AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated   Ven 18 Avr - 20:54


eliott 'elli' (romeo) norbury
on ne revient pas en arrière, fallait y penser avant de faire mal.

NOM COMPLET ☇ eliott romeo norbury SURNOMS ☇ elli AGE ☇ vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix à Santa Barbara ORIGINES ☇ américano-espagnol NATIONALITÉ ☇ américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ pauvre TROIS QUALITÉS ☇ romantique, positif, calme, intelligent, réfléchis, courageux, déterminé, ouvert d’esprit, protecteur, ...  TROIS DÉFAUTS ☇ influençable, impulsif quand on touche à ceux qu'il aime, direct, méfiant et jaloux GROUPE ☇ one's past is what one is.  CÉLÉBRITÉ ☇ luke pasqualino CRÉDITS ☇ tumblr

   
Sa mère était femme de ménage de la famille d'accueil de Joan Ϟ sa famille vit avec des moyens restreint mais parvient à finir leur mois Ϟ il travaille pour apporter une peu d’argent à sa famille Ϟ il ne fume que très rarement Ϟ il a perdu sa sœur -aînée ou cadette au choix- dont il était très proche il y a de cela quelques mois en raison d’un problème au cœur héréditaire Ϟ il s’est fait à l’idée qu’il ne reverrait plus sa sœur même si elle lui manque et part du principe qu’elle est mieux où elle est Ϟ croyant Ϟ à des origines espagnoles du côté de sa mère Ϟ son père est irlandais Ϟ il est très attaché à Joe depuis sa plus tendre enfance et s’en veut beaucoup pour ce qu’il s’est passé Ϟ il fera tout pour s’expliquer auprès de Joan et qui sait peut-être la récupérer Ϟ il sait tout de la vie de Joe Ϟ il ressent toujours des choses très fortes pour la jeune Dixon-Mills Ϟ il doit régulièrement effectuer des contrôles cardiologiques suite au décès de sa sœur puisque les médecin se sont aperçu qu’il s’agit d’un problème héréditaire Ϟ il est né et a toujours vécu à Santa-Barbara Ϟ le reste de l’histoire est relativement libre.


   

extrait de ma fiche a écrit:
« Joan, tu crois que ça existe le bonheur ? », je haussais les épaules silencieuse, je contemplais les nuages allongée dans l’herbe ma main dans celle d’Elliot. Nous étions souvent installé là, c’était notre repère, une prairie déserte où nous passions des après-midis voir des journées tout entière à contempler le ciel sans se dire un mot. Elli’ et moi nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance. Sa mère était la femme de ménage de ma famille d’accueille et il arrivait qu’elle me garde moi, mon demi-frère et ma sœur lors des soirées où les parents étaient occupés avec des personnes de leur rang. C’est donc par son intermédiaire que j’ai fait la rencontre d’Elli. Lui et moi sommes très différents et pourtant si proche. Nous avons su tisser entre nous un lien extrêmement fort et que l’on pensait indestructible. « Pour toujours », disait-il en gravant ses mots sur l’arbre où nous avions l’habitude de nous retrouver avant d’aller à la prairie que l’on connaissait si bien. « Et à jamais. », ajoutais-je avec un sourire en coin de lèvre comme j’avais l’habitude de les faire. Nous avons vraiment passé notre enfance ensemble et même si l’on ne dirait pas, Eliott était toujours fourré dans mes combines foireuses : faire le mur avec Elli’, collé avec Elli’, faire un mauvais coup à la petite peste de l’école avec Elli’, faire perdre toute crédibilité au beau parleur de la cours de récré, avec Elli’, … Jamais l’un sans l’autre c’était notre devise.. « Joe, tu penses quoi de l’amour ? », je me redressais posant mon regard sur mon meilleur ami pensant qu’il parlait de lui et moi, « C’est des conneries tout ça Elli. », il se redressait à son tour, « Je n’en suis pas si sûr tu vois. ». Je roulais des yeux avant de me recoucher dans l’herbe fraîche. « Je sais qu’un jour toi aussi tu y croiras Joe. », je restais silencieuse, sentant mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Je fermais les yeux, faisant le vide dans mes pensées…

Puis ce fameux soir, alors que nous étions en soirée, un garçon un peu trop collant à tenter certaine chose à mon égard. Eliott, de nature si calme et posé s’est montré sous un tout autre jour ce soir-là. « Mais lâche moi espèce de pervers ! », dis-je tout en repoussant l’homme bien plus âgé que moi qui se permettait des mains un peu trop baladeuse à mon goût. Sans même que j’eus le temps de dire un mot de plus, le poing serrer de mon meilleur ami vint frapper de plein fouet le visage de notre aîné. Mes yeux s’écarquillèrent devant son geste plus qu’inhabituel. « Tu la touche encore une seule fois et ça va très mal se passer c’est claire ? », dit-il en l’attrapant par le col de son tee shirt, « Allez vient on s’en va. », m’adressait-il en me tendant la main. Je m’exécutais bien trop choqué pour en dire quoi que ce soit, moi qui le connaissais si clame et posé. « Merci. », dis-je d’une voix douce en regardant les étoiles brillé dans le ciel. « Tu sais Joe, c’est normal. », je tournais la tête vers lui, un sourire aux coin de mes lèvres. « Tu as beau ne pas y croire Joe, ce n’est pas parce qu’on ne croit pas en quelque chose que ça n’existe pas. », il tournait la tête  vers moi avec un regard si sûr de lui avant de prendre ma main. Il s’approchait alors de mon visage, je pouvais sentir son souffle contre ma peau, mon regard plongé dans le sien, nous nous échangions un baiser passionné avant que la sonnerie de son téléphone ne retentisse venant couper se moment de romantisme dont j’avais si peu l’habitude. Il se contentait d’un « j’arrive tout de suite » avant de raccrocher, son regard commençait à s’humidifier, je me redressais, consciente qu’il y avait un problème. « Que se passe-t-il Eliott ? », « C’est ma sœur elle a .. un problème. », je savais que sa sœur souffrait d’un problème cardiaque depuis quelques années déjà, mais il partit si vite que je n’eus pas le temps de lui poser la moindre question..

Le surlendemain, alors qu’il n’avait pas donné de nouvelles depuis, je le croisais à une soirée à laquelle on m’avait prévenu qu’il avait été vu dans un sale état. Alors que j’arrivais pour venir le sortir de là, Elli’ s’en allait au milieu de la foule pour me semer. « Eliott .. attends, reviens. », je n’eus pas le temps de le suivre que je le perdis de vu très rapidement. Après une bonne heure d’inquiétude à le chercher partout, je décidais de sortir pour m’en griller une  afin de calmer mes nerfs, à cran. En sortant, je trouvais Eliott, dans les bras d’une fille, entrain de l’embrasser à pleine bouche. Inutile de vous dire que la sensation de me faire planter un couteau dans le cœur me laissa sans voix. Je laissais tomber ma cigarette ainsi que mon briquet ce qui fis lever le regard d’Eli. Mes larmes commencèrent à monter, alors qu’il vint vers moi le regard confus et désolé, je fis un signe non de la tête avant de m’en aller en courant au travers la forêt qui longeait la route. Est-ce qu’il m’avait suivi ce soir-là ? Je n’en avais pas la moindre idée. Qu’est-ce qu’il c’était passé ? Je n’en savais rien. Je pensais à me rendre à notre « Q.G », mais finalement je me contentais de rentrer chez moi, le maquillage dégoulinant au rythme de mes larmes. Quelques jours plus tard, je me retrouvais dans la même église que lui, malgré ses regards, je l’ignorais refusant de lui adresser la parole, je n’étais là que par principe. Sa sœur était décédée, je la connaissais, je l’appréciais c’était la moindre des choses pour elle et sa famille, y compris Eliott. J’ai évité, ignoré et refoulé Elli’ depuis ce fameux soir, je me refusais de lui adresser la parole bien trop blessée par son geste.

Plus jeunes Eliott et Cleo était très proches. La mère d'Elli travaillait chez les O'Gara et Elli' y était donc fréquemment fourré -ce qui leur à permis de se lier d'amitié. Seulement, quand Elli et Joe on commencé à se rapprocher, Cleo, qui a toujours prit son rôle de grand frère très au sérieux, n'a pas vraiment su accepter ce rapprochement entre les deux jeunes. C'est là que leur relation a commencé à se détériorer. Puis, Elli et Joe se sont 'disputés', c'est un climat un peu plus tendu qui s'est alors installé entre les deux jeunes hommes, une relation qui pourrait aussi bien s'améliorer que se détériorer un peu plus ....


Joan 'Joe' I. Dixon-Mills †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.♭ ♩ ♬ ∞ Grey MIND.




Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Ven 29 Aoû - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated   Ven 18 Avr - 20:58


allez Ginette montre nous tes fesses, allez Lulu montre nous ton cul !

Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !  
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Buried Secrets et à mon scénario par la même occasion .
Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais vous citer tout de suite.

AVATAR il faut savoir que je tiens beaucoup à Luke Pasqualino. Déjà parce que ce mec est une bombe atomique. Et ensuite parce que Luke et Kaya c’est juste OMFG             ! Ils sont juste trop parfaits . C’est pourquoi l’avatar est très, très peu négociable. Cela dit si vraiment, vraiment, vraiment le scénario vous plaît et que vous ne supportez absolument pas Luke, on peut toujours en discuter évidemment   .

PSEUDO le pseudo est, tout comme l’avatar, très peu négociable. J’ai utilisé le nom d’Eliott dans ma fiche par conséquent j’aimerais beaucoup le conserver. En ce qui concerne le deuxième prénom j’aimerais un prénom qui fasse espagnol pour rappeler les origines de sa mère. Enfin, pour le nom un nom américain puisque son père est d'origine américaine et que ses parents sont mariés .

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si vous en avez le courage   afin de vraiment tout savoir de Joe et réussir à faire coïncider les deux histoires. En effet, même si l’histoire d’Eliott est relativement libre, j’aimerais tout de même que le tout reste cohérent avec mon histoire.

LIEN en ce qui concerne le lien, je ne garantis absolument pas qu’il vont finir ensembles. Cela se décidera uniquement en fonction de l’avancée du lien en rp    .

PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même une élève interne, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine    .

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 20 lignes complètes et bien plus en fonction de mon inspiration et de la personne avec qui je rp par conséquent j’accepte tous les niveaux pour ce rôle   .

Encore merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te compté très vite parmi nous que ce soit avec (    ) ou sans (   ) mon petit Eliott .



Joan 'Joe' I. Dixon-Mills †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.♭ ♩ ♬ ∞ Grey MIND.




Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Ven 18 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» Where have you been all my life ♣ Jay
» Copier - coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-