AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 ashou # une journee a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: ashou # une journee a la plage    Sam 19 Avr - 16:18


∞ Le titre du rp

pseudo & pseudo



Aujourd'hui elle avait envie de bouger de sortir de son appartement , elle en avait marre de voir les quatre murs Blanc de sa chambre . elle embrassa son frère sur la joue et le regarde il avait pas l'air bien , elle lui attrapa la main pour le rassurer . Elle prit un verre de jus d'orange et me but d'un trait et regarda son frère avant de retourner dans sa chambre . elle s'en voulait tout le monde le prenait pour un tueur alors que le coupable c'était elle et seulement elle. elle ne regrettait pas son geste c'était ca ou c'était elle qui aurait finit dans une tombe , non elle en voulait a la police de ne pas avoir comprit que c'était elle la coupable.

Pimprenelle mit un maillot de bain un short et sortit de sa chambre laissant son frère devant son bol de céréales a contre cœur . Elle prit sa voiture et roula sans trop savoir ou aller mais elle tomba sur la plage . Elle se gara et marcha sur le sable doux quand elle reconnu de loin Ashley son ashouu, l'homme  qui avait était la pour elle depuis le début . Elle enleva son short le laissa tomber et se mit a courir et sauta sur le son dos "ASHOUUUUUUUU"

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

MessageSujet: Re: ashou # une journee a la plage    Lun 21 Avr - 6:43


#UNE JOURNÉE A LA PLAGE

Ashley avait décidé de se la couler douce aujourd’hui. Non en fait depuis quelques temps, il foutait rien de ses journées. La plage était donc une option qu’il n’avait pas laissé passer. En effet, depuis la découverte de la venue d’un nouveau né dans son couple, Ashley paraissait un peu déprimé. Il était heureux d’avoir un enfant c’est sur ! Mais il avait peur.. terriblement peur. Il avait peur de faire tout de travers. Il admirait tellement Katarina qui paraissait si forte, si confiante. C’était comme si elle était née pour être mère et que cette nouvelle étape ne l’effrayait pas. Peut-être qu’Ashley n’était pas fait pour être père ? Bref, le voilà sur le sable chaud de Santa Barbara. Le surf était une passion qu’il avait eu depuis petit, il se rappelait très bien être parti en faire avec son père. De beaux souvenirs pensa-t-il. Il avait donc pris sa planche mais hésitait à aller en faire. Va savoir pourquoi, Ashley n’avait pas envie de bouger.

Soudain, quelqu’un lui sauta sur le dos. La peur de sa vie, oh oui. Il commença à crier ce qui lui causa la chute de sa vie. Pour couronner le tout, un petit peu de sable comme déjeuner, c’est toujours sympathique. “Oh mon dieu, mais tu es tarée dans ta tête.” cria-t-il en se relevant découvrant son amie Pimprenelle au sol en train de rire. “J’ai eu la peur de ma vie… Tu fais quoi ici ma belle ?” Pimprenelle et Ashley, c’était une longue histoire d’amitié. Ils s’adoraient plus que tout. Il afficha un sourire en voyant son amie se lever difficilement. “Comment tu vas ? Ça fait longtemps ! Il s’est passé tellement de choses…”


“I found your name, I found your bones and all Enlisted in a cramped necropolis, Your speckled stone askew by an iron fence.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: ashou # une journee a la plage    Mar 22 Avr - 20:37


∞ une journée a la plage

pseudo & pseudo



La jeune brune savait qu'avec Ashou elle allait passer une super journée , il la connaissait par cœur et savait tout même mes chose les plus secrète de sa vie . Elle hurla quand tous deux tombèrent , elle ne s'attendait pas a ca et s'ecrasa sur le sol , elle rigola comme une gamine de deux ans qui venait de voir son père ou sa mère faire une grimace qui bien sur nous fait rire que a cet âge la mais qui plus tard reproduisont nous même "Même plus que ca mon cher mais c'est pour ca que tu m'aimes non ?" elle rigola de plus Belle et crache le sable qu'elle venait d'avaler par mégarde , elle se tapota les  et regarda Ashley en faisait un petit sourire "Besoin de changer d'air " il savait ce que cela voulait dire.

Pimprenelle se redressa et essuya ses fesses et regarda la mère , l'horizon elle avait envie d'y aller la bas pour découvrir tous les pays du monde vivre une autre vie que la sienne , une vie bien meilleure que celle qu'elle vivait . elle revint a elle et plongea son regard dans celui de Ashley "Pas grand chose , mon frère me parle presque pas , je sais pas a quoi il pense . Il me manque tellement" elle baissa son regard " j'ai revu Maël aussi " elle lui en avait parle plusieurs fois , elle était tombe amoureuse de lui a force de coucher comme ca et avait finit par dire stop pour ne pas souffrir . Elle soupira et regarda son meilleur ami "Et toi mon beau gosse ? Ca va avec Kat'? elle regarda l'eau avec une petite idée derrière la tête mais elle plait attendre encore un peu

code by PANIC!ATTACK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ashou # une journee a la plage    

Revenir en haut Aller en bas
 

ashou # une journee a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Summer Street :: Santa beach-