AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 #57 I'm always here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: #57 I'm always here for you   Sam 19 Avr - 16:58


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Le regard amusé tu regardais Liam rire aux éclats. Fallait dire qu'avec les grimaces que tu lui faisais depuis une bonne dizaine de minute il n'avait d'autre choix que de rire. C'était fou de voir comme tu avais pu t'attacher à cet enfant. T'adorais passer du temps avec lui, t'en occupais et tout faire pour qu'il garde toujours le sourire. Et parfois, certes, tu te demandais comment Cleo avait pu te faire autant confiance. Après tout, tu étais schizophrène. Et même si ton traitement faisait que tu allais beaucoup mieux et que tu ne faisais rien de répréhensible, il fallait quand même avoir du courage pour te désigner comme nounou. Après avoir fait une dernière grimace pour la route, tu prenais Liam dans tes bras l'installant sur sa chaise haute. « Il a faim le bébé ? » Tu déposais des bisous bien baveux sur sa joue avant de t'affairer en cuisine pour tout préparer. Certes, ce n'était que des plats pour enfant ce qui ne prenait pas vraiment beaucoup de temps mais tu aimais que tout soit parfait. Un rapide coup d'oeil à l'horloge suspendu juste au dessus du frigo t'indiquait que Cleo n'allait pas tarder à rentrer et tu jetais un rapide coup d'oeil autour de toi satisfaite.

   Chaque fois que tu devais garder Liam tu faisais la même chose. Autrement dit, gérer un maximum ton temps pour être sûre qu'une fois Cleo de retour il puisse se reposer. Alors parfois, t'allais même jusqu'à faire le ménage pour le dépanner un minimum. Quelque part, tu l'admirais. Parce que tu trouvais qu'il avait beaucoup de courage et qu'il gérait le tout à merveille. D'ailleurs, tu t'étais autant attachée à lui qu'à son bébé. Et parfois, les gens allaient presque jusqu'à croire que vous étiez la parfaite petite famille. Sauf que non. Tu n'étais pas la copine de Cleo et encore moins la mère de Liam. Pourtant, plus le temps passait et plus tu avais envie d'être auprès d'eux aussi bizarre cela soit-il. Le plat enfin chaud, tu le sortais du micro onde et trempait ton doigt dedans au préalable pour être sûr que Liam puisse le manger avant de t'installer face à lui. Un sourire aux lèvres, t'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et après avoir sourit à l'enfant, tu te levais pour saluer Cleo. D'ailleurs plus ça allait et plus tu te montrais affective envers lui allant même jusqu'à le serrer dans tes bras. « T'as passé une bonne journée ? »
   
(c) Bloody Storm

   


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Sam 19 Avr - 22:47


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Cleo travaillait beaucoup ces derniers temps, beaucoup trop. Bien qu’il se soit promis de faire en sorte que ça change, il n’avait pas encore trouvé l’occasion d’aller boire un verre avec ses amis ou même de s’octroyer une soirée pour faire de nouvelles rencontres. Il avait pourtant juré à sa mère et à ses sœurs de faire un effort. Mais la vérité, c’est qu’à chaque fois qu’elles abordaient le sujet délicat que constituait sa vie sentimentale ; il promettait de réfléchir à la question, repoussant un peu plus chaque fois l’échéance pour mieux cacher sa hantise de se jeter dans la fausse aux lionnes. N’était-ce pas trop tôt pour refaire sa vie ? En avait-il seulement envie ? Le souvenir de Lucy était encore si vivace dans son esprit qu’il lui arrivait parfois d’imaginer son retour ou bien la vie qu’ils auraient pu avoir si elle n’avait pas fui à l’autre bout du monde. Si elle lui manquait ? Tous les jours. Cleo avait eu beaucoup de mal à l’admettre, mais il était encore très attaché à la jeune femme. Mais quoi de plus normal ? Elle restait la mère de son fils. A ce propos, Liam était un bambin adorable. Cela faisait maintenant plus de deux ans qu’il égayait la vie de Cleo qui ne jurait plus que par sa progéniture. Au départ, il avait eu un peu de mal à se faire à son statut de père et aux bouleversements que cela avait provoqué dans son quotidien –mais avec du recul, il ne regrettait pas une seule seconde d’avoir choisi d’élever cet enfant. A dire vrai, il arrivait à peine à imaginer sa vie sans lui.  

   Il était environ 19 heures lorsqu’il quitta le bureau. Au passage, il se saisit d’une pile de dossiers à laquelle il se promit de jeter un œil plus tard dans la soirée. En temps normal, il ne ramenait pas de travail à la maison, mais avec ses collègues; ils avaient pris beaucoup de retard au bureau –et savoir que le petit serait prêt à se coucher lorsqu’il arriverait le soulageait d’un poids énorme. Hope était vraiment une baby-sitter formidable. Bien sûr, certains avaient émis quelques réserves lorsque Cleo avait décidé de la prendre à l’essai –principalement à cause de ses problèmes psychologiques, mais ils avaient eu tort, car la jeune femme était d’une douceur sans pareille avec le petit. Sans compter qu’elle était incroyablement jolie… Oui, bon d’accord, le jeune O’Gara n’était pas totalement insensible à son charme, mais qu’est-ce que ça changeait ? Il n’allait tout de même pas se mettre à sortir avec elle ? En quelques sortes, c’était son employée, ce serait mal vu, vous comprenez ? Qui plus est, les gens colportaient déjà suffisamment de rumeurs à leur sujet sans qu’ils ne viennent les agrémenter.

« T'as passé une bonne journée ? » lui demanda la jeune femme après l’avoir serré dans ses bras. Cleo sourit parce qu’il les trouvait, elle et toutes ses petites attentions, absolument adorables. A bien y réfléchir, ce tableau était parfait, car il dépeignait parfaitement la vie de famille qu’il aurait pu, qu’il aurait dû avoir si Lucy n’était pas partie. « Du boulot par-dessus la tête, comme toujours, mais ça a été, je te remercie » dit-il en lui plaquant un baiser sur la joue, avant de se détacher d’elle pour aller câliner son fils. « Et vous alors ? Qu’est-ce que vous avez fait de votre après-midi ? Tout s’est bien passé ? »
   
(c) Bloody Storm

   


Spoiler:
 


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Sam 19 Avr - 23:26


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Quelque part, tu comprenais pourquoi les gens avaient tendance à se faire des idées concernant la nature de votre relation. Fallait dire qu'il suffisait simplement de voir le tableau pour se dire qu'il y avait plus qu'une relation professionnelle. Après tout, quel genre d'employé irait serrer son patron dans ses bras ? Et quel genre de patron déposerait un baiser à sa nourrice ? Ouais, ça portait à confusion. Sauf que t'allais pas t'en plaindre. En tout premier lieu, t'avais en quelque sorte "postulée" à ce job pour avoir un peu plus d'argent. Tu adorais ton travail à la boutique de surf mais, fallait avouer que parfois, les fins de mois étaient rudes. T'aimais être dépendante et t'avais pas forcément envie de demander de l'argent à ta famille d'adoption. Et jamais tu n'aurais pensée que tu nouerais de tel lien avec Cleo et son fils. T'aurais jamais pensée pouvoir autant t'attacher à eux. D'ailleurs, il t'étais même arrivée plus d'une fois de faire plus d'heure sans vouloir être payé. Tout ça simplement pour le plaisir de passer un peu plus de temps à leurs côté. Un sourire aux lèvres, tu retirais de ses bras les dossiers qu'ils portaient et aller les poser sur la table basse pendant qu'il câlinait le petit.

   T'aimais voir ce tableau plus qu'attendrissant et tu restais quelques secondes à les observer avant de finalement répondre. « C'était parfait. Liam est vraiment adorable comme d'habitude. Par contre, il a refusé de dormir cette après midi donc il devrait sûrement pas tarder à être ronchon. » Le seul problème avec toi était sûrement que tu ne supportais pas le voir pleurer. Alors même s'il était censé devoir dormir, tu n'insistais pour ne pas voir des larmes inonder son visage. Pourtant, en soi même, ce n'était rien de grave mais, tu n'étais juste pas capable. « On a fait un tour au parc puis il a mangé une glace. » Le genre de journée totalement banale en fait. Tu te dirigeais vers le frigo, attrapais un verre et le remplissait d'eau avant de le lui tendre. « J'ai fais un petit truc à manger. C'est pas grand chose mais au moins t'es tranquille. » Beaucoup aurait pu dire que tu passais plus pour la bonne que pour la nurse mais.. Cleo ne t'avais rien demandé. T'avais toujours eu ces petites attention pour lui faire plaisir et pour le décharger. C'était de plein gré et t'adorais lui venir en aide de la sorte. « Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre t'hésite pas. »

Et finalement, il te venait à l'esprit qu'il avait peut être envie que tu t'en ailles. Ce qui aurait été largement compréhensible. Maintenant qu'il était rentrée tu n'avais en quelque sorte plus aucune utilité. Tu t'approchais alors de Liam et déposais un baiser au sommet de son crâne avant de reprendre la parole. « Tu as besoin que je vienne à quel heure demain ? »
   
(c) Bloody Storm

   


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Dim 20 Avr - 21:26


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Cleo se sentait vraiment bien avec Hope. Lorsqu’elle était là, il oubliait tout. Tous ces problèmes qu’il avait rencontré depuis le départ de Lucy, ces longues heures passées à déprimer seul sur le canapé, son quotidien épuisant et les nombreuses responsabilités qui lui pesaient sur les épaules. Quand elle était là, avec eux, Cleo oubliait tout. Même le souvenir de son ex-petite amie lui semblait moins douloureux tout à coup –un peu comme si, d’un simple sourire, la jolie brune avait réussi à chasser ses vieux démons. Il sourit lorsqu’elle lui raconta leur journée. Comme toujours, la jeune femme avait été parfaite avec Liam. Bien sûr, il lui arrivait parfois d’être trop permissive avec le petit –et ce trop grand leste de sa part avait déjà causé quelques soucis à Cleo qui s’était alors retrouvé dans l’obligation de gérer de nouveaux caprices, mais il ne lui avait jamais fait la réflexion. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sa présence leur était bénéfique, à tous les deux. Depuis qu’Hope prenait soin de lui, Liam était beaucoup plus souriant. Il dormait beaucoup mieux la nuit et avait fait énormément de progrès sur le plan cognitif. Désormais très éveillé, il apprenait à une vitesse incroyable. A ce propos, le père de famille soupçonnait sa baby-sitter de le stimuler davantage que ne l’aurait fait n’importe laquelle de ses collègues, ou comme l’aurait fait une vraie maman si vous préférez. Mais elle n’était pas sa mère ; au grand damne de Cleo qui aurait vraiment aimé partager sa vie avec quelqu’un d’aussi attentionné que la jeune Marywell. Oui, Hope lui était devenue indispensable, mais ce n’était pas pour autant qu’il se sentait prêt à le lui dire. Il ne voulait pas qu’elle se fît de fausses idées à son sujet. Bien évidemment, il la trouvait incroyablement séduisante et sa personnalité lui plaisait davantage encore… Le problème venait plutôt du fait qu’il ne se sentît pas prêt à refaire sa vie. Quoi que pussent en dire ses proches, c’était encore trop tôt.

« J'ai fait un petit truc à manger. C'est pas grand chose mais au moins t'es tranquille. » La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées. « Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre t'hésite pas. » Pour toute réponse, Cleo se contenta de lui sourire et souffla « Tu fais déjà tellement pour nous… Je ne voudrais pas abuser… » Liam, qui commençait à fatiguer, se mit soudainement à ronchonner, raison pour laquelle le brun le prit dans ses bras. Se sentant probablement de trop, la jeune femme entreprit de rassembler ses affaires et demanda  « Tu as besoin que je vienne à quel heure demain ? » A ces mots, le jeune papa fronça les sourcils. « Ma mère a prévu de le prendre demain matin alors, tu pourras aller le récupérer chez elle vers 14h30 si c’est possible » répondit-il machinalement. « Mais on peut savoir où tu vas ? Tu ne vas tout de même pas me fausser compagnie ? Je suis sûr que ce que tu as préparé est largement suffisant pour nous deux ! Laisse-moi juste le temps de coucher ce petit bout et je suis tout à toi ! » Cleo n’avait pas envie de rester seul ce soir-là –et surtout, il se sentait redevable envers la jeune femme qui faisait tellement pour eux. « Tu peux venir avec nous, tu sais… » dit-il en se dirigeant vers la chambre du petit.
   
(c) Bloody Storm

   


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Dim 20 Avr - 23:40


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope

I'M ALWAYS HERE FOR YOU

Liam venait tout juste de bailler et après que Cléo l'ait pris dans ses bras tu te sentais un peu de trop. Après tout, t'étais pas censé être encore ici. Il venait de rentrer et n'avait donc plus besoin de ton aide. T'avais l'impression d'être gênante, de t'imposer un peu trop. Alors tu préférais rassembler rapidement tes affaires histoires de le laisser tranquillement finir sa soirée. Pour ta part, tu rentrerais sûrement zappant les chaînes de la télé sans faire grand chose d'intéressant. Parce que oui, t'avais beau être jeune, ta vie restait tout de même morne et fade. Toujours le même quotidien, la même routine, sans jamais rien de nouveau à l'horizon. Tu poussais un léger soupir, assez discret pour ne pas qu'il donne l'impression à Cleo que tu étais ennuyée avant t’esquissais un sourire. T'avais encore parfois bien du mal à te rendre compte de la chance que tu avais. De l'avoir rencontré. Qu'il soit aussi conciliant envers toi. Parce qu'il y avait peu de gens comme lui à Santa Barbara. Vraiment trop peu d'ailleurs. Alors tu n'avais vraiment pas à te plaindre au final et jamais tu ne pourrais assez le remercier de la confiance qu'il pouvait t'accorder. Lui est Liam était comme un second souffle de ta vie. Comme un rempart qui t'empêchais de couler. T'avais pourtant tendance à te laisser aller. A laisser ta maladie reprendre trop facilement le dessus. Il t'en fallait peu pour sombrer mais, maintenant qu'ils étaient là, tu trouvais toujours des raisons de t'accrocher. Comme si quelque part, sa simple image te poussais à faire les choses bien. C'était stupide. Complètement idiot de réagir d'une tel manière mais, t'y pouvais rien. T'en venais parfois à te questionner sur ce que tu pouvais ressentir pour lui. Au final, vous n'aviez jamais passés énormément de temps ensemble. Seuls les banalités étaient échangés mais.. Y avait ces regards et les expressions voulaient toujours dire beaucoup plus que les mots. A moins que tes illusions ne reprennent le dessus encore une fois.

Tu souriais à nouveau prête à partir attendant tout de même une réponse du jeune papa. « T'abuseras jamais Cleo. Tu peux me demander n'importe quoi. » C'était dans ta nature de venir en aide aux autres. T'aimais rendre le sourire aux gens. T'aimais leur apporter une part de bonheur et t'agissais naturellement de la sorte. « Parfait. Y a un parc d'attraction qui vient de s'installer en ville. Je pourrais peut être l'y amener faire un tour si ça te va ? » Tu préférais toujours demander avant histoire de ne pas faire quelque chose de répréhensible. Tu voulais vraiment faire les choses bien sans tout faire foirer encore une fois. « Et bien, j'allais rentrer chez moi et.. » Tu finissais même pas ta phrase tant tu restais interloquée. Non pas que tu n'avais pas envie mais, c'était la première fois qu'il te demandait de rester avec lui et quelque part, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Pourtant, garder le silence de la sorte devait te rendre stupide alors tu finissais par poser ton sac à terre avant de reprendre la parole. « Euh, ça te dérange pas t'es sûr ? Te sens pas obligée hein ? » En fait, tu ne voulais surtout pas le gêner. Un nouveau petit sourire assez timide vint prendre place sur tes lèvres et tu te décidais à le suivre jusqu'à la chambre de Liam observant la scène que tu trouvais encore une fois plus qu'adorable. Et finalement, après une brève hésitation, tu finissais par lui poser une question qui te brûlait les lèvres depuis plusieurs jours. « Y a un concours de surf Samedi, j'y participe et.. J'voulais savoir si ça te disais de venir en fait.. »
(c) Bloody Storm



happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Mar 22 Avr - 13:24


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Cleo eut l’impression que sa requête l’avait mise mal à l’aise, mais il ne voyait pas très bien pourquoi. Après tout, ses propos n’avaient rien de déplacé et s’il lui proposait de rester ; ce n’était pas tant pour profiter d’elle, mais bien en toute amitié. Pourquoi avait-elle l’air aussi perturbé ? Sauf erreur de sa part, il ne s’était jamais montré désagréable avec elle et même s’ils ne se connaissaient pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité, Cleo pensait sincèrement s’être lié d’amitié avec la jeune femme.

Lorsqu’elle lui annonça ses projets pour le lendemain, il se contenta d’approuver d’un signe de tête, ne voyant pas l’intérêt de s’y opposer, car il avait en elle, une confiance aveugle. Le fait qu’elle fût malade l’avait peut-être un petit peu inquiété au départ, mais pour l’avoir vu à l’œuvre avec Liam ; le jeune papa savait pertinemment qu’il pouvait s’absenter en toute confiance. Hope était très attentionnée avec le petit et elle n’aurait jamais rien fait pour le mettre en danger. Jamais. « Et bien, j'allais rentrer chez moi et.. Euh, ça te dérange pas t'es sûr ? Te sens pas obligé hein ? » Cleo sourit, mais ne dit pas un mot. A défaut de lui répondre, il la prit plutôt par la main et l’entraîna dans la chambre de son fils. Comme l’aurait fait n’importe quel couple de parents, ils couchèrent le petit et lui souhaitèrent de passer une bonne nuit. Une fois chose faite, les deux jeunes gens rejoignirent la pièce principale et Hope en profita pour poser une question à Cleo. « Y a un concours de surf Samedi, j'y participe et.. J'voulais savoir si ça te disais de venir en fait.. » Légèrement surpris par cette demande, Cleo prit d’abord le temps d’y réfléchir. Après y avoir, un peu trop longuement songé, il décréta « Avec plaisir ! Tu fais tellement pour nous, c’est normal qu’on te rende la pareille ! S’il fait beau, j’emmènerais même Liam ! Tu verras, on va faire de supers supporters ! »
   
(c) Bloody Storm

   


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Jeu 24 Avr - 0:14


 
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
 

 
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

 
T'avais l'impression de lui donner un rencard. D'ailleurs, s'en était un sans en être vraiment un non plus. Parce que oui, clairement, tu l'invitée mais, tu n'allais pas passer ton temps avec lui puisque tu participais à la conversation. Tu trouvais juste ça légèrement étrange de lui demander et quelque part, t'étais presque choquée d'avoir osée le faire. D'ailleurs, tu te sentais tellement mal à l'aise que tu fixais ta main qu'il avait tenu quelques minutes plus tôt. Geste très certainement anodins de sa part mais que tu avais vraiment appréciée. Aussi étrange cela puisse t'il paraître. Ouais. Il allait vraiment falloir que t'arrête de te faire des films à son sujet. Craquer sur son patron, ça se faisait pas et mieux valait que tu arrêtes avant qu'il ne te renvoie. D'toute manière, il était déjà bien assez gentil pour accepter une schizophrène chez lui, fallait peut être pas pousser en lui faisant des avances ou autre.

  Tu fronçais légèrement les sourcils en voyant qu'il ne répondait pas. Oui ben effectivement, ça avait été sûrement une mauvaise idée de lui demander. Et t'avais l'impression que le silence durait une éternité sauf que t'avais aucune idée de quoi faire pour le briser. « Avec plaisir ! Tu fais tellement pour nous, c’est normal qu’on te rende la pareille ! S’il fait beau, j’emmènerais même Liam ! Tu verras, on va faire de supers supporters ! » Là, t'étais carrément sur le cul. Il venait de dire oui ? Sérieusement ? Tu t'y attendais tellement pas qu'encore une fois tu ne savais pas quoi faire. Alors après avoir esquissée un léger sourire tu finissais simplement par dire : « Oh merci, c'est sympa. Il me tarde de voir ça. » Et pour cacher au maximum ton anxiété, tu te dirigeais vers la cuisine sortant deux assiettes du placard pour pouvoir préparer le tout. C'était pas le genre de truc qui demandait beaucoup de temps puisque y avait juste à faire réchauffer mais tu t'empressais d'installer le tout sur la table. « J'voulais savoir.. Vendredi après midi tu as besoin de moi ? J'ai entraînement de tir à l'arc mais.. Je peux annuler s'il faut. »
 
(c) Bloody Storm

 


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Jeu 24 Avr - 21:54


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
La situation devenait de plus en plus étrange et en toute honnêteté ; Cleo était légèrement dépassé par le tournant qu’avait pris leur relation. Hope et lui n’avaient jamais été très proches, ils ne s’étaient jamais fait de grandes confidences et n’étaient même jamais sortis à l’extérieur tous les deux –mais la jeune femme avait pris une place considérable dans sa vie et il ne pouvait décemment pas l’ignorer. S’il n’avait pas pour habitude de se confier, la jeune Marywell connaissait tout de lui. Bien qu’elle n’eût jamais clairement posé la question, Cleo lui avait naturellement tout dit de Lucy, sans pour autant jamais lui montrer de photos –clichés qu’il avait volontairement déposés chez ses parents pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. Le jour où Liam poserait des questions sur sa mère, il les lui montrerait bien volontiers, mais en attendant, Lucy n’avait plus sa place dans leur vie –la jeune femme ayant renoncé à ce droit le jour où elle les avait abandonné. Toutefois, prétendre qu’Hope avait pris sa place aurait été un bien vilain mensonge, car elle ne remplacerait jamais la jolie blonde –mais elle avait tout de même égaillé le quotidien des O’Gara qui lui en seraient éternellement reconnaissants. C’était aussi en partie pour ça que Cleo avait accepté d’aller la soutenir le jour de sa compétition. Peu friand de cette pratique, il avait compris que ça lui tenait à cœur et avait donc décidé de mettre ses à prioris de côté pour lui faire plaisir. Hope semblait touchée par ce geste, mais aussi très surprise. A tel point qu’elle se précipita dans la cuisine pour cacher sa gène. Prétextant installer le couvert, elle attrapa deux assiettes qu’elle commença à remplir, les mains tremblantes. Attendri, Cleo ne put s’empêcher de sourire. Si la situation n’était pas aussi compliquée, il aurait sûrement pu tomber amoureux. En plus d’être jolie, Hope avait bon cœur –ce qui ne gâchait rien. Elle aimait Liam comme son fils et se comportait merveilleusement bien avec Cleo. Le jeune homme soupira. Ce n’était vraiment pas le moment de se laisser aller à pareille rêverie. La jeune femme avait traversé des choses suffisamment difficiles sans qu’il ne vienne ajouter à ses soucis. Aujourd’hui, il était attiré par elle, attendri par sa personnalité, mais quand serait-il du lendemain ? Et des jours suivants ? Son indécision aurait probablement raison de leur amitié et quelqu’un finirait forcément par être blessé. Non. Mieux valait se cantonner à une relation strictement amicale, puisque la leur avait depuis bien longtemps déjà, dépassé le stade du simple professionnalisme.

« J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour nous, j’te jure, mais t’es pas obligée de te donner autant de mal » dit-il en lui ôtant l’assiette des mains. « Je ne te l'ai peut-être pas souvent di, mais t’es incroyable ! A tel point que j’ai du mal à imaginer ce qu’on serait devenu si t’avais pas débarqué dans nos vies… » Probablement aussi mal à l’aise l’un que l’autre, ils osaient à peine se regarder dans les yeux et Cleo se maudit alors de les avoir engagé sur ce terrain-là. « Pour vendredi après-midi… » reprit-il en se raclant la gorge « ne t’inquiètes pas pour nous, on va se débrouiller autrement ! Ma mère pourra sûrement le prendre, ou bien je demanderai à Joe ! Je trouverai une solution, mais ne bouleverse surtout pas tes plans ! » 
(c) Bloody Storm

   


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Ven 25 Avr - 11:04


 
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
 

 
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

 
Généralement, tu ne demandais jamais à annuler un jour ou tu devais travailler pour lui. Tu ne soumettais même pas l'idée. Parce que tu savais qu'il avait besoin de toi et quelque part, tu avais aussi besoin de lui. Mais, cet entraînement était important pour toi, plus que d'habitude et tu espérais réellement qu'il ne prenne pas mal la demande que tu venais de lui faire. « J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour nous, j’te jure, mais t’es pas obligée de te donner autant de mal » Tu le laissais retirer l'assiette de tes mains souriant légèrement. T'avais pas l'impression de te donner du mal en faisant tout ça. Jamais cela ne t'avais portée peine en réalitée. T'étais juste heureuse de le savoir heureux. C'était comme ça, tu ne pouvais pas l'expliquer. « J'me donne pas de mal. J'aime vraiment faire ça. J'veux juste te rendre les choses plus faciles. » A ton humble avis, il avait déjà eut son lot de difficultés. Il avait déjà du traverser pas mal de chose et si de simple tâche comme celle que tu accomplissais pouvait le soulager, cela ne te posait absolument aucun problème. « Je ne te l'ai peut-être pas souvent di, mais t’es incroyable ! A tel point que j’ai du mal à imaginer ce qu’on serait devenu si t’avais pas débarqué dans nos vies… » La fourchette que tu tenais à la main tomba lourdement sur le sol alors que tu rougissais sous l'impact de ses paroles. Autant lui que toi ne semblait plus réellement savoir comment gérer la situation et avant même que tu ne puisses dire la moindre chose il reprenait la parole. « Pour vendredi après-midi… ne t’inquiètes pas pour nous, on va se débrouiller autrement ! Ma mère pourra sûrement le prendre, ou bien je demanderai à Joe ! Je trouverai une solution, mais ne bouleverse surtout pas tes plans ! » T'étais bien contente qu'il dérive sur un autre sujet. Tu aurais été bien incapable au final de dire quoi que ce soit sur sa réflexion antérieure. « Si tu trouves pas n'hésite pas à m'appeler. Je peux vraiment annuler s'il le faut. » Et comme à ton habitude, tu les faisais passer eux avant toi. Après tout, une séance de tir à l'arc était certainement pitoyable face à ce que le jeune homme pouvait avoir besoin. Tu n'étais en aucun cas prioritaire et s'il avait besoin de toi, il fallait que tu sois là.

  Tu te décidais finalement à ramasser la fourchette tombée au sol te rappelant soudainement les paroles que Flore avait eu à ton égard. Décoince toi ! Elle avait en réalité totalement raison. Tu étais beaucoup trop renfermée, beaucoup trop pitoyable dans ton genre. Passant le couvert sous l'eau tu te décidais à reprendre la parole sans pour autant savoir si tu utilisais les bon mots. « Tu sais je t'aime beaucoup.. » Ce n'était peut être pas la meilleure tactique à employer mais, tu voulais qu'il le sache. « J'veux dire.. Plus le temps passe et plus.. Je m'attache à toi en quelque sorte. J'adore faire tout ces trucs pour toi et.. J'sais pas. » C'était beaucoup trop confus dans ta tête pour que tu puisses arriver à mettre en parole des choses totalement claires.
 
(c) Bloody Storm

 


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   Lun 28 Avr - 22:23


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Cleo & Hope
   

   
I'M ALWAYS HERE FOR YOU

   
Cleo ne s’était encore jamais senti aussi mal à l’aise face à elle. En tout cas, il avait l’air franchement ridicule et il s’en rendait bien compte. Quand Hope laissa tomber la fourchette sur le sol, abasourdie par sa remarque, le jeune homme se contenta de détourner la tête, affreusement gêné. A cet instant précis, il aurait même voulu être partout ailleurs sauf ici. Ils essayèrent ensuite de reprendre le cours normal de leur conversation –mais leur tentative échoua lamentablement. Ils persévèrent quand bien même quelques minutes, échangeant des banalités accablantes sur le déroulement de la journée dont il était question à l’origine, mais ils étaient bien trop perturbés pour s’épancher sur le sujet. Après quelques raclements de gorge et une bonne dizaine de sourires contrits, Hope se décida à reprendre la parole. « Tu sais je t'aime beaucoup.. » commença-t-elle, hésitante. « J'veux dire.. Plus le temps passe et plus.. Je m'attache à toi en quelque sorte. J'adore faire tout ces trucs pour toi et.. J'sais pas. » Cleo commença par se gratter le haut du crâne, chose qu’il faisait à chaque fois qu’il était troublé. Puis, il se râcla une nouvelle fois la gorge et commença à farfouiller dans le placard pour cacher sa gène. Ce qu’il cherchait ? Rien de particulier. Il voulait simplement éviter le regard de la jeune femme. En vérité, Cleo ne savait plus comment réagir face à ce genre de situation, il avait perdu la main. Lui et Lucy se connaissaient si bien qu’ils n’avaient jamais vraiment usé de jeux de séduction. Aussi se retrouvait-il bien penaud face à la brunette qui, de son côté, semblait à deux doigts de prendre la fuite tant la réaction (ou plutôt la non-réaction) du jeune homme l’avait mise mal à l’aise.

« Pour être tout à fait honnête, moi aussi je t’apprécie beaucoup –et je ne dis pas seulement ça parce que tu es parfaite en tant que baby-sitter… » Sa voix tremblait légèrement et il osait à peine la regarder dans les yeux, mais il ne pouvait décemment pas rester de marbre après ce qu’elle venait de lui dire. « J’aime ton sourire et toutes ces petites attentions que tu as pour nous. J’aime t’entendre rire aussi. Et il y a cette moue que tu fais quand tu es contrariée… » Cleo esquissa un petit sourire puis s’interrompit brutalement, conscient que ses propos pourraient être mal interprétés. « Ce que j’veux dire, c’est que t’es la seule à avoir réussi à briser ma carapace. Depuis que Lucy est partie, j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes et… je ne suis pas très expansif comme garçon, mais je te suis vraiment reconnaissant et… j’espère qu’on pourra devenir… de proches amis... » A ces mots, le visage de la jeune femme se figea. Ce n’était probablement pas ce qu’elle voulait entendre et ce n’était certainement pas ce qu’il avait en tête, mais Cleo avait préféré couper court à la conversation, de peur de dire une bêtise.    
(c) Bloody Storm

   

Spoiler:
 


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: #57 I'm always here for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

#57 I'm always here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: steams wharf :: les habitations-