AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.   Sam 19 Avr - 17:32


prénom (prénom) nom
love, hate, such a fine line

NOM COMPLET ☇ totalement au choix, j'aimerais bien quelque chose d'un peu original. SURNOMS ☇ au choix. AGE ☇ vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix. ORIGINES ☇ américaines. NATIONALITÉ ☇ américaine. MÉTIER/ÉTUDES ☇ policier. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétéro. STATUT ☇ célibataire (ou divorcé). STATUT MONÉTAIRE ☇ modeste. TROIS QUALITÉS ☇ responsable, intelligent, protecteur. TROIS DÉFAUTS ☇ violent, jaloux, possessif. GROUPE ☇ little white lies ou one's past is what one is. CÉLÉBRITÉ ☇ jamie dornan. CRÉDITS ☇ fyeahbeautifulman.

 
l'histoire est essentiellement libre ! je le vois bien issu d'une famille plutôt pauvre, avoir une soeur ou un frère peut-être, qu'il aurait toujours protégé de tout. (peut-être de l'âge de cara, même ?) je le vois bien aussi divorcé avec un gosse sur les bras qu'il doit élever seul et dont cara ignorerait encore l'existence. mais c'est libre !

ATTENTES : saluuuuuuuut.   j'ai laissé pas mal d'infos libres, ce qui est écrit n'est pas négociable, surtout l'avatar.    je ne demande pas des rps de 2000 mots, mais en tout cas qu'il y ait matière à rp, et quelqu'un qui sache écrire une phrase sans une faute à tous les mots   je vous promets des rps de fou, qui vous nous faire rire, pleurer et nous énerver, ensemble on va s'éclater  


 
« Vos parents ne vous ont jamais appris qu’il est interdit d’être ivre sur la voie publique ? » Elle grimaça, tandis que le policier bloquait ses bras derrière son dos. Cara tituba et tenta de lui donner un coup de pied. « Et vous, on vous a jamais dit de respecter les femmes ? » Il ne porta pas attention à ce qu’elle disait et la jeta dans la voiture qui la conduisit tout droit au commissariat. Cara passa la moitié de la nuit à le menacer de porter plaine, à l’insulter, à taper contre les barreaux dans l’espoir qu’il lui ouvre et qu’elle prenne la fuite. Elle imaginait mille stratagèmes pour retrouver sa liberté sans que ses parents ne soient au courant de ce qu’il venait de se passer. Il lui ouvrit, la fit asseoir en face de lui à son bureau, la fit parler. Cara fondit en larmes, mentit, lui raconta n’importe quoi. Elle ne savait même pas pourquoi. La faute de l’alcool, sans doute. Ils finirent pourtant par venir la chercher. Sa mère lui mit une claque qui faillit lui décrocher la mâchoire. « Ne recommence plus jamais ma fille, sinon … » Mais le policier la coupa en déclarant : « Vous devriez faire plus attention à elle. » Cara fronça les sourcils et tourna le visage vers lui. Pour la première fois depuis le début de sa détention, elle remarqua à quel point il était beau. Et à cet instant, elle tomba profondément amoureuse. Alors que sa mère l’avait menacée de la punir de tout si cela devait arriver de nouveau, Cara ne se découragea pas. Elle avait décidé de sortir encore et encore, faire claquer ses talons sur les trottoirs, danser toute la nuit et vomir dans le caniveau, comme toute fille de son âge un tant soit peu banale. Et surtout, elle avait décidé de le revoir, lui. Son coup ne rata pas, puisqu’un mois à peine après s’être fait attraper la première fois, elle le croisa de nouveau. « Je vous ramène chez vous. » déclara-t-il en soupirant. Cara le retint et le regarda avec intensité. Et elle l’embrassa. Et de nouveau, elle se fit rejeter.

> le lien : Cara est réellement tombée amoureuse de lui. Le genre d'amour qu'on n'arrive pas à oublier, qui ne nous lâche plus. Flatté par l'attention que l'actrice lui porte, il n'en reste pas moins un adulte, un flic en plus, et elle est mineure. Et pourtant, jamais une femme ne s'est comportée de la sorte avec lui, à assumer clairement ses sentiments pour lui, à être prête à n'importe quoi pour le conquérir - y compris à se faire envoyer en taule - à continuer à l'aimer après plusieurs rejets. Et il a beau se persuader qu'elle est juste une gamine, Cara a pris une place brutale et entière dans sa vie. Pourquoi faut-il qu'elle soit encore mineure ? Attendrait-elle encore un an ? Partagé entre ses devoirs d'adulte, de policier et ses désirs violents naissants, il tente par tous les moyens de se protéger de la jeune femme qui est bien déterminée à mettre enfin la main sur lui pour vivre l'histoire d'amour de sa vie.


Dernière édition par Cara Nightingale le Dim 20 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.   Dim 20 Avr - 9:51

Bonjour charmante damoiselle,
Je suis ici pour tenter votre intéressant scénario    


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.   Dim 20 Avr - 10:17

OH MY GOD, mister, you are so perfect   Merci de tenter, si tu as la moindre question ou envie de discuter, ma boîte mp est ouverte   et pas que la boite mp   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.   Dim 20 Avr - 13:22

SCENARIO PRIS


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN
» (m) jamie dornan → ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants :: les scénarios pris-