AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Que la folie nous rejoigne {Talhia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Que la folie nous rejoigne {Talhia}   Sam 19 Avr - 18:11

Talhia ∞ Adam
Adam, du haut de ses 25 ans, devrait peut-être penser à s’assagir un peu et penser à arrêter de faire la fête pratiquement chaque soir. Oui il devrait, se serait certainement plus sage, mais ce n’est absolument pas dans son caractère, bien au contraire. C’est ainsi, qu’en pleins milieu de la semaine, c’est-à-dire mercredi, qu’il s’apprêtait pour aller à une gigantesque fête organisée sur la plage. Il était sous la douche, il chantait hakuna matata à tu tête, n’entendant même pas son téléphone portable qui sonnait. Une fois sa douche prise, sa coiffure parfaite au cheveux prêt et surtout après s’être mis son maillot de bain orange avec une chemise blanche à courtes manches il alla voir son téléphone portable pour voir que son ami Randy, l’organisateur de la soirée sur la plage, lui disait que ce soir il y avait une table réservé à son nom au coin VIP. Il lui envoya simplement merci accompagnée de je ramène de la bonne chair. Oui oui il parlait bien de jeunes femmes. Il avait envoyé plutôt dans l’après-midi quelques sms à des bombasses pour leur dire qu’il régalait ce soir à la plage et qu’elles avaient le privilège de venir à sa table et blablabla, bref il avait fait une fois encore son baratineur de première.
Il appela ensuite Talhia, une belle brune à qui il manquait juste un peu de piquant pour être parfaite. Il était devenu en quelque sorte son mentor, adorant la pousser plus loin qu’elle ne l’aurait jamais fait seule et se soir, il allait une fois de plus lui montrer comment faire pour ce dévergonder. Il lui dit par téléphone qu’il passait la prendre dans dix minutes et en effet, dix minutes plus tard, c’est-à-dire à 22h00 il était devant chez elle en limousine. Oui Adam avait de l’argent et il aimait ce faire remarquer ou qu’il aille. Il n’attendit pas que son chauffeur fasse son travail, non pas avec Tahlia, il voulait se montrer charmant envers elle, c’est ainsi qu’il descendit de la limousine et lui fit un grand sourire.

- Tahlia ! Salut, comment tu vas ? Il lui colla un bisou sur la joue et lui fit un geste pour qu’elle rentre dans la limousine.

- Après toi ma belle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Que la folie nous rejoigne {Talhia}   Sam 19 Avr - 20:45

Adam ∞ Talhia
Que la folie nous rejoigne!
L'appel avec été quelque peu inattendu. Pas qu’elle n’était pas contente de recevoir un appel d’Adam. Non, c’était tout le contraire. Chaque soirée avec lui s’avérait une véritable surprise. Aucune soirée ne se ressemblait. Ils pouvaient se rendre au même endroit deux soirs de suite et pourtant, rien n’était répétitif. La Belle aimait, à présent, sortir de cette zone de confort qui la décrivait si bien dans le passé. Santa Barbara, c’était une nouvelle ville, une nouvelle vie. Talhia pouvait à présent être qui elle voulait. Elle n’était plus dans l’obligation de se restreindre aux limites qu’elle s’était elle-même posées. Elle en profitait. Elle sortait plus souvent, fêtait plus souvent… D’une part, elle le devait à Adam. Il la dirigeait un peu dans ce nouveau monde, l’amenant là où elle n’aurait jamais pensé aller. Alors voilà qu’il l’appelait encore ce soir pour faire quelque chose. Il n’avait pas été très explicite sur le déroulement de la soirée, mais au son de sa voix, elle se doutait qu’elle ne devrait pas être sage ce soir. Un sourire était apparu immédiatement quand son nom s’était affiché sur son portable. Elle y prenait goût, c’était flagrant. Elle devait se préparer en une dizaine de minutes. Bon, si elle avait bien compris, cette fête allait être sur la plage, le maillot de bain s’imposait. Elle courut vers sa penderie, enfilant son bikini et une légère robe pour aller par-dessus. Elle mit une touche de maquillage pour accentuer ses traits et laissa ses cheveux ondulés sur ses frêles épaules. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, il était alors difficile de se préparer, surtout en si peu de temps. Elle réussit tout de même ce tour de main, fin prête lorsqu’Adam arriva chez elle. Elle descendit rapidement les étages de son appartement, se retrouvant à l’extérieur. C’est la limousine qu’elle remarqua en premier. Tal’ n’avait pas l’habitude de ces choses flamboyantes, elle était plutôt habituée de se déplacer grâce à ses deux jambes. Elle et Adam n’avait pas ce point en commun. C’était trop tape à l’œil pour la jolie Italienne. Elle sourit tout de même en s’approchant de lui. « Ça va et toi? » Elle lui donna la bise en retour et entra dans l’habitacle, suivi du jeune homme. « Alors, quels sont les plans de la soirée? » Elle oubliait si souvent que, justement, avec Adam, il n’avait pas de plans, que de l’imprévu.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la folie nous rejoigne {Talhia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie qui nous anime
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» La folie des BAM ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-