AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass   Sam 19 Avr - 19:52


Une journée entière entre amie
AVEC Dolce-Maria L. Bass

Daisy Higginson a débarquer à Santa Barbara il y a quelques jours, une parfaite étrangère dans une ville ou elle n'a jamais mis les pieds. En ce qui la concerne, elle est venue dans cette ville pour faire son job de masseuse, rien de plus. Elle a fais la connaissance de ses collègues de travaille, des hommes et des femmes de tous âges.

Aujourd'hui, elle ne bosse pas, elle a donc décidé de s'offrir une journée de shopping avec son amie Dolce, une fille vraiment sympathique. Elle n'a pas encore trouver de logement, mais elle sais que cela ne vas pas durer très longtemps.

Pour le moment, elle loge dans un petit hôtel de la ville. Elle envoie donc un SMS à sa chère amie pour lui demander de la retrouver dans un des nombreux magasins de la ville. Au bout d'une demi heure de préparation, et d'environ quinze minutes de trajet, elle arrive finalement à destination et attend avec impatiente son amie pour commencer une journée de détente

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass   Sam 19 Avr - 22:33


Une journée entière entre amie
Avec Daisy Higginson
Le soleil pénétra doucement dans la pièce cherchant à ce faire une place dans cette pièce complètement sombre. La lumière n'était pas suffisante pour éclairer la pièce, mais elle était suffisante pour me déranger. Quel idée d'avoir son lit juste en face de la fenêtre? Toujours la même histoire chaque matin. Impossible de dormir avec ce soleil dans les yeux si seulement on pouvait me changer mes rideaux. Ce n'était malheureusement pas à moi de faire ça et cela ne semblait pas être dans ma liste de chose a faire, oui j'en a une, elle se trouve dans la partie notes de mon téléphone portable et je ne la check jamais. J'appellerais mon père, il appellera quelqu'un et il viendra le faire tout simplement. Je me cachais rapidement sous les draps, mais pourtant il était impossible de se rendormir. Était-ce trop demandé de pouvoir dormir le matin ? Un jour de week-end ce n'ai pas trop demandé quand même. C'était le week-end, n'est ce pas ?

Je regardai mon portable qui traînait sur la commode et oh malheur !  On était vendredi ! No stress. Cela pouvait tout de même compter comme une fin de semaine, non ? Mon maître de conférence ne m'en voudrait certainement pas trop d'avoir ratée deux heures avec lui...  Bref j'avais ratée plus le moitié du cours. Ca ne me servait à rien de me presser. Je sortit de mon lit, me douchais, m'habillais et rangeais mes affaires dans mon fourre-tout Prada. Adam n'était pas à la maison aujourd'hui et je ne comptait pas passer la journée affalée dans mon lit. Je prenais mon petit déjeuner quand je reçu un message de Daisy, une masseuse du spa où j'avais l'habitude d'aller avec qui j'avais beaucoup sympathiser. Elle me proposer de la rejoindre au centre ville faire les boutique. J'enfilais mes lunettes de soleil et d'un pas conquérant, me dirigeait vers ma mercedes rouge classe S. Une fois arrivée au point de rendez-vous je garait ma voiture et trouvait mon amie sans trop de difficulté. «Daisy, comment tu va? Tu m'as manqué. Ca te dit de passer boire un cappuccino au Starbucks du coin avant de faire péter la carte bleue. » Fis-je en la prenant dans mes bras.

© EKKINOX


Dernière édition par Dolce-Maria L. Bass le Mar 22 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass   Lun 21 Avr - 8:09


Une journée entière entre amie
AVEC Dolce-Maria L. Bass

Après avoir envoyé un SMS à sa chère amie Maria à passer une journée entière dans les magasins, pour faire du shopping, Daisy pose son téléphone portable sur la commode de sa chambre, puis se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il passe quinze minutes dans la salle de bain à se préparer, prendre sa douche, se changer, se laver les dents et se faire toute belle pour son amie. Puis, elle prend les clés de sa voiture pour les mettre dans sa poche de pantalon, puis, elle prend ses clés de voitures et prend la direction des boutiques pour retrouver son amie Marie afin de passer une bonne journée.

Daisy savait que lorsqu'elle rentrera chez elle, elle aura acheté pas mal d'affaire, des sous vêtements coquin, un nouveau i phone et un ordinateur portable. Comme elle est riche, elle n'avais aucun soucis d'argent. La semaine dernière, elle avait acheté une superbe Ferrari grise décapotable, un petit plaisir qu'elle a eu le loisir d'acheter. Aujourd'hui, il faisait vraiment beau, un temps idéale pour sortir faire les magasins. En arrivant à destination, elle gare sa voiture et ferme la portière à clé tout en prenant soin de mettre son alarme en marche.

Puis, Daisy voyait son amie Maria venir vers elle pour la saluer. Puis, elle lui répond avec le plus grand sourire.

"Salut ma belle, je vais très bien et je suis partante pour venir boire un cappucino avant de faire péter nos carte de crédit"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass   Mar 22 Avr - 21:50


Une journée entière entre amie
Avec Daisy Higginson

« Salut ma belle, je vais très bien et je suis partante pour venir boire un cappucino avant de faire péter nos carte de crédit » Dolce était excitée ne serait-ce que par l'idée de faire du shopping. Elle aimait toujours être bien habillée. C'est sure que quand on est fille de styliste, le milieu de la mode n'a aucun secret pour nous. Dolce avait passer toute sa vie à observer sa mère dessiner des robes plus splendides les unes que les autres et de ce fait elle n'était pas le genre de fille à sortir en jean et en tee shirt. Mais ce n'est pas pour autant que c'était une cruche superficielle, détrompez vous, la belle blonde avait toujours été la première de sa classe sans avoir besoin de fournir trop d'effort, c'est pourquoi elle était étudiante en première année de médecine. Belle et brillante, c'est ce qu'elle était. Dolce entra chez Paul, le petit café français du coin. Il faisait ses pâtisseries préférés, d'autant plus que le chocolat chaud y était exquis. Elle s'assit à une table sur la terrasse et interpella le serveur pour commander. Pas la peine de lire le menu, elle le connaissait déjà par coeur. Ce dernier ne manqua pas d'essayer de la séduire, mais c'était perdu d'avance. Les petits blonds, c'était pas son truc. « Il est marrant lui. » Lança-t-elle en haussant un sourcil, une fois qu'il les ait quitté Daisy et elle. « Alors, ma belle, tu deviens quoi depuis le temps? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Organisation d'une journée fun entre pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-