AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Villa 42 ► La fête à la villa. {Pimprenelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Villa 42 ► La fête à la villa. {Pimprenelle}   Sam 19 Avr - 20:14

Pimprenelle ∞ Adam
Ce soir pour une fois, s'était Adam qui invitait les gens à une méga fiesta dans sa villa. Le bouche à oreille avait apparemment bien marché, puis qu'il y avait beaucoup de gens qui arrivait, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Mais comme tout ce que faisait Adam, il y avait bien sûr une sécurité de dingue. Il ne voulait pas n'importe qui à sa fête, c'est pourquoi il y avait une liste d'invitées de base que les bonhommes engagés pour la sécurité devait prendre à la lettre. Il avait laissé le soin à sa bonne de préparée les boissons et autres affaires pour une fête au top et bien sûr, un dj mixait près de la piscine, dans l'immense jardin. Adam arriva au moment où les premiers invités sonnait, il s'était vêtu d'une simple blouse blanche et de son short de bain vert, ayant annoncé que se soir était placés sous le signe de la plage.

Il y avait de plus en plus de monde et après que toutes les personnes de la liste soient arrivées à quelques exceptions près, un des deux vigiles l'accosta pour lui dire que plusieurs personnes voulaient entrer sans y être invités. Adam se dirigea vers l'entrée de la villa et vit qu'il y avait une trentaine de personne qui attendait. Il repéra de suite deux filles canons qu'il laissa entrer, deux jeunes hommes baraqué puis il croisa un visage familier, Prim. Il alla vers elle, tout sourire et lui dit : -Tiens, tiens, toi ici qu'elle belle surprise, entre donc avec tes deux copines.

Il lui fit un clin d’œil et l'invita d'un geste de la main à entrer dans la villa. Il dit au vigile qu'il n'accepterait plus personnes et retourna vers ses invités.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Villa 42 ► La fête à la villa. {Pimprenelle}   Dim 20 Avr - 11:56


∞ I'll be your scarecrow

pseudo & pseudo




"Laura y'a une fête ce soir sans une grande villa on y va ? elle la regarda en faisant une mine toute mignonne pour que sa copine dise oui , elle ne voulait pas d'aller toute seule. sa copine dit oui et proposa de ramener Émilie elle dit oui . Pimprenelle rentra chez elle pour se préparer et se faire belle pour ce soir . Elle regarda l'heure avant de rentrer elle avait même le temps de passer chez le coiffeur pour se faire belle . Elle y passa et demanda un brushing avec un petit degrade.

Pimprenelle  sortit du coiffeur et rentra chez elle pas de Castel a la maison , il devait sans doute travailler pu se promener tant mieux elle pouvait se préparer librement. elle regarda son placard et sortit un maillot de bain soirée plage oblige . Elle regarda ses short et en prit un court et le mit , elle se regarda dans la glace c'était parfait . Elle mit des chaussures a talons compensés et envoya un texto a Laura pour lui dire de passer la prendre , chose qu'elle  fit rapidement'

Elles arrivèrent enfin devant la magnifique villa , elle regarda les jeunes en souriant ce soir elle n'allait pas rentrer seule c'était sur . Elle avança et qu'elle surprise se planta devant elle "Adam"soupira d'elle . Elle entra dans la villa et regarda autour d'elle avec un grand sourire "c'est ta villa ? Enfin elle est magnifique " elle qui habitait dans un petit appartement cela la rendait presque jalouse elle le vit retourner vers ses invites , elle ne comprenait pas pourquoi elle lui lança un regard charmeur , il était magnifique comme homme et il le savait. Elle alla vers la piscine et le bar et but un verre de vodka et vit un jeune homme qui la regardait , elle s'approcha de lui et dans autant s'amuser non ?      

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Villa 42 ► La fête à la villa. {Pimprenelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon
» David Villa & Basket
» HRP : Description de la Villa
» Description de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-