AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Villa 42 ► La colocation, une tentation. {Dolce}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Villa 42 ► La colocation, une tentation. {Dolce}   Sam 19 Avr - 20:53

Dolce ∞ Adam
Mardi, 11h00, Adam était dans sa chambre il venait de faire quelques brasses dans la piscine avant d’être interrompue par Dolce, sa colocataire, mais aussi une amie d’enfance de qui il était proche. Depuis qu’il l’avait invitée à venir s’installer dans sa villa parce qu’elle avait des problèmes avec sa famille, Adam ne pouvait s’empêcher de voir que la petite fille d'avant avait bien grandit et qu’elle avait maintenant tout d’une jeune femme. Elle était tellement sexy dans son bikini rose, à s’allonger là sur le transat.
Avant d’avoir des pensées plus que chaude sur sa colocataire, Adam décida de partir. Il sortit de la piscine, lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour et avant qu’elle ait eu le temps de dire ouf, il s’était éclipser dans sa chambre. Adam se dit que s’était de plus en plus dure de vivre avec elle, un jeu du chat et de la sourit s’était peu à peu installer entre eux, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire que ce n’était pas bien, qu’ils avaient tout de même six ans de plus qu'elle.
Le jeune homme se ressaisis, passa sa tête par la fenêtre et cria : - Dolce, je te rapporte du thé glacé et ta crème solaire?

Tout en lui disant cela, il envoyait un message à une femme qu’il avait rencontré en boîte de nuit et avec qui il avait eu une aventure d’une nuit si elle ne voulait pas passer chez lui. Il eut à peine le temps de répondre à la réponse que lui avait faite Dolce qu’il reçut un sms de la femme qui disait qu’elle arrivait dans trente minutes, parfait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Villa 42 ► La colocation, une tentation. {Dolce}   Sam 19 Avr - 21:34



Dolce ∞ Adam
Dolce profitait des rayons du soleil californien sur un transat au bord de la piscine d'Adam, un ami de longue date qui l'avait invité à habiter chez lui au vu des problèmes qu'elle avait avec ses parents. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas bronzé et pour tout vous dire la jeune blonde détestait avoir la peau pâle et ne supportait pas de bronzer artificiellement. Son charmant hôte qui justement tapait des longueurs dans la piscine sortit subitement de cette dernière embrassa blondie sur la joue puis s'éclipsa sans même lui laisser le temps de le saluer. Dolce remit ses lunettes de soleil sans pouvoir s'empêcher de mater son ami un peu trop bien bâtit. Elle aimait bien le spectacle de ses muscles qui se contractaient au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans la maison. Dolce ferma dans les yeux quand Adam disparu complètement et elle ne les rouvrit qu'une fois que ce dernier l'avait appeler pour lui dire qu'il descendait tout suite avec de la crème solaire et un thé glacé.

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Adam avait toujours été adorable et attentionné avec elle et elle ne s'en plaignait pas bien au contraire. Elle soupira longuement de bien être en se passant la main dans les cheveux. Une dizaine de minute plus tard Adam était revenu. Dolce scruta encore une fois les abdominaux parfaitement bien tracés de son ainé en profitant du fait qu'elle portait des lunettes de soleil et que de ce fait il ne pouvait pas s'en rendre compte. « Merci, Louis. » Louis était le majordome des Bass. Dolce ne put s'empêcher de gentiment vanner Adam quand il lui tendit la crème solaire et le thé glacé mais ce dernier savait pertinemment qu'elle rigolait. Dolce mit de côté le Lipton Ice Tea et se mis à appliquer l'écran solaire sur ses bras puis sur ses jambes et son ventre en se massant le corps de façon plus ou moins aguicheuse - dire qu'elle ne faisait pas ça pour attirer l'attention d'Adam serait un mensonge. Après avoir finit de s'appliquer de la crème à l'avant de son corps la jeune femme interpella son hôte. « Adam, tu peux m'en mettre sur le dos s'il te plait. » Sans attendre de réponse, elle se retourna sur son ventre en attendant que son ami lui rende ce service.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Villa 42 ► La colocation, une tentation. {Dolce}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» David Villa Icon
» David Villa & Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-