AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 we accept the love we think we deserve ✝maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: we accept the love we think we deserve ✝maya   Sam 19 Avr - 21:55

i wanna do bad things with you.
maya ∞ winter
Ce soir-là, la jeune femme était invitée à passer la soirée chez son amie, Maya. Bien qu'amie soit un faible mot. Winter ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait pour cette dernière. Tout ce qu'elle savait, c'est que, pour la première fois, elle avait troqué ses jeans et tee-shirt pour une petite robe noire et des escarpins de la même couleur. Ses cheveux bruns et bouclés retombés en cascade le long de son dos et de ses épaules et son visage était maquillé, mais juste ce qu'il fallait. Pour elle, c'était un incroyable effort de s'être préparé ainsi, ce qui remettait encore plus en doute ses intentions et sentiments vis-à-vis de Maya. C'est vrai qu'elle avait souvent rit, en racontant que son lit serait ouvert à n'importe qui. Mais elle ne pensait pas qu'un jour, l'idée lui viendrait de réellement l'ouvrir à une fille. Qui plus est, Maya devait la penser folle, alors tous ces efforts étaient surement vains. Néanmoins, elle s'empara de son petit sac noir et de ses clés avant de franchir la porte qu'elle referma derrière elle. L'air frais de cette nuit du mois d'avril lui raffraichit vite les idées et lui permis de se concentrer un peu plus sur ce qu'elle avait à faire ce soir. Se présenter chez Maya, sourire, ne pas se laisser avoir par son soi intérieur, passer la plus belle soirée de sa vie - ce qui n'est pas très dur - et, finalement, si tout se passe bien, peut-être passer à l'acte? Prenant une profonde inspiration, elle cessa de réfléchir et montait dans sa voiture. D'un air déterminée, elle conduit jusque chez sa jeune amie. Le moment était venu, plus de marche arrière possible. Elle sortit de la voiture, claqua la porte derrière elle et laissa retentir le "biip" annonçant que celle-ci était fermée. Ensuite, d'un pas mal assuré, elle alla se planter devant la porte contre laquelle elle toqua. Les secondes furent longues, jusqu'à ce que Maya se présente à l'entrée..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ✝maya   Dim 20 Avr - 20:20


Winter et Maya


Pourquoi l’avait-elle invitée ? Elle ne s’en souvenait pas. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle se tenait droite dans son appartement, apprêtée dans une robe noire plutôt courte, en talons, bien coiffée et maquillée. Des chandeliers en argents étaient posés sur une table parfaitement mise jusqu’aux plis des serviettes. La radio diffusait une musique douce. Pour le diner, elle avait fait un crumble, un apéro entier fait maison et en plat des lasagnes. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était donner tant de mal, ni pourquoi elle respirait fort. Elle ne faisait jamais ce genre d’efforts pour coucher avec quelqu’un.

Mais voulait-elle vraiment coucher avec elle ? Elle n’en avait aucune idée. Déjà que les deux étaient perdues avec elles-mêmes, alors avec quelqu’un d’autre ? Maya n’avait jamais donné toute sa journée pour une conquête. Alors pourquoi l’avoir fait ce soir ? En plus la jeune femme avait clairement dit à Maya qu’elle était bisexuelle. Alors Maya pensait qu’elle avait déjà eu une relation avec une femme. Et si elle plaisantait juste ? Si elle était complétement hétéro ? Tant pis, alors May serait juste amie. Mais si elle voulait coucher avec Maya ? Dirait elle oui. Elle n’avait pas envie de la mettre dans son lit et de s’en éloignée progressivement ensuite, comme toujours. Elle n’avait pas envie de lui causer des problèmes en plus de sa maladie, de lui imposer sa propre honte et ses propres excès de colère comme avec ses autres petites amies dans le passé.

Peut-être s’en faisait-elle pour rien. Elle entendit la sonnette retentirent et elle se précipité vers la porte, avant de se recoiffée en vitesse et de l’accueillir. Elle ouvrit la porte, tout sourire. Elle détailla la jeune femme de haut en bas, le rouge lui montant légèrement aux joues. Elle était réellement magnifique. Elle ne savait pas quoi lui dire qui ce n’était qu’elle semblait prête pour sortir. Mais comme Maya non ? Peut-être. Sans doute même. Elle releva les yeux en souriant, tentant de garder cet air sure d’elle et détendue.

« Wahoo, tu es magnifique. » elle lui fit la bise puis ouvrit la porte, dévoilant le petit appartement décoré de lampions pour l’occasion. Ridicule. « Rentre. »

Elle fit un geste et ne vit pas sa réaction, mais elle sa doutait qu’elle se moquerait d’elle. La douce odeur du crumble emplissait la pièce. Elle eut un petit rire.

« Je n’emmène quasiment personne ici, alors j’ai vu les choses en grand. Tu veux boire quoi ? »

Elle attendit sa réponse et alla chercher commande puis elle lui fit signe de s’asseoir, la débarrassant au préalable de son manteau puis posant sa commande devant elle. Pour sa part ce fut un verre de vin rouge. Il tanguait au rythme de ses mains tremblantes. Puis elle tenta de ne pas la fixée trop Longmen et pris un air détaché.

« Alors ta journée ? »

La sienne avait été ici, a se préparée, mais elle trouverait bien un truc à répondre si elle le lui demandait. Pour l’instant, tout ce qu’elle faisait, c’était se retenir de se ruer sur elle.



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we accept the love we think we deserve ✝maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» ••• WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE ; ZENDAYA ♛
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve
» Anna + we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-