AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Ven 25 Avr - 13:40

Si elle le nargue  ben non évidemment  oui je te préviens dès que je peux  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 27 Avr - 12:47

Tu m'oublie pas hein   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 27 Avr - 12:48

Comment pourrais-je ?   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 27 Avr - 12:55

On ne sais jamais   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 27 Avr - 15:24

T'inquiète pas   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Sam 14 Juin - 12:13

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Sam 14 Juin - 19:33

Muhaha on se fait un rp ?   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Sam 14 Juin - 20:11

je n'attends que cela   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 15 Juin - 15:15

Peux-tu nous le commencer stp ?   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 15 Juin - 15:35

bien sûr, ce sera demain soir une idée du scénario ?
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 15 Juin - 15:50

dac merci alors pourquoi chez Midge ou chez Maël seulement ils ne passent pas une bonne journée vu qu'ils étaient à la même soirée hier et qu'ils se sont tous les deux rapprochés de garçons et de filles donc des jalousies sont présentes le lendemain ?
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Dim 15 Juin - 22:03

super, alors finalement le voilà   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Lun 16 Juin - 8:52

Super merci beaucoup   
MEMBRE + ON VOUS AIME
pseudo : black swan
célébrité : jensen ackles
crédits : javajunkie x sleeping ∆ monday x tumblr
je suis ici depuis : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Ven 27 Juin - 16:23

il nous faut un truc  

angel with a shotgun

« plaisirs, ne tentez plus un cœur sombre et boudeur ! le Printemps adorable a perdu son odeur ! et le temps m'engloutit minute par minute, comme la neige immense un corps pris de roideur ; je contemple d'en haut le globe en sa rondeur et je n'y cherche plus l'abri d'une cahute. avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? » ©️ sleeping ∆ monday.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Mer 2 Juil - 9:08

Oui évidemment  
MEMBRE + ON VOUS AIME
pseudo : black swan
célébrité : jensen ackles
crédits : javajunkie x sleeping ∆ monday x tumblr
je suis ici depuis : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Mer 2 Juil - 9:33

on pourrait compliquer les choses, style ils se connaissent depuis tout petit, ils étaient super amis mais voilà il y a sept ans Cam est allé en prison pour tentative de meurtre tandis que Maël était (ou allait être) policier   et aujourd'hui à sa sortie Cam apprend qu'il se passe un truc entre Pimprenelle et Maël, il va un peu beaucoup s'énerver   

angel with a shotgun

« plaisirs, ne tentez plus un cœur sombre et boudeur ! le Printemps adorable a perdu son odeur ! et le temps m'engloutit minute par minute, comme la neige immense un corps pris de roideur ; je contemple d'en haut le globe en sa rondeur et je n'y cherche plus l'abri d'une cahute. avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? » ©️ sleeping ∆ monday.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Mer 2 Juil - 9:43

Oui c'est une bonne idée ça me convient   
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3