AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Dim 20 Avr - 15:05

Hope ∞ Maël
Hier soir je suis rentré plutôt chez moi que d'habitude parce que j'étais censé manger en ville avec des collègues de travail mais à cause d'un accident de voiture sur la route et de plusieurs jeunes qui sont sortis d'un bar un peu trop ivre, ils étaient tous débordés par le travail. Il n'y avait que moi qui avais donc mon vendredi soir tranquille, temps pis pour le petit restaurant en ville je me retrouvais seul avec mon assiette de pâtes. Heureusement pour apporter un peu de gaieté à ma soirée il y avait un match de ft intéressant alors à 21h pile j'étais dans mon canapé avec une boîte de chocolat et une bière, normalement c'est le paquet de chips vous me direz mais moi j'étais plus chocolat. Ma semaine m'avait tellement épuisé qu'avant la fin du match je dormais déjà paisiblement dans mon canapé. Vers minuit mon portable se mit à sonner ce qui me réveilla brusquement, je saisis celui-ci qui se trouvait juste en face de moi sur ma petite table et je remarque un message d'un de mes collègues qui me proposaient un match de volley demain à la plage. Je ne réfléchis pas plus de deux secondes avant de lui dire que j'étais partant, finalement on n'aura pas eu notre soirée ensemble mais une journée volley-ball à la plage on allait pouvoir en avoir une. Je finis par me lever de mon canapé parce que bon, j'allais pas dormir ici toute la nuit je préférais de loin mon lit. Hop j'enfile mon pantalon de pyjama et me voilà coucher dans mon lit. Le lendemain à dix heures j'étais debout, j'enfilais un short et un marcel avant d'avaler mon café en regarder la télé. Dans une heure mon match de volley allait commencer et j'avais hâte d'y être, j'adore le sport et en plus de ça il faisait chaud, le soleil pointait le bout de son nez petit à petit alors que demander de plus . Je quitte ma villa vers dix heures edemi et rejoins la plage de Santa Barbara, j'habitais dans le quartier Summer Street alors forcément la plage était à deux pas de chez moi. Très vite je trouve mes collègues de travail entrain de s'entraîner alors je me décide à les rejoindre et à me plier au jeu. Je retire mon tee-shirt au bout d'un certain temps car le soleil tapait fort et me voilà partit pour une demi-heure de jeu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Dim 20 Avr - 16:31

Maël&Hope
vamos a la playa.


06h30. T'ouvrais les yeux victime encore d'un cauchemar. Génial, la journée commençait mal. Et à défaut de vouloir avoir une énième terreur nocturne, tu te levais jetant un coup d'oeil par ta fenêtre. Le soleil commençait à peine à se lever et au lieu de traîner chez toi tel une âme en peine, tu optais pour une petite séance de surf. Quoi de mieux que d'inaugurer sa nouvelle planche quand la plage de Summer Beach était encore vide de monde ? Direction la cuisine ou tu préparais un café flânant quelques instants en zappant les chaînes de ta télévision. Ouais. La plage était vraiment la meilleure idée. Sans attendre une seconde de plus, tu te dirigeais dans ta salle de bain et enfilait un bikini dernière tendance d'une jolie couleur vert pomme s'accordant parfaitement à ton teint avant d'enfiler par dessus la combinaison adéquate. Fin prête, tu n'avais plus qu'à récupérer ta planche avant de sortir enfin de chez toi. La brise matinale vint rafraîchir quelque peu ton visage et après avoir pris une grande bouffée d'air frais tu te mettais en marche. Les rues étaient encore déserte et tu ne tardais donc pas à arriver admirant la vue qui s'offrait à toi. La plage c'était un peu comme ta seconde maison. Il était rare que tu ne viennes pas au moins une fois par jour pour t'exercer et au fil du temps, ton moment préférée restait finalement tôt le matin. Personne en vue, une totale liberté. Bref, l'instant parfait. Tu ne te faisais donc pas prier pour courir vers l'eau te plongeant directement dans cette mer salé que tu aimais tant. Et comme à chaque fois que tu aimais ce que tu faisais le temps passait vite. Beaucoup trop vite. Tu n'étais même pas consciente que déjà plusieurs s'étaient écoulés jusqu'à ce que quelques personnes commencent à envahir la plage. Les cris des enfants t'avais sortit de tes pensées et c'est légèrement déçu que tu revenais vers la rive consciente qu'il était tant d'arrêter. Une fois sur la terre ferme, tu faisais glisser la fermeture éclair de ta combinaison laissant celle ci tomber à terre et dévoilant par la même occasion ton corps bronzé. Planche de surf sous le bras, tu remontais la plage en courant avant de t'arrêter absorbée par une bande de mec jouant au volley. Ou plutôt, par un mec en particulier. Maël. Depuis que celui-ci avait copieusement prit ta défense lors d'une nouvelle attaque contre ta personne vous n'aviez eu de cesse de vous rapprochez. Peut être un peu trop parfois. Seulement, sans que tu ne comprennes vraiment la raison, il mettait un stop chaque fois que les choses commençaient à déraper. « C'est pas comme ça que tu attraperas des filles. » Tu te moquais de lui gentiment continuant à l'observer pendant quelques temps.
©clever love.


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Dim 20 Avr - 16:56

Le sport c'est ma vie, j'adore ça je suis quelqu'un de très sportif à un point que j'aime tous les sports. Je m'adapte à n'importe lequel et sans me vanter à chaque fois je m'en sors plutôt bien même très bien. Alors que le match commençait je commence à courir un peu partout après la balle et en plus mon équipe gagnait. À chaque point gagner on criait, heureux de jouer ensemble depuis le temps que l'on devait jouer ensemble d'ailleurs. Au bout d'un petit moment on décide de faire une pause et temps mieux parce que le soleil commençait à taper et j'avais envie de boire quelque chose lorsque je remarque au loin Hope... Nan mais j'hallucine cette fille et partout dès que je lève la tête je la vois, à croire que c'est un signe ? Le signe que je dois définitivement me lâcher avec elle . Nan... impossible, c'est comme ma sœur je ne peux pas ! Je fais mine de ne pas l'avoir vu et je m'essuie le visage avant de la trouver face à moi. « qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ressemble à ce point-là à rien quand je transpire ? » Je la regarde dans les yeux en riant un peu et puis je ne peux m'empêcher de laisser mon regard glisser vite fait le long de son corps. MON DIEU ! Elle porte un bikini vert fluo qui souligne magnifiquement son bronzage, Nan mais elle veut ma mort ce n'est pas possible ?! Je reprends mes esprits et lui demande : « Comment vas-tu ? » J'avais installé une petite distance entre elle et moi depuis que nous nous étions rapprochés c'est vrai... mais en même temps c'était justifier.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Mar 22 Avr - 11:01







MAËL and HOPE
Girl here we are, in this big old empty room staring at each other, who's gonna make the first move.





Tu riais à nouveau en entendant sa question. Il était impossible qu'il ressemble à rien mais, fallait bien dire qu'il était pas au top non plus comme ça. Les gens trempés de sueur tu trouvais ça légèrement dégoutant mais, c'était pas non plus la question du moment. « J'dirais pas à rien mais, pas à grand chose non plus. » Tu souriais à nouveau l'observant quelques instants. T'aimais pas la distance qu'il essayait de mettre entre vous. C'était pas comme si tu allais le violer ou quelque chose comme ça. Du coup, tu comprenais pas vraiment. Sauf que t'avais pas non plus envie de faire l'emmerdeuse en posant des tonnes de question. « Parfaitement et toi ? » Vous qui étiez si proche il y a quelques temps, voilà que vous vous retrouviez à échanger les banalités sans plus. C'était étrange et déplaisant en même temps. T'avais pas envie que les choses tournent de cette manière et ça avait plus tendance à t'insupporter qu'autre chose. Et comme à chaque fois, tu réfléchissais pas avant de parler et tu mettais directement les pieds dans le plat. « Tu peux me dire ce que j'ai fais pour que tu m'ignores comme ça ? » Quelque part, tu le savais mais t'avais pas envie que ce soit la raison. Après tout, ce n'était qu'un petit rapprochement. C'était pas la fin du monde non plus. Tu le toisais du regard attendant une réponse. Ses amis juste derrière observait la scène se demandant sûrement ce qui pouvait bien se passer. T'étais pas du genre à faire des scandales mais il était clair que tu ne partirais pas tant que tu n'aurais pas eu une réponse valable.


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Jeu 24 Avr - 19:47

J'étais loin de m'imaginer que je tomberais sur Hope à la plage, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu parce que je prenais mes distances avec elle. Avant notre relation était simple, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je la protégeais contre les remarques et insultent des autres et je la prenais comme ma petite sœur, elle avait l'air de bien m'aimer et de me prendre comme pour son grand frère jusqu'au jour où... je crois que tout à changer. Nous nous sommes beaucoup rapprocher aussi bien physiquement que dans notre relation, j'ai bien senti qu'un truc ambigüe s'installait entre nous et j'ai pris peur et j'ai pris mes distances. Après ces mots je lâche un petit rire et la pousse gentiment en lui répondant : « C'est pas très gentil de ta part dis-moi ! Je croyais que le corps d'un homme ruisselant de transpiration ça plaisait aux femmes, nan ? » Je me mets à rire, bien évidemment je plaisantais. Je prends ma petite bouteille d'eau pour boire un peu tellement il faisait chaud, je m'essuie ensuite un peu le visage en répondant simplement : « Eh bien c'est pareil pour moi... » J'admets qu'il y avait comme un froid entre nous, un froid qui venait de moi certes mais j'arrivais plus à me lâcher comme avant. Pourtant je suis très à l'aise avec les femmes et j'adore quand la relation est compliquée mais je ne sais pas pourquoi avec Hope c'était différent je la respectais sûrement trop pour tenter quelque chose d'un soir comme je fais avec plein de nanas. Face à sa question je me fige quelques secondes et d'un air plutôt calme et en faisant comme-ci je ne comprenais pas je réponds : « Comment ça ? Je ne t'ignore pas... » Je la regarde dans les yeux quelques instants, je n'étais absolument pas crédible ! Je pousse un soupir afin de baisser le regard et reposer ma bouteille en enchaînant : « Je n'ai pas envie d'en parler... et puis de toute manière tu sais très bien pourquoi je suis comme ça, je comprends même pas pourquoi tu demandes... » Je passe ma main dans mes cheveux et je repars vers le filet de volley.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Ven 25 Avr - 10:59







MAËL and HOPE
Girl here we are, in this big old empty room staring at each other, who's gonna make the first move.





« Ce n'est sexy que dans les films. Dans la vraie vie, ça pue. » Oui, tu avais ce côté un peu trop réaliste et franc qui parfois te faisait passer pour la fille manquant énormément de tact. Ce qui n'était pas forcément faux d'ailleurs. T'avais toujours eu du mal avec les mots. Tu savais pas les employés. Assez problématique pour certains mais, toi, ça ne te dérangeait pas plus que cela. « Comment ça ? Je ne t'ignore pas... » Se fichait-il de toi ? Fort probable. Dire qu'il ne t'ignorais pas été un énorme mensonge et même lui ne semblait pas vraiment convaincu par ses paroles. Tu fronçais légèrement les sourcils attendant la suite. Parce qu'il devait forcément y avoir une suite. « Je n'ai pas envie d'en parler... et puis de toute manière tu sais très bien pourquoi je suis comme ça, je comprends même pas pourquoi tu demandes... » Bien sûr que tu savais. Tu n'étais pas stupide. Mais il ne te l'avais encore jamais dit clairement. Tu le regardais retourner vers le filet avant de le suivre. Il ne s'en sortirait pas aussi facilement. « Si tu ne veux pas que je fasse un scandale, tu ferais mieux de te comporter en adulte en exposant clairement le problème. » Oui. Vu la réputation que tu avais déjà, hurler jusqu'à ce qu'il t'écoute ne te poserait aucun problème. Au final, c'était surtout lui qui en pâtirait. « Si je t'intéresse pas je peux le comprendre. Mais dis le. J'sais pas. Dis moi clairement qu't'en à rien à foutre et on passe à autre chose. » Ouais, c'était pas compliqué si ? C'était pas la fin du monde. Je demandais juste à ce qu'on mette les choses aux clairs. Ni plus ni moins. « T'as pas le droit d'agir comme ça avec moi. »


happiness is hiding behind you


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   Ven 25 Avr - 20:57

« D'accord très bien j'ai compris, je pue et je ressemble plus à rien. Merci Hope pour tous ces compliments ! » Je lâche un petit rire en la regardant, bien sûr je ne le prenais pas mal. L'ambiance était froide et j'avais l'impression que l'on ne savait pas trop quoi ce dire, habituellement entre nous ce n'était pas comme ça et ça me faisait tout drôle. Hope me demande pourquoi je l'ignorais, je m'y attendais à cette question pour être honnête elle avait raison ce n'était plus pareil mais je n'avais pas le courage de lui dire. Je soupire et je me contente de lui dire qu'elle savait très bien pourquoi mais je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi mal. Je lève les yeux au ciel à ces mots et je lui réponds simplement : « Écoute Hope si tu as envie de te donner en spectacle devant tout le monde je t'en prie va s'y mais ne compte pas sur moi ! » Je n'étais pas très honnête ou plutôt pas très clair, je faisais comme-ci elle savait déjà le problème. Elle ne comprenait pas, finalement elle ne connaissait pas les raisons de mes distances... « Mais non tu ne comprends pas ! Tu crois vraiment que si je me foutais de toi j'aurais pris ta défense devant tous ces gens ? Tu sais bien que tu comptes pour moi ! » Je pousse un autre soupir, je ne trouvais pas les mots en fait... Je passe ma main dans mes cheveux et reprends entre deux soupirs : « C'est juste que.. tu es comme ma petite soeur... et je peux pas te voir autrement... j'ai comme un blocage... » Son physique n'était pas le problème bien au contraire, elle est magnifique il n'y a rien à dire, c'est juste que je ne peux pas la toucher ou même l'embrasser comme je fais avec n'importe quelle fille parce que je vois sans cesse ma petite soeur. « Oui je sais... je suis dégueulasse de faire ça mais... je n'ai pas d'autres choix... »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résiste, prouve que tu existe (Aarila)
» Résistes, prouve que tu existes [Livre II - Terminé]
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-