AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   Lun 21 Avr - 10:09

Passer la major partie de son temps en soirée et être parfois même l'organisateur de ces moments de soirées c'est ce qu'était ma vie. Je suis un garçon qui ne se pose pas beaucoup de question et il ne faut pas me bousculer longtemps avant que je suive les gens que je connaisse. Il ne me fallut pas longtemps pour organiser ma soirée de ce soir, deux trois amis et la boite de nuit de luxe comme lieu pour notre petite soirée. Petite chemise et jean comme tenue et une petite veste pour terminer la tenue. Je fus rapidement dans cette boite de nuit, bouteille de champagne et ambiance de folie. Je n'étais pas totalement motivé pour danser, j'avais donc juste envie de boire du champagne et de rester poser avec des amis. La foule était plus que nombreuse, Je vis un visage qui m'était plus que familier. Dolce, celle qu'on pourrait qualifier de seul et unique fille avec qui j'étais en couple. Je la suivis du regard, elle et moi formions un couple souvent critiqué mais tout le monde au fond nous enviait. Je ne pu cacher un rictus en la voyant de retour. Je bu une gorgée de champagne en scrutant la piste du haut du carrée VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   Lun 21 Avr - 11:54

“ forget your problem, let's party"

Le bruit raisonnait, les projecteurs diffusaient leur couleur criardes tandis que les corps se frottaient les uns contre les autres en des gestes de plus en plus entreprenants. C'était la nuit de tout les excès. Au fur et à mesure que les heures filaient, les californiens relâchaient leur pression et dévoilaient leur véritable personnalité. La musique secouant les enceintes, Dolce tentaient de se frayer un passage à travers cette foule homogène. Depuis qu'elle était arrivé à Santa Barbara, la jeune femme ne ratait pas une occasion de faire la fête. Elle rattrapait le temps perdu comme elle s'amusait à dire. Elle comptait reprendre sa vie en main et pour cela la seule chose à faire était d'arrêter de se morfondre et de grincher la plus part du temps et de s'éclater le plus possible. Bien sur en parallèle, elle travaillait dur, vraiment dur. Il fallait dire que c'était une fille vraiment ambitieuse et qu'elle ne laissait rien au hasard. Entre ses étude et son stage chez le Docteur Osman, Dolce n'avait pas une minute pour elle en semaine, alors autant bien profiter de ses week-end. La jeune blonde se servit un verre puis monta s'assoir dans le carré VIP où elle était toujours la bienvenue. C'était la fille de Jack Bass après tout. Elle avait enfilé des vêtements classes mais décontractés ne sachant pas à l'heure à laquelle elle reviendrais, tout dépendrait de la qualité de la soirée. Mais étant donné qu'elle était organisée à Summer Street, qu'ils avaient carrément engagés des DJ assez connus par ici, elle était sur d'y rester plus de deux heures. Elle fut très vite rejoint par Eden, une connaissance de longue date. Il lui proposa un second verre puis il se colla un peu trop à elle. Le hic était que Eden, n'était vraiment pas le genre de garçons qui plaisait à Dolce. Il était certes riche, mignon et avait tout pour lui mais il n'avait pas ce truc qui faisait que Dolce était attirer par lui. Surement une histoire de charisme, vous savez... Dolce se dégagea, mais le dit Eden ne semblait pas comprendre qu'elle refusait ses avances. « Eden, c'est mort. Perds pas ton temps et va te chercher un autre coup pour ce soir. » Dolce était peut être un peu trop direct mais au moins elle avait le mérite d'être claire.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   Mar 22 Avr - 9:40

“ forget your problem, let's party"


En regardant certaines personnes, on sait exactement ce qu’elle pense, prévisible et au combien facilement influençable. Je fais partie des gens qui ne laisse rien paraitre et n’avoue jamais rien. On ne peut pas dire que je sois quelqu’un que tout le monde apprécie, je dirais même le contraire. Une chose qui me plait c’est qu’on me connaisse, après qu’on me déteste ou qu’on m’adore je dois avouer m’en moquer. J’étais donc là à observer la foule, avant de retourner mon regard sur Dolce, elle était en train de se faire draguer par Eden. Eden était pour moi un crétin ne réfléchissant jamais beaucoup et croyant que seul son sourire compte. Je vis qu’il se montrait un peu insistant et je pris donc la décision de me mêler un peu de ça. Je pris ma coupe de champagne avant d’avancer vers les jeunes gens. Un sourire apparu sur mon visage avant de dire :

La reine nous fait l’honneur de se mêler à ses sujets, mais quel honneur !

Une légère pointe d'ironie ? bien evidemment. Lorsque je me mis à parler Eden se recula un peu, il savait ce que je pensais de lui et savait de quoi je suis capable. Je regardai la jeune femme dans les yeux avec un léger sourire. Je pris une gorgée de mon verre. Elle m’avait blessée cette fille, elle était la seule qui avait osé jouer avec moi… J’ai parcouru du chemin depuis, mais cette blessure fait partie de ce que je suis. Autant vous dire que si je suis devenu un sale c**, je le dois en partie à cette jolie blonde au visage angélique. On n’accuse pas Noah Wayan, et on le largue encore moins… Je ne peux pas haïr une jolie file, mais j’ai tout de même une rancœur, mais cela reste entre nous….

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   Mar 22 Avr - 22:39

“ forget your problem, let's party"

Alors qu'Eden tentait de séduire Dolce, la jeune blonde aperçu Noah qui observait la piste de danse en sirotant une coupe de champagne derrière la vitre du carré VIP où elle se trouvait. Noah était l'ex-petit ami de Dolce. Ils étaient sortit ensemble pendant un bon bout de temps. A vrai dire, c'était le seul garçon avec qui elle était sortit avant de rencontrer Jayden et pour cause, ils étaient ensemble depuis la maternelle. Vous devez sans doute vous en douter, pour conquérir le coeur de la jeune Dolce pendant aussi longtemps Noah devait être un très beau garçon mais pas seulement... Il était énormément charismatique et intelligent. Tout le monde disait que ces deux là étaient fait pour être ensemble, certains parlaient même de mariage, mais Noah avait trompé Dolce avec l'une de ses amies et fière comme elle l'était, Dolce ne pouvait pas rester avec lui même si il avait longtemps essayer de nier ce qui s'était passer entre lui et cette dite Jessica qui soit dit en passant s'était faite briser la réputation par Dolce. Ce dernier dû apercevoir la jeune blonde étant donné qu'il marchais en sa direction et au fur et à mesure qu'il s'approchais, Eden s'éloignait de la jeune femme.

« La reine nous fait l’honneur de se mêler à ses sujets, mais quel honneur ! »

Oh Eden avait finit par fuir. Avait-il peur de Noah ? C'était pathétique. La blondinette savait que Noah avait des relatios et qu'il faisait peur à pas mal de gamins en manque, mais dans ce cas c'était ridicule. Dolce sourit malicieusement à la réplique de son ex. Elle avait bien compris que Noah se foutait de sa gueule... C'était typique du mec qui s'était fait larguer, il cherchait à se venger en se moquant gentiment. Peu importante, Dolce n'était pas vexée. Il en fallait bien plus pour la faire sortir de ses gonds. Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée puis fit glisser son index autour du verre.

« Il faut bien faire act de présence de temps en temps ! Histoire de donner l'exemple. »

Elle jouait le jeu. L'autodérision était la meilleur façon de contrer les moqueries. En plus elle avait un formidable sens de l'humour. Elle se passa une main dans les cheveux puis fixa son interlocuteur. C'est à cet instant qu'elle remarqua qu'il était toujours aussi beau que dans le passé. Si ce n'est plus beau. Elle fronça ensuite les sourcils. Elle n'avait plus le droit d'être attirer par ce garçon. Il l'avait trompé et en plus de cela il l'avait prise pour une conne.

« Sinon, ça va toi ? Tu la vois toujours Jessica ? »

Oui, elle le cherchait mais c'était lui qui avait commencé. Dolce n'en voulait plus tellement Noah, sa rancœur envers lui s'était estompé avec le temps mais Dolce était comme ça. Elle aimait bien provoquer les gens. Surtout que dans l'histoire, pour une fois, elle n'était pas la fautive. 
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   Mer 23 Avr - 6:29

“ forget your problem, let's party"


La jeune femme répondit légèrement qu’il fallait qu’elle montre l’exemple, Je ne pu retenir un léger rire car Dolce était parfois loin d’être un modèle à suivre. J’avais mille fois essayé de lui expliquer que je ne l’avais pas trompée mais que ce qui me prenait tout ce temps n’était pas explicable mais en vain. La jolie blonde n’avait jamais rien voulu savoir. Elle me demanda ensuite de mes nouvelles et comment allait Jessica, mon sourire n’était plus trop présent. Car si elle parvenait à parler de cette situation sans trop de difficulté, moi je suis rancunier. Je la fixai dans les yeux avant de lui répondre :
Moi je vais très bien comme tu peux le constater, pour ce qui est de Jessica, elle a disparu le jour où tu as détruis sa vie…
Dolce était un peu moi au féminin, si par malheur elle se sent trahi, elle fera tout pour que la personne paye le prix fort. J’avançai vers elle avant de s’assoir à la place d’Eden désormais libre. Il y a beaucoup de chose que j’aurais aimé lui dire, mais il me faudrait un peu de temps avant d’être capable de tout expliquer et de tout pardonner. J’étais à présent très proche d’elle, toujours plongé dans son regard. Je n’avais en aucun cas envie d’être méchant avec elle. Dolce avait toujours su me calmer et éviter que je déconne, et je dois avouer que cela à bien évoluer :
Content de te voir parmi nous Miss Bass…
Pour une fois que j’étais sincère, je tournai mon regard vers les gens avec qui je passais la soirée, Dolce ne devait pas connaitre la moitié des personnes présentes ici. J’ajoutai donc :
Tout à changé depuis ton départ, les lieux, les gens….
Moi le premier, mais bon à quoi bon lutter contre sa nature ? Quand on vous dit que vous n’êtes qu’un sale c** prétentieux, à un moment donné, on le devient forcément !

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-