AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 faites-vous des amis ! ღ jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: faites-vous des amis ! ღ jayden   Lun 21 Avr - 13:53

    Ah les pauses déjeuner, à vrai dire, Erwan profite de ce moment, non pas que pour manger mais aussi avoir une bonne pause avant d'attaquer une longue après-midi. Il avait choisit de continuer ses études mais, parfois il se demande si il a prit la bonne voie...
    Début d'après-midi, les cours reprennent et pour celui-là, c'était la communication, une option dans son cursus de journalisme. Ce cours était certainement, une fois tout les deux mois, allez savoir pourquoi... Assis dans la salle de cours, le professeur entame le cours mais au bout d'un quart d'heure, voilà qu'il faut être en binôme pour un devoir à présenter la semaine prochaine. Erwan regarde autour de lui jusqu'à en fait, poser son regard sur un élève, assis à côté de lui. On se met ensemble ? dit-il. Erwan est plutôt sociable et n'hésite pas à aller vers les gens, même si ils peuvent refuser son aide ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: faites-vous des amis ! ღ jayden   Lun 21 Avr - 15:57

«Je te laisse maman, je vais pas tarder à rentrer en cours. Bisous à vous deux» dit le jeune homme en raccrochant son mobile. Ces parents commençaient à lui manquer. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas aperçu le visage de sa mère. Il avait promis de revenir à Houston pour les visiter, mais trop débordé par les examens, il ne put tenir son engagement. Les cours à l'université lui prenait beaucoup de son temps, il ne pouvait se permettre de prendre congés. La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit. Jay traversa calmement le campus. L'université offrait un vaste choix d'options, toutes très différentes. Jayden avait choisit les cours de "Techniques et pratiques du son et de la radio", qu'il jugeait utile pour son futur. Une quinzaine d'élèves seulement avaient fait le même choix. Le jeune homme franchit la porte de la salle de classe et s'assit discrètement à la seule place libre, au fond de la pièce. Le professeur n'y fit guère attention, trop occupé à prêter regard aux élèves du premier rang. Jayden arrivait constamment après tout le monde, le sens de la ponctualité n'était inopportunément pas dans ses gênes. «Bien, ce travail consistera à animer une fausse rubrique sportive pour la radio. Vous pouvez choisir votre binôme. Le travail sera à rendre pour la semaine prochaine. Bon travail!» annonça Mr Powell, d'un ton blasé. Ce devoir n'avait rien de très difficile, une recherche sur internet et un bon micro allaient faire l'affaire. Jayden, étant passionné de basketball, eu immédiatement l'idée de commenter le match qu'avaient disputé les Yankees de New York et les Red Sox de Boston, la veille de cela. Il eut à peine le temps de lever les yeux, qu'il  fut questionné par le jeune homme assit à sa droite : «On se met ensemble ?» demanda-t-il. Ce dernier avait l'air d'être une personne à l'aise avec les autres, ce qui était un bon point. Jayden ne connaissant personne, ne tarda pas à accepter sa proposition. «Oui pourquoi pas? Mais saches qu'avec moi on bosse» dit-il d'un ton ironique. Le jeune homme sorti de son sac, son ordinateur portable et l'alluma. «Puisqu'on y est, autant commencer maintenant, non?»
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: faites-vous des amis ! ღ jayden   Mer 23 Avr - 16:26

    Cours de communication. À vrai dire, en ayant cette matière que très rarement, Erwan ne savait pas si il aimait ça ou non. Bon, parfois cela ressemble à sa matière principale. Le travail d'aujourd'hui sera bien différent que les précédents, de plus cela signifie qu'il va retourner à ce cours plus tôt que prévu. Animer une fausse rubrique sportive pour la radio ? Pourquoi pas, cela a l'air vraiment intéressant sauf qu'il faut être en binôme. Mais sa classe est en nombre impair donc, apparemment, il fut seul de sa classe à se retrouver seul. C'est alors qu'il décide de se tourner vers un élève en communication. Vu sa réponse, il eut un sourire amusé. On est deux alors ! dit-il de façon naturelle alors que le jeune homme vient à prendre son portable à proposer de commencer maintenant. Il avait raison puis si ce devoir se terminait plus rapidement, il aura le temps de bosser d'autres matières. Le temps presse pour les révisions et entre cela et le travail à l'hôtel, il ne sait plus où donner. Oui, déjà sur quoi porterait notre rubrique ? Le sport, oui mais faut-il trouver un domaine.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: faites-vous des amis ! ღ jayden   Jeu 24 Avr - 8:50

Travailler avec une personne que l'on apprécie est d'autant plus agréable. Une bonne ambiance commençait à s'installer entre les deux camarades, ce qui était positif pour leur binôme. Jayden essayait de détendre l'atmosphère en plaisantant. Il avait trois travaux à rendre pour la semaine suivante, les professeurs en demandaient un peu trop. En ce moment, il n'avait pas trop le temps de sortir se distraire. Mais c'était comme cela et pas autrement, il avait fait le choix d'entrer dans une université réputée de Californie, il devait assumer les conséquences. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas tant que cela, le seul inconvénient était qu'il n'allait pas revoir ses parents avant encore un bon moment. Les étudiants étaient à présent tous plongés dans leur devoir. Certains étaient déterminés à rendre quelque chose de complet, d'autres, plus endormis, l'étaient moins. Une sorte de compétitivité régnait. Jayden cliqua sur le moteur de recherche de son ordinateur portable pour commencer le travail. «On pourrait faire un commentaire du match de basket qui a eu lieu hier à New York! Je sais pas si tu l'as vu mais c'était un moment épique en tout cas» annonça-t-il à son collègue, fiers de sa décision. Le jeune homme était tout plein d'ambition. Ayant vu le match la veille de cela, il pouvait presque faire le commentaire à partir de ses souvenirs, tout était encore frais dans sa tête. Il était persuadé de faire un travail de qualité. Les cours de Techniques et pratiques du son et de la radio étaient plus un amusement pour lui qu'autre chose. De plus, cette option allait lui rapporter des points additionnels pour les examens finaux, c'était pour cela qu'il l'avait choisit. Pendant ce temps, le professeur, d'un air toujours aussi blasé et nonchalant, fit un tour complet de la salle, histoire d'observer d'un œil si les élèves faisaient bien ce qu'il avait précédemment demandé. Ce dernier semblait désenchanté d'être là, dans une salle remplie d'étudiants. Sûrement un de ces types qui exercent leur métier par contrainte, donc pour l'argent. «Au fait, mon idée te branche ou pas?» demanda Jayden à son camarade, en espérant obtenir un "oui" en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: faites-vous des amis ! ღ jayden   Lun 28 Avr - 17:29

    Erwan était plutôt content d'être tombé sur une personne sympathique mais aussi déterminé à faire ce devoir. Pour lui, c'était important, il accorde une petite importance aux notes, cela compte pour plus tard... Loin d'être l'intello de la classe, comme on peut dire, il travaille assez pour se permettre quelques sorties ou quelques moments de tranquillité. C'est ensuite qu'il lui demande sur quoi porterait leur rubrique de sport et il ne tarde pas à avoir une réponse. Basket, match... Il n'aurait pas du s'endormir hier ! Effectivement, il l'avait vu mais pas entier... S'il l'avait su ! J'ai regardé le début mais... Comme un c*n, je me suis endormi avant la fin.. dit-il avec une petite grimace sur le visage. Il espère que cela ne va rien pénaliser et qu'il peut se rattraper, de toute façon, il fera tout. Il veut tout de même réussir son devoir mais aussi, il n'est pas seul et il ne veut pas pénaliser son partenaire. Oui, oui ça me va ! dit-il en sortant de ses pensées puisqu'il tentait de se souvenir du match. Désolé, j'essayais de me rappeler de ce match. Mais, je pense que ça peut le faire, bonne idée ! Il avait le sourire, comme pour prouver qu'il était bien d'accord avec le sujet.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: faites-vous des amis ! ღ jayden   

Revenir en haut Aller en bas
 

faites-vous des amis ! ღ jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Quel sport faite vous?
» Allez les filles faites vous plaisir
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Et vous autres Amis du vieux Tom , Ely ou Asmo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-