AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   Lun 21 Avr - 17:16


bennet skidmore
if someone throws a stone at you, throw a flower at them. But remember to throw the flower pot with it

NOM COMPLET ☇ Benett Skidmore SURNOMS ☇ au choix AGE ☇ 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 04.01.93 à Santa Barbara ORIGINES ☇ anglaises NATIONALITÉ ☇ américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ musicien ORIENTATION SEXUELLE ☇ au choix STATUT ☇ au choix STATUT MONÉTAIRE ☇ s'en sort comme il peut TROIS QUALITÉS ☇ au choix TROIS DÉFAUTS ☇ au choix GROUPE ☇ au choix CÉLÉBRITÉ ☇ tim borrmann CRÉDITS ☇ tumblr

Il est né dans une famille bourgeoise son père tenant un gros cabinet d'avocat. Ce dernier tenait à ce que ses fils prennent sa suite mais Bennet ne l'a jamais voulu et a vite montré un intérêt pour la musique (ou quelque chose d'artistique à votre convenance). C'est quelqu'un d'assez sarcastique et indépendant, il a toujours détesté -comme son frère- l'étalage de notoriété et d'argent de ses parents ce qui l'a poussé à quitter le foyer familial assez tôt. Il a toujours eu des relations conflictuelles avec son père -notamment à cause d'Owen- qui ne se sont pas arrangées après son départ.


OWEN SKIDMORE + frère jumeau // (extrait de la fiche d'Owen) Owen tentait d'éviter du mieux qu'il pouvait le regard plein de repproches de son frère. Il détestait cette façon qu'il avait de le fixer, le mettant dans une situation inconfortable dont il ne pourrait se soustraire. La conversation qui allait suivre, le jeune Skidmore la connaissait à présent sur le bout des doigts, un peu comme une chanson entêtante que l'on chantonne inlassablement. Mais la musique avait au moins le don d'apaiser les moeurs : pas Bennet et son discours qui finirait par lui mettre le doute sans pour autant changer quoi que ce soit. « Fais vite, j'ai un examen important à réviser. » L'artiste de la famille poussa un soupire et s'installa sur le lit impeccable du cadet en repoussant avec mépris des photocopies du Code Pénal qui y trainaient. « Quand vas-tu arrêter de suivre ses désirs pour vivre ta vie ? » Owen haussa les épaules, « J'aime le droit, cela n'a rien à voir avec ce que veut papa. » Son interlocuteur grimaça sans se cacher, réprimant une forte envie de lui jeter un seau d'eau glacée à la figure dans l'espoir qu'il recouvre ses esprits. « Alors c'est devenu à ce point normal à tes yeux de te mentir à toi-même ? » Son interrogation resta sans réponse et Bennet sut qu'il ne tirerait plus rien de son frère qui avait feint se replonger dans ses révisions. Cette discussion n'avait jamais été aussi courte et le plus âgé des jumeaux s'éclipsa : il savait pertinemment que l'autre, malgré son apparence habituelle décontractée, était en ce moment même en proie à un important débat avec lui-même.

Spoiler:
 

TARA RAMIREZ + (lien supplémentaire si vous décidez de le faire danseur) // Bennet, Tara et leurs caractères de merde c'est une histoire qui n'a pas fini de vous faire tourner la tête. Partenaires au sein du même crew de danse, leur attitude respective les mène parfois à des situations explosives : si un jour ces deux là s'entendent comme les deux doigts de la main, ne soyez pas surpris de les voir à la limite de s'étrangler mutuellement le lendemain.


Dernière édition par Owen Skidmore le Lun 21 Avr - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   Lun 21 Avr - 17:16


Hey brother, there’s an endless road to re-discover

AVATAR + bien entendu l'avatar n'est pas négociable étant donné que Benett et Owen sont frères jumeaux   

PSEUDO + Le nom de famille est non négociable comme vous vous en doutez, le prénom est quant à lui à votre convenance

ACTIVITÉ/RP + je ne vais pas vous refaire le speach du nous avons tous une vie derrière l'écran c'est pas ce que je viens de faire ?   . Le minimum indiqué sur le forum me convient très bien. Au niveau du rp, tant que vous ne faites pas une faute à chaque mot et que vos phrases sont bien tournées, il n'y a pas de raison pour que l'on se s'entende pas   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   Mer 23 Avr - 0:31

Mon bébé de frère     
Je ne vais pas te demander si l'avatar te convient, je n'y peux absolument rien si je suis le plus beau des deux . Bref, mon joli coeur, j'espère que ça va, pour le prénom. Très honnêtement, j'ai un mal fou avec Bennet et j'ai toujours eu une passion dévorante pour les prénoms en y
(puis c'est beau, je trouve, owen et aly ça sonne comme un duo qu'on ne peut séparer). Sinon, je t'aime. Ce scénario, il est simple, parfait et j'aime particulièrement les liens familiaux. Alors tu me combles   je vais t'envoyer un mp avant d'aller me coucher, pour te dire un peu ce que j'ai en tête pour Aly et si ça convient à l'image que tu as de son frère.
Après, autant être honnête, je tente un scénario tout les deux cent ans, mais je vais faire en sorte d'être à la hauteur hein, ne prend pas peur immédiatement .
je t'aime. MP, et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   Mer 23 Avr - 9:46

       

Je t'aime déjà toi   . Le prénom me va très bien (surtout que je te rejoins sur le fait qu'Aly/Owen ça fait bien duo de choc ). J'ai répondu à ton mp alors je vais pas m'étaler ici plus longtemps à part pour te dire que c'est moi le plus beau

En tout cas merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario et je ne doute pas que tu seras à la hauteur (dans le cas contraire je m'accorde le droit de te fouetter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   Mer 23 Avr - 10:10

QU'IL EST BEAAAU    Incruste mais on m'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother.
» (M) Avatar libre - I need a brother !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-