AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ☇ - Nobody breaks my heart. - I'm Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ☇ - Nobody breaks my heart. - I'm Nobody.   Lun 21 Avr - 18:16


Adrian Hamblett
Nobody Breaks My Heart.

NOM COMPLET ☇ Adrian Hamblett SURNOMS ☇ Addy AGE ☇ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix  à Runcorn en Angleterre ORIGINES ☇ Espagnol, Britannique NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ Etudiant en Médecine pour le plaisir de ses parents et accessoirement, glandeur professionnel ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuel STATUT ☇ Célibatard STATUT MONÉTAIRE ☇ Gosse de riche TROIS QUALITÉS ☇ Attachant, Séducteur, Franche TROIS DÉFAUTS ☇ Narcissique, Possessif, Bipolaire GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Josh Hutcherson CRÉDITS ☇ Tumblr

Adrian est issus d'une famille très riche. Son père est le patron d'une multimillionnaire. Du coup, sa mère lui et son frère en profitent bien. Son père est britannique et sa mère est espagnol. Ses parents se sont rencontrés en Espagne mais Adrian est née dans une petite ville d'Angleterre lors d'un week-end en amoureux de ses parents. Il a toujours été pourri gâté. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Il a eu une nourrice jusqu'à l'âge de neuf ans car sa mère devait aider son père. Finalement, elle a arrêté de travailler et s'est occupé de lui. Il n'a jamais aimé les cours, mais il suit ses études car son père l'oblige. Il fait des études de médecine pour leur plaisir parce que lui n'est pas du tout intéressé par cela. Il aime l'université juste pour les confréries et les fêtes. Adrian a vécu à Madrid dans une grande villa avec sa mère jusqu'à son entrée à l'université. Au grand malheur de ses parents, il n'a pas été pris à Harvard, donc il va à l'université de Santa Barbara qui est quand même bien réputé. Cela fait deux ans qu'il y est. Il vit dans une grande villa payé par ses parents, seul. Il n'a pas à se plaindre, enfin, si un peu. Il est atteint d'une maladie. Il est bipolaire. Sa bipolarité a été découverte lorsqu'il avait seize ans. Depuis, il se soigne, est suivi médicalement et a des cachets à prendre. Sauf, qu'il ne les prends pas, il n'aime pas être catalogué et que l'on lui dise qu'il est malade. Du coup, il est totalement imprévisible, il fait un peu n'importe quoi. Un jour il peut faire un cadeau à une jolie demoiselle, l'autre il jette des œufs sur des professeurs de l'université ou un autre, il reste enfermé dans sa chambre sans vouloir voir personne. Il est très fêtard car il est libre en étant à des milliers de kilomètres de ses parents. Il boit beaucoup en soirée, se drogue de temps en temps. Il a de très mauvaises fréquentations qui l'ont emmenés au poste de police plus d'une fois. Sa mère a perdu le contrôle sur lui et il se sent enfin indépendant. C'est sa façon d'oublier qu'il est différent, qu'il est malade.


Tara RamirezTara et Adrian se sont rencontrés à Madrid. Ils allaient dans le même lycée, mais n'étaient pas du tout du même monde. Adrian avait des amis assez riches tandis que Tara préféré traîner avec les sous moyens comme les appelles Adrian. Au début, ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs, se jeter quelques regards.  Un jour où Adrian avait fini plus tard les cours à cause d'une heure de retenue, il est allé dans l’amphithéâtre où il a vu Tara danser. Adrian n'aimait pas tout ce qui était artistique, mais il est quand même resté pour la regarder. Il disait que quand elle dansait, elle avait l'air d'un ange. Pendant plusieurs semaines, il vint la voir en cachette, l'admirer. Un jour, Tara l'a vu et l'a pris un peu mal. Elle n'aimait pas que quelqu'un la voit danser à l'époque. Elle le rejetait et c'est sûrement cela qui a fait qu'elle plaisait à Adrian. Il était habitué à avoir toutes les filles qu'il voulait. Ils ont commencé à sortir ensemble, aller boire un verre, manger un bout, juste se balader.  Tara arrivait à faire sortir ce qu'il y a avait de meilleur chez Adrian. Ils ont fini par sortir ensemble et c'est là que la bipolarité de Adrian a fait surface. Il l'a su un mois après qu'ils soient sortis ensemble. Il n'a pas voulu lui dire, parce qu'il ne voulait pas être différent. Plusieurs mois passèrent, Adrian était de plus en plus colérique, de plus en plus distant sans qu'elle le comprenne. Au bout de six mois en couple, ils ne faisaient que se disputer. Rare étaient les jours où Adrian se montrer romantique et attentionné avec elle. Il passait son temps à s'enfermer ou à s'énerver sur tout le monde. Il refusait de se soigner, de prendre des cachets et ne contrôlait donc pas ses crises. Tara avait de plus en plus de mal à supporter son agressivité qui n'était pas fondé. Il commençait même à lui faire peur, mais elle l'aimait trop pour rompre avec lui. Alors, elle se taisait, ravalait sa fierté. Elle assouvissait tout ses caprices jusqu'au jour où il l'a quitté sans lui donner de raison. Il l'a juste abandonné. Elle a voulu avoir une explication, mais il a coupé tout contact avec elle, il ne voulait plus la voir. Tara a beaucoup souffert de cette relation, que ce soit lorsqu'ils étaient en couple ou lorsqu'il a rompu. Mais, c'est grâce à cela qu'elle a su se forger un caractère. Au bout d'un an de souffrance. Ils vont se retrouver à Santa Barbara. Tara vient d'y débarqué il y a quelques mois tandis qu'Adrian est déjà bien installé. Lorsqu'il va la revoir, cela va lui faire un choc. Il va vouloir la récupéré, parce qu'il n'a jamais trouvé quelqu'un qui se pliait en quatre comme elle pour lui faire plaisir. Il est amoureux d'elle, il n'a jamais cessé de l'aimer, mais il ne sait juste pas comment lui montrer. Il a une façon d'aimer très différente des autres. Il va mettre le bordel dans la vie et dans le cœur de Tara.

Maya Ramirez à voir avec elle.


Dernière édition par Tara Ramirez le Mar 22 Avr - 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ☇ - Nobody breaks my heart. - I'm Nobody.   Lun 21 Avr - 18:16


JE TE FAIS DES BEBES PANDAS   

Hey ! Je tiens tout d'abord à te dire que je t'aime déjà    et que tu vas vraiment me rendre heureuse en prenant mon scénario !   Par contre, il y a quelques conditions à respecter avant de pouvoir jouer Adrian, comme tu dois déjà t'en douter    :
AVATAR ♦️ Pour l'avatar, j'aime vraiment Josh Hutcherson parce qu'il est vraiment canon et il a un petit côté ange/démon qui me fait craquer et qui colle totalement au personnage d'Adrian.   

PSEUDO ♦️ Pour le pseudo, j'ai mis Adrian Hamblett, je trouve que ce nom et prénom va bien à Josh, mais si tu désires changer, il n'y a aucun problèmes.   

LIEN ♦️ Pour le lien avec Tara, il est totalement PAS négociable. Adrian et Tara c'est la perfection. Ils sont tellement beau ensemble mais c'est très compliqué entre eux. Pour leurs retrouvailles, j'imagine bien Adrian voir Tara danser dans la salle de danse près de sa salle de sport. Il ferrait comme au début, il viendrait la voir danser discrètement jusqu'à ce qu'elle le voit. Après, on ferra ça au feeling en rp tous les deux.      

RP/ACTIVITE ♦️ Je ne suis pas chieuse pour ce qui est des rp, tu fais comme tu le sens. Par contre, il faut respecter le fait que si je fais 50 lignes, tu n'en fait pas 5 quoi.. Et vis-vers-ça. Pour les rps, j'aimerais au moins 1/2 rps par semaine, tout dépend de ta disponibilité et de la mienne. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Mais, je sais également qu'on a une vie en dehors des rp alors, si tu connectes au moins 3 fois par semaines, même si tu ne rp pas, juste pour la cb ou le flood, ça me va.   

Si après tout cela, tu veux encore jouer mon Adrian, sâche que je t'attend avec impatience ! Tu seras bien accueillis, par moi mais aussi par Maya et les autres membres ! Ici, c'est comme une grande famille, et j'espère vraiment que tu en ferras parti.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ☇ - Nobody breaks my heart. - I'm Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun.
» Karhel Gueï {OK}
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-