AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Excuse me, are you lost? (w/ Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Lun 21 Avr - 21:21



excuse me, are you lost?

Rien de tel que de se fondre dans l'atmosphère sportive pour évacuer les mauvaises ondes que le corps procure. Jayden, depuis qu'il vivait à Santa Barbara, avait pris pour habitude de s'entrainer plusieurs fois par semaine. Les exercices étaient sa seule drogue ; sans sa dose d'adrénaline quotidienne, il se sentait mal. Le stresse des examens lui donnaient une raison de plus pour se défouler. Le complexe sportif était un immense établissement possédant une salle de danse, une salle de musculation, un terrain de basketball, un terrain de football et une piscine, de quoi faire rêver les amateurs de sport. Le samedi matin, la seule motivation du jeune homme était de s'y rendre pour soulever quelques altères et courir plusieurs heures sur les tapis roulants. Parfois même, mais c'était plutôt rare, il lui arrivait de rester des après-midi entière, seul à faire du sport. En cette matinée d'été, il sauta dès six heures du matin de son lit pour enfiler son jogging et ses chaussures de sport.  Après avoir mangé un petit-déjeuner des plus nutritif, il courut le long du quartier de streams wharf, où il arriva devant le fameux complexe. Il connaissait les lieux par cœur et malgré l'amplitude du bâtiment, il ne s'y perdait jamais. La salle de musculation était vide, un avantage pour Jayden qui avait la possibilité de faire ce qu'il lui plaisait. Après s'être changé dans les vestiaires, il ne tarda pas à mettre ses écouteurs et à presser le bouton "play" de son iPod : Superstition de Stevie Wonder, une de ses chansons préférées. Alors qu'il pédalait depuis quinze bonnes minutes sur le vélo de salle, d'autres habitués arrivèrent. Jayden n'entretenait jamais de longues discutions avec eux, trop concentré dans ce qu'il faisait. Il se contentait de leur dire poliment bonjour, mais ça n'allait pas plus loin. Une jeune femme pénétra subitement dans la salle. Celle-ci, habillé en danseuse, n'avait pas l'air d'être dans son élément, au milieu des gros bras. Jayden enleva ses écouteurs et s'approcha d'elle, intrigué. «Vous vous êtes perdue, mademoiselle?» questionna-t-il.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Mar 22 Avr - 14:34

Jayden ∞ Tara
Excuse me, are you lost?
Il n'y a rien de plus important pour toi que la danse. La danse fait partie de ta vie depuis tes dix ans. Tu ne penses pas pouvoir vivre sans cela. C'est ta passion, ce qui t'aides à te libérer l'esprit. En plus, grâce à cela, tu as rencontré de merveilleuses personnes. Les membres de ton crew sont devenus de véritables amis et tu adores passer du temps avec eux. Tu viens de finir ton entraînement. Cela fait plus de trois heures que vous dansez et vous êtes fatigués. Alors, vous décidez d'arrêter. Tout le monde se rhabille tandis que toi tu restes, afin de danser seule. Tu fais toujours cela. Tu te déhanches sur une musique assez mouvementé, dans ton short de danse, ton haut court violet et tes baskets noirs. Tu te contentes de faire deux danses avant de t'arrêter pour boire. Il est temps que tu rentres à la maison. Tu éteins le poste et ranges tes affaires, mais tu te rends compte que tu as perdu ton bracelet. C'est un bracelet que ta sœur t'as offert, il est donc très important pour toi. Tu cherches dans toute la salle de danse, mais rien. Tu l'as peut être laisser tomber en passant dans la salle de sport ? Tu sors de la salle de danse et te retrouves directement dans la salle où des hommes musclés s'entretiennent. Ils ne sont pas désagréable au regard, mais tu n'as pas le temps de les admirer. Tu te mets directement à la recherche de ton bracelet. Tu regardes la salle lorsque tu entends une voix masculine te parler. Tu tournes la tête vers cette personne et aperçois un métisse, assez mignon. Tu lui adresses un petit sourire. « Au fait non, je suis à la recherche de mon bracelet. » Tu reposes ton regard sur le sol de la salle. Tu traverses la salle, te baissant, attirant les regards de certains hommes. Tu reviens vers le métisse qui t'as adressé la parole et soupire. « Je ne suis vraiment pas doué. » Tu te parles à toi-même. Tu es vraiment quelqu'un de tête en l'air.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Mer 23 Avr - 10:04



excuse me, are you lost?
La jeune femme, après avoir répondu qu'elle était à la recherche d'un bracelet, évita timidement le regard de Jayden. Cette dernière semblait si embêtée, qu'elle murmurait des paroles dans le vent et bougeait dans tous les sens, ce qui amusa le garçon. Celui-ci se demandait ce qu'une une fille de sa carrure avait bien pu faire ici, dans une salle de musculation. Pris d'un élan de bonté, Jayden se proposa de l'aider.  «Il ne doit pas être bien loin, laisse moi chercher avec toi» dit-il, en ayant pris la décision de la tutoyer, vue son jeune âge. Il essuya son visage plein de sueur, laissa iPod de côté et se mis à la recherche du fameux bijou égaré. Etant étourdi, lui aussi avait l'habitude de ce genre de situation. Une fois même, il avait perdu sa carte gold, de quoi affoler son père qui avait immédiatement bloqué son compte en banque.   L'endroit était assez aéré, l'objet ne devait pas être bien loin, sûrement dans un recoin de la pièce. Le jeune homme s'accroupit et vérifia sous les machines. Les autres sportifs n'ayant pas suivit la péripétie, le considéraient d'une façon étrange. Il semblait ne rien y avoir, quelqu'un l'avait sans doute ramassé avant lui. Une lumière dorée, venant de l'extrémité du tapis roulant percuta soudainement le regard de Jayden. En effet, un petit bracelet était coincé sous la machine. En veillant à ce qu'il ne le réduise pas en pièce, Jayden souleva la machine et le récupéra délicatement. «Trouvé! Tu vois, il fallait pas stresser, rien ne se perd ici.»  dit-il, un sourire aux lèvres. A première vue, la jeune femme semblait être une personne amicale, ce qui poussa Jayden à continuer la conversation. Il n'avait pas envie d'en rester là, il fallait qu'il trouve vite quelque chose pour entamer une discussion avec elle, sinon, elle allait le remercier et s'en aller. «Au fait, je m'appelle Jayden» rajouta-t-il.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Mer 23 Avr - 11:55

Jayden ∞ Tara
Excuse me, are you lost?
Après avoir danser avec ton crew et t'être fais quelques danses seule, tu as décidé de rentrer chez toi. Oui mais voilà, tu t'es rendu compte en rangeant tes affaires, que tu as perdu ton bracelet. C'est un bracelet très important pour toi, alors, tu a cherché dans toute la salle de danse, mais pas moyen de poser la main dessus. Tu as par la suite décidé d'aller jeter un coup d’œil dans la salle de musculation où tu dois passer avant d'aller dans la salle de danse. Tu te retrouves donc dans cette salle, remplit d'hommes musclés qui s'entretiennent, des habitués sûrement. Tu te mets directement à la recherche de ton bracelet quand un jeune métisse t'accoste, te demandant si tu es perdu. Tu lui réponds que non, que tu as perdu quelque chose. Tu fais des aller-retour dans la salle, à la recherche de ton bracelet. Il est très important pour toi et il est hors de question que tu t'en ailles sans lui. Ton comportement fait rire certains sportifs. Tu te fiches qu'ils se moquent de toi. Le jeune métisse te proposes de chercher avec toi. Tu le laisses t'aider, à deux peut être bien que vous le trouverez. Tu continues ta recherche lorsque tu l'entends te dire qu'il l'a trouvé. Tu t'empresse de le rejoindre et de récupérer ton bracelet. « Merci beaucoup ! Tu me sauves ! » Tu mets ton bijoux à ton poignet toute souriante. Tu n'aimes pas perdre quelque chose qui t'es chair même si tu es très étourdis. Tu reposes ton regard sur le jeune homme qui t'as aidé à trouver ton bijoux. Sur le coup, il t'a vraiment sauvé. Il reprend la parole pour se présenter. « Enchanté, moi c'est Tara. » Tu lui tends ta main, un geste polie. Puis, tu jettes un coup d’œil à la salle. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi cette pratique était plus masculine que féminine. Une femme peut aussi entretenir son corps dans une salle comme celle-ci. « Très sportif? » Tu lui demandes sans vraiment le regarder. Tu t'assois sur une des machines qui est libre. Tu te fiches d'empêcher quelqu'un de l'utiliser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Dim 27 Avr - 10:55



excuse me, are you lost?
Les autres sportifs lâchèrent enfin Jayden du regard, qui commençait à être agacé. La jeune femme prénommée Tara remit le bijou autour de son poigner après avoir remercié Jayden. Ce beau bracelet en or devait avoir une certaine valeur à ses yeux. Elle semblait soulagée de l'avoir retrouvé, ce qui fit plaisir au jeune homme, content de sa bonne action. Quand il pouvait aider quelqu'un, il le faisait avec bon cœur.

Le beau métisse comprit  que la jeune femme voulait aussi faire connaissance, lorsqu'elle prit place sur une des machines de sport. Elle semblait porter de l'intérêt pour lui. «Totalement, je viens ici deux à trois fois par semaine» répondit-il. En effet le sport était pour lui plus qu'une simple passion, mais un mode de vie. A son tour, il s'assit confortablement sur une machine, veillant à ne pas gêner le passage. C'était une première de ne pas le voir s'exercer à fond dans cette salle. D'habitude, il ne se reposait qu'après plusieurs heures d'entrainement intensif. «Et toi, tu viens au complexe souvent?» rajouta-t-il. Elle n'était évidemment pas une habituée de la salle de musculation, Jayden aurait aperçu sa présence depuis longtemps déjà. Mais il n'était pas impossible qu'elle y  venait pour pratiquer un autre sport tel que le tennis, la natation ou la danse.





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   Lun 28 Avr - 20:57

Jayden ∞ Tara
Excuse me, are you lost?
Sur le coup, le jeune métisse t'avais sauvé la vie. Tu aurais sûrement fait une crise et ta sœur aussi si tu avais perdu ton bracelet. Elle avait dû beaucoup travailler pour te payer un tel bijoux. C'était un cadeau qui te tenais à cœur, comme la plupart des cadeaux de ta sœur. Tu remis le bracelet autour de ton poignet avant de te présenter. Tu pouvais désormais mettre un nom sur ce jeune homme. Jayden, prénom assez courant ici. Tu t'étais par la suite assise sur une des machines, lui demandant s'il était sportif. Maintenant que vous vous étiez présenté, autant faire connaissance. De plus, tu avais du temps devant toi et lui aussi apparemment vu qu'il s'assit sur une machine à son tour. Il te dit qu'il venait ici deux à trois fois par semaine, pourtant, tu ne l'avais jamais remarqué. Il faut dire que tu ne fais que traverser la salle, tu ne fais pas attention aux gens qui s'y trouvent. Il te demanda si tu venais souvent au complexe. Tu souriais. « Presque tout les jours pour mes répétitions de danse. » Tu jetais un coup d’œil à un homme d'une trentaine d'année qui avait vraiment trop de muscles. Tu n'avais jamais compris pourquoi les hommes se gonflaient autant. Des abdos c'est beau à voir, oui mais, trop c'est horrible.
code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Excuse me, are you lost? (w/ Tara)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse me, are you lost? (w/ Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» LOST LE RPG
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-