AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Mar 22 Avr - 16:28



same old habits

La nuit était tombée depuis un moment déjà. Les minutes passèrent et l'impatience se faisait de plus en plus grande. Jayden se faisait attendre comme à son habitude. Emilia avait abandonné l'idée qu'il soit un jour à l'heure. Elle avait tout essayer : programmer un rendez-vous trente minutes avant, lui rappeler d'être bien à l'heure... Mais rien à faire, le jeune homme était toujours en retard. Elle pensait tout de même qu'il allait faire un minimum d'effort. Je ne me presserai pas la prochaine fois, se dit-elle à elle-même. Chaque fois elle se disait ça, mais bizarrement, c'était toujours elle la conne à poiroter. Cette fois-ci, elle avait anticipé et avait pris soin de charger son portable correctement. En cas d'ennuie, Twitter était toujours là ! En cinq minutes, elle avait vérifié l'heure au moins dix fois. Son portable, légèrement fissuré dû à de nombreuses chutes, émit une petite sonnerie, c'est pas trop tôt, il doit être dans les parages ! s'enthousiasma t-elle intérieurement. Fausse alerte, ce n'était rien d'autre qu'une notification du réseau social lui informant la dernière news du moment : "Johnny Depp & Vanessa Paradis : rien ne va plus". Nul, tout le monde le sait ça.

Une gouttelette, deux gouttelettes, une pluie fine. Emilia avait mis une tenue classe mais simple et si ça continuait, tout ses habits finiront trempés et irrécupérables. Elle vit quelques passants entraient dans le restaurant. La brune les enviait ! Qu'est-ce qu'elle avait hâte de ne plus être sous la pluie et surtout pouvoir s'installer et manger. Mais Jayden en avait décidé autrement... Rien ne servait de l'appeler, les "j'arrive" n'était en fait qu'une expression pour dire "je quitte la maison".  



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Mar 22 Avr - 17:39



same old habits

Après six mois sans s'être vu, les Wilson décidèrent de rattraper le temps perdu. Emilia venait tout juste de faire son arrivée parmi les habitants de Santa Barbara, elle logeait dans un charmant loft, près du quartier de Steams Wharf. Jayden avait prévu de l'inviter au restaurant pour fêter leurs retrouvailles. Malgré son impatience de la revoir, sa ponctualité n'était toujours pas au rendez-vous. Déjà en retard de dix minutes, le jeune homme était tout juste en train de se pomponner. Sa famille lui reprochait sans cesses d'être plus long à se préparer qu'une fille, mais face à ses réprimandes, il restait indifférent. A vrai dire, il n'avait pas la notion du temps, mais les quatre appels manqués de sa sœur le firent très vite redescendre sur terre. Il était maintenant suffisamment en retard pour s'en inquiéter. D'un pas pressé, il descendit les cinq étages  de son immeuble et atterrit au parking. Zut! Cela aurait été trop facile. Jayden s'aperçut qu'il avait oublié ses clés, quelques part dans son appartement. Il prit cette fois l'ascenseur, et regagna son appartement. Cette fois-ci, sa sœur allait vraiment s'énerver, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait désirer. Mais où étaient ces fichues clés? Le jeune homme inspecta les tiroirs de sa commode, mais ne trouva rien. Il fit de même en fouillant son armoire, mais toujours rien. Ah! Les voilà! Elles étaient bien cachés dans les poches de son jogging. Après avoir vérifié qu'il ne lui manquait pas sa tête, il pu quitter son domicile. Enfin à bord de son volant, il envoya un message à sa sœur : Je suis là dans cinq minutes Em, à tte. Par chance, le restaurant n'était qu'à quelques kilomètres de chez lui. Au loin, il vit Emilia légèrement trempée. Il se précipita vers elle. "Em, désolé pour le retard. Tiens ma veste tu vas prendre froid" déclara-t-il en lui tendant son blazer "La table de réservation nous attend". Tout deux entrèrent dans ce restaurant côté que Jayden eut la précaution de choisir.  [/color]questionna-t-il.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : taylor marie hot-hill.
crédits : myself (vava).
messages : 110
je suis ici depuis : 09/04/2014

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Mar 22 Avr - 18:33

Emilia ∞ Jayden ∞ Thaïs
"Thaïs tu vois bien que ce tissus ne va pas avec celui là.” Fatiguée, Thaïs soufflait d’énervement. Cela faisait maintenant deux heures qu’elle travaillait sur cette robe et son “patron” n’était jamais content. Comme d’habitude. Elle enviait le moment où elle allait rentrer chez elle, se dorloter tranquillement sur le canapé à regarder sa série préférée. L’heure de la fin du travail avançait de plus en plus et Thaïs s’impatientait. Une fois, le travail finit, la jolie femme sortit de son bureau le sourire au lèvre. En quelques minutes, elle se retrouva devant le logis qu’elle partageait avec un certains métis nommé Jayden. Ces deux là s’entendaient à merveille même un peu trop. En effet, les jeunes tourtereaux avaient finis leur soirée sur un moment charnel. Ce dernier avait rendu les relations un peu délicates. Thaïs ne pouvait s’empêcher de rougir dès qu’elle le voyait. De même pour lui. (…) Elle se trouvait donc devant la porte cherchant désespérément les clefs. Elle vida son sac mais ne les trouva pas. Quel désastre… “Je vais le tuer…” murmura-t-elle tout en récupérant tout ce qu’elle avait fait tomber de son sac. Thaïs appela Jayden pour lui demander si il avait pris les clefs. Aucune réponse, cet imbécile ne répondait jamais au téléphone. Enervée, elle se dirigea vers le restaurant dont il lui avait parlé la vieille. (...) D’une marche déterminée, elle rentra dans le restaurant. Elle fit le tour de la pièce avec ses beaux yeux bleus pour découvrir Jayden accompagné d’une jeune fille qu’elle assumait comme sa soeur. Un sourire innoncent prit place sur son doux visage. Sans le vouloir, elle ne pouvait s’empêcher de sourire en le voyant. Elle se dirigea donc vers leur table. “Oh Jayden t’es là..” lâcha-t-elle timidement. “Je suis désolée de vous déranger dans votre petit rendez-vous, mais je ne trouve plus mes clefs et je suis un peu coincée dehors. Tu ne saurais pas où elles sont Jay’ ?” Elle se mit à rougir suite au surnom qu’elle venait tout juste de lui donner. Leur nuit lui revenait brutalement en mémoire lui causant de rougir d’avantage. Situation gênante bonjour.
code by Silver Lungs



la vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Mar 22 Avr - 20:28



same old habits

Pour se faire pardonner, le jeune métis lui tendit sa veste. Emilia avait bien compris son jeu. Il tentait de lui faire oublier toute l'attente, et ça marchait. Difficile de lui faire la tête très longtemps. Jayden savait s'y prendre avec elle. Et puis après ne pas l'avoir vu depuis un certain laps de temps, des minutes en plus importaient peu. Une fois à l'intérieur, alors que la jeune femme salivait déjà à la vue du menu, une jolie brune aux yeux bleus fit son apparition. Cette dernière semblait confuse et désorientée. Le teint rosie de l'inconnue trahissait sa gêne. Emilia jeta un petit regard taquin à son frère. C'est qui lui dissimulait des choses ce cachottier ! Il avait une petite copine et en plus ils avaient emménagé ensemble !  Qu'est-ce que sera la prochaine étape, les fiançailles secrets ?  Il n'avait pas dit un mot de toute cela à sa soeur. Il fallait qu'elle s'absente quelques mois pour qu'elle ait raté tout ce qu'il pouvait avoir de plus intéressant. Les meilleurs potins sont toujours ceux que l'on ne suspecte pas. Ils te prennent de court, te surprennent, bam.« Oh mon Dieu ! » cria t-elle presque. Tous les films possibles étaient déjà en mode play dans sa tête. Ils s'étaient peut-être rencontré à l'université, il l'avait bousculé, ils s'étaient regardé et coup de foudre. Un petit sourire au coin de ses lèvres se forma et son regard fut de plus en plus insistant et suspicieux en vers son fraternel. Emilia attendait des explications, la nouvelle arrivante avait plus que susciter sa curiosité, lui faisant même oublier son envie de manger. « Bah alors Jayden, tu me présentes pas ta petite-copine ? Je suis vexée là. », dit-elle avec un ton faussement désappointé. Elle comptait bien le taquiner longtemps avec ça, et pourquoi pas les taquiner. Emilia faisait la navette entre la copine de son frère et son frère lui-même, prête à observer tous leurs faits et gestes. 


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Mer 23 Avr - 11:14



same old habits

La courtoisie de Jayden, ou du moins, les menus du restaurant, semblaient avoir fait oublier à Emilia, la longue attente que lui avait infligé celui-ci. Elle ne s'était heureusement, jamais montrée rancunière malgré l'inexactitude de son frère. Au fil du temps elle avait finis par vivre avec. Alors que les Wilson, ne s'étant pas vu depuis bien longtemps, entamèrent une discussion familiale, le comble se produit. Thaïs, la colocataire de Jayden, débarqua subitement, ce qui provoqua toute l'attention sur elle. Le jeune homme ne savait dans quelle position se mettre. Gêné, il se gratta la tête un long moment. La veille de cela après une soirée bien arrosée, tout deux avaient passés une nuit torride, ce qui étaient plutôt embarrassant pour des personnes se donnant le statut d'"amis". Pour se donner bonne conscience, Jayden avait rejeté toute la faute sur l'alcool. Mais la vérité, c'était que malgré les multiples verres qu'il avait vidés, il la désirait. C'était trop tard, le mal était fait, il ne pouvait s'empêcher à présent d'imaginer son corps nu, ce qui le mettait dans une condition de malêtre. La jeune femme qui était très vite devenue aussi rouge qu'une tomate, attendait la réponse de Jayden, qui suffoquait légèrement de honte. Mais ce dernier était pourtant sûr de n'avoir sur lui, que ses propres clefs. Zut! Ils les avaient laissé sur le comptoir du bar. Mais où avaient-ils la tête cette soirée là?

Il fallut qu'Emilia en rajoute une couche, histoire de mettre encore plus son frère mal à l'aise. Elle avait réussi. Celle-ci s'imaginait déjà que les deux formaient un couple. Elle regardait vraisemblablement trop de film à l'eau de rose. La connaissant, Jayden savait qu'elle allait l'embêter aussi longtemps qu'elle le pouvait s'il ne mettait pas tout de suite les choses au clair. Cela se passait toujours de la même façon chez les Wilson, dès qu'une personne était en couple, la famille avait toujours le don pour installer un gêne. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas le cas. C'était bien pire. «Em, j-je te présente ma colocataire, Thaïs, une grande amie à, moi» dit-il en insistant sur la fin de la phrase.

Un ange passa.

«Oh et pour tes clefs Thaïs, je crois que tu les as laissé au bar, à la soirée de ta copine, hie soir» rajouta-t-il, ayant presque oublié la raison pour laquelle la jeune femme se tenait devant lui.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : taylor marie hot-hill.
crédits : myself (vava).
messages : 110
je suis ici depuis : 09/04/2014

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Jeu 24 Avr - 16:51

Emilia ∞ Jayden ∞ Thaïs
Thaïs était extrêmement gênée. Elle aurait aimé partir en courant pour éviter les regards perturbants de la jeune femme, Emilia. Le pire c’est qu’elle pensait qu’ils sortaient ensemble. Mais non, pas du tout, elle avait tord. N'est-ce pas ? On peut coucher entre amis non ? C'est la mode de nos jours. Bien sur que l’idée ne déplaisait pas à Thaïs. Qui refuserait de sortir avec un mec du genre de Jayden ? Personne soyons honnête. Mais là, cela n’avait rendu la scène encore plus gênante qu’elle ne l’était avant. Bien sur tout ça c’était la faute de Jayden. Si elle avait eu ses clefs quand il le fallait, elle ne serait pas là rouge comme une tomate l’air un peu perdue. Le petit “grande amie” l’avait blessée. Ah c’est comme ça qu’il considérait la belle jeune après leur nuit ? Très bien, elle comptait bien se venger. On ne jouait pas avec les sentiments d’une fille. “Salut Emilia, je suis contente de faire ta connaissance. En effet, je ne suis que sa colocataire.” Malgré sa colère, la jeune femme était sans cesse mal à l’aise. Elle avait envie de partir, pleurer dans son petit coin. Pitoyable elle était. “Tu es sure ? Je les aurais vu sinon. Bref, en tout cas, je suis coincée dehors alors tu pourrais me passer les tiennes ?” Elle paraissait un peu froide car la “grande amie” n’avait pas supporté la réflexion de Jayden. Susceptible ? Non pas du tout…. Se sentant un peu de trop, elle passa une main dans ses cheveux un peu en bataille et annonça. “Je crois que je vais y aller, je ne voudrais pas vous gêner d’avantage…” C’est surtout qu’elle se sentait mal à l’aise aux côtés de Jayden. Sa tête allait finir par exploser si cela continuait. Sa soirée ne sonnait pas très excitante, non au contraire, elle allait se morfondre devant son sort avec la télé à fond et pot de glace à disposition. Oui, elle était triste et Jayden l’avait blessée sans vraiment le vouloir, elle s’en doutait.
code by Silver Lungs



la vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Jeu 24 Avr - 19:27



Emilia, toujours dans un même enthousiasme, suivait la conversation de très près.  Elle analysait tout : le comportement, les paroles, l'intonation. Si elle en croyait les dires de son frère, cette Thaïs n'était qu'une amie. A d'autres, on ne l'a lui faisait pas à elle. La brune avait bien remarqué qu'il avait insisté sur le mot amie. C'était plus pour se convaincre lui-même qu'elle. Ce n'était pas la seule chose qu'elle remarqua. En effet, la gêne de la colocataire de Jayden était désormais mêlée à une sorte de froideur. Emilia ne put s'empêcher de donner un coup de pieds à son frère, discrètement en dessous de la table.  D'accord, c'était peut-être elle qui avait essayé de leur sortir les vers du nez, mais ce n'était pas elle qui avait fait preuve d'une terrible souplesse. « Ravie de faire ta connaissance, aussi. » répondit-elle d'un sourire sincère, en espérant que Thaïs se détendrait un petit peu plus, à vrai dire, en espérant que tout le monde le fasse.  « Oh, tu sais quoi ? reprit-elle en s'adressant à la jeune femme, nous nous apprêtons à commander, installe-toi avec nous ! » Emilia prit soin de ne pas trop calculer son frère à ce moment-là par peur qu'il la foudroie du regard ou autres. « Et t'inquiètes pas, vous réglerez cette histoire de clé plus tard. »  Pour éviter d'envenimer les choses, elle laissa couler mais elle comptait bien savoir ce qu'il se tramait entre les deux. Son sixième sens savait qu'il y avait beaucoup plus qu'une grande amitié malgré tout ce qu'ils pouvaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   Ven 25 Avr - 15:24



same old habits

C'était clair et précis, Jayden venait de faire une grosse boulette. Il était confus et ne savait plus où il en était avec Thaïs niveau sentiments. Ce qu'ils avaient fait le rongeait malgré l'excitation de la veille. Evidemment, il l'appréciait beaucoup mais n'avait nullement envie de perdre une si belle amitié. La jeune femme était la première personne qu'il avait rencontré à Santa Barbara, il était donc très attaché à elle. Il sentait qu'il l'avait blessé et en était désolé, mais ce n'était pas complétement de sa faute. Quoi qu'il en soit, il comptait bien discuter avec elle, une fois seul à seul dans leur appartement. S'il devait se passer quelque chose entre eux, il était évident qu'ils allaient se laisser du temps après tout ce qu'il s'était passé.

Alors qu'il essaya de détendre à son tour l'atmosphère, le jeune homme fut coupé par sa sœur, qui proposa à Thaïs de s'installer à table avec eux. Il fallait toujours qu'elle se mêle de tout, c'était insupportable. Emilia avait un don pour faire la fouine, ce qui avait tendance à agacer son frère. Au lycée, celle-ci était au courant de tout les potins et n'hésitait pas à taquiner Jayden quand il avait des aventures. Ce dernier lança un regard sombre à sa sœur qui le détourna volontairement. Il avait hâte que ce cauchemard finisse.  «Oui, prends donc place, j'irai chercher tes clefs plus tard.» déclara-t-il, un sourire coincé aux lèvres supposé caché son malêtre. Il ne savait pas ce qui était le pire entre le fait que quelqu'un pourrait s'emparer des clés de Thaïs à tout moment ou le fait qu'il avait une soudaine envie de se jeter d'un pont. «Garçon, j'aimerai commander une bouteille de champagne, c'est moi qui offre.» dit-il au serveur qui attendait patiemment la commande. .



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

same old habits - (ft Jayden & ThaÏs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Let's bet them - Jayden
» Jayden Cole vs Kim Smith (1/2 finale)
» représentation de Kusari Kitani
» Ce qui se cache derriere l'arresration de R.Karadic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-