AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

ROBBYN ζ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Mer 23 Avr - 21:36

Robbyn Fox-Osburry a écrit:

talhia + mais toi, tu l'es davantage.    
MEILLEURES AMIES, je dis oui.      j'avais envie de dire, c'était un peu obligatoire sinon je me serais roulée par terre.     pour colocataire, ça peut se faire aussi -totalement même quoi   - seulement il y aura une autre personne en plus -mon scénario   - ça ne te dérange pas ? on dit qu'elles se sont connues avant le départ de robbyn pour l'angleterre, ou après ?   

ah et on pourrait dire que souvent talhia tente faire rationaliser robbyn lorsqu'elle tombe amoureuse. et l'inverse se produit également, robbyn, fleur bleu comme elle est, la pousserait à se libérer.   

J'AI UNE MEILLEURE AMIE!   Tu auras quel genre de lien avec ton scéna' :erm:Quoi que non, ça me va dans tous les cas

Ça fait quelques mois que Tal' est à Santa Barbara, avant elle a été en Irlande pendant deux ans et sinon, elle vient de l'Italie. :erm:Est-ce qu'elle aurait pu se rencontrer suite à une annonce de colocation à laquelle Tal' aurait répondu et elles seraient devenues inséparables?

Ouiiii Elle la soutiendrait tout en la rationalisant! Et Robbyn serait la pour soutenir Tal' vu que son ex revient dans le décor et qu'elle est toute perdue! Jotem!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Jeu 24 Avr - 16:53

Je te rajoute rapidement alors  et faudra qu'on se fasse un rp pour les retrouvailles (tendues)  

Tal --> d'où tu me piques ma meilleure amie toi? Bon ok je suis partie, mais faut pas le dire ça XD
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Jeu 24 Avr - 22:10

chang + tu peux revenir, je peux t'accorder un rp.   par contre, je dois déjà en commencer un, est-ce que tu peux t'en charger ?  

daisy + on pourrait mettre ça en place, ceci dit, il faudra trouver une cause pour que robbyn franchisse le pas sachant qu'elle ne couche qu'avec les personnes avec qui elle sort et aime. /chiante. alors soit daisy lui ferait croire avoir des sentiments pour elle mais qu'il lui faut du temps, et la blonde tomberait dans le panneau. ou alors ça aurait pu se produire une fois étant toutes les deux alcoolisées ou robbyn aurait une peine de coeur, daisy serait là pour la réconforter et patatra.    

noah + tu as vraiment bien fait.  
alors j'aurais une petite idée, fin deux petites idées. si une des deux te plait, on pourra la développer un peu plus.   
idée une : noah et robbyn seraient des ex. donc en gros, noah ferait partie des hommes qui ont déçu la jeune femme -sachant en plus qu'il me semble pas très stable, ça pourrait être une histoire de tromperie   -   
idée deux : noah et robbyn se tourneraient autour même si pour s'amuser, la blonde tenterait de se faire désirer. mais cela ne déplaît pas à noah, qui s'amuse à la charmer.   

voilà voilà.     

talhia + et crois moi, tout le monde t'envie de m'avoir.     ben quoique, tu me diras que talhia devra forcément connaître la fille aussi. donc en gros, l'autre colocataire serait la soeur jumelle de l'homme qui a mit enceinte robbyn. ils étaient à la base un trio mais depuis cet événement qui a poussé la blonde à partir, ça à un peu tout brisé. bref, tu peux voir ça dans ma fiche de présentation si tu ne comprends pas ce que je tente de communiquer.     

ou sinon on peut très bien dire qu'elles se sont connues durant des vacances -soit italie, soit irlande-. elles ont gardé contact, s'appelant tous les soirs sur skype, explosant leur crédit téléphonique... puis quand talhia annonça à robbyn qu'elle était amenée à venir à santa barbara, elle la kidnappa à l'aéroport pour l'embarquer chez elle.   

totalement ! elles se compléteraient, puiseraient leur force chez l'autre i tout.  /SortonsLesViolons  ah oui ton ex, le jeff ? faut que j'aille regarder votre lien en précision  jôtem aussi petit hérisson   

alexia + très rapidement oui, c'moi ton meilleur lien donc au pas de course.     carrément oui ! je te mpotte pour qu'on en discute.   

adorable. 
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
célébrité : Nina Dobrev
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Jeu 24 Avr - 22:43

Positif avec ma Grongrond'amo ur

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Ven 25 Avr - 11:58

Alexia Sullivan a écrit:

Tal --> d'où tu me piques ma meilleure amie toi? Bon ok je suis partie, mais faut pas le dire ça XD

Justement, tu es partie, je la garde MOUAHAH   

Robbyn--> Ton lien c'est de la bombe atomique! Je prends; je cris, je hurle de joie!     Va pour la rencontre en vacances, je dirais même en Italie, pour que le lien soit plus ancien!
Colocataire en plus   On se fera plein de soirée pyjama   
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : theo perfect james.
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Ven 25 Avr - 15:43

we lost it to trying

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Ven 25 Avr - 22:13

pimprenelle + alors, je suis un peu à la ramasse ce soir... donc est-ce que tu pourrais me décrire pim' s'il te plaît ?   je vais voir ce que je peux nous trouver.  

tal + quelle répartie, tu m'as tuée.   

je te propose qu'on aille se marier à vegas dès maintenant pour célébrer notre amour passionnel devant un elvis, et qu'on soit unit pour le reste de notre vie. puis je t'offre le billet d'avion.    ainsi c'est parfait mon petit sucre d'orge, tu m'as encrée dans ta peau, je suis l'antidote de tes malheurs, et la gardienne de ton bonheur.   

faust + tu me permets que je tombe dans les pommes avant ?    
comme tu es mignon.    bref, un peu de sérieux.   alors, est-ce que tu as une idée/envie particulière ?   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Sam 26 Avr - 12:29

Oh mon dieu! j'accepte le mariage, je prends!!!! Après notre mariage on ira se faire tatouer nos noms sur la fesse gauche! C'est ma maman qui va être fière

Je t'ajoute soleil de mes journées de pluie! Nous deux c'est pour la vie!!
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Lun 28 Avr - 7:32

Citation :
idée deux : noah et robbyn se tourneraient autour même si pour s'amuser, la blonde tenterait de se faire désirer. mais cela ne déplaît pas à noah, qui s'amuse à la charmer.

j'ai bien envie de mettre dans mon lit draguer pardon cette jolie blonde ! on développe ?
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Lun 28 Avr - 19:50

Un lien ? (:

I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Dim 4 Mai - 7:58

talhia + mais quelle bonne idée ce tatouage.    personne nous fuira après l'avoir vu, non non.    

so cute, pour la peine cassdédi pour toi avec mon gif de profil.    

noah + je te souhaite bien du courage dans ce cas, c'est qu'elle est pure la petite robby.    leur première rencontre aurait pu se faire lors d'un mariage d'amis en commun. ils auraient pu bien s'entendre, se chercher mutuellement. d'ailleurs, noah pensait que c'était dans la poche, mais très vite il se rendit compte que la jeune femme était assez particulière sur ce point là. c'est ainsi qu'il resta sur sa fin. quelques mois plus tard, ils se revirent dans un cabinet d'avocat, alors que robbyn y était pour une affaire, noah quant à lui y était pour un stage. il se retrouve sur son cas, bien qu'accompagné d'un maître, et malgré tout, il est bien décidé à la faire céder, enchaînant rendez-vous pour le travail sur rendez-vous qui finalement, n'ont plus rien avoir forcément avec le travail. mais assez naïvement, la jeune femme se jette assez facilement dans la gueule du loup.    

erwan + oh oui, oh oui ! certainement que oui    
tu as une idée/envie particulière ?   

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Dim 4 Mai - 20:51

Je suis venue en touriste mais avec du positif (a)

I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Dim 4 Mai - 22:37

je suis d'accord pour du positif.    
j'avais une petite idée, dis moi si elle te plait.    en séjour à bistrol pour l'une et l'autre y résidant, robbyn et erwan se rencontrèrent dans un grand magasin de la-bas. alors qu'ils s'apprêtaient à s’acheter le même sweet-shirt… leurs regards se sont croisés et quelque chose se passa. bien que tous deux soient des inconnus pour l'autre, ils passèrent la nuit à errer ensemble dans bistrol. mais la nuit touchant à sa fin, les voilà contraints de prendre la décision de se revoir ou non. quand erwan, sous le charme, proposa un échange de numéros de téléphone, robbyn -encore marqué par sa dernière relation- se déroba pour suggérer de laisser le destin décider. s'ils sont fait pour se revoir, alors leurs chemins se recroiseront à nouveau.
et donc ils se retrouvent ici, par chance.    

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Dim 4 Mai - 23:37

J'adore, je ne trouve rien à redire   
    On peut voir la suite en rp, plus tard (: mais en tout cas j'adhère complètement  

I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Ven 9 Mai - 6:59

moi aussi j'adhère, donc tout est parfait, nous sommes parfaits.    
tiens moi au courant quand tu voudras un sujet mon chaton.     
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Jeu 22 Mai - 16:40

Je veux bien un lien (parce qu'on a genre le même âge et que le forum est envahi par les 22 ans   )   
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    Jeu 5 Juin - 12:31

Moi?   

life is a joke, so laugh it off...

©️ by anaëlle.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ROBBYN ζ all you need is love.    

ROBBYN ζ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2