AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 do you wanted to talk ? + ft. maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: do you wanted to talk ? + ft. maya   Ven 25 Avr - 21:07

Le café dans lequel je bosse se trouve dans steams wharf mais il n'est que très rarement bondé étant donné qu'il est un peu reculé que les autres bâtiments. En général, les gens viennent quand il y a un concert tout prêt ou encore, pour les hommes, quand il y a un match à la télé et que leur femme leur empêche de regarde. Ils viennent donc ici car, oui, il y a des télévisions accrochées au mur. Il doit être environ dix-sept heures, je finis mon service dans une heure. Un tablier noué autour de la taille, je suis penchée sur une table vide et nettoie une table vide. Je tiens encore un plateau dans ma main libre sur lequel est posé une tasse et un verre, tous deux vides. Je me redresse et apporte la vaisselle en cuisine avant de retourner dans la salle. Je pose mon essuie sur le comptoir et m'adosse contre ce dernier avant de jeter un coup d'oeil autour de moi. Ce soir, il y a du monde, on entend d'ailleurs les instruments raisonner de l'autre coté de la rue. Il y a visiblement un concert ce soir, j'irai peut-être y jeter un oeil plus tard. Alors que je m'apprête à retourner bosser, un visage familier franchi la porte du bar. Je me redresse et hausse un sourcil en reconnaissant Maya, la soeur de Tara. Je sais qu'au début, elle ne m'appréciait pas plus que ça mais aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'il en est. Elle et moi sommes très différentes je pense mais en tout cas, cette fille est vraiment canon. Ca doit être de famille chez les Ramirez. Je m'approche d'elle, sourire aux lèvres. « Hey, » dis-je en cherchant du regard une table vide. « Il y a pas mal de monde ce soir mais je suis sûre qu'il y a moyen de te trouver une place. Tu es seule ? » Je reporte à nouveau mon attention sur elle, plante mon regard dans ses grands yeux ébènes et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   Dim 27 Avr - 14:02


Marzia et Maya


Elle ne savait pas trop pourquoi elle s’était plantée devant ce bar. Bon, peut-être un peu, mais elle aurait tout aussi bien pu finir la soirée avec une jolie femme dans un beau restaurant non ? Non. Tout cela la déprimait, changer chaque semaine, ne pas être accompagnée aux soirées organisées. Bien sûr, c’était sa faute, elle avait honte, elle ne s’aimait pas assez pour aimer quelqu’un. Et depuis qu’elle avait vu Alexia tout se remuait dans son crâne, elle ne savait pas quoi faire, comme agir avec elle, comment faire en sorte qu’elles se voient à nouveau sans drame. Et puis Winter occupait toujours un coin de ses pensées. Elle se demandait si elle pensait également à elle, et ça l’empêchait de dormir. Et même si elle passait la moitié de son temps à penser aux deux jeunes femmes, elle devait se rendre à l’évidence, elle n’avait pas de personne stable dans sa vie, pourtant il lui en fallait une.

Bon d’un autre coté elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’une petite copine. Elle devait déjà travailler, étudier, réviser, bosser encore et encore, s’occuper de sa petite sœur, la trimballée ici et la parfois. Elle avait à appeler ses parents chaque semaines, contacter sa tante chaque mois, diner avec sa sœur tous les trois jours et trouvère temps de s’amuser. Mais le pire, c’était durement de devoir faire ces séances de rééducations si elle voulait pourvoir refaire du sport un jour. Depuis sa petite visite à l’hôpital, elle vit l’impression que sa jambe n’allait pas mieux. La blessure lui faisait horriblement mal, son bandage la serrait, elle devait le changé tous les quatre matins et elle travaillait debout toute la journée parfois. Bien sur ce n’était pas comme si elle s’était empattée la jambe, mais tout de même, elle mettrait des milliers d’euros dans des antis inflammatoires.

Quoi qu’il en soit, elle était donc devant le bar de celles qu’elle ne savait jamais si elle devait l’appelée belle-sœur ou plan cul de sa petite sœur chérie. Rien que penser à sa sœur dans cette situation lui donnait envie de vomir. Elle s’avança à l’intérieur, souriante. Si Au début elle se méfiait d’elle, elle était bien décidée à en faire un membre de la famille à plein temps, après tout elle était gentille et intelligente en plus d’être... magnifique. Elle la détailla avant de s’apercevoir que celle-ci avait pris la parole.

« Hey »  Maya lui retourna le bonjour. « Il y a pas mal de monde ce soir mais je suis sûre qu'il y a moyen de te trouver une place. Tu es seule ? »

Maya eut un rire, apparemment sa petite sœur ne lui avait pas beaucoup parlé d’elle. En même temps elles ne devaient pas parler beaucoup. Et merde. Voilà. Elle avait encore envie de vomir. Bon, après son bref rire elle s’avança vers elle, de sa démarche saccadée.

« Comme toujours Jonagold. » Maya avait pris l’habitude de l’appeler par son nom de famille. Ce qui au départ signifiait qu’elle ne l’aimait pas voulait aujourd’hui dire qu’elle l’appréciait. « Mets moi ou tu veux, au bar, dans un coin, je vins juste boire un verre. »

Elle lui fit un grand sourire. Attendant que Marzia ne la place. Quoi qu’on puisse en dire, cette fille était vraiment très jolie. Elle ne se lasserait pas de la regarder. Mais pas touche, sa sœur était déjà avec, et jamais Maya, aussi forte soit elle, n’affronterait sa sœur.



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   Jeu 1 Mai - 18:14

Ca me fait un peu bizarre d'être là, face à Maya, la soeur de Tara. Elle et moi n'avons pas vraiment une relation officielle, d'ailleurs nous ne sommes même pas en couple, cela peut paraître étrange que je m'entende plutôt bien avec sa soeur. Tara, bon sang c'est fou à quel point j'ai du mal à me sortir cette fille de la tête. Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle a décidé de camper dans mon esprit. J'ai envie de l'appeler, de la voir, en général c'est pas comme ça quand je flirte avec quelqu'un. En général, on ne se revoit plus jamais. Mais là, c'est difficile à expliquer, ça m'embrouille la tête. Elle a semé le chaos dans mon esprit. Des fois, je me demande ce que ça ferait si elle et moi étions ensemble, puis je me rappelle que ça ne risque pas d'arriver. On est différentes, et elle a sûrement un tas de prétendants ou prétendantes à ses pieds. Il m'arrive de me surprendre à être jalouse d'eux. Je n'ai pas envie qu'ils prennent possession de ses lèvres, j'ai envie que chaque partie de son corps m'appartienne. Sortant de mes pensées, je concentre à nouveau mon attention sur Maya qui, comme d'habitude, m'appelle par mon nom. Ca  ne me dérange pas, au contraire j'aime bien cette fille et son caractère bien trempé, mais si je fais pareil je vais finir par m'embrouiller avec les deux soeurs. « Je veux bien combler le vide si tu me le permets, il me reste une vingtaine de minutes avant que je ne termine. » Je regarde dans la salle et remarque qu'il y a une table vide, bien qu'encore encombrée. « Suis moi, » je lui dis avant d'avancer jusqu'à la table. Je me penche pour passer un coup de chiffon dessus afin de la nettoyer et pris les deux verres vides, laissant ainsi à la jeune femme une table bien propre qui n'attend qu'elle. Je me tourne vers elle et plante à nouveau mon regard dans le sien. « Qu'est-ce que je te sers ? » Je n'ai pas besoin de calepin, je suis bien capable de retenir sa commande et de la lui apporter en moins de temps que la plupart des autres clients. D'ailleurs, en parlant d'eux, un homme me fait signe qu'il attend toujours son verre. Je hausse les épaules comme pour lui dire que ce n'est pas ma faute et offre ensuite un sourire innocent à Maya. « T'es mon client vip ce soir. » Je ne compte pas la draguer ni quoi que ce soit, ce serait vraiment une grosse connerie de ma part, mais cette fille est tellement belle qui m'est impossible de ne pas faire de favoritisme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   Dim 4 Mai - 16:02

Marzia état une fille visiblement très gentille et très agréable, en plus d’être belle, et Maya, en temps normal, n’aurait pas pris le temps de discuter avec elle. Mais qu’elle soit la petite amie de sa sœur changeait tout. En fait, elle ne l’était pas. D’une certaine manière. Maya supposait d’une part que oui, car elles se voyaient régulièrement, mais d’autre part Tara continuait de fréquenter d’autre personnes. Maya ne savait donc pas quoi en penser. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais connu ce genre de relation. Soit elle sortait avec, soit elle ne revoyait pas la fille après une nuit. Il n’y avait pas d’entre deux, c’était l’un ou l’autre, et c’était souvent la seconde solution qu’elle choisissait.  Il était toujours plus facile de ne pas s’attacher que d’affronter ses sentiments, opinion qu’elle avait toujours partagée avec ses deux sœurs jusqu’à ce que Marzia arrive dans la vie de Tara, et pour elle, les règles avaient changées. Et tant mieux.  « Je veux bien combler le vide si tu me le permets, il me reste une vingtaine de minutes avant que je ne termine. » Maya hocha la tête avec ferveur. Elles n’avaient jamais vraiment parlé toutes les deux. Et c’était vrai qu’elle aurait aimé la connaitre mieux avant de la prendre pour belle-sœur. Quoi que si ça continuait ainsi, elles y seraient encore dans trois avant à coucher ensemble Tara et Marzia. Il aurait fallu quelqu’un pour els booster toutes les deux, mais ce n’était pas les affaires de Maya, qui aurait détestée qu’on fasse cela pour elle, et elle ne se donnait pas vraiment la liberté de le faire pour l’instant. « Suis-moi, » En slalomant entre les tables, ca rappela à Maya le temps où elle était serveuse dans ce café branché pas loin de la plage. C’était surtout le café branché de lecteurs, tous avec leur pile de livre personnelle et leur capuccinos. Ciel qu’elle adorait ce job. Mais elle n’avait pas pu le garder, à cause de ses études, pas assez de temps pour réviser, trop pour servir. Bien sûr elle aimait vendre des pâtisseries, mais déjà moins. Et puis toutes ces réceptions chez ces gens riches la tuaient. Ca tuait son moral, son estime de l’espèce humaine et son temps. « Qu'est-ce que je te sers ? » Elle n’avait pas de calepin et la jeune femme en déduit qu’elle avait une bonne mémoire Elle en avait de la chance, Maya elle en avait une très mauvaise. Même avec un calepin elle ratait parfois des commandes. Eh bien elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait. « T'es mon client vip ce soir. » Elle lui fit un grand sourire et fit mine de réfléchir plus longtemps. Puis elle se décida. « Eh bien apporte moi une bouteille de whisky et un pichet d’eau, je t’invite. » Elle la vit partir chercher la commande et quand elle la ramena, elle prit place à ses côtés. « Ça fait longtemps que tu travail ici ? » Elle se pencha en avant. Elle ne la draguait pas loin de là mais elle n’allait pas passer la soirée à dix mètres d’elle non plus.



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   Jeu 8 Mai - 17:28

Je ne suis généralement pas la fille qu'on peut qualifier de gentille, encore moins de sage. J'ai le don pour enchaîner connerie sur connerie et ça tout en restant de marbre car je suis une personne sans attache, sans vraiment d'émotion. Quand je travaille par contre, c'est tout autre chose. Si je ne souris pas, si je ne me montre pas accueillante avec la clientèle, c'est la porte. J'ai besoin d'argent et je suis donc obligée de mettre mon caractère de cochon de coté pour quelques heures. Heureusement qu'il ne me reste plus longtemps avant que mon service ne se termine. Après l'avoir amenée à sa table, elle me demanda de lui apporter une bouteille de whisky, ce qui me tire un sourire en coin. « Je vois que madame a de bons goûts. Je t'apporte ça, » je réponds en m'éloignant en direction du comptoir. Je me glisse derrière le comptoir, prends sa commande et jette un coup d'oeil rapide à l'horloge. Plus que dix minutes. De toute façon, vu la foule et les autres serveuses qui bossent en même temps que moi, mon patron ne risque sûrement pas de remarquer que je m'accorde quelques minutes de répit. Je retire mon tablier, le range à sa place, puis retourne en direction de Maya avec l'eau, le whisky et deux verres. Nous n'allons quand même pas boire à la bouteille comme deux ivrognes, même si je l'ai déjà fait de nombreuses fois. Je pose les deux bouteilles devant elle et prend place à ses cotés. Elle me demande si je travaille ici depuis longtemps et je secoue négativement la tête. « Pas vraiment, ça doit faire quelques mois, quand j'ai arrêté mes études. » J'ouvre la bouteille de whisky et verse un fond dans chaque verre avec une précision de serveuse que j'ai fini par acquérir en bossant ici. Je repose la bouteille et concentre à nouveau mon attention sur Maya. Étrangement, je ressens le besoin de me faire bien voir par elle. J'ai l'impression que si elle me voit comme je suis la plupart du temps avec les autres elle ne m'appréciera pas et que si elle ne m'aime pas, elle va faire en sorte que Tara soit loin de moi. Je ne peux pas imaginer ça, même si entre nous ce n'est pour le moment que purement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   Dim 11 Mai - 16:04

On avait toujours put dire de Maya qu’elle était une fille bien. Le genre de fille timide, gentille, souriante et généreuse. Oui, à Barcelone, jusqu’à ses dix-sept ans, elle avait été la jeune fille la plus agréable à fréquenter de la famille après sa grande sœur. Toujours après sa grande sœur, parfaite, droite, cynique et pourtant si douce... mais redoutable. Peut-être qu’elle avait pourrie la vie de nombreuses personnes, mais elle avait empoisonnée celle de ses proches en premier. Ce que faisait Eva, c’était s’emparer de tout ce que vous aviez, en faire sienne, tout en vous enfonçant ou vous mettant au plus haut puis au plus bas. Et un matin, Maya s’était levée, en se rendant compte que sa vie avait toujours été régentée par sa sœur, comme les autres. Quoi qu’il en soit, depuis qu’elle s’était détachée de cette sangsue, elle se sentait mieux, mieux avec sa famille. Elle s’était rendue compte que sa vision de Tara était influencée par Eva. Maintenant elle la voyait d’un œil neuf, et pour la première fois, elle ne portait plus un regard accusateur sur cette petite sœur délurée. Ni sur Marzia. Elle n’avait pas à le faire.« Pas vraiment, ça doit faire quelques mois, quand j'ai arrêté mes études. » Oh, Marzia elle visiblement était tendue. Elle servit un verre à elle-même et Maya, et cette dernière décroisa les jambes, posant douloureusement la droite au sol. « Oh je suis désolée que tu ais dut abandonner tes études. Des études de ? » Maya n’écouta sa réponse qu’à moitié en hochant la tête, la regardant toujours en plaçant une main aveugle dans son sac. Elle en sortit sa plaquette de médicaments de son sac discrètement, et en décrocha deux gélules de la plaquette, les mains toujours sous la table et les yeux toujours plantés dans les siens. « Tu sais je suis heureuse que ma sœur ai trouvé une fille comme toi. Une fille géniale pour une autre fille géniale. Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ? » Bien sûr elle savait que les deux jeunes filles ne sortaient pas ensemble, mais elle espérait peut être que Marzia ait le déclic. Après sa phrase, elle prit son verre d’eau, en but une gorgée puis le mit sur ses cuisses attendant la réponse de Marzia, glissant le contenu des gélules dans l’eau, attendant qu’elle s’évapore avant de boire cul sec.



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: do you wanted to talk ? + ft. maya   

Revenir en haut Aller en bas
 

do you wanted to talk ? + ft. maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-