AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 9:26

Summer ∞ Maël
You’re the one that I love.
Aujourd'hui devait être une bonne journée même je dirais plutôt une excellente journée puisque Summer devait me retrouver chez moi dans une heure. Je venais tout juste de me lever et je commençais à déjeuner tranquillement, je me demandais comment allait se dérouler la journée. Après tout Summer et moi n'avions pas la plus simple des relations bien au contraire. Tout était toujours compliqué et j'admets que c'était en partie par ma faute, j'aimais toujours compliquer les choses mais c'était juste parce que je n'étais pas prêt... Ce qui m'effrayait le plus c'est qu'un jour elle trouve quelqu'un dont elle sera amoureuse et qu'elle m'oublie complètement, je ne pourrais pas le supporter et me connaissant je ferais mon nécessaire pour tout gâcher. Vous allez peut-être me prendre pour un dingue mais c'est comme-ci elle était à moi, je suis sûr que c'est la femme de ma vie et pourtant je continue à faire tourner en rond notre histoire. Un jour on se retrouvera elle et moi j'en suis certains mais pour l'instant, je suis encore trop jeune pour penser à une relation de couple ou je ne sais trop quoi je veux juste profiter des femmes et faire le con encore un peu... Bref, me voilà dans ma chambre entrain de m'habiller d'ailleurs j'étais déjà en retard puisque c'était l'heure à laquelle Summer devait arriver. Je crois que le plus bizarre c'était qu'elle ne soit pas en avance, car oui Summer n'est jamais en retard mais toujours en avance ! Le temps passait et je tournais en rond dans ma villa en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire, j'espère qu'elle n'avait pas oublié que nos avions rendez-vous, nan c'est impossible elle n'oublierait pas un truc comme ça ! Ça commençait un peu m'énerver et je me mets à souffler toutes les secondes jusqu'au moment où quelqu'un frappe à ma porte. Je pousse un soupir de soulagement et je pars lui ouvrir. Et là je la vois devant moi, toujours aussi belle et bien habiller, elle avait tellement de classe j'étais fou de ces filles-là. Je la regarde de haut en bas en bavant un peu certes et puis je m'approche d'elle en lui faisant un bisou au coin des lèvres comme par habitude en lui disant : « Enfin tu es là ! Je m'inquiétais ! » Je me pousse pour qu'elle puisse entrer et je fronce un peu les sourcils, par moments je me faisais trop de films dans ma tête je dois le reconnaître mais son retard était étrange à mon goût : « C'est tellement rare de te voir en retard.. Tu étais avec un homme ? » Je me retourne pour être face à elle les bras croisés. Et voilà j'étais encore entrain de provoquer une autre dispute.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 10:18

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

Tu ouvres les yeux juste au moment ou ton fichu réveil se met à sonner, tu parviens rapidement à l'éteindre, te recouche rapidement dans ton lit sous la couette jusqu'au moment où tu réalises qu'aujourd'hui, tu as rendez-vous avec Maël. Ni une ni deux, tu te précipites hors de ton lit et cour directement dans la salle de bains. Hier tu as eu une dure journée à l'hôpital et tu as donc débauchée plus tard que prévue, mais pas de problème quand il s'agit de maël tu est toujours motivée. Ce matin, il t'aura a peine fallut un quart d'heure pour te prendre une bonne douche bien chaude, une jolie robe rouge assortie a de jolies chaussures a talons noir, ensemble que tu as récemment acheté exprès pour faire fondre le jeune homme. Tu jettes un rapide coup d'œil dehors et vue le soleil rayonnant, tu décides d'enfilée une simple petite veste noire, une légère couche de rouge à lèvres et te voilà prête. Tu rentres le chien dans la villa et la ferme a clé, te voilà en direction de la villa de maël heureusement pour toi il habite a peine a trois minutes à pieds de chez toi. Te voilà arrivée devant chez lui le sourire aux lèvres en espérant qu'il n'est pas vu ton petit retard.   « Enfin tu es là ! Je m'inquiétais ! » Oui je sais, je suis désolée j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin, tu entre chez lui et retire ta veste, a voir la posture de maël tu te doutais qu'une énième dispute allez bientôt éclater. « C'est tellement rare de te voir en retard.. Tu étais avec un homme ? » À ces mots, tu soupiras et baissas la tête. Oui, je sais cela ne me ressemble pas, mais j'ai débauché vraiment très tard hier soir, et pour répondre à ta question oui, j'étais avec un jeune homme Théo, trois ans et une forte fièvre... Tu relève le regard vers maël, le sourire aux lèvres, tu aimais le fait qu'il soit jaloux car il te donnait l'impression d'être importante à ses yeux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 11:00

Ce matin je me suis dit et si pour une fois j'arrêtais de provoquer les conflits et que Summer et moi profitions juste de cette journée à deux. J'étais presque sûr d'y arriver mais le problème c'était ma jalousie qui reprenait le dessus à chaque fois et puis en plus j'avais l'impression de devoir toujours être sur mes gardes pour savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie. J'admets que ça me faisait peur parce que plus j'attendais et plus je prenais le risque que ça arrive. Summer entre chez moi et je me dirige vers le salon, je remarque qu'elle me suit mais comme à mon habitude je suis préoccupé par son retard, je ne comprends pas. « Moi j'étais débout à la première heure parce que je savais que tu venais. » A ce moment-là j'avais vraiment envie de me foutre des baffes pour me taire car je continuais à me plaindre. Lorsqu'elle me dit qu'elle était avec un petit garçon de trois ans qui avait une forte fièvre j'admets que j'avais un peu les boules. C'est comme-ci elle venait de me foutre une claque, bon au moins j'étais sûr qu'elle n'était pas avec un homme. Je me racle la gorge et je lui dis : « Ah... bon en tout cas je suis sûr que ce petit garçon va mieux parce qu'il avait à ses côtés la plus belle et la meilleure des pédiatres ! » Je me sentais tellement bête et puis en même temps j'avais envie de rire pour me moquer de moi-même, je la regarde dans les yeux et voyant son sourire je viens à lui pincer doucement la joue en lui disant : « Arrête de me sourire comme ça, comme-ci tu étais fière de m'avoir cassé ! » Je lâche un rire et je m'approche de mon mini bar qui se trouvait près de mon canapé, je lui demande alors : « Qu'est-ce que tu veux boire ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 12:21

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

« Moi j'étais débout à la première heure parce que je savais que tu venais. » À ces mots, tu gardas ton sourire, tu te reconnaissais dans les paroles de Maël, tu ne pouvais t'empêcher de trouver encore une fois un point commun. Tu aimes son fort caractère , de toute tu n'as jamais aimé les gentils garçons tu aimes l'aventure et tu n'a pas envie de t'ennuyer dans une relation de couple. " N'oublie pas que je me suis toute de même fais jolie pour toi, j'aurais pu être la a l'heure, mais je ne serait certainement pas dans une tenue adéquate, quoi que tu aurait certainement aimée aussi ?" Tu laissas échapper un petit rire, tu aimes souvent faire quelques petites allusions sur certains sujets en compagnie de maël bien entendue. « Ah... bon en tout cas je suis sûr que ce petit garçon va mieux parce qu'il avait à ses côtés la plus belle et la meilleure des pédiatres ! » Tu aimes ses compliments même si a ce moment-là, tu sens qu'il essaye en vain de se rattraper, de tout peu importe ce qu'il dît, tu ne peux pas rester fâchée plus d'une semaine avec lui, tu es attirée par lui et tu ne veux en aucun cas perdre ce lien qui vous unit. « Arrête de me sourire comme ça, comme-ci tu étais fière de m'avoir cassé ! » Il se mit a rire, tu ne te fis pas prier pour faire de même " Pour le petit théo, il allait beaucoup mieux quand je suis partie et même si je le trouve vraiment beau je n'espère pas le revoir d'aussitôt. En ce qui te concerne-je n'ai fais que répondre à ta question, qu'elle idée aussi d'être aussi curieux ?" Tu le suivis jusqu'au mini bar et en profitas pour le sculpter du haut en bas "humm je ne sais pas donne moi ce que tu veux du moment que c'est bon, je ne suis pas difficile".
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 16:52

Pour s'être fait jolie ça c'est sûr je n'avais pas mon mot à dire, elle était vêtue d'une robe rouge sublime qui soulignait ces formes, elle était vraiment à croquer. Je l'admirais du haut des ses talons ,bon j'évitais de trop lui montrer que je bavais même si si ce n'était pas facile. Je m'approche de celle-ci et je lui dis : « Je reconnais que tu es toute en beauté... Cette robe rouge te va à merveille. C'est adorable de ta part de te faire aussi belle pour moi. » Je me mords la lèvre et passe ma main sur son ventre tout en passant derrière elle je laisse une de mes mains glissées sur ces fesses l'air de rien et je me dirige vers le bar. Je lui fais un sourire en poursuivant : « Temps mieux alors. Je ne savais pas que ton style c'était les petits garçons de trois ans... » Je me mets à rire, vu qu'aparemment elle trouvait le petit Théo beau, je poursuis en lui disant : « Je vais devoir rajeunir un peu si je veux une chance... Mais nan je ne suis pas curieux... je... je voulais juste savoir avec qui tu étais tout simplement. » Je lui fais un grand sourire l'air de rien et je lui prépare sa boisson alcoolisée préférer. Je lui donne en me rapprochant d'elle, j'avais bien remarqué que madame m'avait sculpté de haut en bas il y a quelques secondes. « Alors ? Je suis comment ? » Je me mords la lèvre et claque mon verre contre le sien de manière à "chiner". J'étais tellement bien là avec elle, je ne voulais pas que quelque chose vienne tout gâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 18:48

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

« Je reconnais que tu es toute en beauté... Cette robe rouge te va à merveille. C'est adorable de ta part de te faire aussi belle pour moi. » Tu as toujours depuis ta plus jeune enfance aimée être regardée il ne t'est donc en aucun cas difficile de savoir mettre tes formes en valeur surtout quand il s'agit de maël tu veut être séduisante pour lui, tu veux qu'il puisse ce souvenir de ton image quand l'envie lui prend. Tu sais que je veux être belle pour toi, avec toutes les filles avec qui tu sors, il faut bien que j'arrive à me démarquer des autres non ? D'ailleurs qu'elle est ta nouvelle conquête du moment... ? Brune, blonde, rousse tu n'aimais pas voir autant de jolies jeunes filles graviter autour de lui, tu est jalouse et tu l'assume après tout tu n'a pas souvent l'habitude qu'un garçon puisse te résister, mais tu ne lui en veux pas tu a encore pus d'une carte a jouer et tu compte bien un jour arriver a tes fins. Bien sûr tu garde toujours à l'idée qu'a tout moment maël puisse tomber réellement amoureux d'une jeune femme, cette idée te fais peur, mais tu essaye de profiter au jour le jour de tous ces moment auprès de lui. Sa main sur ton ventre te fit sortir de tes pensées tu aimes quand il te touche et ne te fais pas prier pour le laisser faire. « Temps mieux alors. Je ne savais pas que ton style, c'était les petits garçons de trois ans... » Tu posas ton regard sur le sien l'air surpris en te demandant ce qu'il allait bien pouvoir encore te sortir comme idées farfelues. « Je vais devoir rajeunir un peu si je veux une chance... Mais nan, je ne suis pas curieux... je... je voulais juste savoir avec qui tu étais tout simplement. » Tu repris rapidement ton sérieux non ne t'inquiète pas, je te préfère comme tu es, j'ai toujours aimé les hommes plus vieux,, tu laissas échapper un petit rire, non sérieusement, j'aime que tu t'inquiète pour moi... Tu le regardas préparer ta boisson qu'on ce le dise oui maël ne manquait en aucun cas de muscles et de charmes tu ne pus d'ailleurs t'empêcher de te pincer la lèvre inférieure. « Alors ? Je suis comment ? » Tu fis claquer ton verre contre le sien tout en le regardant dans les yeux, tu veux vraiment que je te le dise ? Mais tu es plus que parfait a mes yeux...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 19:09

Physiquement Summer est la fille parfaite, elle est belle, mince, dotée d'un visage magnifique, d'un regard perçant et d'un sourire renversant. Je suis complètement fou de cette fille et j'en suis bien conscient, d'ailleurs je me le répète tous les jours ou moins une fois. Le problème c'est moi, c'est mon blocage d'être en couple et de partager quelque chose avec elle et de prendre le risque de la faire souffrir non ce n'est juste pas possible. Je me pince la lèvre a ces propos et je lui dis : « Hmm... alors comme ça madame aimerait être la favorite de toute ? ma nouvelle conquête ? Tu tiens vraiment à ce que l'on parle de ça ? Non parce que je n'aimerais pas réveiller la jalousie qui sommeille en toi... » Évidemment j'exagérais les choses mais ça c'était uniquement pour la taquiner, pour l'embêter parce que je savais que ça marchait. En sa présence j'avais le besoin de la touché, maintenant c'est comme une habitude je ne demande même plus la permission c'est comme-ci je l'avais déjà. Je passe ma main droite sur son ventre et je la fais glisser lentement sur ces fesses. Son corps est tellement beau que je n'arrive pas à le toucher avec les yeux. On revient à parler du petit Théo et je me penche doucement sur le bar en répondant : « Quand tu dis ça j'ai l'impression d'être un vieillard... » Je lâche un petit rire et je relève le regard en répondant d'une voix plutôt douce : « Je serai toujours inquiet pour toi et tu le sais... » Tandis que je lui préparais sa boisson, je sentais son regard poser sur moi, sur mon corps et ailleurs j'aimais beaucoup cette sensation de me faire déshabiller du regard par Summer. Je reviens vers elle pour lui donner son verre et je fais claquer mon verre contre le sien avant de lui dire : « Parfait ? A se point ? C'est très flatteur merci ! mais c'est toi la plus parfaite.. » Je pose mon verre sur le bar et passe derrière elle, je passe une de mes mains sur ces hanches et je me mets à l'embrasser dans le cou et près de l'oreille, je descends doucement en faisant glisser sa bretelle le long de son bras.. Je lui chuchote à l'oreille sensuellement : « Il n'y a que moi qui aie le droit de faire ça... » Eh oui je voulais surtout pas que d'autres face ça, hors de question. Elle avait la peau douce et parfumée c'était tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Dim 27 Avr - 19:54

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

« Hmm... alors comme ça madame aimerait être la favorite de toute ? ma nouvelle conquête ? Tu tiens vraiment à ce que l'on parle de ça ? Non parce que je n'aimerais pas réveiller la jalousie qui sommeille en toi... » Qui n'aimerait pas être la favorite de toute pour être auprès d'un tel jeune homme ? Parler de ses conquêtes, tu n'aimes absolument pas, rien que d'entendre ce mot "conquête" cela te donne des frissons et le mal de mer. En ce qui concerne ta jalousie, tu n'en parles pas trop du moins pas avec maël tu la garde enfuie en toi et quand elle a atteint son quota tu va te défouler au bord de la plage quand celle-ci est vide. Comment te dire, tu as qu'a retourner la question, aimerais-tu être mon favoris ? Non, je n'aime pas ça, mais je voudrais bien savoir qui a eu la chance de partager tes nuits récemment... Ma jalousie ? Mais de quelle jalousie parles-tu ? Parce que moi, je ne vois absolument pas non-non vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles... Tu aimais par-dessus tout qu'il te taquine du moment qu'il était auprès de toi, tu accepterais tout même une énorme dispute. Tu arbores toujours ce même regard envoutant quand il te touche, quand tu sens sa chaleur à travers le tissu de ta robe. « Je serai toujours inquiet pour toi et tu le sais... » Ces mots arrivaient toujours autant à te toucher au plus profond de toi-même. « Parfait ? A se point ? C'est très flatteur merci ! Mais c'est toi la plus parfaite.. » Ah non-non non ne jouons pas à ce jeu monsieur maël tu sais parfaitement que tu est bien plus mignon que moi, après pour ce qu'il en ai du mot parfais c'est vrai que j'ai peut être était un peu trop loin dans mes propos... Le sourire se lisait toujours sur ton doux visage, tu ne bougea pas bien au contraire quand maël ce rapprocha de toi, sa main ce posa délicatement sur tes hanches, une vague de frémissement te parcourra entièrement le corps quand il t'embrassa dans le cou. « Il n'y a que moi qui aie le droit de faire ça... » Etand d'humeur très joueuse tu aimes rendre jaloux maël lors de ses petits moments. Hmm oui pour le moment oui, mais il faudrait que je sois toute à toi pour que personne d'autre ne puissent en profiter... Tu t'approchas de lui, déposas tes lèvres délicatement sur les siennes tout en laissant tes mains se balader sur son corps musclé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 13:03

En général Summer et moi ne parlions pas trop de nos conquêtes tout simplement parce que la jalousie entre moi et elle était trop forte. Je ne pouvais pas supporter l'entendre parler des mecs avec qui elle couchait, évidemment je voulais être son favori ou du moins savoir que je n'étais pas comme les autres que j'étais plus... Pour ma part Summer n'a jamais été comme les autres pour moi et je ne lui aie jamais caché, après elle peut peut-être penser que je mens que je dis ça pour lui faire plaisir alors que non c'est la vérité. À sa question je fais mine de réfléchir ma lèvre mordue et je regarde ces jolis yeux en répondant : « Je n'ai même pas besoin de te poser la question, je sais déjà que je suis ton favori (rire). Summer, je ne vais pas te sortir les noms des filles avec qui j'ai couché quand même... Bien sûr, bien sûr... ne me mens pas ! pas à moi je sais déjà que tu mens ! » Je me mords la lèvre en gardant toujours un sourire sur mes lèvres, il n'était absolument pas forcé c'était naturel, j'étais heureux de l'avoir face à moi. Je me mets à rire à ces mots et je lui réponds : « Très bien si tu veux on peut jouer à ça toute la soirée, mais je vais gagner comme toujours. »Elle était parfaite et je suis presque sûr qu'au fond d'elle, elle le savait très bien. J'étais sur le point de reprendre une gorgée de mon verre mais je décide de passer derrière Summer et l'embrasser dans le cou en laissant ma main glisser le long de son bras, c'était un petit truc entre nous ça. Je savais que ce geste lui provoquait des frissons un peu partout alors je continuais, lorsqu'elle se retourne je fais une petite grimace et lui dis : « Hmm... même si tu n'es pas toute à moi... j'empêcherais n'importe qui de faire ça, je leur arracherais la tête un par un si il le faut... » Je lâche un petit rire avant de fermer les yeux à son baiser, je passe mes mains sur ces hanches et je continus de poursuivre ce baiser tellement délicieux. Après ce baiser je la fixe droit dans les yeux et je lui demande une chose que je ne lui avais encore jamais demandée parce que je trouvais ça trop égoïste mais je pouvais plus me retenir... « Attend-moi s'il te plaît... » Oui j'avais peur qu'elle se trouve quelqu'un de mieux que moi et qu'elle m'oublie tout simplement. Je ne savais pas comment elle allait réagir face à ma demande mais j'espérais bien ce qui m'étonnerait un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 14:09

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

Vos conquêtes, sujet un peu trop coriace a ton goût pour la bonne et unique raison que tu dois certainement en avoirs autant que Maël. Dans le lot ils y a les nombreuses histoires d'un soir que tu accumulais pour faire réagir le jeune homme, mais aussi deux a trois histoires qui auraient pu être sérieuses si tu avais pu t'accrocher à la personne comme tu l'es avec Maël. « Je n'ai même pas besoin de te poser la question, je sais déjà que je suis ton favori (rire). Summer, je ne vais pas te sortir les noms des filles avec qui j'ai couché quand même... Bien sûr, bien sûr... Ne me mens pas ! pas à moi je sais déjà que tu mens ! » Pas de doute pour toi Maël est bel et bien ton favori, il est même plus que ça tu n'as pas les mots exacts pour décrire ce que tu ressens, mais il est responsable de ton bonheur au quotidien et de ton sourire qui s'affiche quand tu le voies. Tu n'aimes pas devoirs lui mentir, mais tu t'en sens obligée quand il s'agit de ta jalousie envers ses nombreuses conquêtes, tu ne veux pas le perdre, tu l'aimes trop pour pouvoirs le laisser partir. Mon favori ? Non sois en sûr, tu es bien plus que ça croit moi ... Dommage, j'aurais bien aimé savoir après tous et puis vaut mieux pour toi que je suis jalouse cela prouve que tu comptes pour moi... Tu portas ton verre a tes lèvres pour en boire quelques gorgées lorsque maël se mit a t'embrasser dans le cou, tu aime cette attention qu'il te porte comme si a cet instant tu était la seule femme de sa vie, sa main glissa lentement le long de ton bras te provoquant plusieurs frissons sur plusieurs endroits. Tu te retournas face a lui le sourire aux lèvres. « Hmm... même si tu n'es pas toute à moi... j'empêcherais n'importe qui de faire ça, je leur arracherais la tête un par un si il le faut... » Tu te rapprochas de lui pour sentir ton corps sur le sien et en profitas pour lui glisser à l'oreille Ne t'inquiète pas Maël sache que pour le moment, il n'y a que toi et rien que toi dans ma vie Tu déposas quelques bisous le long de son cou pour se finir sur ses lèvres. « Attends-moi s'il te plaît... » Ces quelques mots réussirent à te faire reculer de quelques pas, gardant le sourire, tu déposas délicatement ta main sur sa joue pour la faire glisser jusqu'à son torse. Maël... Depuis le début de notre rencontre, je t'attends, et j'attendrai le temps qu'il te faudra pour que tu me veuilles officiellement à tes côtés. Tu penchas la tête vers le sol il était évident pour toi que maël était la personne qui te manquait le plus quand tu était seul, tu releva le regard les yeux brillant tu ne pus t'empêcher de te livrer un peu à plus je ne te demanderai juste de ne pas me faire souffrir maël, tu compte énormément a mes yeux je ne supporterai pas l'idée de pouvoirs te perdre un jour ... 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 15:03

Honnêtement je préfère me taire sur mes conquêtes, j'en suis pas toujours fier parce que par moments ce n'est vraiment qu'une nuit et je sais que je devrais arrêter de faire le conmais bon, ce n'est pas aussi simple de se calmer et d'être sérieux. Au fond de moi je savais qu'un jour je serais prêt à être avec quelqu'un et a vivre une histoire d'amour même si j'en avais déjà vécu une il y a quatre ans mais maintenant j'étais comme dégoûté de tout ça. Summer était dans ma vie depuis tellement d'années que je me disais que c'était impossible qu'elle ne soit pas la femme de ma vie. Je lui fais un sourire et lorsqu'elle me dit que j'étais beaucoup plus que son favori, j'avais le coeur qui battait et j'étais comme heureux de savoir que j'étais plus. Je caresse sa main en lui disant : « Si je suis plus que ça alors je suis le plus heureux. Je préfère pas, imagine tu connais quelqu'un en plus... mais j'adore te voir jalouse, tu es encore plus sexy comme ça ! » J'essayais un peu de savoir s'il y avait quelqu'un dans sa vie, ça me dérangerait beaucoup si elle venait à me dire qu'il y avait un homme. Je l'embrasse dans le cou et je laisse mon nez coller à sa peau si parfumée c'était tellement agréable... « De toute manière s'il y a quelqu'un... il ne restera pas longtemps. » J'affiche un petit sourire en coin en la regardant et je l'embrasse passionnément tout en collant mon corps contre le sien, je la désirais tellement et pourtant je mettais une barrière... Lorsque je lui demande de m'attendre c'est vrai qu'après cette demande je regrette un peu parce que ça peut paraître un peu égoïste et puis il faut être réaliste elle ne m'attendra pas toute sa vie non plus. Je sens sa main glisser sur ma joue puis mon torse et je lui dis : « Je suis désolé... de te faire attendre comme ça... mais je veux pas te perdre, je veux pas te voir partir avec un autre... je ne le supporterais pas... » Elle me demandait de ne pas la faire souffrir, je n'avais qu'une envie lui répondait que jamais je ne la rendrais malheureuse mais... me connaissant et sachant déjà le mal que je lui faisais déjà en la faisant attendre... Je soupire et lui dis : « J'aimerais tellement te répondre que je ne te ferais jamais souffrir... mais je m'y prends déjà mal, je te fais attendre... et je pense que tu en souffre... j'ai peur de te faire du mal et je sais que je t'en ferais quand même... » Je préférais lui dire les choses de manière honnête... Elle savait à quoi s'attendre de toute manière avec moi depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 16:04

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

Tu n'es pas le genre de fille qui ont tendance a parler de leurs sentiments bien au contraire, tu préfères les garder pour toi. Pourquoi ? tu ne sais pas tu as toujours était comme ça, de toutes tu n'as jamais réellement connu d'histoire aussi fusionelle que celle que tu as avec maël. Certainement une manière de ce protéger vis a vis des autres garçons qui ont pu traverser ta vie de façon ephemere et qui par conséquence ne doivent en aucun cas te marquer. « Je suis désolé... de te faire attendre comme ça... Mais je veux pas te perdre, je veux pas te voir partir avec un autre... je ne le supporterais pas... » Attendre n'est pas un souci pour toi, au moins tu es sûr de ce que tu veux et si jamais tu devais te poser des questions sur cette relation, tu aurais tout le temps de trouver les points positifs de cette histoire. Le perdre, tu ne le souhaites pas non plus bien au contraire, tu as envie de le rendre heureux et tu serais réellement prête a tout pour lui et son magnifique sourire qui sait te faire fondre. Maël occupe déjà une grande place dans ton cœur, et cela, depuis un petit moment, tu as besoin de lui a chaque moment important de ta vie, tu n'imagines pas qu'un autre garçon aussi charment soit il puisse prendre sa place et être aussi proche de toi que ne l'est Maël, de toute façon, tu n'en as pas la moindre envie, tu as toujours était déterminée dans ta vie et tu ne comptes pas changer bien au contraire, tu comptes prouver ton amour pour lui chaque jour que dieu fait. Une chose est sûre tu ne supporterais pas non plus de perdre maël, il est ton équilibre celui qui te permet d'avancer, s'il venait à disparaitre de ta vie tu en serrait dévastée et te plongerai certainement dans des choses que tu ne devrais pas. « J'aimerais tellement te répondre que je ne te ferais jamais souffrir... Mais je m'y prends déjà mal, je te fais attendre... Et je pense que tu en souffres... j'ai peur de te faire du mal et je sais que je t'en ferais quand même... » Sans que tu ne le veuilles une larme se mit à couler le long de ta joue, gardant le sourire toutes ses paroles te touche au plus profond de toi-même et tu ne peux t'empêcher de le lui montrer. Maël je ne partirai jamais avec un autre bien au contraire si je dois partir avec quelqu'un ça serra toi et personne d'autre ne pourra me faire changer d'avis. Ne sois pas désolée il n'y a rien de grave a ne pas être prés a se poser, tu ne me fais en aucun de mal maël bien au contraire tu me donne la force de me lever chaque matin pour rien au monde je ne veux te perdre ma place est auprès de toi la sourire toujours aux lèvres une deuxième larme tomba le long de ta joue je saurais t'attendre ne t'en fais pas...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 17:45

Je ne sais pas si l'âme soeur ou le destin existe mais en tout cas si c'est le cas, je parierais sur Summer. Parfois on a des pressentiments dans la vie et très souvent ils s'avèrent justes et je suis sûr que celui-ci est aussi juste. Après vous me direz tout dépends de moi, est-ce que je serais prêt un jour ? Oui certainement je le serais un jour ou l'autre, mais est-ce que ça ne sera pas trop tard ? C'est une question qui trotte dans ma tête depuis un bon bout de temps comme vous pouvez l'imaginer. Pour moi tout comme elle je l'espère, si je venais à me mettre en couple avec une autre personne que Summer elle restera dans mon coeur et dans ma tête, à croire que qu'il arrive elle sera toujours là quelque part en moi... Je reste contre Summer à lui dire des vérités parce que je ne voulais pas mentir ça ne servirait à rien, déjà que notre histoire n'avançait pas par ma faute alors inutile d'en rajouter une couche et puis Summer mérite tellement mieux. La jeune femme versait quelques larmes et je ne peux m'empêcher de me sentir responsable, j'ai peur qu'elle soit malheureuse par ma faute. Je passe mon pouce sur la larme qui lui coulait le long de sa joue gauche en disant : « Summer... non ne pleure pas, j'aime pas te voir pleurer. » J'écoute ces belles paroles, ces paroles étaient belles et sincères mais je crois qu'elles étaient trop parfaites pour une personne comme moi. Au plus profond de moi je me disais que Summer méritait mieux, tellement mieux mais je ne voulais pas la lâcher au fond de moi, elle était à moi et c'était égoïste je le sais... Je soupire et passe mes mains sur mon visage en répondant : « Si tu savais à quel point ça me fait du bien ce que tu me dis mais... » Je souffle et attrape mon verre pour le finir cul sec en faisant quelques pas je me retourne pour être à nouveau face à elle et lui dire : « Mais j'arrête pas de me dire que je suis égoïste.. égoïste de faire patienter une femme aussi arfaite que toi.. tu mérites tellement mieux qu'un mec comme moi si tu savais.. » Et là je la fixe dans les yeux et j'admire cette beauté qui se trouve devant moi et poursuis par : « Et pourtant je veux pas et je n'arriverais pas à te lâcher... » C'est inimaginable de me dire de faire une croire sur elle, c'est impossible je pourrais pas, je ne tiendrais même pas deux jours. Lorsqu'elle me dit qu'elle saurait m'attendre, je caresse sa joue et je viens à l'embrasser encore une fois. Jamais je ne lui avais dit les trois petits mots et pourtant je les pensais de toutes mes forces là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Jeu 1 Mai - 18:21

Maël & Summer ❥Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi.

Lâcher prise, tu ne pouvais pas, tu ne voulais pas, tu as toujours était une grande perfectionniste allant au bout de ses idées peut importe les embûches que tu rencontres chaque jour, tu fonces toujours tête baissée. Le mot "abandonner" n'était pas dans tes objectifs, il est ta raison de vivre sans lui, tu t'éteindrais chaque jour un peu plus, il n'y aurait plus cette petite flamme qui scintille au fond de tes yeux, tu n'aurais plus la même envie de te battre, plus la même envie de vivre, mais tu ne veux pas y penser, rien est encore perdue et tu ne dit jamais non à une nouvelle bataille. Tu sens sa peau contre la sienne quand il essuie tes larmes qui sans que tu le veuilles continue a tomber, tu veux lui montrer à qu'elle point il est important pour toi, a qu'elle point tes sentiments sont fort pour lui, tu serais prête a lui offrir le monde entiers si tu le pouvais.  « Si tu savais à quel point, ça me fait du bien ce que tu me dis mais... » Tu retins ton souffle, tu n'aimes pas du tout l'idée qui a cet instant te traverse l'esprit, tu n'aimes pas non plus les phrases qui se terminent par un, mais. « Mais je n'arrête pas de me dire que je suis égoïste.. égoïste de faire patienter une femme aussi parfaite que toi.. tu mérites tellement mieux qu'un mec comme moi si tu savais.. » Tu reposes ton regard sur le sien, tu le sens plus que sérieux, tu reprends ton souffle tu ne sais par ou commencer  Tu est loin d'être égoïste Maël, tu as juste peur, peur de ce qui pourrait se passer si on ce mettait officiellement ensemble, mais tu sais que tu peux avoirs confiance en moi, je ne suis pas comme toutes les autres quand j'aime, j'aime vraiment... Je ne suis pas prête a t'oublier comme ça Maël Tu saisie ton verre et finie le fond de verre cul sec comme pour te donner un peu de courage, il n'a jamais était facile pour toi de te dévoiler de te rendre vulnérable aussi facilement. « Et pourtant je veux pas et je n'arriverais pas à te lâcher... »  Tu te rapprochas de Maël, tes yeux plongés dans les siens tu l'embrasses comme jamais tu n'as pu le faire au par avant et en essayant de lui transmettre tout l'amour que tu puisses le porter.  Non Maël, je ne t'en supplie ne me lâche pas ... Je ne pourrais pas vivre sans toi.    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   Ven 2 Mai - 21:38

C'était impossible et inenvisageable que Summer souffre ou pleure par ma faute. Vous me direz bah fallait peut-être y penser avant et oui c'est vrai j'aurai dû, mais je suis tellement égoïste que non... Je n'avais jamais pensé au faite qu'elle pouvait souffrir par ma faute à cause de ça même si ça paraissait évidemment pour moi à présent, je me sentais tellement mal. D'un côté je me disais que je ferais mieux de tout arrêter entre elle et moi et puis d'un autre non je ne veux pas la lâcher je veux qu'un jour elle soit à moi et je ne lâcherais pas l'affaire. Mon pouce glissait doucement le long de sa joue de manière à rattraper la petite larme qui coulait sur celle-ci et d'un petit mouvement je l'essuyai tout en fixant son regard. Je laissais glisser mes mains le long de ces bras pour attraper une de ses mains et lui dire : « Tu.. tu es sûr de vouloir continuer ça... parce que si tu ne veux plus et que tu n'oses pas me le dire je préfère que tu me le dises maintenant et... j'essayerais de te laisser en paix et faire ta vie... » Je ne voulais qu'une chose : son bonheur ! si je devais la laisser tranquille pour qu'elle puisse faire sa vie avec quelqu'un j'étais prêt à le faire surtout si elle me le demandait droit dans les yeux. Summer se rapproche pour déposer ces douces lèvres sur les miennes, mes yeux se ferment progressivement et je prolonge aussi tendrement que possible. Après ce baiser je me serre contre elle et je lui réponds d'une voix douce : « D'accord... je ne partirais pas... pas tant que tu me l'auras pas demandé... » Je la laisserais seulement quand elle me le demandera mais pas avant. Je l'embrasse doucement sur le nez et je reste près d'elle pendant quelques secondes. Je remonte ma main pour caresser sa joue et lui dire : « Bon et si on allait se détendre un peu... dis-moi ce que tu veux faire ? » Je lui fais un sourire pour essayer d'oublier cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-