AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mer 30 Avr - 21:13

    Cela faisait quelques minutes que le jeune Erwan était ici. Il discutait tranquillement avec des connaissances, une bière à la main, tranquillement. Il était à l'aise, il rigolait enfin il profitait à sa manière. C'est vrai qu'Erwan n'est pas le genre gros fêtard et surtout à séduire et ramener des filles. Il aime les soirées, mais de façon raisonnable.. Peut être qu'il devrait vraiment se décoincer... C'est alors que des mains se posent devant ses yeux et il reconnut la voix de sa cousine adorée. Mmh... Flore ? dit-il avec un petit sourire amusé alors qu'il avait vu juste. Il se retourne pour faire face à elle et il vient à hausser doucement les épaules. Et en quel honneur, es-tu surprise ? dit-il sérieusement mis il fut amusé. Je suis trop vieux pour une fête sur la plage, hein ? Il ne faisait pas beaucoup de soirée comme celle-là avec Flore, la raison ? Il ne sait pas, peut être qu'ils aspiraient à des soirées différentes. Il faudrait vraiment y remédier. Oh au fait, hier soir, j'ai passé ma soirée sur NBC et il y avait cette série... ! Bon, il n'y avait que deux épisodes, alors j'ai continué sur l'ordinateur mais elle est géniale ! dit-il enthousiaste, peut être un peu trop.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mer 30 Avr - 22:03


Au fond, je suis contente qu’il soit là –voire même soulagée. Autant qu’on se le dise, je n’ai pas beaucoup d’amis ici. D’abord, parce que je viens d’arriver en ville, mais aussi parce que j’ai un caractère plutôt difficile. Si je m’en plains ? Pas vraiment. Il n’appartient qu’à moi de faire des efforts, mais à quoi bon ? Pourquoi m’attacher aux gens ? Ils finissent toujours par nous décevoir de toute manière –et qui sait où je serais demain ? Si ça se trouve, je vais prendre un vol direction Paris sur un coup de tête. Si ça se trouve, je vais fuir. Je suis plutôt douée pour ça. « Trop vieux ? Et moi alors ?! J’te signale qu’on a le même âge banane ! » dis-je en plaisantant. « C’est juste que j’ai pas l’habitude de te croiser dans des soirées de ce type ! Avoue que c’est pas vraiment ton univers… Mais je suis ravie que tu sois là mon bisounours » je poursuis en passant mon bras autour de son épaule. Mais le Erwan dépravé s’efface bientôt au profit du petit geek de service, cet adorable petit mec que j’aime tant. « Une série ? Quelle série ? Non, mais t’as pas mieux à faire que de passer tes soirées devant la télé ? J’sais pas moi, comme te trouver une copine par exemple… » Bon okay, j’avoue… Pour le coup, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité –mais y’a pas de mal à vouloir aider ses proches, non ? D’autant qu’Erwan est plutôt pas mal dans son genre ! Les filles de cette ville doivent être sacrément stupides ou dérangées pour passer à côté d’un type comme lui. « Avec toutes les nanas qu'il y a ici ce soir, on devrait pouvoir arranger ça, qu'est-ce que t'en dis? »


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.


Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Mer 30 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mer 30 Avr - 22:16


    C'est vrai qu'Erwan aime les soirées... Comment dire, posées mais aussi déjantées à certains niveaux. Mais une fête sur la plage, il a toujours aimé le concept, puis il commence à faire chaud maintenant donc pourquoi pas ? Il a besoin de se détendre un peu ! Il rit à la remarque de Flore avant de froncer les sourcils, bien qu'il était amusé au fond. D'accord, je l'avoue, je suis démasqué ! dit-il les mains en l'air pour plaisanter. Mais rapidement, le jeune brun lui avoue qu'il a découvert une série -qu'il connaissait seulement de nom- extra.. ordinaire... Bon, peut être que le mot est un peu fort mais il doit bien l'avouer, il a adoré ! Mais Flore, c'est la petite maison dans la prairie ! Incontournable ! dit-il pour le moins sérieux... Mais Flore touche un point sensible... Avoir une petite copine.. Il hausse les épaules avant de boire une gorgée de sa boisson. Tu veux jouer les entremetteuses maintenant ? Es-tu, au moins, prête à me partager, hein ? dit-il d'un sourire en coin pour la taquiner, comme d'habitude.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 8:13

    Mourir de soif ? Non jamais, mais Sorhan n'avait pas envie de devenir saoul avec les alcools déjantés des jeunes de nos jours. Une petite bière lui suffirait pour ce soir, ou deux. Ou trois. Les lèvres sur le goulot, il s'esclaffa à la remarque de Maël. Oui il se sentait vieux, terriblement vieux même à côté de ces jeunots de 20ans. Ils étaient tous fringuants, prêts à passer la nuit sur cette plage,à faire la fête, à bouger, à danser jusqu'à se perdre et oublier leur nom. Il fut un temps où il était pareil, sans le côté bling bling et photo bien entendu. Lui aussi s'était bourré la gueule comme jamais, attendant que le soleil se lève pour rentrer chez lui. Lui aussi s'était mis la tête à l'envers, à en perdre tout ses moyens pour finir dans le caniveau. "Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes les papys de la soirée ! " Ironisa-t-il, reprenant une gorgée de boisson. Il avait terminé sa bouteille beaucoup trop rapidement. Essuyant ses lèvres, le regard perdu dans la foule, les jeunes arrivaient par groupe, par masse, se ruant tous sur le bar ou prêt du barbecue. "Mais ça ne veut pas dire qu'on doit rester planter là comme des cons." Se levant, attrapant l'épaule de son ami, Sorhan fit quelques pas vers un groupe. Il devait socialiser, quitte à devenir ami avec des jeunes de 5ans ses cadets. Pour la soirée, ça irait !
    Mais une chevelure rousse l'arrêta brutalement : Cara Nightingale était bel et bien là, lumineuse comme une flamme, bougeant au rythme de la musique. Sorhan la regarda quelques instants puis détourna les yeux. Non il ne deviendrait pas ami avec ses amis à elle. Beaucoup trop étrange. "Si tu connais quelqu'un, je te suis..." Fit-il vers Maël.


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 10:16

Depuis quelques temps Pimprenelle était devenu violente , il fallait pas ma chercher sinon elle pouvait te taper ou autre et la la jeune blonde qu'elle n'aimait pas depuis longtemps l'avait trop cherche elle puait l'alcool a des kilomètres . Elle fit un doigt d'honneur a un  mec qui la regardait trop et pas de manière très sympathique . Elle vit Maya se lever et la suivit du regard , elle s'en voulait de voir Maya réagir comme ca , elle vit entre temps Cameron arriver elle lui fit un signe de la main et reposa son regard sur la jeune Ramirez avec un sourire "C'est rien je m'en veux d'avoir réagi comme ca , je dois apprendre a me calmer " elle siffla le serveur qui passait pas loin et lui attrapa le plateau et le posa devant elle et le remercia avec un grand sourire "Je me dis que le policier pas le méchant l'autre est plutôt canon mais je crois que monsieur craque sur quelqu'un après y'a bien lui mais non" Elle lui montra un mec plutôt pas mal mais il se la petait beaucoup trop la jeune Carter mais si elle avait que ca a se mettre sous la dent par elle prendrait lui . elle regarda Maya "Bon toi c'est du rapide la fille la plus sexy de la plage est juste la "Elle rigola de plus Belle et se leva d'un coup et sauta sur Adria et lui fit un gros câlin "Adiiiiiiiii" Elle regarda Maya "Adi voici Maya , tu veux te joindre a nous et au passage envoyer quelques flèches sur des gens méchants ?" Elle rigola de plus de plus et lui laissa une place " Comment tu sais pour mon rouge a lèvre ??


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 18:21

Tandis que je me trouvais avec Sorhan entrain de boire une bière, j'observais un peu tous les jeunes qui arrivaient. Je venais de remarquer Pimprenelle pas très loin de moi avec un verre à la main chose qui me fit lever les yeux au ciel, je ne sais pas quand cette jeune femme va enfin m'écouter et faire une grande pause avec l'alcool, m'enfin... Et puis je remarque Cara, une fille que j'appréciais bien dans le fond la seule chose que je n'aimais pas chez elle c'était sa manière de tourner autour de Sorhan alors que je lui avais demandé à plusieurs reprises d'arrêter c'était pour une bonne cause en plus. C'est dans ces conditions-là que je remarque que peu de personnes m'écoutent, mais bon... Je prends une gorgée de ma bière que j'avale un peu de travers et je lui réponds : « Ca va moi je me trouve plutôt sexy pour un papy. » Je lâche un petit rire avant de me mettre à grignoter un petit gâteau qui était sur le buffet derrière moi. Mais bon j'ai à peine le temps de le finir que Sorhan passe son bras sur mon épaule pour m'embarquer loin du buffet et des délicieux petits gâteaux pour s'incruster dans un groupe. Il n'avait pas tort, je voulais m'amuser moi aussi alors fallait bien commencer par faire des rencontres. Alors que Sorhan regarde quelques instants Cara je fronce les sourcils j'avais l'impression qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux-là : « J'espère que tu n'as pas cédé aux avances de cette demoiselle ? » dis-je en lançant un regard vers Cara. Pimprenelle n'était pas loin de moi alors je décide de partir vers elle en disant à Sorhan : « Viens suis-moi... » J'arrive derrière Pim' doucement avant de l'attraper par les hanches et de saisir son verre en lui faisant : « A croire que tu ne m'écouteras jamais miss ! » J'affiche un petit sourire en coin en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 20:57


Quand Erwan s’est mis à me parler de cette fameuse série, enthousiaste comme il était, j’ai pensé que cela allait être quelque chose d’incroyable, dont j’aurais moi-même entendu parler. Comprenez-donc mon étonnement lorsqu’il m’a appris qu’il s’agissait en fait de La petite maison dans la prairie ou de la série que suivaient nos grand-mères. Sur le coup, j’ai cru à une mauvaise blague et j’ai éclaté de rire. Je lui ai même frappé l’épaule pour lui faire comprendre que c’était bien joué de sa part, que j’avais presque marché dans sa combine. Sauf qu’il était tout ce qu’il y a de plus sérieux. « Attends, tu te moques de moi, c’est ça ? » Il hoche la tête. « T’as pété un câble ? T’es sous cachet ? Tu t’es mis à boire ? Réponds, Erwan ! Tu m’inquiètes ! » Je suis sûre qu’il s’agit d’une mauvaise blague. En soit, qu’il regarde cette série n’a rien de très étonnant. Ce qui me gène c’est qu’il trouve ça Incontournable pour reprendre ses mots. Non seulement ce show commence à dater, mais en plus de ça, du peu de souvenirs que j’en ai, les intrigues sont franchement ennuyeuses –pour ne pas dire merdiques. Bien que légèrement perturbée par ses nouveaux goûts en matière de séries, je n’en oublie pas sa vie sentimentale et me propose donc de jouer les entremetteuses. Cette idée le fait sourire et il me demande alors si je me sens capable de le partager. « Honnêtement, ça m’embête, mais j’veux bien me sacrifier, car c’est pour la bonne cause ! Mais t’en fais pas, on va te trouver une mini Flore ! » dis-je en éclatant de rire.


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 21:23

    Erwan venait de lui révéler que La petite maison de la prairie est véritablement sa série favorite depuis qu'il a vu quelques épisodes, la nuit dernière. Il regarde alors sa douce et gentille cousine rire de ça mais non, le jeune brun est tout à fait sérieux ! Mais rigole pas ! dt-il à moitié vexé mais aussi à moitié amusé de la situation. Mais c'est suite aux questions de Flore, qu'il se mit à rire et tente de la stopper pour qu'il puisse en placer une mais d'une façon douce, et non brutale. Je suis très sérieux, ma Flore. Y a même un personnage qui te ressemble dedans... Bon, ce n'est pas vrai mais il voulait la taquiner encore un peu sur ce point. Erwan ne prend pas de médicament et ne s'est pas mis à boire, il va très bien... Mis à part, ses goûts en matière de série télévisée... Et nous voilà sur le sujet d'une future petite amie.. Il trouve ça plutôt amusant. Il mit alors les mains en l'air. Je te suis alors ! Mini Flore... Mmh oui mais pas trop chiante ... dit-il amusé, et en riant finalement.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Jeu 1 Mai - 23:32

Je regarde Cameron avec des yeux ronds. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de poubelle ? J’éclate de rire et arrête bien vite en me raclant la gorge, l’air qui se veut sérieux. Être actrice a du bon, après tout. « Je veux bien aller voir Pimprenelle. C’est ma pote, surtout quand on est bourrées. Et après on ira voir Erwan, c’est un amour ce mec là. D’ailleurs, comment ça se fait qu’on ait des tas d’amis en commun et qu’on ne se connaisse même pas ? » Je les entraîne par les bras pour rejoindre Pimprenelle et, ô joie, ma colocataire Adria. « C’est quoi cette histoire de poubelle ? Max, je sais que t’es cinglée, mais là je sens le bon gros dossier arriver. » Soudain je me fige, les yeux écarquillés. Aux côtés de Pimprenelle, ça ne peut pas être lui. Mais aucun doute, il n'y a pas deux hommes aussi beaux à Santa Barbara, et même au delà de cette ville de bourges capricieux. J’hésite une seconde à faire demi-tour, à courir jusqu’à l’autre bout de la plage. Mieux même, me noyer et me faire dévorer par les requins. Tout mais pas l’approcher. Impossible d’expliquer la situation à Maxime et Cameron, aussi j’inspire une grande bouffée d’air, ramène mes cheveux en arrière d’un air hautain et nous arrivons à leur hauteur en moins de temps qu’il me faut pour penser à un plan pour fuir. « Adria. » je lance en la serrant dans mes bras. Nous vivons ensemble depuis très peu de temps, mais je l’aime déjà. Elle a quelque chose dans le regard et dans la voix qui me plaît. C’est quelqu’un de bien, auprès de qui je me sens bien. Je tourne les yeux vers Pimprenelle et Maya et les salue en les serrant brièvement contre moi. Puis mon regard se pose sur les deux hommes, deux policiers, deux amis. Que font-ils là ? Sont-ils prêts à arrêter le premier pauvre gosse qui vomiera ses tripes dans les dunes, comme je risque de la faire un peu après minuit ? « Maël, Monsieur Allister. » je salue avec un bref hochement de tête. Mais croiser son regard suffit à me faire rougir. Le souvenir de ses lèvres sur les miennes et de la chaleur de son corps est trop ancré dans mon esprit pour que je puisse en faire abstraction. Je suis mal à l’aise. Très mal à l’aise. Tellement, que je n’ai qu’une envie : boire maintenant et être bourrée à 19h30, afin d’être sûre de ne plus jamais ressentir ça. Je gratte le sable du bout de mon pied, et finit par dire : « Bon, je vais voir Erwan. A toute. » Ma voix est carrément celle de quelqu’un de coupable, mais avant de balancer à la gueule de Sorhan Allister que j’ai encore sa veste et que je devrais lui rendre, ce qui le mettre potentiellement dans de sales draps et ferait planer le doute sur la nature de notre relation, il vaut mieux que je dégage d’ici. Je me sens encore plus conne de fuir, maintenant. Mais le mal est fait. Je m’approche donc d’Erwan et de sa compatriote rousse que je ne connais pas encore. « Salut ! » Je donne un petit coup de coude à Erwan avec un sourire. « T’es un aimant à rousse. » Je relève les yeux vers la fille. « Je m’appelle Cara ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 7:09

    Sexy n'était peut être pas le thermes appropriés pour les décrire mais.. En fait si. Ils l'étaient. Bien que plus vieux que la moyenne des personnes de cette plage, certains regards ne trompaient pas : les filles les trouvaient à croquer et en feraient bien leur quatre heure. Peut-être que l'effet "police" jouait aussi en leur faveur mais Sorhan devait se l'avouer : il n'avait pas vu autant d'oeillade depuis un bout de temps. A Los Angeles, son univers était un mélange de crasse et de drogue, d'hommes décrépis et de prostituées en manque. Rien de glamour au contraire de la population de Santa Barbara. Et puis, il fallait se l'avouer, Maël et lui étaient bel homme, au charme redoutable et redouté.
    Esquissant un sourire, il allait répondre à son co-équipier quand il fut désarçonné en quelques instants. Céder aux avances de… Cara. Maël le protégeait, Sorhan en était conscient. Il l'aidait dans ses papiers, il l'aidant à se tenir drop, à ne pas déraper. Surtout avec Cara Nightingale. "Non non" Bredouilla-t-il comme un petit garçon. Qu'il était stupide a avoir cru un instant, durant ce baiser, qu'il pourrait vivre tranquillement cette aventure. La tête baissée, il écouta son ami et le suivit d'un pas lourd. Tombant nez à nez avec Pimprenelle Carter, une douce et délicieuse jeune fille à qui il avait déjà eu a faire. A la remarque de Maël, Sorhan sourit de toutes ses dents " Oh non, je pense qu'elle ne t'écoutera jamais…" Fit-il, un brin amusé par la situation, se rappelant de la voix haut perché que tenait la jeune fille alcoolisée. Puis elle débarqua, comme une bombe au milieu d'un champ déjà miné. Cara. Habillé d'un short blanc, Sorhan ne pu s'empêcher de laisser son regard vagabonder sur ses longues jambes, espérant secrètement les effleurer. Elle le salua avec froideur. Cette rencontre fut comme un coup de poing dans le ventre, violente et douloureuse. Elle l'ignorait, était mal à l'aise, ne le regardait même pas. Jetant un léger regard vers Maël, il attrapa un verre qui trainait sur une petite table et le but cul sec quand la rousse disparut. Elle n'était restée que quelques secondes, mais bien assez pour déstabiliser Sorhan Allister. Son verre, s'était de la vodka pure. Il sentait sa chaleur prendre possession de sa gorge. "Alors comme ça vous vous connaissiez tout les deux? " Fit l'inspecteur en direction de son ami et de Pimprennelle. Attrapant un autre verre, il en bu une gorgée : la soirée allait être rude.


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 9:37


Pimprenelle regarda les deux filles discuter ensemble et porta son verre a la bouche quand elle sentit deux mains sur sa hanche ,mains qu'elles reconnaissaient très bien , elle se retourna pour être sur que c'était bien Mael.  Elle poussa un long soupir "C'est du jus d'orange "elle fit un sourire tout mignon et lui fit un gros câlin , elle était presque gênée d'être en maillot de bain surtout quand l'autre inspecteur arriva , elle était dans la mer de. Pimprenelle le regarda et fit un sourire "Inspecteur "Elle avait envie de rire elle avait sortit ce mot comme si elle allait a un enterrement . Elle se retourna en entendant la voix de Gara , elle lui fit un câlin et lui proposa de rester mais elle était déjà partit plus loin et déposa son regard sur le magnifique Maël "Pour répondre a votre question inspecteur , oui depuis maintenant trois ans " Elle se tourna vers ses amies surtout vers Maya " Pas besoin de se présenter ". Elle regarda Sohran avec un sourire elle voulait lui montrer une autre facette d'elle et pas une jeune fille bourrée tous les jours même si la vérité se rapprochait plus de ca. elle vit Cameron et le serra fort dans ses bras "Cameronnnnn"


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 15:50


Bizarrement, Maxime est très silencieuse ce soir et je la soupçonne d’avoir commencé les festivités sans nous. Stone à 19h30 ? Franchement, elle abuse. Tout de même ravi de l’avoir à mes côtés, je continue de la taquiner et pousse le vice à l’extrême en évoquant ses exploits devant sa cousine. Aussitôt, la jolie rousse fronce les sourcils. De toute évidence, elle n’était pas au courant. De peur de m’attirer les foudres du démon en bikini, je me contente d’hausser les épaules –histoire de lui faire comprendre que je n’ajouterai pas un mot et que si elle souhaite en savoir plus à ce propos, elle n’a qu’à s’adresser à sa cousine. Le message semble bien passer, car Cara n’insiste pas et change immédiatement de sujet –s’étonnant du fait que nous n’ayons jamais été présenté en dépit des nombreuses connaissances que nous avons en commun. « Qu’est-ce que tu veux que j’te dise, j’suis quelqu’un de très demandé… » je plaisante, avant d’ajouter « et surtout, ta cousine accapare une bonne partie de mon temps ! » Cette fois-ci, Max m’envoie un léger coup de poing dans l’épaule. Bon okay, j’ai légèrement tendance à m’acharner sur elle ce soir –mais ça me perturbe qu’elle ne réplique pas.

Sans même nous laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit, Cara nous attrape par le bras et nous entraîne vers Pimprenelle. La jolie brunette est entourée d’un petit groupe de personnes, dont une dont je me serais bien passé. Lorsque je croise le regard d’Allister, je ne peux m’empêcher de serrer les dents. Et comme si ce n’était pas suffisamment ennuyeux comme situation, Cara (blanche comme un linge) nous fausse brusquement compagnie et fuit en direction d’Erwan et d’une autre rouquine. C’est qui celle-là ? Depuis quand il a une copine ? Ils sont un peu loin, mais vu d’ici, elle a l’air plutôt pas mal. Monsieur ne s’embête pas… Curieux, je suis prêt à aller les rejoindre quand Pimpou se jette dans mes bras. « Salut diablesse ! Moi aussi j’suis content de te voir ! J’aime un peu moins tes nouvelles fréquentations, cela dit… » je lâche, acerbe, en dévisageant Sorhan Allister. « Tu m’expliques c’que tu fous avec lui ? »


life is a joke, so laugh it off...


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 15:52


Il a beau prétendre le contraire, je suis convaincue qu’il se drogue. Pourquoi se mettrait-il à divaguer de la sorte si ce n’était pas le cas ? Non, vraiment. Je veux bien croire que mon cousin ait un petit côté geek. Je n’ai même rien contre cela étant donné que mon ex-petit ami pouvait lui-aussi être rangé dans cette catégorie –mais là ça va beaucoup trop loin. La petite maison dans la prairie ? LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?! Et puis quoi encore ? Bientôt il va me sortir qu’il s’est découvert une passion pour Dallas et qu’il compte suivre les traces de JR. Ewing ? On nage en plein délire. « Tu dois avoir de la fièvre… » je reprends en posant ma main sur sa tête, faisant fi de ses protestations. « C’est sûr, tu nous couves quelque chose. Ca me coûte de dire ça, mais je crois que tu ferais mieux de rentrer te reposer. J’suis même prête à t’accompagner et à te préparer un petit bouillon s’il le faut ! » Flore Breckenridge en parfaite petite ménagère ? On aura tout vu… Qu’il soit vexé ou en colère, Erwan préfère changer de sujet et je ne n’insiste pas, consciente que mon comportement commence à l’agacer. Nous en revenons donc à parler de ses prétendantes potentielles et je plaisante en disant qu’il serait tout aussi judicieux de partir à la recherche d’une mini-moi. Monsieur se permet alors de me taquiner en répliquant qu’il est d’accord, à condition qu’elle ne soit pas trop chiante. Evidemment, je prends ça comme une attaque personnelle et lui tire la langue. Je suis même prête à lui faire payer cet affront, quand une jeune femme à la chevelure flamboyante vient nous interrompre. Je ne la connais pas, mais elle semble bien s’entendre avec Erwan. « Enchantée Cara ! Moi, c’est Flore, la cousine de Monsieur… » Sait-on jamais. Si cette divine créature est susceptible de faire chavirer le cœur d’Erwan, j’aime autant ne pas lui casser son coup. « Et effectivement, il adore les rousses, mais quoi de plus normal, nous sommes parfaites ! »  


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 16:46

    Erwan est amusé face à la réaction de sa cousine chérie. Dans le genre choqué, elle n'y va pas, par quatre chemins. Même si au fond, il est sérieux, il rit et tente de se défendre en lui faisant comprendre qu'il n'est pas sous médicament et qu'il ne s'était pas mis à boire au point de dire des bêtises. Oh non, je m'en voudrais si je te faisais rater une soirée comme celle-là ! dit-il alors qu'il allait reprendre la parole sur cette petite plaisanterie, Cara vient à leur rencontre. Sa petite et déjantée actrice favorite est là. Il affiche un large sourire en venant lui faire une bise, passant en même temps son bras autour de sa taille au moment de la bise. Rire gêné, Erwan se trouve face à deux jolies rousses, c'est le cas de le dire ! Quel plaisir d'avoir mes deux rousses à mes côtés ! Bon, en parlant d'une future petite amie pour Erwan voilà qu'une amie à lui se pointe. Rien qu'en voyant le regard de Flore, il comprit de suite ce qu'elle avait en tête et il n'est pas si à l'aise que ça, pour cette situation. Erwan vient à prendre une gorgée de sa boisson. Je ne pensais pas te voir ici, Cara, ça fait plaisir ! dit-il plutôt sincère, jetant quelques regards à sa cousine puis à Cara, à la fois.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 18:25

Je souris lorsqu’Erwan passe son bras autour de ma taille pour planter un baiser sur ma joue. Je fais de même, ravie de changer d’atmosphère. Si le fait de venir les voir était une façon de fuir Sorhan, je n’en suis pas moins contente de me retrouver auprès d’eux, et de rencontrer Flore. J’éclate de rire quand elle clâme haut et fort que les rousses sont parfaites, ce que je ne peux qu’approuver. « Moi aussi ça me fait plaisir de te croiser, comme toujours ! Ce genre de soirée me change un peu des talons et des paillettes. » Je taxe une bière à un mec qui passe à nos côtés, qu’il me cède avec un sourire. « Quoi de mieux que le sable entre les orteils et les piqures de moustiques ? » Mes paroles ont beau avoir l’air sarcastique, je n’en suis pas moins totalement sérieuse. Ici je me sens différente, j’ai juste l’impression d’être une gamine de vingt ans comme une autre, qui n’a pas à se soucier de son image. « Au fait, j’ai débarqué comme ça, mais je vous dérange peut-être ! » j’avale une gorgée et ris. « Si vous devez me virer, n’hésitez pas ! Promis, je le prendrai pas mal. Quoi que … » Un air faussement démoniaque aux lèvres, je ricane et leur tire la langue. Je lève alors ma bière au-dessus de ma tête et lance joyeusement : « Pour que cette soirée soit inoubliable ! » Après un nouveau sourire ravi, je pose de le regard sur le groupe de Pimprenelle, Adria, Maya, Max, Cameron, Maël et Sorhan. Un drôle de mélange que je n’aurais jamais cru possible, et qui me semble à présent bien ridicule. Peut-être que si Erwan et la jolie Flore venaient avec nous, j’aurais plus de courage. Je me retiens de leur proposer, après tout je ne sais pas si ils les connaissent. Affronter Sorhan maintenant, sobre, me terrifie. De toute façon, il a l’air aussi mal à l’aise que moi, ce qui, d’un côté, n’est pas pour me déplaire. Pourquoi devrais-je être la seule à morfler ? Je ne veux pas passer ma vie à me cacher et avoir peur. Je croise son regard, fronce les sourcils, lui tourne le dos. Je ne veux pas le voir. Légèrement troublée, je porte mon verre à mes lèvres et en boit une gorgée en silence. La musique me berce, les rires me détendent ... La soirée ne fait que commencer, mais je sais que tout pourra arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 20:09


J’aime bien cette fille. Je ne la connais pas, mais je la trouve vraiment très sympathique. Fait suffisamment rare pour être mentionné. En général, j’ai beaucoup de mal avec les personnes du sexe féminin. Que ce soit dû à des histoires de jalousie ou tout simplement à une exaspération partagée, j’ai beaucoup de mal à sympathiser avec les femmes. Mais là, je ne sais pas si c’est la couleur de ses cheveux qui m’inspire confiance ou bien le comportement qu’elle a avec Erwan –mais elle me plaît. J’en ferais bien ma belle cousine. Si seulement elle n’était pas déjà en train de loucher sur quelqu’un d'autre, j’aurais à coup sûr essayé de la caser avec Erwan –mais malheureusement pour lui, j’ai comme l’impression que son cœur est déjà pris. « Tu ne nous dérange pas du tout… » je finis par répliquer, la tirant ainsi de ses pensées. « Erwan divague, je crois qu’il nous couve quelque chose, mais à part ça, tout va bien ! J’étais juste en train de m’assurer qu’il n’allait pas nous faire une syncope ! » Je lance un regard concerné à mon cousin qui lève les yeux au ciel. « Et puis, j’ai comme l’impression qu’on t’as retiré une sacrée épine du pied... » Cara fronce les sourcils, car elle ne voit probablement pas où je veux en venir. « Je ne sais pas qui est ce mec, mais de toute évidence, il te met extrêmement mal à l’aise. Dommage qu’il y ait anguille sous roche, car on cherchait justement une copine à Erwan et tu correspondais parfaitement à nos critères de recherches ! Pas vrai, mon lapin ? » je lance à l’intention de mon cousin dont les joues s’empourprent déjà. Je me mords les lèvres, sincèrement navrée. Je crois que je viens de faire une énorme boulette. En plus de le faire passer pour un mec désespéré devant son amie, je viens aussi de l’affubler d’un surnom ridicule. Il va me tuer...


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Ven 2 Mai - 20:26

    C'est vrai que ce comité de fête est loin de ressembler aux soirées mondaines que Cara a l'habitude de côtoyer, du moins c'est ce qu'il pense et en croire à ses propos, il doute bien. Oui, Erwan lève les yeux a ciel en entendant les propos de sa cousine, qui ne réalise pas encore la nouvelle découverte en matière de série télévisée. Bon, il va tenter de lui faire regarder un jour, peut être qu'elle changera d'avis. Il en doute mais si elle tente de la regarder comme lui regarde cette série, la donne peut changer. Ah Erwan et ses rêves fous ! Rapidement, le brun reprit ses esprits quand il entendit les propos de Flore. Il fit les gros yeux et se sentait bien mal à l'aise, face à tout ça. Pour qui, on allait le prendre ? Alala, cette soirée promet, c'est clair ! Flore ! dit-il, vraiment sérieux bien qu'il a du mal à se fâcher avec elle. Non mais regardez la bouille qu'elle peut avoir quand elle fait une bourde. Elle plaisante, je pense que ma petite cousine chérie a commencé à boire, avant tout le monde ! dit-il amusé mais gêné. Non pas du comportement de Flore mais par les propos et le fait qu'il cherche désespérément une petite amie, ce qui au fond est vrai mais les trucs arrangés bof... Faut croire que le Erwan aime le romantisme...


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE + ON VOUS AIME
avatar
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 9:42

Lexie sentit un liquide couler sur ses cheveux pour poursuivre sa course sur le reste de son corps. Elle se crispa, se demandant ce qu’il se passait. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’on la poussait dans l’eau. Une insulte suivit très rapidement mais elle n’y fit pas attention. Elle était tendue comme jamais. Des éclairs illuminaient ses yeux tellement elle avait envie de frapper. Pimprenelle l’avait abandonnée lâchement et elle osait la provoquer un peu plus. Forcément, Maya ne fut pas loin derrière. « Bravo, de toutes les filles à mouiller pour trainer avec moi, tu agresse la plus hétéro. » C’est sûr qu’Alexia avait que ça à faire que de la montrer en public comme homosexuelle alors qu’elle en avait toujours honte. Elle pensait réellement que tout tournait autour d’elle ? Alex ne la regarda pas. Elle préférait la laisser dire plutôt que de répondre. C’était déjà assez compliqué entre elles pour ne pas en rajouter. Si elle ouvrait la bouche, ça risquait d’exploser et elle ne le voulait pas. Pourtant, chacune de ses paroles lui faisait de plus en plus mal. « Sinon tu peux rester loin de moi, Sullivan. » Au moins, c’était clair, elle allait rester loin vu que c’était ce qu’elle voulait. Sur ce, elle se releva sans un mot, enleva sa robe, la posa sur le côté ainsi que ses chaussures et plongea dans la mer. Quitte à être trempée, autant l’être jusqu’au bout et sentir bon l’eau salée. Elle fit quelques longueurs avant de revenir sur la jetée et retourner vers la fête. Elle attrapa tout de même ses affaires au passage. Elle observa les alentours pour trouver d’autres personnes connues. Elle avait l’impression que toute la population avait changé en quatre ans pour qu’elle ne reconnaisse personne. C’est alors qu’une demoiselle rousse occupa son attention. Elle fronça les sourcils. Elle ne voyait pas comment c’était possible et pensait un instant qu’elle se trompait. Seulement, lorsqu’elle avança vers elle, il n’y eut plus aucun doute. « Flore ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! Est-ce que ça va ? » Elle remarqua alors qu’elle venait de s’incruster dans un petit groupe. Elle ne s’en préoccupa pas, se disant que c’était le but de ce genre de soirée. Elle se contenta de poser ses affaires derrière elle avant de lancer aux deux autres « Salut ! Moi c’est Alexia. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 9:56

Cara s'approchait doucement mais sûrement de Sorhan, je regardais mon ami qui n'avait apparemment pas envie de la voir. Pour essayer de nous éloigner de la jolie rousse j'emmène Sorhan vers Pimprenelle une jeune femme que je connaissais bien mais je ne pouvais décrire notre relation elle était trop compliqué pour ça. Au fond de moi je sentais qu'il y avait eu quelque chose entre Cara et Sorhan son comportement était trop étrange, ils se lançaient des regards qu'ils ne se lançaient pas avant et puis la réponse de Sorhan à ma question paraissait tellement fausse. Je me retourne en lui répondant simplement : « Tu mens très mal Sorhan ! » Maintenant c'était sûr il y avait eu quelque chose entre eux ! Je pousse un soupir en levant les yeux au ciel comment avait-il pu craquer ? certes Cara était une fille magnifique et puis je suis sûr qu'elle était très forte en matière de séduction mais bon quand même... Alors que Cara nous salue je réponds simplement : « Bonsoir Cara. » Et puis mon attention se porte sur Pimprenelle qui tenait un verre à la main j'étais presque sûr que ce verre contenait de l'alcool et puis finalement il n'y avait que du jus d'orange. Je lui rends le verre en lui disant : « Tu t'es enfin décidé à m'écouter alors ? » Elle vient me faire un câlin et j'affiche un sourire en la serrant contre moi. Après cette accolade Sorhan fit une réflexion à Pimprenelle que je n'avais pas très bien compris à croire qu'ils se connaissaient aussi. Je me tourne en direction de Sorhan en demandant : « Mais vous aussi vous avez l'air de vous connaître, je me trompe ? » Sorhan attrape un verre qui se trouvait juste derrière lui et je fais de même en fixant Pimprenelle qui se jetait dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas et puis qui lançait en plus un regard noir à mon ami. Je tourne la tête vers lui : « Il a l'air ravi de te voir lui ! » Je prends une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 10:39

Une syncope ? Je tourne les yeux vers Erwan, craignant qu’il ne soit malade. Mais Flore m’interrompt dans mes interrogations en pointant du doigt ce qui me met mal à l’aise. Comment a-t-elle fait ? Lit-elle dans mes pensées ? Je m’apprête à répondre lorsque Flore déclare ouvertement chercher une copine pour Erwan. Je rougis violemment, embarrassée pour lui et pour moi. Heureusement, il me vient en aide. « Commencer à boire de son côté ? Une raison de plus pour s’entendre. » je dis en riant. Je suis encore gênée mais peu importe, ils m’amusent plus qu’ils ne m’embarrassent. Et puis ce n’est pas comme si Erwan était moche. « Mon lapin. » je dis en lui mettant un petit coup de coude dans les côtes, avant de poser un instant ma tête sur son épaule pour signifier que je ne me moque pas. La tête blonde qui a fini à l’eau, poussée par Pimprenelle, nous coupe pour saluer Flore. Je lui souris tandis qu’elle se présente. « Je suis Cara ! »  Que peut-elle avoir bien fait pour énerver la tigresse aux cheveux bruns ? Je brûle de lui demander, bien que cela semble un peu indiscret. J’aurais aussi bien fait de demander à Pimprenelle, ce que je ferai certainement si je retourne auprès de l’autre groupe. Ce qui me fout toujours autant la trouille. En fait, je crois même que je vais partir prématurément. Alors que mon regard se pose de nouveau sur eux, je réponds à Flore, cinquante ans après la guerre : « Au fait, ne crois pas que je suis venue ici uniquement par intérêt ! J’avais prévu de venir voir Erwan, et quand j’ai vu une tête rousse avec lui je n’ai pas pu résister. » Je marque un temps d’arrêt et plante mon regard bleu dans celui de Flore. « J’ai eu quelques différends avec les deux policiers, alors savoir qu’ils sont ici ne me met pas très à l’aise. » Ce n'est pas l'exacte vérité, mais ça fera l'affaire. Je ne peux pas sciemment dire que je me comporte comme une catin avec l'un des deux pour attirer son attention et me fait engueuler par l'autre, qui était sensé être mon ami et me soutenir ! Je ricane en jouant nerveusement avec mon chignon au-dessus de ma tête. Je saute sur l’occasion pour lancer à Alexia : « Et toi, j’ai l’impression que tu as quelques problèmes avec Pimprenelle. » Mon sourire est doux. Si elle ne veut pas parler, elle n’est pas obligée.


Dernière édition par Cara Nightingale le Sam 3 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 11:47

A peine signala-t-elle sa présence à Pimprenelle qu'elle se retrouvait déjà prise dans un câlin de bienvenue, au moins, elle ne semblait pas déranger les deux filles. "Salut Maya." Fit-elle simplement dans un grand sourire. "Dis-moi qui tu veux que je dégomme et je leur peints une jolie cible en plein milieu de leur figure sans problème." Après quoi, Pimp' lui lança une perche qu'elle ne manqua pas de prendre, taquinant rapidement son amie. "C'est que c'est la première fois que j'ai l'impression de voir tes lèvres sans que tu te sois jetée dans le peau de peinture alors évidemment, c'était vite deviné." Et puis deux hommes arrivèrent, l'un d'eux semblant se soucier de la boisson contenue dans le verre de Pimp. Adria ne les connaissait pas vraiment et ne sut les identifier que grâce à leur appellation. Chouette, des flics ! Tout ça alors qu'elle portait un semblant d'arme mais heureusement, l'un semblait plus occupé à embêter Pimp, quant à l'autre, son regard se projetait un peu plus loin. Ce n'est alors qu'au dernier moment qu'elle vit Cara qui paraissait presque trop heureuse de la voir, suspect ? Mais Adria l'aimait bien sa colocataire et se rendait compte qu'elle l'appréciait même mieux que ce qu'elle espérait. A peine arrivée, déjà repartie, la petite rousse semblait faire le tour de tous les groupes. Malheureusement pour elle, Adria capta un regard ou plutôt un manque d'échange de regard entre un des flics et Cara. Elle se demanda si elle avait eu un problème ou si c'était plus privé que ça. Elle lui ferait cracher le morceau une fois à l'appartement. Et la conversation reprit, comme si de rien n'était, Adria écoutant ce qui se disait avant de tenter de converser avec Maya. "Il n'y a que moi qui ne connais pas tout le monde ou c'est aussi un peu flou pour toi ?" Dans tous les cas, elle espérait que la grande brune lui présente vaguement qui était qui ou qu'elle compatisse à sa solitude d'être en dehors de la conversation, histoire de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 12:40

Pimprenelle paru un peu gênée par sa propre réaction. "C'est rien je m'en veux d'avoir réagi comme ça, je dois apprendre à me calmer " Maya eut un rire, quand Pimprenelle attrapa un plateau et le posa devant les deux jeunes filles. "Je me dis que le policier pas le méchant l'autre est plutôt canon mais je crois que monsieur craque sur quelqu'un après y'a bien lui mais non" Maya regarda dans la direction un jeune homme hautain mais pas mal. Bon, il ne lui faisait ni chaud ni froid, mais Pimprenelle pouvait le trouver attirant après tout. "Bon toi c'est du rapide la fille la plus sexy de la plage est juste la " Maya but une gorgée d’un verre et lui fit un grand sourire avec un air faussement peiné. « Dommage pour moi alors. » Elle finisse son verre quand une jeune femme vint de présentée à leurs côtés "En plein dans le mile Pimp'. Elle t'avait piqué ton rouge à lèvres ? " Maya ne la connaissait pas mais elle s’attendait bien sûr à être présentée par Pimprenelle. Les deux jeunes filles se levèrent pour accueillir la jeune femme. « Adiiiiiiiii » Oui, Pimprenelle la connaissait très bien. "Adi voici Maya, tu veux te joindre à nous et au passage envoyer quelques flèches sur des gens méchants ?" Maya fit un sourire à la dénommée Adria. Ça ne lui ressemblait pas de dire du mal des gens à une fête. Mais bon, elle ne se reconnaissait plus trop ces derniers temps, avec tous les évènements passés, elle se retrouvait un peu comme une étrangère dans cette ville, dans cette vie. Après cela, les deux jeunes filles continuèrent leur conversation. Maya jaugea la pièce du regard jusqu’à atterrir sur Alexia. Elle la trouvait magnifique habillée ainsi, même les cheveux mouillés. Elle ne changeait pas décidemment, toujours pareille. Et pourquoi aurait-elle changée ? Elle était déjà parfaite comme elle l’était. Maya n’avait rien oublié de leur dernière rencontre, mêlant joie et peine. Quel sentiment étrange que ces deux la réunis. Peut-être qu’elle n’avait pas agie comme cela pour Maya, mais par rapport à Pimprenelle. Peut-être que Maya avait mal interpréter ses actes. Peut-être qu’au bout du compte, Maya était de l’histoire ancienne pour Alexia, et si elle partait de là, il fallait qu’elle fasse de même. « Il n'y a que moi qui ne connais pas tout le monde ou c'est aussi un peu flou pour toi » Maya se retourna l’air hagard vers Adria. Elle eut un petit rire en le voyant perdu elle aussi. Puis elle jeta un coup d’œil au monde agglutiné aux cotés de Pimprenelle. Ah oui. Elle n’y avait même pas fait attention. « Euh, je t’avoue avoir lâché à ton arrivée. » elle s’empara d’une autre bouteille. « Wahoo, on s’est déjà trouvés un point commun ! » Maya s’éloigna de quelques pas du beau petit monde, suivie par la jeune femme. "« Alors qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie à part les fêtes sur la plage ? » elle essaya de ne pas l’ennuyer, alors elle amena la conversation à Adria, son expérience sociale prouvait que les gens ne s’ennuyaient jamais à parler d’eux.



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 13:17

Adria tentait de prêter attention à tout ce qui se passait aussi ne remarqua-t-elle pas que Maya semblait accaparée par ses propres pensées. Elle l'avait sans doute gênée dans ses réflexions. Malgré tout, la jeune femme lui répondit et Adria fut contente de ne plus se sentir seule, légèrement exclue de tout ce qui se passait, ne connaissant pas tout ce petit monde. "J'espère qu'on a d'autres points communs que ça tout de même." Répondit-elle à la réflexion de Maya, la suivant de quelques pas, laissant Pimp avec sa foule d'amis. Adria profita de leur rapprochement de différentes bouteilles pour se servir un nouveau verre d'un alcool dont le nom sur l'étiquette disparaissait déjà. Puis Maya la questionna, sans doute pour entamer la conversation. D'ordinaire, Adria n'aimait pas trop parler d'elle mais pour une question aussi générale que celle-ci, elle pouvait faire un effort. Autrement, autant qu'elle se colle d'office l'étiquette asociale sur le front. "J'essaie d'étudier la physique mais c'est plutôt difficile quand on a la possibilité de filer faire du surf ou lancer quelques flèches sur des cibles." Autrement dit, elle venait de se cataloguer comme mauvaise étudiante sans l'aide de personne, bravo Adria. "Toi, tu ne ferais pas des petits gâteaux ? Arrête-moi si je me trompe mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu vendre des cupcakes ou alors c'est Pimprenelle qui m'en a parlé..." On lui parlait de beaucoup de choses, elle se souvenait rarement de tout mais les prénoms, elle les retenait plutôt bien et il était fort possible que Pimp lui en ai parlé un jour. "Des plans pour la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 16:05

Adria ne parut pas mal à l’aise au point de se tirer par la question, juste quelque peu moins souriante. Maya se demanda si elle avait fait un gaffe pourtant ce qu’elle entendit ne sembla pas sortir de l’ordinaire. "J'essaie d'étudier la physique mais c'est plutôt difficile quand on a la possibilité de filer faire du surf ou lancer quelques flèches sur des cibles." Maya eut un rire. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle-même avait toujours négligé les études pour le sport. Maintenant qu’elle avait décidé de reprendre ses études c’était diffèrent, mais elle devait avouer que parfois courir était mieux que de réviser. « On a deux points communs maintenant, on tourne souvent le dos à nos études. » elles se ressemblaient donc un peu plus que ne l’aurait pensé Maya au premier abord. "Toi, tu ne ferais pas des petits gâteaux ? Arrête-moi si je me trompe mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu vendre des cupcakes ou alors c'est Pimprenelle qui m'en a parlé..." Maya ne savait pas d’où elle tenait exactement ces informations mais elles étaient exact, enfin presque. C’était réduire son travail, elle faisait aussi la plonge, le ménage et la vente. Mais ça la rabaisserait devant la jeune Adria et elle ne fit qu’un maigre commentaire. « En gros ouais, faut bien payer les factures. Je fais aussi des études de pâtisserie. » C’était étrange comme en reprochant à sa mère d’être plus proche de la femme au foyer que de la femme indépendante, elles rapprochaient des études qu’on attribuait vite aux femmes dépendantes qui resteraient a jamais dans une cuisine. "Des plans pour la soirée ?" Adria sembla vouloir changer de sujet et Maya eut un sourire reconnaissant, si toutes les deux étaient gênées par la question autant changé de sujet de discussion. « Eh bien c’est pas trop mon truc les soirées come ca d’habitude. » Bon, elle n’allait tout de même pas lui dire que trainer dans les bras, boire des bières et jouer aux fléchettes lui plaisait plus, ça serait déplacé, et un peu étrange contenu du genre de personnes présents a la fête. « Du coup je comptais trouver quelqu’un de sympa et m’amuser avant de rentrer chez moi. » Elle ne précisa pas seule ou accompagnée, c’était mieux ainsi. « Et toi tu as prévue quoi ? »



Oh ... Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Sam 3 Mai - 16:42


    pimprenelle  se recul de Cameron et regarda Sohran et se mit sur la pointe des pieds pour que Maël ne puisse entendre "Il m'a arrêtée une soirée ou j'avais beaucoup trop bu". Pimprenelle retourna dans les bras de Maël et le regarda evc un grand sourire "Tu m'a manque beau gosse " Elle finit son verre et posa son regard sur Adria et lui tira la langue "Tu as de la chance je t'aime bien , mais si tu pouvais tirer sur quelques étudiants ca m'arrangerais dont la blonde las bas " Elle  soupira espérant que Maël ne sache pour la prison mais elle savait qu'il allait l'apprendre a un moment "Oui mais c'est compliqué pas envie d'en parler maintenant , tu veux danser ?" elle regarda Maël et commença a se devancer doucement et regarda Cameron "Arrête de le regarder comme ca beau gosse, il va s'énerver  et tu es pas beau quand tu fais la tronche ". Elle avait envie de prendre un truc pour passer une meilleure soirée mais avec Maël dans le coin c'était super dur il fallait qu'elle demande a Cameron pour se procurer sa dose mais pour le moment elle dansait avec Maël enfin plutôt devant lui qu'avec lui en attendant qui dise oui


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-