AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA ☇ naufragée dans la nuit direction la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ☇ naufragée dans la nuit direction la sortie.   Lun 28 Avr - 22:35


juliet (prénom) lannister
petite citation

NOM COMPLET ☇ écrire ici SURNOMS ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ écrire ici ORIGINES ☇ écrire ici NATIONALITÉ ☇ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ☇ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ☇ elle se sait homosexuelle mais le cache en sortant avec des hommes (des femmes aussi, mais à l'abris des regards). STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ écrire ici TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ naya rivera CRÉDITS ☇ écrire ici

la quasi totalité du personnage est libre d'invention, néanmoins, trois ou quatre points sont à respecter :
- elle a toujours vécu à santa barbare, ou alors elle a emménagé très tôt ici.
- elle a un frère jumeau, christopher mais c'est elle qui est considérée comme la plus rebelle des deux.
- personne n’est au courant de son homosexualité, même si son frère s’en doute.
- ce n'est pas une personne volage, ni même une marie-couche-toi-là.


robbyn fox-osburry : colocataire + compliqué.
Spoiler:
 

Elles ne sont plus aussi proches qu'avant malgré que l'une comme l'autre, elles voudraient que ça recommence comme avant. Elles ne s'étaient jamais quitté jusqu'à son départ, elles s’aimaient trop pour ça et maintenant, elles ne savent plus comment se comporter avec l'autre. Il y a des hauts et beaucoup de bas, des disputes qui éclatent pour un rien. Mais dans le fond, ça les rassure. Car même si elles n’arrivent plus à communiquer comme avant, elles ont cette impression de toujours avoir une place dans la vie de l’autre. C'est ainsi qu'est née une dépendance entre elles deux. Une journée sans voir l'autre déclenche une panique incroyable chez elles. Si bien que le cœur tendre de Robbyn a finit par craquer. Il y a ce ça… Ça, ce quelque chose d'inexplicable qui commence à la faire fondre en sa présence. Elle ne sait pas comment ça a commencé, elle ne sait pas pourquoi ça a commencé et elle ne sait pas comment ça va se terminer, mais elle sait qu’elle ne doit pas céder. C'était comme si une attirance, qu'elle ne pouvait nier, naissait en elle, attirance qu'elle avait du mal à comprendre. Elle n’est pas au courant que ses ressentis sont partagés, ni même de l'homosexualité de sa colocataire. Alors, elle essaie de s'en sortir comme elle peut malgré son dilemme entre vouloir que tout redevienne comme avant et la repousser.

christopher (prénom) lannister : frère jumeau.
Spoiler:
 
 
Juliet n’a toujours pas révélé à son frère que sa colocataire n’est autre que Robbyn. Ainsi elle fait tout pour le lui cacher afin de le préserver, sachant qu’il n’a jamais vraiment tourné la page comme il veut si bien le montrer mais également, elle ne souhaite pas faire souffrir Robbyn en lui montrant l’épave qu’est devenu son frère. De plus, il y a cette attirance naissante pour la blonde, qu'elle ne souhaite pas voir transformer en concurrence contre son frère.


Dernière édition par Robbyn Fox-Osburry le Ven 2 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ☇ naufragée dans la nuit direction la sortie.   Lun 28 Avr - 22:35


petite citation petite citation

bonjour/bonsoir à toi, amour de ma vie qui enivre mes nuits.     
si je dis que j'aimerai d'un amour inconditionnel la personne qui prendra mon scénario, vous le prendriez ? bien évidemment, je propose d'autres trucs plus intéressants par la suite.      

AVATAR ⊹ je vais faire simple et court, le choix de l'avatar est totalement libre. c'est vrai que j'aime beaucoup de le quinntanna.    ceci dit, je suis très ouverte et les propositions peuvent pleuvoir. si vous voulez d'autres idées, il y a troian bellisario ou encore emma watson, ashley greene      mais c'est un choix libre et à votre guise franchement. blonde, rousse ou brune, whatever       

PSEUDO ⊹ je ne suis pas particulièrement difficile, comme bon vous semblera sauf pour le nom de famille, que j'aime bien. -l'argumentation est un peu bête pour le coup   -

LIEN ⊹ donc le lien n'est pas du tout négociable.    bien évidemment pour son développement, on en parle ensemble.    même si je les vois bien vivre une petite histoire tout de même.   

RP/ACTIVITE
⊹ arf. je suis ultra souple ! on va dire que je comprends parfaitement qu'on a une vie à l'extérieur, qu'on ne puisse pas rp tout le temps. moi la première.       je vais seulement demander quelqu'un de présent -pas fantôme en soi-, et de bavard -parce que j'adore papoter par mp- mais pour les rp, je m'adapte que ça soit en longueur et même pour la durée de réponse.     

maintenant, je t'autorise à t'inscrire.                                                         

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA ☇ naufragée dans la nuit direction la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naufragés dans la nuit, direction la sortie. [Alexis]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-