AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro   Mer 30 Avr - 18:27



Lucy & Pedro

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant

Voilà maintenant quelques minutes que la jeune blonde attendait patiemment son ami, elle avait toujours été patiente ce qui étonnée beaucoup de personnes vu qu'elle prenait ses décisions toujours à la dernière minute. Le jeune femme observa tout les passants, comme à son habitude. Elle avait l'impression de vivre en eux, elle devait s'inspirer de leur vie pour en avoir une dit comme ça cela parait étrangement bizarre, mais c'était son mode de vie. Elle dévisageait quelques passants qui attiraient plus son regarde que les autres ; parmi eux se trouvaient un jeune couple et un bambin, la vie dont elle rêve tout les jours.

Elle dévia son regard sur une jeune femme qui marchait d'une façon qui en disait long : elle avait confiance en elle. A force de dévisager les gens Lucy connaissait approximativement toutes les manières des gens ce qui lui permettait d'avoir un avis sur leur personnalité. La blonde pouvait constater aussi que malgré son allure de tigresse la jeune femme n'avait pas très confiance en elle, elle voulait juste le faire croire aux passants.

Lucy arrêta son observation lorsqu'elle se trouvait assez débile à le faire, elle devait d'abord s'occuper et reprendre en main sa vie plutôt que celle des autres. La blonde vit un banc de loin et s'assit, heureusement qu'elle était assez patiente ça aurait été une autre personne elle n'aurait pas attendu. La jeune femme sourit en repensant aux moments vécus & partagés avec cet ami, de bon souvenirs, elle regrette tellement le passé. Un soupir. La jeune femme se retourna en voyant le jeune homme arrivé sans plus se presser que ça. Enfin!
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro   Jeu 1 Mai - 20:28

Pedro ∞ Lucy
Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent
Tu as passé ta journée à skater. Tu es quelqu'un qui ne peut pas rester sans rien faire. Tu ne peux pas rester devant la télévision pendant des heures et des heures ou jouer à la play. Tu y joue oui, mais de temps en temps. Tu sais que d'un jour à l'autre, le seul rein qui te restes peut cesser de marcher et ce sera la fin. Alors, tu n'as pas de temps à perdre à dormir toute la journée ou rien faire. Tu dois bouger, même si ce n'est que pour te balader sur un skate. Tu n'as pas de dialyse à faire aujourd'hui, ce qui te soulages. Ces aller-retour à l'hôpital commencent à te lasser, mais tu n'as pas le choix. Après quelques figures faites dans le skatepark, tu t'arrêtes à cause de la sonnerie de ton téléphone qui retentit. C'est Lucy qui te demandes de la rejoindre dans dix minutes. Tu lui réponds un simple ok avant de reprendre ton activité, tu penses avoir encore le temps. Et bien sûr, comme toujours, tu t'attardes et te rends compte que tu es en retard. Tu skates dans les rues de la ville, assez rapidement. Tu arrives dans la rue commerçante où tu cesses de rouler. Tu marches dans la rue, cherchant du regard la blondinette. Ton regard finit par se poser sur une blonde assise sur un banc. Tu sais que c'est elle, tu la reconnaît même de loin. Tu ne te presses pas, au contraire, tu prends ton temps, regardant autour de toi. Maintenant que tu es en retard, tu n'es pas à quelques minutes prêts. Tu arrives à sa hauteur et lui adresses un sourire. Tu connais bien Lucy pour avoir été son correspondant deux années de suite au lycée. Vous n'avez jamais perdu contact, mais il est vrai que vous n'étiez pas très proches vu que vous n'aviez contact que par internet. Du coup, à ton arrivée à Santa Barbara, c'est la première personne que tu es allé voir. Elle était heureuse de te voir et maintenant que tu t'es installé en ville, vous vous voyez très souvent. C'est une fille que tu apprécies  vraiment, elle rit à tes blagues donc forcement, tu ne peux que l'aimer. « Salut toi ! » Tu déposes un baiser sur sa joue et souris à nouveau, ton petit sourire d'ange que tu fais quand tu as fais une connerie. « J'suis en retard j'crois. » Bien sûr que tu es en retard et tu le sais très bien. « Mais tu me pardonnes hein ? » Tu lui dis ça d'une façon tellement adorable que tu sais qu'elle résistera pas, ou elle fera semblant d'être vexé mais finira par te pardonner.
code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Pedro Valente le Sam 3 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro   Ven 2 Mai - 19:58



Lucy & Pedro

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant

Encore quelques secondes d'attentes et la jeune femme put apercevoir d'une vue lointaine son correspondant portuguais, qui était aussi l'un de ses amis proches. C'est Lucy qui avait eu l'idée de le contactais maintenant qu'ils étaient à Santa Barbara, elle s'était vraiment vite rapproché et entendu avec le jeune homme il y avait cette espèce de feeling qui faisaient que les deux jeunes étaient un peu destinés à être amis. Elle le vit arriver et comme à son habitude le jeune homme ne pressa pas vraiment le pas ce qui avait le don d'un peu énerver la blonde qui était vraiment à cheval sur la ponctualité.

Lucy souriais tout de même à Diego, c'était son petit surnom depuis ils se connaissaient elle avait accidentellement appelé Diego et c'était devenu une sorte de deuxième prénom pour le jeune homme. «Hey» dit-elle en lui adressant un léger sourire. «Je te pardonne que si tu m'offres un bon café» la jeune femme avait toujours été accroc à ce genre de boisson ; thé, café, chocolat chaud étaient ses petits pêchés mignon. «Ah et aussi si tu m'offres une glace à la vanille avec un léger coulis de chocolat t'sais comme dans les films et les pubs, les glaces qui font rêver quoi... et surtout n'oublie même pas la petite cerise par-dessus.» Le jeune femme avait toujours été une grande bavarde lorsqu'elle était en bonne compagnie.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro   Sam 3 Mai - 14:36

Pedro ∞ Lucy
Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent
La ponctualité n'a jamais été ton point fort. Mais en même temps, tu aimes te faire attendre. Si les gens t'attendent c'est bien que tu as un minimum d'importance pour eux, sinon ils feraient comme toi, ils se barrèrent. Tu n'es pas ponctuel mais pas patient non plus, tu n'aimes pas que l'on te fasses attendre même si tu adores faire cela. Alors, c'est doucement que tu t'approches de la blondinette que tu connais bien maintenant. Tu finis par être à son niveau et dépose un baiser sur sa joue, la saluant. Tu lui dis que tu es en retard et lui demandes si elle te pardonnes. Bien sûr qu'elle te pardonneras. C'est alors qu'elle te dis qu'elle accepte de te pardonner si tu lui offres un bon café. Tu ne roules pas sur l'or mais tu peux très bien lui payer un café. « Va pour le café. » Tu en veux bien un aussi café. Maintenant elle veut une glace digne des pubs et des films. C'est qu'elle est exigeante celle-là. Elle demande même une petite cerise au dessus. « Tu auras une glace fusée et tu seras très contente. » Tu lui fais un clin d’œil avant de te mettre à marcher en direction du café le plus proche. « C'est les meilleures les glaces fusées ! Il y a pleins de goûts et tout. » T'es là à essayer de lui vendre le concept de la glace fusée même si tu sais qu'elle aura sa glace à la vanille. Il faut bien que tu lui fasses croire que tu peux lui résister. Vous arrivez dans un café. Vous vous asseyez sur une table de la terrasse et tu commandes au serveur qui est très sexy. « Deux cafés et.. Une glace fusée c'est ça ? » Tu tournes la tête vers Lucy, lui adressant un sourire amusé. Le serveur la regarde aussi, un regard du style "genre elle mange des glaces fusées elle." ce qui t'amuses vraiment.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent. - ft Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-