AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 thomas ღ u can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 10:59


thomas jaden alexander
every breath you take

NOM COMPLET ☇ thomas jaden alexander. SURNOMS ☇ tom, ja', alex, xander. AGE ☇ vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ le deux janvier à santa barbara. ORIGINES ☇ américaine. NATIONALITÉ ☇ américain. MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiant en arts dramatiques. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel. STATUT ☇ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé. TROIS QUALITÉS ☇ idéaliste, fantasque, attachant. TROIS DÉFAUTS ☇ gourmand, nerveux, rancunier. GROUPE ☇ little white lie. CÉLÉBRITÉ ☇ dylan o'brien. CRÉDITS ☇ tumblr.

Il n'a jamais voyagé de sa vie et aimerait pouvoir faire le tour du monde, plus tard. Il est tombé amoureux qu'une seule fois. Il a déjà eu une expérience avec une fille mais cela s'est mal passé puis la seconde un peu moins. Il est taquin mais peut se montrer maladroit. Son rêve est de pouvoir travailler dans le monde du théâtre ou le cinéma et fera tout ce qu'il faut pour réussir. Certes, il a toujours un peu peur de se planter mais il ne voit pas sa vie autrement. Il fait partie d'une troupe de théâtre, connu dans la région. Il est le vilain petit canard de la famille. Turbulent dès son plus jeune âge, il en faisait voir de toutes les couleurs à son père. Quand il se sent étouffé, il aime bien prendre la fuite et se réfugier au cinéma ou au théâtre et même parfois, rouler la nuit dans sa voiture, la musique allumée. Il a la chance de pouvoir compter sur sa belle-mère, même si elle ne peut remplacer sa véritable mère qu'il a peu connu. Au contraire, il en veut énormément à son père de ne pas être d'accord sur ses choix d'études. Il vit en colocation avec son meilleur ami et une charmante rousse qui est loin de lui déplaire...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ candice. AGE ☇ vingt-deux ans. PAYS/RÉGION ☇ france, l-r. FEQUENCE DE CONNEXION ☇ tous les jours. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scénario/post vacant. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ bazzart. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇      ON EST BAISABLE ? ☇       PETIT MOT POUR LA MIFA ☇      CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par florette   
Code:
[b]dylan o'brien[/b] ☇ thomas j. alexander.


Dernière édition par Thomas J. Alexander le Jeu 1 Mai - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 10:59


heart of gold

C'est au lendemain du premier janvier mille neuf cent quatre vingt douze que le petit Thomas entre dans ce monde, plus précisément à Santa Barbara en Californie. Il est le petit dernier de la famille Alexander et autant dire qu'il va recevoir tout l'amour de sa famille. Une famille vraiment uni mais qui connaîtra un drame quelques années après...
C'est l'année de ses six ans, la mère de Thomas et Andréa décède lors d'un cancer du sein, qui aura duré quelques mois. Thomas ne s'en remettra jamais au fond, même si à l'heure d'aujourd'hui, il sait qu'il a  peu de souvenir avec elle, c'était sa mère tout de même et elle lui manque. Il aurait aimé pouvoir la connaitre davantage..
La famille Alexander poursuit leur vie, tout les trois, unis. Jusquà l'arrivée d'Abigail, la future belle-mère. Andréa ne l'apprécie pas vraiment mais Thomas s'entendra de suite avec elle. D'ailleurs, elle le soutient énormément dans son projet artistique pour devenir comédien et vient souvent à ses représentations théâtrale. C'est un soutien qui lui manquait puisque son père le voit plutôt destiné à une carrière dans le droit... Depuis que Thomas a prit son émancipation et ses choix d'études, les relations entre le père et le fil sont véritablement tendu. Au fond, Thomas aimerait que son père l'accepte comme il est. Malheureusement, il a du mal à avoir le soutien de sa grande soeur où autrefois il était proche d'elle mais celle-ci préfère ne pas se brouiller avec leur père... Est-il le seul dans cette famille à se battre pour ses choix, pour sa vie ? C'est peut être exagérer mais Thomas ne veut pas d'une vie toute tracé. D'ailleurs, depuis l'arrivée de leur belle-mère, il y a aussi la petite Aliyah, qui est sa demi-soeur par alliance. N'étant plus le dernier de la famille, Thimas protège énormément la jolie blonde et l'encourage même à faire ce dont elle a envie, bien que le père voit cela d'un très mauvais oeil... Mais Aliyah n'est pas véritablement sa fille et elle veut gérer sa vie comme elle l'entend, plus tard. Mais pour le moment, elle a rejoint la troupe de Thomas, au plus grand bonheur de ce dernier.
Lors d'une violente dispute avec son père, Thomas décide de déménager, même s'il doit quitter certains, il ne peut plus vivre dans cette maison. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, Thomas en colocation avec son meilleur ami Noah avec qui il partage tout depuis le lycée, entre les goûts pour le cinéma, la télévision puis entre geeks, ils ne peuvent que mieux s'entendre... Mais une ombre au tableau se fait sentir avec l'arrivée d'une troisième colocataire : Flore. Une fille plutôt extravertie, même trop quelques fois mais qui au final, lui plait énormément... Le seul souci, c'est que cette jolie rousse a déjà un passif avec Noah et pour ne pas se brouiller avec lui, Thomas préfère garder ses distances le plus possible mais cela devient de plus en plus difficile.
Entre temps, il est en troisième année d'arts dramatiques, passant son premier diplôme à la fin de l'année. Il a peur de ne pas réussir même si c'est un réel bosseur.



Dernière édition par Thomas J. Alexander le Jeu 1 Mai - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 11:40

                                                                            

RE! Et merci d'avoir choisi Thomas!
Je suis vraiment ravie que ce personnage te plaise autant et j'ai hâte qu'on puisse développer notre lien
Bon courage pour ta fiche   Et tu connais la maison, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi  

edit: Dylan est tellement canon   


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 11:46

Spoiler:
 

C'est avec plaisir  
Merci beaucoup ! (:

(tellement...  )
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 12:14

J'ai commencé à lire ta fiche   et pour l'instant j'adore!
Par contre, leur mère est morte d'un cancer du sein   Je l'ai précisé dans le PV du père Alexander, mais pas dans celui de Thomas, sorry    


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 12:18

    Pas de souci, c'est moi qui aurait du lire la fiche du père, c'est le seul que j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 12:45


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Non, non j'insiste c'est ma faute     Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré ta fiche! Tu as parfaitement cerné le personnage, mais ça ne me surprend pas     J'adore être cité dans ta fiche comme étant l'élément perturbateur, ça m'a fait sourire     Et puis ton profil est juste adorable       MARRY ME     Ceci étant dit, ta fiche est parfaite! J'ai remarqué une ou deux fautes (faudra faire attention), mais à mon sens c'est plus lié à l'impatience et à la précipitation qu'autre chose   Bref tu es validé   »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !    Bienvenue à toi et bravo !    Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.    

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).   Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.    Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.    ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER      :  
burried secrets ©️ tous droits réservés.


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 12:49

    Je suis ravie que tout te plaise !   
    YES YES   

    Oui, j'ai tendance à écrire vite mais à ne pas me relire, je dois l'avouer :/ et pourtant j'ai horreur des fautes, trop contradictoire sur ce coup !

    Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   Jeu 1 Mai - 12:52

T'en fais, je m'en doutais vu qu'on a déjà des sujets ensemble
Bref, merci encore    


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: thomas ღ u can't touch this.   

Revenir en haut Aller en bas
 

thomas ღ u can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-