AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Ven 23 Mai - 9:59

J'avoue que je suis un peu venue en touriste   

Mais :
Spoiler:

Sinon, tu as peut-être besoin de quelque chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Ven 23 Mai - 13:34

quel magnifique gif  

J'ai besoin d'un peu de tout mais à savoir qu'il craque fortement pour Flore en ce moment (a)
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Ven 23 Mai - 14:54

Ouais mais Flore c'est sa bff, elles se disputent souvent mais c'est genre des disputes pour savoir qui aime l'autre le plus ; je pense que si elle est au courant des sentiments de Flore pour Thomas, y a une autre fille qui ose le regarder, Autumn elle va l'étriper parce que bon, Flore c'est sacré quoi   

Du coup, je sais pas depuis combien de temps il connait Flore mais je trouverai ça sympa qu'ils ne réalisent pas qu'ils aient un point en commun. Du coup, soit on pourrait partir sur du positif genre ils ont confidents ou autre mais ils ont jamais fait le rapprochement ou alors ils pourraient genre se chamailler comme des gosses pour des raisons X et quand ils réalisent qu'ils vont devoir se voir plus souvent c'est encore pire   

Je sais pas ce que tu en dis   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Sam 24 Mai - 17:24

Il connait Flore depuis un bon moment déjà (:

Tu veux dire que le point commun serait Flore, c'est ça ?  

Ils pourraient se chamailler, genre une sorte de complicité et de la taquinerie entre eux et ils pourraient aussi devenir confident avec le temps ? (:
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Lun 26 Mai - 16:16

Pas vraiment en fait ^^' Je pensais plus que s'ils connaissaient, soit de façon positive ou négative mais sans tilter qu'ils sont très proches de Flore   Du coup, quand ils le découvrent c'est un peu : sérieux ? Oo   

S'ils avaient dû mal à s'entendre, ce serait peut-être plus marrant parce qu'ils devraient apprendre à s'apprécier pour Flore   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Lun 26 Mai - 19:57

Ah oui, je comprend mieux  
    On part sur du négatif alors ? (:
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Mar 27 Mai - 8:38

Je m'étais mal expliquée   Du négatif qui peut évoluer ?   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Dim 1 Juin - 15:20

faisons des bébés   
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Dim 1 Juin - 17:19

/me sort   

life is never easy for those who dream

©️ by anaëlle.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Dim 1 Juin - 19:23

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Dim 1 Juin - 21:01

OH OUI BATTEZ-VOUS POUR MOI   

faisons des bébés, ça sera notre secret   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Lun 2 Juin - 16:05

OH OUI JE VEUX ETRE TON SECRET !   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Lun 2 Juin - 21:41

Quel lien secret on aurait ? (aa)
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Mer 4 Juin - 16:01

DU SEX !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   Sam 7 Juin - 23:46

FAISONS-LE  
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   

thomas ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2