AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 i wanna stay up all night + ft. cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: i wanna stay up all night + ft. cameron   Jeu 1 Mai - 17:37

Je quitte mon boulot, crevée et sur les nerfs. En sortant du bâtiment, je détache mes cheveux et passe une main dedans afin de les remettre en place. J'ai besoin de décompresser, je suis tendue, j'en ai marre de jouer les serveuses c'est à présent moi qui ai besoin d'alcool. Je ne réfléchis pas, je me dirige immédiatement vers le disco'night qui est soit-disant l'endroit par excellence lorsqu'on a envie de s'amuser. Il est temps de vérifier ça. Il ne me faut que quelques minutes pour arriver à niveau du bâtiment. Je pousse la porte et entre, découvrant un endroit rempli de personnes qui se déhanchent sur une piste de danse sur de la musique drum&bass si je ne me trompe pas. Il fait noir, mais quelques néons éclairent la pièce et des rayons lumineux s'agitent par dessus la foule. Je me fraye un passage sans trop de difficulté jusqu'au bar et pendant que je marche dans ma courte jupe noire moulante, je sens quelques regards masculins vrillés sur moi. Ou plutôt sur mes fesses. Je m'en fiche un peu, je ne prends même pas la peine de me retourner. J'ai besoin d'un verre ou deux avant d'enfin pouvoir m'amuser correctement. Je prends place sur une des chaises hautes, croise les jambes et m'accoude au comptoir. « Un vodka cerise, » je demande au barman par dessus la musique. Il hoche la tête et abandonne le verre qu'il était en train d'essuyer pour s'occuper de ma boisson. Je me redresse légèrement et jette un coup d'oeil autour de moi, au cas où je reconnaîtrais quelqu'un. Personne, du moins pour le moment. Le barman m'apporte mon verre et je lui offre un sourire gratifiant. Alors que je bois ma première gorgée, je remarque du coin de l'oeil que Cameron vient d'arriver. Il s'assied à quelques sièges de moi, ne m'ayant visiblement pas vue. Décidée à ne pas terminer la soirée toute seule, je quitte ma place et me dirige vers lui sans faire de bruit. Discrètement, je m'approche de son oreille. « Salut toi, » je lui glisse, un sourire aux lèvres. Je me recule légèrement, attendant sa réaction et buvant une deuxième gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: i wanna stay up all night + ft. cameron   Ven 2 Mai - 15:24


Quand on vient de passer près de six mois en prison, on est comme un fauve qu’on relâcherait en pleine savane. Absolument tout, même les choses les plus insignifiantes ont l’air formidable. On voudrait pouvoir crier sa joie au monde entier, sa joie de pouvoir à nouveau goûter à la plus simple des libertés. On aimerait rattraper le temps perdu –on s’efforce d’ailleurs de le faire et c’est pour ça qu’on court dans tous les sens. Depuis que j’ai été libéré, je n’ai pas cessé de faire la fête. Peut-être n’est-ce pas la meilleure façon d’occuper mon temps, mais j’ai vraiment besoin de me détendre. Danser, boire, fumer et draguer. Voilà à quoi se résume une grande partie de mes journées. A bien considérer les choses, je partage mon emploi du temps entre Maxime et ses activités. C’est fou la place qu’elle a pris dans mon existence. Parfois, c’est si fort entre nous, que ça me fait peur. J’ai une peur bleue de ce qui pourrait arriver, je suis terrorisé à l’idée qu’on soit séparé. C’est con, n’est-ce pas ? En tout cas, je sais que ce n’est pas saint et c’est en partie pour ça que j’ai décidé de faire bande à part ce soir. Je veux rencontrer d’autres personnes et pourquoi pas même passer un peu de bon temps. Loin d’elle, loin de nous, loin de cette pseudo-relation qui nous détruit au moins autant qu’elle nous apaise. Et quoi de mieux pour faire des rencontres que d’aller en boîte de nuit ?

La soirée est déjà bien avancée quand j’arrive devant la boîte. Il y a une file d’attente énorme devant le bâtiment et l’espace de quelques secondes, je suis presque tenté de faire demi-tour. Puis, je reconnais les visages d’un groupe de copains qui me proposent de passer avec eux. Je n’hésite pas une seconde, car ils sont presque au bout de la file. Cinq petites minutes d’attente et me voilà entré dans le bâtiment. A l’intérieur, il fait très sombre et des filles se déhanchent déjà sur la piste de danse. Leurs robes sont outrageusement courtes et leurs mouvements un peu trop suggestifs, mais je ne vais pas m’en plaindre. En toute franchise, après un ou deux verres de plus, je me ferais une joie d’aller les rejoindre.

Bel et bien décidé à profiter de cette soirée, je décide de me mettre dans les meilleures conditions possibles en commandant un verre d’alcool, assez fort de préférence. Mon choix s’arrête sur un whisky coca et j’ai à peine le temps de remercier le serveur qu’une jolie brune me surprend déjà. Je souris en reconnaissant sa voix, puis son visage. « Salut beauté ! Si je m’attendais à ça ! J’suis content de te voir ! T’es toute seule ? »


life is a joke, so laugh it off...


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: i wanna stay up all night + ft. cameron   Sam 3 Mai - 12:59

Visiblement, Cameron est surpris de me voir. Ce type est, il faut l'avouer, beau comme un dieu. Je ne le connais pas personnellement mais je suis au courant de son passage en prison, ce qui lui donne un coté mauvais garçon, plutôt attirant. Il a également un très beau sourire, le genre qui est capable de faire tomber n'importe quelle fille. Ce qui me plaît le plus chez lui n'est pas son physique d’apollon, mais son caractère bien trempé, celui qui fait que lui et moi sommes plus ou moins de bons amis. Car oui, entre lui et moi, ça a toujours été un peu étrange, une sorte de haine/amitié comme un frère et une soeur ne pouvant qu'à moitié se supporter. Je m'assieds sur la chaise à coté de lui et hausse les épaules. « Faut croire que oui, » je me contente de répondre. Même si je ne le laisse jamais paraître, je déteste la solitude, alors retrouver Cameron ici me soulage vraiment de ce fardeau. De plus, sa compagnie m'a toujours été très agréable et je sais que lorsque nous sommes ensembles, je ne risque en aucun cas de m'embêter. « Et toi ? Je suppose qu'une de tes prétendantes est aux toilettes, occupée à se repoudrer le nez en attendant impatiemment que tu la mettes dans ton lit. » Je hausse un sourcil, un sourire étirant toujours mes lèvres. Même si l'embêter est un de mes passes-temps favoris, ce que je viens de lui dire ne m'étonnerait même pas. Je sais que son séjour en prison n'a pas été une partie de plaisir pour lui - ce qui est plutôt logique en y réfléchissant - mais je sais également que depuis qu'il en est sorti, monsieur trouve beaucoup d'occupation auprès de la gente féminine. Je bois une gorgée de mon verre avant de le poser sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: i wanna stay up all night + ft. cameron   Ven 9 Mai - 16:04



Je suis surpris de la retrouver ici, mais ça m’étonne encore plus d’apprendre qu’elle est venue seule. Comment une fille aussi séduisante que Marzia peut-elle bien passer une soirée en solo ? Est-elle trop exigeante ou bien tous les habitants de cette ville sont tout simplement stupides ?! Quoi qu’il en soit, je ne vais pas m’en plaindre, car ça va me permettre de passer un peu de temps avec elle. Avant que je ne sois incarcéré, nous passions pas mal de temps en soirées tous les deux, à boire et à faire la fête. Il nous arrivait aussi de nous disputer et quelque chose me dit d’ailleurs qu’on sera forcément amener à se prendre le bec un de ces jours, la faute à nos caractères beaucoup trop similaires –mais ça ne m’empêche pas d’apprécier sa compagnie. En plus d’être incroyablement sexy, la jolie brune a du répondant, ce qui ne gâche rien. Si j’ai déjà tenté quelque chose avec elle ? Pas vraiment. Nous nous sommes peut-être déjà embrassés à l’occasion d’une soirée un peu trop arrosée, mais ça n’a jamais été plus loin. Qui plus est, je doute qu’elle en ait réellement envie. La preuve étant qu’elle me renvoie constamment mon trop grand appétit au visage. Ses remarques (qui ne manquent pas de me faire sourire) laissent parfois sous-entendre que je suis un véritable prédateur, prêt à sauter sur tout ce qui bouge –et tout bien réfléchi, elle n’a peut-être pas tout à fait tort. « Pour qui tu me prends ? Je viens à peine d’arriver… Laisse-moi le temps d’examiner la marchandise… » dis-je en souriant. Je sais, je donne l’impression de considérer les femmes comme de véritables morceaux de viande, mais que voulez-vous que je vous dise ? Je suis comme ça et on ne me changera pas ! D’autant, qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. « Mais et toi ? Qu’est-ce que tu comptes pêcher ce soir ? De la testostérone ou bien un joli petit lot ? » Je la taquine, mais je n’ai rien absolument rien contre le fait qu’elle soit bisexuelle. Au contraire, je trouve ça même plutôt cool qu’elle l’assume.


life is a joke, so laugh it off...


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: i wanna stay up all night + ft. cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna stay up all night + ft. cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me tell me, wanna stay with me ?
» TOMLULA | drink up, baby, stay up all night.
» stay one more night (theo)
» Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-