AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 stupid girls + Hailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:47


Hailey-Jade M. Adamson

Toujours garder son sourire, c'est le plus important

NOM COMPLET ☇ Hailey-Jade Marie Adamson. SURNOMS ☇ Hai', Jade mais y a aussi Dieu.    AGE ☇ vingt-et-un an, l'âge où tu peux faire ce que tu veux parce que tes majeur, la classe hein.    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ le 03 mars 1993 à Santa Barbara. ORIGINES ☇ Américaine et plus précisement Californienne.  NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiante en medecine. ORIENTATION SEXUELLE ☇ bi', bah oui j'aime les moules ET les frites.    STATUT ☇ en couple avec une jolie blondasse.   STATUT MONÉTAIRE ☇ j'ai des parents riches, mais j'ai pas besoin de leur argent donc je vis de ce que j'ai. TROIS QUALITÉS ☇ Souriante, ordonnée, elle peut être une très bonne confidente/conseilleuse. TROIS DÉFAUTS ☇ violente, vulgaire dans ses paroles, franche. GROUPE ☇ pretty little liars CÉLÉBRITÉ ☇ Nastya Shmakova.    CRÉDITS ☇ écrire ici

   
Hailey adore jouer avec le feu dans les deux sens, car lorsqu'elle s'ennuie elle allume un petit briquet qu'elle à toujours et s'amuse à bruler tout et n'importe quoi même dans sa main elle allume toujours des petites flammes.(+) Elle prend souvent des drogues mais n'est pas, enfin c'est ce qu'elle pense, indépendante. (+) A déjà couché avec son prof de sport. (+) Touche toujours son nez. (+) Elle est sorti avec un taré qui la battait et qui l'incitait à prendre de la drogue à 15 et 16ans [il avait 21ans.](+) Elle est toujours organisée et prévoit tout à l'avance, si quelque chose ne se passe pas en temps et en heure elle pète un plomb (+) Elle vient d'une famille assez riche et soudé qui n'est pas encore aux courant de sa bisexualité vu que sa famille est assez religieuse, ils voient encore sa fille comme une vierge donc. (+) Elle a deux grands frères très protecteurs. (+) Elle est vraiment intelligente. (+) Elle n'est tellement pas pudique qu'un jour elle s'est changée dans les vestiaires des mecs vu que celui des filles étaient vraiment sales. (+) Elle n'aime pas la saleté. (+) Elle adore aller en boite.


   
PRÉNOM/PSEUDO ☇ choco, pinkie ou Dieu c'est au choix.    AGE ☇ 15 ans.    PAYS/RÉGION ☇ France.    FEQUENCE DE CONNEXION ☇ 7/7J, pour vous faire chier.   SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ il sort de mon anus donc je présume qu'il est inventé? *sors* COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ THE BEST !   COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ rien à dire.    ON EST BAISABLE ? ☇ Owiii, surtout Cleo.    PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ meilleur staff !    CODE DU RÈGLEMENT ☇ Got a secret can you keep it.
   
Code:
[b]Nastya Shmakova[/b] ☇ hailey-jade m. adamson


Dernière édition par Hailey-Jade M. Adamson le Lun 5 Mai - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:47



"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais."

Il rentre. Encore une fois, il est saoul. Il s'avance vers elle en titubant, il l'attrape avec une dextérité surprenante vu son état. Rebutée par l'odeur qu'il dégage elle tente de se débattre, elle ne veut pas ses caresses enivrées, elle ne veut pas se donner à lui. Elle gesticule, ses mouvements sont désordonnés, et dans sa hate, elle le griffe au visage. L'agitation s'estompe l'espace d'un instant, comme si pendant cette seconde, le monde s'était arrêté. Elle sait qu'il est en colère. Elle court pour lui échapper, mais d'un simple geste il lui attrape les cheveux et la tire à lui. Il lui met une claque et elle est à terre. Il la frappe alors de son pied.

Une fois. Deux fois. Trois fois.

Les coups sont de pire en pire, ils se fortifient au cours du temps, elle n'en peut vraiment plu. Elle crie mais de toute façon il n'écoute pas. Il continues ses mouvements jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.  

Elle à en a marre, ce n'est pas la première fois. Les coups sont plus dures et douloureux, elle n'en peut vraiment plu, elle pria pour que quelqu'un vienne l'aider avant qu'elle ne tombe dans ce fameux profond sommeil. Elle crie, pleure et saigne.Il s'excite d'avantage et redouble de sauvagerie. Il se relève, accompli. Il se sent bien, il se souvient des cris qu'elle à pousser grâce à lui, il se sent fort. Il part se coucher fatigué par un tel exploit.
Pendant qu'il dort du sommeil des héros, elle repose sur le sol. Alors qu'il est allongé dans lit, paisiblement, elle est étendue sur le sol, enfin en paix.

Deux heures après être restée là, allonger sur le sol, la jeune femme décida de prendre les choses en main et d'aller à l'hôpital le plus proche dû à ses blessures qui se firent de plus en plus douloureuse. Sûrement des fractures. Elle prit un petit sac qu'elle avait caché en cas de besoin avec quelques affaires, de l'argent et ses papiers. C'était décidé elle allait partir ou plutôt s'enfuir. Elle fit attention à tous les gestes qu'elle effectua de peur de faire le moindre bruit qui pourrait réveiller le monstre. Elle prit les clés et parti au premier hôpital qu'elle croisa.

Un autre jour - Elle a reçu un message aujourd'hui, le premier message venant de lui et ça faisait déjà une semaine qu'elle s'était enfui. Elle se posa des questions, elle voulait revenir vers lui. C'est une erreur ne le fait pas Candace. Elle le voulait vraiment, parce qu'elle ne s'est plus qui elle est à présent, elle l'aime encore, beaucoup même. Elle sait qu'il est désolé, elle veut aller le voir. Mais il peut toujours recommencer. Elle ne voit pas son avenir sans lui, c'est bête, mais elle est vraiment attaché à lui, elle pourra lui trouver toutes les excuses du monde pour ce qu'il a fait. Mais il recommencera, c'est sûr. Elle est forte, elle laissera le passé derrière elle parce que maintenant elle va de l'avant sans se soucier de qui que ce soit. Elle efface son message, c'est un nouveau commencement. Son commencement. Ne regard plus en arrière Hailey, tout ça est fini.



Dernière édition par Hailey-Jade M. Adamson le Lun 5 Mai - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:49

T'es belle      (mais j'taime plus parce que tu m'as traité de sorcière)
J'te dis pas bienvenue, va te faire cuire un oeuf   





BUT I STILL LOVE YOU, I DO BABY GIRL I DO!
(At least Cleo loves Lucy       )


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:53

    Bienvenue (:


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:54

marque son territoire   
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 20:59

nastyaaaa   toujours aussi bonne avec tous tes comptes   rebienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 21:06

quel choix.   
(re)bienvenue.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 21:14

Flore : de toute façon j'aime que Cleo

Merci à tous
Owi laisse ta marque Mili

flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 21:24

Re bienvenue & excellent choix d'avatar   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Ven 2 Mai - 21:57

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Lun 5 Mai - 19:23

ma chérie tu as oublié de remplir le : prénom (prénom) nom et petite citation, quand tu l'auras fais je pourrais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Lun 5 Mai - 19:49

j'suis conne.
C'est booon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   Lun 5 Mai - 19:56


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Te voilà validé avec ta nouvelle tête chouchou »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER :
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: stupid girls + Hailey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

stupid girls + Hailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sad story of two stupid girls | Junko & Melina
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-