AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 cameron&zohra - tell me your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: cameron&zohra - tell me your secrets   Sam 3 Mai - 14:49

one more time
cameron & zohra
Je sors de la cafétéria, un cappuccino à la main et mon sac dans l'autre main. pour une fois j'ai réussi à pouvoir m'échapper de mon garde du corps. enfin j'ai surtout réussi à convaincre mon père de lui donner sa journée. même si c'est une expérience, ce que je n'arrive pas à accepter, il reste un humain et il a besoin de vacances. et puis qui me ferait du mal à cette heure-ci ? on est en plein milieu de la journée, les gens grouillent de partout. si quelqu'un tente quelque chose, j'aurais juste à crier et on viendra m'aider. je pars sur ce principe la bien sur, j'espère que les personnes autour de moi seraient capables de m'aider. sinon oui, je serais vraiment dans la merde. je décide de traverser le barbara square pour rejoindre mon appartement. tout en traversant le parc, j'observe autour de moi. à cette heure-ci le parc est bondé d'enfants et de familles. je décide de mettre mes écouteurs et continuer mon chemin. si j'avais le temps je me serais assise là, j'aurais même acheté une glace, histoire de profiter du beau temps et du peu de liberté qui me restait. mais je devais rentrer chez moi rapidement, sinon mon père allait me tuer et je n'aurais plus le droit à mon petit moment d'intimité. je presse le pas tout en écoutant ma musique. sauf que du coup je regarde pas ou je marche et douée comme je suis, je fonce directement dans quelqu'un, renversant le café sur nous deux. je pousse un petit cri à cause de la chaleur du liquide et me recule en trébuchant et finissant par terre. le soleil couvre le visage de la personne, mais je reconnais sa voix. "cameron ? c'est toi ?" d'ailleurs il était passé ou ce gars ? ça faisait un moment que je l'avais plus croisé et qu'il ne m'avait pas fait chier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

MessageSujet: Re: cameron&zohra - tell me your secrets   Ven 9 Mai - 16:09


Ce matin, je me suis réveillé dans les bras d’une inconnue. Ce genre d’incident a tendance à se répéter en ce moment –et même si j’y trouve un certain plaisir, parfois il m’arrive de me dire que j’ai envie de plus. Mais suis-je seulement capable de me stabiliser ? La seule relation sérieuse dans laquelle je me sois jamais engagé s’est plutôt mal terminée et même si Lucy et moi sommes restés en bons termes, je lui ai fait beaucoup de mal. Je sais bien que pour une grande majorité des habitants de cette ville, je ne suis qu’un petit arriviste sans aucun intérêt, un merdeux qui ne pense qu’à lui –mais il m’arrive parfois de m’attacher aux gens comme avec Maxime ou Lucy par exemple ; et dans ces cas-là, je n’adopte pas du tout le même comportement. En parlant de Miss Nightingale, beaucoup pensent qu’on devrait officialiser les choses au lieu de se tourner autour comme on le fait, ce à quoi je réponds généralement : mais de quoi tu te mêles ? La vérité ? La vérité c’est que les choses sont bien trop compliquées entre nous à l’heure actuelle pour imaginer quoi que ce soit de différent. Max et moi, on se contente de vivre au jour le jour sans vraiment se soucier où tout ça nous mènera.

Perdu dans mes pensées, je finis par franchir les grilles du parc de la ville. Comment je suis arrivé là ? En marchant ? Non, sérieusement, j’en sais rien. J’avais la tête ailleurs et je me suis machinalement dirigé vers cet endroit. Endroit dans lequel je viens rarement. En chemin, une fille me bouscule et renverse sur moi le contenu de son gobelet pendant l’accrochage. Un putain m’échappe, tandis qu’elle relève le regard. « Cameron ? C’est toi ? » Un sourire narquois vient étirer mes lèvres. « Frackowiak ! Ça pour une surprise ! Tu sais, y’a d’autres moyens d’aborder les beaux garçons, t’es pas forcée de tâcher leurs chemises ! » Je plaisante, évidemment –mais quelque chose me dit qu’elle est déjà un chouilla agacée par mon comportement. Faut dire qu’on ne s’entend pas très bien tous les deux –sans compter que j’ai toujours pris un malin plaisir à la faire enrager.


life is a joke, so laugh it off...


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

cameron&zohra - tell me your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-