AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M / LIBRE) RICHARD MADDEN ☇ « Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (M / LIBRE) RICHARD MADDEN ☇ « Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »   Jeu 8 Mai - 20:21


Ryan Alexander Hollis
Where have you been?

NOM COMPLET ☇ Ryan Alexander Hollis AGE ☇ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ En Angleterre, date au choix ORIGINES ☇ Irlandaises NATIONALITÉ ☇ Anglaise MÉTIER/ÉTUDES ☇ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuel STATUT ☇ Pour lui, il est en couple (trèèès compliqué) STATUT MONÉTAIRE ☇ Plutôt aisé voir riche par sa famille TROIS QUALITÉS ☇ Drôle - Attachant - Sûr de lui TROIS DÉFAUTS ☇ Colérique - Très dépendant à la drogue - Têtu GROUPE ☇ Au choix CÉLÉBRITÉ ☇ Richard Madden ♥ CRÉDITS ☇ Tumblr

Je vous laisse le choix pour son histoire.
Personnellement je l'avais plutôt imaginé venant d'une famille riche et étant complètement parti à la dérive après un évènement marquant qui l'aurait bouleversé. Et cela expliquerait le fait qu'il se retrouve beaucoup en Baby et soit aussi attaché à elle au point de revenir la chercher jusque Santa Barbara.
Mais c'est votre personnage avant tout, donc tant que le lien est respecté, et que le fait qu'il se drogue l'est aussi, "ça plaaane pour moi"   


< FLASHBACK >

« Oh merde, il respire plus. Babe, il respire plus ! Babe, répond, bordel ! »
J’ouvrais péniblement les yeux et tentait de comprendre ce qui se passait. Je me redressais péniblement, et contatais que j’étais dans un lit, dans un lit avec un garçon à mes côtés. Je souris.
« Babe t’es pas sérieuse, redescend c’est pas le moment ! »
Cette voix de fille paniquée me tapait sur le système, il fallait qu’elle se détende, qu’elle se roule un joint, prenne un rail, ou deux trois pilules…
« Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »
Je regardais d’un air perplexe la fille qui se trouvait maintenant penchée au-dessus du garçon qui partageait mon lit. Je commençais à percuter.
« Oh merde ! »
Ça ne sentait pas bon du tout pour moi tout ça. J’avais besoin d’un remontant, d’un truc pour me rendre les idées claires. De la poudre était restée sur la table de chevet de l’hôtel miteux où apparemment je me trouvais. Je bougeais péniblement et me fis un rail. J'attendis quelques minutes. Wow.
« Prends tes affaires, on part. »
En claquant la porte de la chambre miteuse, je sortis mon téléphone et composait frénétiquement un numéro bien trop familier.
« Allô? Maman ? Prends moi un billet d’avion, je rentre. »

< LE LIEN >

Alooors, Baby est partie en Angleterre dans un pensionnat pour préparer la fac de droit. Seulement, un étudiant saoul a abusé d'elle et depuis elle sombre dans la drogue, et vit au jour le jour, logeant chez qui voudra d'elle et sortant avec tout le monde et n'importe qui. Elle est sortie brièvement avec Ryan, leur relation étant surtout basée sur le sexe passionnel, l'alcool, et la drogue. Lui était attaché à elle mais elle ne veut plus s'attacher à personne. Ils traînaient souvent ensembles, bourrés et planant très haut, essayant de faire tout leur possible pour se sentir vivants et heureux, jusqu'au soir où ça dérapa et Ryan fit une overdose. Peu sentimentale, Baby s'enfuit et quitta le pays, le laissant pour mort. A son réveil à l'hôpital, il découvre ce qu'elle a fait et entre dans une colère noire. Il achète un billet pour Santa Barbara pour la retrouver, et régler ses comptes. Il est fou d'elle et très blessé de ce qu'elle a fait, même si au grand jour il dira "la rechercher pour lui faire payer", ce qui est faux.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M / LIBRE) RICHARD MADDEN ☇ « Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »   Jeu 8 Mai - 20:46


Je te nem, épouses-moi!


Alors déjà, tout d'abord, merci merci merci merci merci merci mille fois de t'intéresser à mon scénario!   Voici quelques petites précisions sur ce personnage qui est trop trop trop important pour Baby!


>AVATAR L'avatar est négociable mais j'imaginais quand même bien ce personnage avec l'image de Richard Madden (et puis il est super canon quand même ) Si jamais vous ne l'aimez vraiment pas et voulez changer, c'est possible mais j'aimerais que vous m'en parliez avant, parce que l'avatar est quand même super important à mes yeux   
>PSEUDO Le pseudo est tout à fait changeable, j'ai mis ce nom pour ne pas laisser vide mais vous pouvez le nommer comme vous le désirez
>PRESENCE/ RP Je n'ai pas d'exigeance particulière je serais déjà trop happy si quelqu'un tentait mon scénario!!  
>LIEN Je tiens beaucoup à ce lien donc ça m'embêterait vraiment de le modifier... Mais si vous avez des suggestions vous pouvez me les dire !

Voilà, tout est dit, j'espère que le personnage te plait et que lien aussi... En tout cas si tu le choisis je te promets des RPs de malaaaades, et que je ferais touuut ce que tu veux (dans la limite du raisonnable hihi)... Et je te nem déjààààà       

Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) RICHARD MADDEN ☇ « Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort d'un cycliste lors d'une étape
» Citation du moment
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-