AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 17:34


Ashton Caem Marywell
Look my eyes

NOM COMPLET ☇ Ashton Caem Marywell SURNOMS ☇ Ash AGE ☇ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 15 MAI 1991 ORIGINES ☇ Italienne NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Boulanger ORIENTATION SEXUELLE ☇ gay STATUT ☇ Celib mais attiré par Keoni STATUT MONÉTAIRE ☇ Modeste TROIS QUALITES Fonceur, chiant, jaloux GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Liam Payne CRÉDITS ☇ Miss Emi

   
Ma plus grande expérience c'est lorsqu'à l'âge de 2 ans suite à un petit bobo de rien du tout, je me suis retrouvé à subir des dizaines d'examens sans en comprendre la raison pour finir par avoir un petit pansement (+) La plus belle des aventures qui me soit arrivé c'est lorsque j'ai croisé pour la première fois le regard de mon demi-frère (+) La situation la plus gênante c'est le jour où je me suis retrouvé dans le couloir de l'internat en simple boxer devant un groupe de fille qui me regardait comme de la viande consommable (+) Je passe régulièrement ma langue sur ma lèvre supérieure (+) Je ne supporte pas d'avoir la moindre trace de doigts sur mon verre (+) J'ai la sale habitude de parler dans mon sommeil depuis des années(+) Je me sens complexé depuis des années par l'intelligence des personnes qui m'entourent me trouver idiot à en pleurer (+) La différence du siècle m'a attrapé dans ses filets, je suis gay (+) Mon plus grand trait de caractère est ma fidélité à toute épreuve même en sachant que l'on m'est infidèle (+) Keoni, mon demi frère, ma vie même s'il n'en a aucune idée (+) Hope, ma demi soeur et la femme de ma vie (+)


   
PRÉNOM/PSEUDO ☇ Nanou AGE ☇ ah ah  PAYS/RÉGION ☇ France FEQUENCE DE CONNEXION ☇ 5/7 SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Scénario COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Par un top site COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ Nop ON EST BAISABLE ? ☇ Mmmhh faut voir PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ Rien pour le moment CODE DU RÈGLEMENT ☇ Validé par Jeffouile 
   
Code:
[b]Liam Payne[/b] ☇ Ashton C. Marywell


Dernière édition par ashton C. Marywell le Dim 11 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 17:34


petite citation petite citation

Je suis né le 15 mai 1991 dans une petite ville italienne du nom de Genova. Cette ville étant situé au bord de la mer et assez loin de l'hôpital, les complications qui ont résultés de ma naissance l'ont laissé dans l'incapacité de pouvoir enfanter de nouveau. En effet, je suis né très en avance et lors de l'accouchement, ma mère et moi même avont été en danger de mort. Les médecins ont du faire un choix alors que ma mère venait de sombrer dans un léger coma. Ils lui ont été obligé de lui retirer l'utérus pour lui sauver la vie. Ma jeune mère a fini par sortir du coma près de 4 jours plus tard et malgré la douleur de ne plus pouvoir avoir d'enfants, elle remercie tout les jours les médecins d'avoir pu sauver son fils.

Je suis resté pendant près de 2 mois à l'hôpital avec une petite malformation qui s'est bien arrangé mais dans le même temps, ils se rendirent compte que j'avais pris la toxoplasmose pendant la grossesse de ma mère. Il a fallu attendre mes 4 ans en faisant régulièrement des prises de sang pour contrôler mon état avant d'avoir le verdict définitif. Je n'avais plus aucune trace de la toxoplasmose mais aussi aucunes séquelles.

J'étais un enfant assez petit jusqu'à mes 6 ans mais j'ai fini par rattraper les enfants de mon âge petit à petit. A l'âge de 11 ans, mes parents m'ont annoncés que ma mère ne pouvait plus avoir d'enfants après que je leur ai fait encore une crise en leur réclamant un petit frère. Ils m'ont également annoncés avoir l'intention d'adopter deux enfants. J'étais heureux de ce choix mais les démarches étant longues, je commençais à désespérer lorsque mon père m'annonça qu'ils auraient plus de chance de trouver leurs futurs enfants aux état unis.

Ils décidèrent donc de partir vivre à Santa Barbara alors que je venais tout juste d'avoir 15 ans. Je continuais ma vie sans aucun souci particulier si ce n'est que je découvris à mon arrivée dans notre nouvelle demeure quej'aimais les garçons même si je m'en doutais fortement depuis près d'un an.

2 ans plus tard...




Ma mère m'avait appelé au téléphone alors que j'étais en ville dans le parc en me demandant de rentrer pour m'annoncer une grande nouvelle. Je rentrais rapidement à la maison et monta me doucher pour la surprise que ma mère avait préparé. Je descendis de ma chambre lorsque ma mère m'appela à nouveau et resta bloqué dans les escaliers pendant quelques secondes quand je croisais le regard de mon nouveau petit frère comme ma mère venait de me l'annoncer. C'est donc le coeur battant que je finis de descendre les escaliers pour saluer ma nouvelle famille. Un doux sourire affiché sur mon visage, je savais que je m'entendrais bien avec les jumeaux dès le premier regard et en effet, c'est ce qui se passa.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où je voulus absolument savoir pourquoi Keoni s'éloignait de moi petit à petit. J'avais, bien sur, interrogé Hope qui ne comprenait pas plus que moi. Je décidais donc un matin où j'en avais encore plus marre que d'habitude de cette situation de l'affronter mais je n'avais pas prévu ce qui arriva. Après de longues minutes de confrontation verbale, Keoni finit par m'embrasser alors que je m'y attendais pas du tout. Bien sur, j'aurais pu et j'aurais du le repousser mais comment repousser l'objet de vos fantasmes depuis plus de 5 ans. Depuis ce jour là, nous évitions de nous croiser le plus possible et devinrent encore moins proches. En effet, suite à ce baiser, il m'avait demandé d'oublier ce qui venait de se passer et je compris à ce moment là, qu'il ne ressentait pas ce que je ressentais et que de son côté, c'était surement une façon de s'affirmer. Je fis donc ce qu'il me demanda pour la principale raison que je ne voulais pas souffrir même si je souffrais déjà indirectement de son éloignement.

Près d'un an s'est passé depuis cet incident de parcours et mon métier me permet d'être le moins possible à la maison en même temps que lui, ce qui nous arrange tout les 2  étant donné les circonstances. Seulement Hope ne l'entend pas de cette oreille et continue régulièrement de m'interroger sur les raisons qui font qu'ont s'évitent au maximum. Pour le moment, j'ai réussi à lui cacher mais arriverais je à le garder pour moi encore longtemps ? Je suis conscient que si les gens savaient ce que je ressens pour mon demi-frère, ils me prendraient pour un monstre... mais comment lutter contre son coeur ?



Dernière édition par ashton C. Marywell le Dim 11 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 17:46

bienvenuuuuue.   excellent choix de scenario    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 18:17

Merci, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 19:25

Bienvenue sur BS & très bon choix de scénario    
LIAM           
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi    


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 19:43

Merci de l'accueil !
Je ne pense pas avoir besoin d'aide mais merci !
De plus, ma fiche est terminée. Plus qu'à voir si elle convient à Keoni
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 19:55

Heeey  

Bienvenue! Tu as oublié le code du reglement dans ta fiche, sinon, je previens de suite keoni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 20:02

Oups désolé !
J'avais oublié   
Voilà je l'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 20:08

Et j'avais pas vu mais le groupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 20:15

Oh mais je croyais que le groupe était décidé par le staff d'où la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 21:05

OMG OMG OMG OMG OMG     

Je peux mourir en paix... T'A FICHE EST PARFAITE MON BÉBÉ   MERCI d'avoir choisi mon scénario. Je pourrais bien te dire de me harceler s'il y a quoi que ce soit, mais je vois bien que tu as fini   

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 21:47

Meurs pas tout de suite, mon petit chéri ! J'ai pleins de choses à te faire découvrir !
Je ne pouvais pas résister à ton scéna trop méga génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 21:49

C'est toi qui est génial de l'avoir pris Look comment tu es beau     
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 21:58

Non c'est toi qui decide le groupe que tu veux integrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Dim 11 Mai - 22:01

Je vais faire ma fille chiante mais voilà un extrait du règlement.

La répartition dans les groupes est gérée par le staff. Vous aurez donc la surprise lors de votre validation

Je pense qu'il serait judicieux de modifier le règlement dans ce cas !
Je vais looker les groupes de suite et te dire ça

Edit : Je choisis Pretty Littles liars dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Lun 12 Mai - 13:47


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Je t'ajoute à ton groupe et désolé. Merci de nous avoir prévenue, nous allons voir cela. »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER :
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-