AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

autumn + someone could be falling in love with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 25 Mai - 17:02

Je vais pas dire nan   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Lun 26 Mai - 16:14

Je peux le commencer si tu veux, si tu me dis où quand et comment   
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Lun 26 Mai - 20:10

J'ai le droit de m'incruster?   

Il me faut au moins une bonne fréquentation pour la maya  

Oh ... Fuck it !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mar 27 Mai - 8:37

Bien sûr  Je suis pas sûre qu'Autumn soit une très bonne fréquentation en revanche   

Tu as une idée, une envie ?   

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mar 27 Mai - 19:50

Tant pis je m'en vais alors... Crédibilité O °/.  

Coach de vie hein?   On peut trouver un truc a partir de ca ?   

Oh ... Fuck it !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 7:55

Nan, nan, on est dans ma fiche, on y reste    

Sinon, oui on peut partir là-dessus, surtout que j'ai encore lien de ce genre et que je veux des clients   En gros, Autumn aide les gens avec leurs problèmes : s'ils veulent monter une entreprise, si c'est une ado enceinte. Problèmes familiaux, professionnels, elle fait tout   Du coup si Maya a un souci quelconque, Autumn c'est son homme   

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 11:20

Maya a t-elle des problèmes? Question interessante...   

Je ne pense pas non.   

*Lesbienne qui s'assume a moitié, violente, désorganisée, qui lâche ses études assez facilement, avec un penchant pour l'alcool et une vie sentimentale désastreuse*

Tu penses pouvoir rattraper le truc?   

Oh ... Fuck it !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 12:46

Ca devrait pouvoir se faire   J'ai le droit de lui botter un peu les fesses ?   

Bon, allez, je te prends comme cliente, je vais coacher ta vie    En plus, Autmn est en guerre avec Alexia, ça va être marrant quand elle va devoir mettre ses sentiments de côté et restr professionnel   

Je te rajoute et il faudrait qu'on se fasse un rp pour mettre tout ça en place   

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 13:49

Parfait, enfin quelqu'un qui va l'aider   

Alexia tout une histoire...   J'ai créer un scéna a embrouille avec elle   

Si tu veux, seulement je te préviens je suis en activité réduite, du coup soit tu le commences, soit il faudra qu'on attende un peu   

Oh ... Fuck it !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 13:52

Y a pas de soucis, je peux commencer et tu prendras ton temps pour répondre On fait la première rencontre ?   

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Mer 28 Mai - 21:09

La première rencontre me va très bien  

Ta patience est honorable  

Oh ... Fuck it !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Jeu 29 Mai - 12:20

Je comprends que ce soit la période des examens

Voilà pour toi : http://buriedsecrets.frbb.net/t419-mayaautumn-once-upon-a-wish#8210   

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Jeu 29 Mai - 15:36

Parfait, j'ai un peu de temps aujourd'hui je pense pouvoir te repondre  

Oh ... Fuck it !
MEMBRE + ON VOUS AIME
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 9:42

Autumn aider Maya? La blague   
Tout ça pour dire que je suis partante pour un rp   (je ne suis pas là aujourd'hui, enfin pas avant tard ce soir je pense)
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 9:45

Eh je suis une professionnelle   
Je peux le commencer si tu veux, je suis dans mes réponses, je peux le faire dans la foulée   Dis-moi juste où   
MEMBRE + ON VOUS AIME
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 9:48

Que dirais-tu d'un petit réglement de compte dans les jacuzzis de Beauty shop? XD
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 9:52

OMG oui   J'aime déjà   Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait   
célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 10:13

Un petit lien ?
Je viens en touriste je l'avoue

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 10:27

C'est pas grave, tu peux planter ton parasol si tu veux   
Parle-moi un peu de ta belle Pimprenelle et on va trouver quelque chose   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 15:17

je veux
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 15:36

Carver ma perfection    Un besoin, une envie, quelque chose que je peux combler ?    
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 19:26

Mon lit a une place de libre..
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 19:31

*saute dans le lit* C'est réservé maintenant   Bon Autumn fait pas trop dans les relations sérieuses faut le dire   Mais on peut s'arranger et trouver un truc qui déchire   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 20:36

Haha et bien j'avais pensé à un truc. Vu que Autumn a l'air assez sur d'elle etc, en rencontrant Aaron elle aurait pu se dire que c'etait un coincé (vu qu'il est souvent en train d'etudier) et elle le charie sur ca mais elle se rend vite compte qu'il est pas si coincé que ca
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   Dim 1 Juin - 20:43

OMG j'aime   On pourrait partir sur quelque chose comme jeu du chat et de la souris ?   Comme tu as dit, en le rencontrant, Autumn est persuadée qu'il est coincé, elle le drague et d'un coup, pouf ! Il met son monde à l'envers et part juste quand ça devient intéressant, bam, il la lâche. Et depuis, ils allument jusqu'au jour où ils vont craquer    
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: autumn + someone could be falling in love with your smile   

autumn + someone could be falling in love with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant