AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Ashoni ∞ The truth always hide in those pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 15:39





Ashton ∞ Keoni

Pour une fois, depuis bien longtemps, tu n'avais pas la gueule de bois à ton réveil. Si ça ce n'est pas un miracle, c'est que tu ne t'y connais pas. Peut-être n'étais-tu pas malade de la veille, mais tu n'en étais pas moins vidé de toute énergie. Tu avais passé ta nuit à regarder des films en buvant à grosse gorgée toute sorte d'alcool qui te tombaient sous la main. C'est ainsi depuis bien longtemps, depuis qu'Ashton et toi, vous vous ignorer en fait. Du coup, le matin ou plutôt le début d'après-midi était difficile. Lentement, très lentement même, tu te relevas de ton lit et t'étiras comme si tu voulais toucher le plafond. Puis tu te dirigeas vers la salle de bain, en faisant très attention pour ne pas qu'Ashton ou bien Hope soit dans les environs.

Lorsque tu terminas ton petit rituel que tu faisais tous les jours, tu t'habillas d'un simple jogging restant torse nu, avant de descendre les escaliers afin de te mettre quelque chose sous la dent. Un sourire éclatant se posa sur tes lèvres lorsque tu t'aperçus que tu étais seul dans la maison, aucune trace de tes parents, ni ta sœur, ni lui... Tu commenças donc à te faire à manger sans faire attention à ce qui t'entourait, chantant et dansant lentement devant les fourneaux. Il faut dire que ta douche t'avait redonné la joie de vivre, ou était-ce parce que tu te croyais seul ? Lorsque tout fut prêt, tu te servis et décidas d'aller manger dans le salon, chose que tu faisais que très rarement, mais en arrivant dans cette pièce, tu faillis échapper ton assiette ainsi que ton jus d'orange sur le sol. Ashton était là, sur le canapé. Toi qui avais fait tous les efforts pour ne pas le croiser depuis plusieurs mois, il fallait bien qu'un jour où l'autre, vous vous retrouviez face à face. « Salut ! » Fut le seul mot que tu trouvas à dire avant de faire demi-tour et t'asseoir sur une chaise de la table à manger. C'était un miracle que tu lui adresses la parole.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 16:53


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

J'avais enfin fini mon boulot à la boulangerie et j'étais rentré à la maison pour manger un petit morceau avant d'aller dormir. M'installant sur le canapé avec une part de pizza, je me mis à regarder l'écran de la télé sans même me rendre compte que le son était éteint, perdu dans mes pensées.

Je sortis rapidement de celles ci en croisant le regard de Keoni tout en sursautant, étant persuadé qu'il ne serait pas là vu l'heure qu'il était. Je soupirais fortement en le voyant faire demi tour puis finis par froncer les sourcils en l'entendant.

- Depuis quand tu m'adresse la parole ? Et qu'est ce que tu fous là ?

Okey, il était autant ici chez lui que moi mais habituellement, il n'était jamais là à cette heure. J'avais surveillé ses horaires pour être sur de ne pas le croiser puisque c'est ce qu'il voulait. Je finis par me lever, alla me chercher une bière et m'installa en face de lui, pour une fois qu'on était seuls et qu'il m'adressait la parole.

- Tu crois pas qu'il faudrait qu'on parle, toi et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 17:29





Ashton ∞ Keoni

Tu ne t'étais vraiment pas préparé à voir Ashton aujourd'hui et visiblement, lui non plus. Alors que tu l'avais salué, il semblait surprit de tes paroles pour ensuite te demander ce que tu faisais là et pourquoi tu lui adressais la parole. N'ayant aucunement l'envie de jouer la carte de la sociabilité, tu soupiras ouvertement. Mais en même temps, tu n'avais pas envie de le mettre en colère, te rappelant très bien où tout ceci avait mené la dernière fois où votre ton de voix avait monté.

« J'ai fermé la boutique aujourd'hui... »

Lui répondis-tu les yeux rivés sur ton assiette, n'ayant pas la force d'affronté son regard de peur de faire une connerie. C'est fou comment il peut t'attirer. Sa simple présence te met dans tous tes états. Ayant toujours envie de te jeter sur les lèvres et l'embrasser jusqu'à en avoir le souffle couper. Il ne fallait pas que tu penses à ceci. Tu fus même surpris de le voir prendre place en avant de toi, une bière à la main tout en continuant la petite conversation que tu croyais terminer pour aujourd'hui et pourquoi pas pour les semaines voir les mois à venir.

« Parler ? Je ne vois vraiment pas de quoi. J'ai rien à te dire. »

Dis-tu tout simplement osant lever ton regard vers lui. Tu savais qu'un jour ou l'autre vous devriez parler et pourquoi aujourd'hui ? Tu avais des millions de choses à lui faire part. Par contre, tu n'étais pas en confiance avec toi-même pour tout lui révélé. Soupirant une deuxième fois, voyant que ça ne servait à rien de fuir tu repris la parole.

« Bon, de quoi veux-tu qu'on parle, je t'écoute. »



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 17:55


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Passant ma main sur ma nuque, je le regardais dans les yeux alors qu'il me répondait en évitant mon regard, comme s'il craignait de craquer à nouveau à moins que ce ne soit que ce que j'espérais au fond de moi. Je fis une grimace en l'entendant me répondre qu'il avait fermé la boutique pour la journée.

- Tu n'as rien à me dire ? C'est dingue mais j'aurais pensé le contraire ! Pour une fois qu'on est seul, tu pourrais me balancer tout un tas de trucs en pleine face sans risque d'être interrompu...

Je soupirais fortement sans lâcher son regard maintenant qu'il s'était décidé à me regarder et à me parler, je n'allais pas lui laisser la possibilité de se sauver à nouveau même si techniquement la dernière fois, c'était plutôt moi qui était parti mais à sa demande.

- On pourrait commencer à parler des raisons qui te poussent à m'éviter en permanence ? A moins que tu préfères qu'on parle de ce baiser que je suis censé avoir oublier !

Je finis par croiser les bras sur mon torse, me préparant à une petite guerre nucléaire. S'il ne voulait pas parler, j'allais devoir trouver le moyen de le faire parler et ça, c'était loin d'être gagné. J'abandonnais l'idée de ma sieste habituelle, Keoni était bien plus important à mes yeux que mon sommeil et ma propre fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 18:59





Ashton ∞ Keoni



Surpris de ses paroles, tu te mordis la lèvre inférieure. Bien entendu que tu avais beaucoup de choses à lui dire, mais par où commencer ? Et même s'il y avait des gens alentour de nous, tu n'aurais même pas pris la parole. Lorsque tu n'as pas envie de parler d'un sujet en particulier, il faut un miracle pour te faire ouvrir la bouche.

« Je ne t'évite pas, où vas-tu chercher des idées aussi idiotes ? Je te ferai remarquer que tu me fuis autant. »

Tu fis une pause, prenant une gorgée de jus d'orange, ne voulant pas parler de ce baiser. Pourquoi parlait-il de cela, lorsque tu venais à peine de te réveiller ? Tu te mis à fuir une nouvelle fois son regard et repris la parole.

« Tu le sais autant que moi que ce baiser, ne voulait rien dire, que c'était une erreur, une simple pulsion.
»

Une pulsion que je ressens tous les jours et qui m'obsède à chaque seconde. Ce petit bout de phrase, tu le gardas pour toi. Ta parole n'avait pas été très joyeuse, même plutôt un peu trop sèche. Mais comment faire autrement ? Tout ce que tu voulais, c'est te protéger après tout. Ce n'est pas humain d'être attiré comme cela par ton frère... Demi-frère. Quoi qu'il en soit, tu relevas la tête pour le regarder et te perdis quelques secondes dans son regard noisette qui te faisait tant rêver depuis des années, pour finalement reprendre tes esprits.

« Ah et puis laisse-moi donc tranquille. Je n'ai pas envie de parler de ça avec toi. »

Tu te levas par la suite et rinças les couverts pour finalement, te prendre toi aussi une bière dans le réfrigérateur. Alors que tu repassas à côté d'Ashton pour revenir à la place où tu étais assis quelques secondes plus tôt, ton bras effleura accidentellement son épaule, ce qui te donna des frissons, te parcourant l'échine dorsale. Tu déglutis et reposas ton popotin sur la chaise pour finalement reprendre la parole d'une voix douce.

« Notre complicité d'avant me manque, mais je n'y arrive pas, désolé. »



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 19:48


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Soupirant fortement, je m'efforçais de garder mon calme pour ne pas le braquer et ne pas clore cette discussion avant même qu'elle ne commence. Je fermais les yeux pendant une fraction de seconde avant de les rouvrir et de le regarder de nouveau dans les yeux.

- Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de faire comme si ce baiser n'avait pas existé... Alors oui, je te fuis mais pas pour les mêmes raisons que toi apparemment...

Je serrais les poings en l'entendant me dire que le baiser était une erreur, refusant de me laisser emporter par la vague de fureur que je sentais monter en moi.

- Une erreur pour toi sûrement mais pas pour moi ! De mon côté, il veut dire beaucoup de chose mais ce sont des choses que tu as décidé de fuir...

Je le laissais partir dans la cuisine, songeant qu'il fuyait encore une fois mais que je ne pouvais rien faire pour l'empêcher de fuir, de me fuir sans passer par la colère, ce que je refusais de faire.

- Tu préférerais en parler à Hope ou à maman ? J'en doute fortement !

Je sentis alors un courant électrique me parcourir le corps sans laisser une seule partie de mon être y échapper lorsqu'il me toucha. Frissonnant fortement, je relevais mon visage sur lui et descendis mon regard sur ses lèvres si attirantes.

- C'est impossible de retrouver cette complicité, trop de chose nous bouleverse...

Je me levais alors de ma chaise et commença à monter les escaliers en direction de ma chambre avant de me retourner une dernière fois sur lui.

- Pour moi, ça ne date pas du baiser mais de la première fois où je t'ai vu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 20:19





Ashton ∞ Keoni



Oui, tu lui avais demandé de faire comme si ce baiser n'avait jamais existé. Oui, tu t'étais efforcé de le fuir du mieux que tu le pouvais depuis près d'un an. Depuis le baiser que tu avais de plus en plus de difficultés à croire que c'était une erreur. Pourquoi te mettre dans tous ces états aussi ? Pourquoi le simple fait qu'Ashton soit dans ton champ de vison, tu perdais tous tes moyens ? Tu n'aimais pas le voir en colère et visiblement, c'est ce qui était en train de se produire. Essayant toi-même de garder ton calme face à cette discussion qui selon toi n'allait mener nulle part, tu essayas de rassembler ce qu'il venait de dire, sans grand succès évidemment.

« Comment ça, pas une erreur pour toi. Fais-moi donc croire que tu as apprécié ce baiser. »

Avais-tu dis alors que tu rinçais ton assiette. Il avait raison, ce n'était pas à ta sœur ou ta mère et encore moins à ton père avec qui tu aurais cette discussion. De toute façon, personne ne savait pour cet événement, tu avais préféré garder cela enfoui au fond de toi dans l'espoir d'oublier ce qui c'était passé. Alors que tu étais assis de nouveau, tu regardas Ashton se lever, visiblement énervé, écoutant ce qu'il avait à te dire. Trop de choses nous bouleversent ? Où voulait-il en venir. Te levant à ton tour pour lui faire face, tu t'aperçus qu'il commençait à monter les escaliers.

« Tu vois, c'est toi qui fuis là. Tu préfères qu'on aille parler de ça dans ta chambre ? Alors allons-y. Tu veux savoir ce que j'ai ? Je vais tout te dire... »

Il te coupa dans ta parole te laissait Béa... Depuis la première fois qu'il a posé les yeux sur toi. Tu l'avais bien senti cette fusion alors que tu n'étais âgé que de dix-sept ans, mais jamais tu n'aurais cru que c'était peut-être réciproque... Tu commenças à marcher dans sa direction et montas les escaliers le plus rapidement que tu le pouvais. Le cœur te débattait à une vitesse folle. Tu ne comprenais plus rien. Après plusieurs minutes à penser, assis sur ton lit, tu sortis finalement de ta chambre et entra sans frapper dans cette de ton demi-frère.

« Tu as raison... Il faut qu'on parle. Comment ça la première fois que tu m'as vue ? Tu penses à quoi là en me disant ça ? »

Sans même attendre qu'il ose t'adresser la parole, tu fis comme si tu étais dans ta chambre et vins t'asseoir sur son lit. Il voulait parler, mettre tout cela au clair ? Il n'allait pas être déçu.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 21:00


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Je me mis à mordiller ma lèvre supérieure comme à chaque fois que j'étais nerveux et mal à l'aise. Oui, la situation était loin d'être facile mais il fallait bien percé l'abcès un jour si on voulait faire avancer les choses positivement comme négativement. J'inspirais un bon coup puis finis par lui répondre dans un souffle.

- Evidemment que j'ai apprécié ce baiser ! Tu crois quoi ? que je me laisse embrasser comme ça ? ou que je réponds aux baisers quand j'en ai pas envie ?

Je le vis alors se lever et se mettre à me parler, je baissais alors les yeux pendant quelques secondes quand il me dit que ce coup ci c'est moi qui fuyait et là, je dois avouer qu'il avait raison. Un sourire vint doucement éclairer mon visage quand il m'annonça qu'il allait tout me dire. Je n'en revenais pas que ce soit aussi facile mais la désillusion n'en fut que plus grande quand il monta directement dans sa chambre.

J'hésitais pendant quelques secondes à aller dans sa chambre, m'arrêtant sur le seuil de sa chambre avant de finalement faire demi tour et d'entrer à mon tour dans ma chambre. M'allongeant sur mon lit, je fermais les yeux et laissa une seule larme s'écouler de mes yeux avant d'essayer de m'endormir. Peine perdue, après un début de discussion comme la nôtre, je savais que je ne pourrais pas dormir. C'est donc les yeux fermés que j'entendis la porte s'ouvrir sachant que ce ne pouvait être que lui. Me redressant suite à ses questions, je me levais et alla fermer la porte de ma chambre à clé avant de poser la clé dans le tiroir de ma table de chevet. Je revins m'asseoir sur mon lit en face de lui avant de prendre la parole.

- ça nous évitera de fuir comme ça ! La première fois que je t'ai vu, j'ai eu... enfin j'ai ressenti un truc là... au fond de mon coeur... Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai eu l'impression d'avoir trouvé la personne idéale pour moi...

Je baissais alors de nouveau le regard, trouvant subitement les dessins de ma couette super intéressant et me mis à triturer le bord de celle ci du bout des doigts. Je sais bien qu'entre frère ce genre de sentiment ne devrait pas exister mais à quoi cela servait que je combatte ce que je ressentais tout au fond de mon être ? A rien !!! Je savais au fond de mon coeur que c'était lui que je voulais et personne d'autre et cela même si cela ne nous menait nul part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Lun 12 Mai - 21:31





Ashton ∞ Keoni



Alors que tu venais tout juste de t'asseoir sur le lit pour enfin commencer la discussion qui selon toi n'aurait jamais dû arriver. Il se releva alors que tu fronças les sourcils. Tu baissas la tête quelques secondes, le trouvant lâche de fuir une fois de plus alors que tu t'étais enfin décidé à parler pour finalement relever la tête lorsque tu entendis un bruit de serrure. Il venait de faire quoi là ? Il est sérieux ? Vous embarrer dans sa chambre en prétendant qu'il n'y aurait aucun moyen de fuir. Tu te sentis tout à-coup réellement mal à l'aise et des flashs des événements passés refirent surface en toi alors qu'il continua de parler. Tout d'abord, tu croyais rêver sans réellement savoir si c'était positif. La personne idéale.

« Je euh... »

Tu ne savais même pas quoi dire face à cette déclaration. Tu avais ressenti le même truc, mais tu ne voulais pas te laisser avoir par les sentiments. Tu aurais voulu faire marche arrière, lui dire que c'était dans sa tête, qu'il était impossible qu'il ressente cela pour toi. Nous ne pouvons pas ressentir cela pour son frère. Certes, il n'y a aucun lien de sang, mais tout de même. Tu pris subitement peur et te levas debout face au lit.

« Laisse-moi partir, j'ai besoin d'air, la discussion est close. »

Et voilà que tu fuyais sans même essayer de comprendre quoi que ce soit. Sans même essayer d'en tirer profit, d'être heureux que tout ceci soit réciproque. Tu ne pouvais pas le croire. Tu commenças donc à faire les cent pas dans sa chambre, voyant que ça ne servait à rien de t'énerver pour finalement reprendre place sur le lit.

« Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? Désolé, mais ce n'est pas réciproque. J'ai vu en toi, une personne avec qui passer de bons moments rien de plus. Tu es mon frère merde. Et je peux bien te le prouver. »

Foutaise, tout ceci n'était pas vrai. Tu essayais depuis plusieurs mois de te croire, ne plus penser à lui et que lui. Il fallait que tu quittes sa chambre par n'importe quel moyen sinon, cela pourrait t'emmener à ta perte. Surtout s'il te demandait de lui prouver justement, puisque tu savais qu'il allait te le demander.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 7:11


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Je lui avais enfin ouvert mon coeur, lui ayant dit ce que j'avais ressenti la première fois que je l'avais vu et ce que je ressentais encore malgré notre éloignement. Je me mordis fortement la lèvre inférieure devant son manque de réaction puis soupira en le voyant se mettre en mode panique. Il semblait pas si sur de lui, ni de ses sentiments en cet instant.

- Il me semblait que tu devais tout me dire... même si ça doit me faire mal, au moins je serais fixé et j'arrêterais peut être de me poser des questions inutiles... et de me faire de fausses idées...

Je le regardais dans les yeux, ne bougeant pas d'un millimètre, n'ayant absolument pas l'intention de lui ouvrir la porte. Nous aurions cette discussion jusqu'au bout même si ça allait changer toute notre vie et notre façon de nous comporter. J'en pouvais plus de vivre sur le fil du rasoir en permanence.

- Je ne t'ouvrirais pas tant qu'on aura pas fini notre discussion, mets toi ça dans la tête de suite !

Je baissais une nouvelle fois les yeux en l'entendant dire que ce n'était pas réciproque. Au moins comme ça, j'étais fixé et je dois reconnaître que ça faisait un mal de chien, encore plus mal que ce que j'avais pensé. J'inspirais à fond une fois puis deux puis trois avant d'arriver à reprendre le contrôle de moi même.

- Je te crois pas ! Si vraiment, je n'étais que ton frère comme tu le dis, tu ne te serais pas éloigné de moi comme tu le fais depuis plus d'un an ! Tu peux me le prouver ? J'aimerais bien voir ça ! Montre que t'as des couilles au lieu de fuir en permanence !

Je le regardais alors droit dans les yeux, avec le coeur battant, le coeur brisé aussi sans aucun doute mais je voulais qu'il me dise en face dans le blanc des yeux qu'il n'avait jamais rien ressenti pour moi. Et si vraiment, c'était le cas, je savais ce qu'il me restait à faire et là, il faudrait que j'ai une discussion avec ma mère et mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 16:09





Ashton ∞ Keoni



C'est vrai que tu lui as dit que tu allais tout lui révélé, mais tu n'en as pas l'envie. Non, c'est plutôt que tu n'en as pas le courage. Ayant passé des années à te répéter qu'il n'y avait aucun sentiment, tu as terminé par te croire, dû moins, t'en faire une raison. Tu ne pouvais pas ressentir cela face à ton demi-frère. Vous aviez les mêmes parents, tu as fini par lui révéler que tout ceci n'était pas réciproque, mais bien entendu, il ne te croyait pas et comme tu avais vu juste, il voulait que tu lui prouves. Mais comment faire pour lui prouver quelque chose qui n'est pas vrai ?

« Écoute Ash', je ne te reconnais plus. Jamais tu ne m'aurais dit des choses comme ça. Tu veux tout savoir. C'était un pari que j'ai reçu. Un simple pari que quelqu'un m'a donné. »

Tu baissas la tête suite à ce mensonge, pour faire croire que tu étais désolé. Tu n'avais pas envie que ceci en arrive là. Tu aurais voulu lui dire la vérité, tout ce que tu ressens au plus profond de ton être, mais c'est impossible. Toi-même, tu n'y crois pas. Non, tu ne crois pas qu'il pourrait ressentir quelque chose pour toi. C'est la seule excuse que tu trouvas à lui donner. Celle qui te semblait la plus convaincante.

« Il fallait que je te fasse promette de faire comme si rien ne s'était passé. Et j'ai réussi, puisque tu ne l'as dit à personne pas vrai ? Et maintenant, je vais te le prouver. »

Chaque parole que tu lui dis, te brise un petit peu plus de l'intérieur. Tu finis par le regarder dans les yeux et le souffle te coupa lorsque tu vis son regard. Un regard brisé. T'approchant de lui, tu déposas une main sur sa joue et lui donnas un tendre baiser sur les lèvres. Une explosion de sensation se fit ressentir au creux de ton estomac. Puis tu finis par revenir à ta position initiale.

« Je n'ai rien ressenti. »

Essayant de rester fort, tu soupiras. Tu étais mal de lui faire cela, mais dans ta tête, c'était mieux ainsi.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 17:18


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Le regardant dans les yeux, je sentis mon coeur se briser un peu plus si c'était possible. Je n'avais été qu'un objet lors d'un pari. Comment avait il pu me faire ça ? Je pensais qu'il avait un minimum de considération pour moi mais même ça, je n'y avais pas eu le droit.

- C'est tout ce que je suis pour toi ? Un putain de bordel de pari ! Tu me dégoutes, Keo ! J'ai fait quoi de mal pour que tu me détestes à ce point ?

Je le repoussais quand il vint déposer ses lèvres contre les miennes avant de prendre la clé dans mon tiroir et de lui balancer en plein visage.

- Casse toi ! M'adresse plus jamais la parole et oublie moi !

Je n'attendis pas de voir s'il partait ou non de ma chambre et pris mon sac de sport que je commençais à remplir avec les fringues de mon armoire. Des larmes de rage coulaient sur mes joues mais je m'en foutais royalement. Il avait fini de m'achever avec ses dernières paroles, me détruisant de l'intérieur, je ne voulais pas qu'il voit à quel point il m'avait fait mal. Je balançais le sac dans un coin de la chambre une fois rempli et pris un second sac pour le remplir de nouveau avec les objets qui comptaient le plus à mes yeux. J'hésitais pendant quelques secondes devant un cadre où nous étions tout les 2 en photos puis finis par le balancer contre un des murs de ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 17:54





Ashton ∞ Keoni



Tu restais incrédule devant ses paroles, ne bougeant pas, le regard fixe sur un point imaginaire sur le mur de sa chambre. Tu le dégoutais. Comment avais-tu pu être aussi insensible lui jetant à la figure que tout ceci n'était qu'un pari ? Tu restas là, plusieurs secondes sans bouger pour finalement le regarder faire des sacs. Mais il allait où comme ça ? Il n'allait tout de même pas t'abandonner, si ? Tu hésitais grandement à le retenir, l'empêcher de faire quelque chose qui pourrait regretter amèrement ou le laisser tout simplement agir. Tu savais que lorsqu'il est dans une colère noire, il pourrait faire des gestes ou te dire des paroles que tu ne souhaites pas réellement entendre.

« Comme tu veux, mais sache que jamais je ne pourrai t'oublier. Tu fais partie de ma vie désormais. »

Lui répondis-tu face à sa demande de partir. Les larmes menaçaient de franchir la commissure de tes yeux d'un moment à l'autre, mais il fallait que tu restes fort. Jamais tu n'avais voulu que cela arrive. Certes, tu avais voulu le faire réagir, mais pas à ce point-là. Tu pris donc la clé qu'il t'avait balancé dessus quelques minutes plus tôt et t'avança vers la porte pour pourvoir sortir, mais tu n'y parvenais pas. Tu te retournas donc alors qu'il jeta un cadre sur le mur. Tu te doutais bien que ce fût une photo de vous deux.

« Ne pars pas, s'il te plait. Je... »

Tu ne finis pas ta phrase et te retournas pour finalement ouvrir la porte pour quitter la chambre. Qu'allais-tu lui dire ? Que tu l'aimais ? Que tu ne voulais pas qu'il parte puisque tu avais besoin de lui ? Descendant les marches quatre à quatre, tu commenças à fondre en larmes, étant une personne proche de ses émotions. Tu te foutais bien qu'il te voit si mal, même si c'est la première fois que tu te montrais ainsi devant lui. Tu n'étais qu'un con de première, mais tu ne pouvais plus revenir en arrière. Il t'avait cru sur parole concernant le pari et désormais, tu regrettais de lui avoir menti. Il fallait que tu trouves quelque chose pour le retenir, même si ceci pouvait mener à ta perte. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il descende à son tour les marches pour le faire rester ici...



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 18:22


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

L'entendant me dire que je faisais partie de sa vie et qu'il ne pourrait pas m'oublier, une onde de colère remonta en moi. Comment pouvait il dire un truc pareil ? Il continuait de mentir surement mais pour quelle raison ? Là était toute la question...

- Je fais partie de ta vie ? Mais comment peux tu dire un truc pareil ? Je suis tellement important pour toi que tu t'es servi de moi pour un putain de pari ! Tu te rends seulement compte de ce que ça veut dire ?

Je l'entendis alors me demander de ne pas partir avant de l'entendre sortir de ma chambre. Je me retournais et alla rapidement fermer la porte de ma chambre avant de m'effondrer sur mon lit en larmes. Mes larmes coulant sur mes joues pendant de longues minutes, je finis par arriver à arrêter ses putains de larmes mais la douleur qui me serrait le coeur était toujours présente. Je finis de faire mon second sac puis m'apprêtais à sortir de ma chambre définitivement avant de faire demi tour et de prendre la photo que j'avais balancé précédemment. Je la serrais un moment contre mon coeur avant de finir par la mettre dans mon portefeuille.

Prenant mes 2 sacs, je descendis les escaliers avant de m'arrêter dans le salon pour laisser une petite lettre à mes parents, leur expliquant que j'avais décidé de prendre mon indépendance et qu'ils pourraient me joindre n'importe quand. Encore une fois, je décidais de protéger Keoni et de pas dire qu'il était la raison de mon départ. Posant la lettre bien en vue, je me tournais et tomba sur Keo qui me regardait. Il avait les yeux aussi rouge que les miens, signe qu'il avait pleuré. La seule chose que j'avais envie de faire c'était de le prendre dans mes bras et de le consoler comme avant mais je m'y refusais, il m'avait fait bien assez de mal comme ça.

- Adieu, Keo... Personne ne sera au courant pour le pari, c'est tout ce que je peux te promettre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 20:05





Ashton ∞ Keoni



Tu ne pouvais pas croire qu'il voulait partir et surtout que tu ne pourras plus le voir autant que tu le souhaites. Ne sachant plus comment réagir, tu t'étais réfugié dans tes pensées, espérant trouver la solution miracle pour le faire rester sans lui dire la vérité. Tu ne pouvais pas lui dire que c'était un tissu de mensonges, ça il ne te le pardonnerait pas de lui avoir menti. Alors qu'il venait de descendre au rez-de-chaussée, tu ne le quittais pas des yeux, le regardant écrire un petit mot pour expliquer son départ. Il ne devait pas quitter les lieux, mais peut-être que ça serait mieux ainsi ? Tu n'aurais plus à le fuir et à provoquer en toi toute sorte de sensation lorsque tu poses tes yeux sur lui. Non, grave erreur. Il était dans l'encadrement de la porte d'entrée, prêt à partir alors qu'il t'adressa quelques mots. Dans un geste désespérer, tu lui pris le poignet et le retournas vers toi et le pris dans tes bras le serrant le plus fort possible, t'accrochant à lui comme si ta vie en dépendant. Aux risques de te faire repousser, tu lui murmuras à l'oreille :

« Ce n'était pas un pari. Tu vas me manquer Ash' »

Tu ne savais même pas pourquoi tu lui avais subitement dit cela mais n'étant pas capable de le voir partir, de peur de fondre en larme une deuxième fois. Tu t'écartas de lui et rejoignis rapidement le canapé dos à lui, pour t'y asseoir, approchant tes genoux de ton torse et déposa ta tête entre tes mains. Il allait partir, tu ne sais où, cela sera difficile mais tu finiras bien par t'en remettre, enfin tu l'espérais. Sans même le regarder, tu repris la parole d'une voix cassée, sachant qu'il n'avait pas encore franchi la porte.

« Fait attention à toi, s'il t'arrive quelque chose, je ne pourrai pas l'accepter. Donne-moi des nouvelles quelques fois, je t'en supplie. »

Tu ne savais pas si c'était une bonne chose de tout lui dire cela, mais au moins, tu lui avais ouvert ton cœur beaucoup plus qu'auparavant. Maintenant, il savait que tu tenais à lui. Il ne connaissait pas tous les détails mais ça se voyait que quelque chose n'allait pas chez toi.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 20:41


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

M'apprêtant à sortir de la maison, je fus étonné qu'il prenne mon poignet et qu'il me tourne vers lui mais je m'attendais à ce qu'il me dise adieu sans aucun remord, n'ayant été qu'un jeu pour lui, un jeu malsain et destructeur mais un jeu malgré tout. Je fus encore plus étonné quand il me pris dans ses bras et qu'il me serra fortement contre lui. Sa voix contre mon oreille me troubla au plus haut point mais ce qu'il venait de dire me ramena immédiatement sur terre.

- Si ce n'était pas un pari, c'était quoi ? Dis moi la vérité, s'il te plait... Tu vas me manquer aussi... horriblement...

Je le sentis ensuite se détacher de moi et d'aller directement sur le canapé sans m'accorder le moindre regard. Je mordis violemment ma lèvre inférieure jusqu'à me faire saigner mais je ne voulais pas craquer devant lui. Me retournant une nouvelle fois vers la porte, je posais ma main sur la poignée mais m'arrêta directement en l'entendant. Ce n'est pas les mots qu'il venait de me dire qui me troubla mais la façon, la voix qu'il avait à ce moment là et ses 3 derniers mots. Il ne suppliait jamais personne. Laissant ma main sur la poignée, je le relâchais lentement sans faire aucun bruit puis finis par te retourner pour le regarder. Je posais les sacs au sol sans faire de bruit et vins m'agenouiller devant lui au sol juste devant le canapé.

- Keo... Pourquoi tu n'arrives pas à être honnête avec moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je t'ai déçu ? Parle moi... Dis moi ce qui va pas...

Je posais alors délicatement mes mains sur ses genoux même si ce simple contact me troublait fortement mais il était avant tout mon frère malgré les sentiments que j'avais pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mar 13 Mai - 21:35





Ashton ∞ Keoni



Tu te sentais réellement lâche de le laisser partir sans la moindre explication, mais comment faire autrement ? Tu ne pouvais pas lui avouer que tu rêvais de l'embrasser depuis la fois où il avait descendu les escaliers il y a six ans. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez toi ? Tu eus un sursaut alors que tu t'aperçus qu'il s'était agenouillé devant toi et une infime satisfaction qu'il ne soit pas encore parti te traversas le corps.

« Arrête de penser que tu y es pour quelque chose. »

Tu relevas la tête et regardas ses mains posées sur tes genoux, puis ton regard se perdit dans le sien pour finalement descendre jusqu'à ses lèvres et fit le même chemin plusieurs fois avant d'approcher ta main de sa lèvre où reposaient quelques gouttes de sang. Tu passas ton pouce sur ses lèvres, d'un geste tendre avant de le tirer par le T-shirt de sorte à ce qui se retrouve assis sur le canapé et tu en profitas pour embarquer à califourchon sur ses genoux de peur qu'il décide de partir.

« Laisse-moi du temps d'accord ? Je vais tout te dire lorsque je serai prêt. Ça n'a aucun rapport avec toi, enfin oui un peu, mais ce n'est aucunement de ta faute. J'ai seulement besoin de ta présence près de moi. »

Puis, tu le regardas de nouveau dans les yeux, alors que tu attendais sa réponse. Il n'y avait qu'une chose dont tu étais certain à cent pour-cent et tu étais décidé de lui dire pour le faire patienter un peu pour la suite des choses.

« Par contre, ce que je sais, c'est que je ne te considère pas comme mon frère et que je n'ai pas été indifférent au baiser donné. »



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    Mer 14 Mai - 10:13


A
S
H


&

K
E
O
N
Y













Copyright Galimybé
Si j'avais pu éviter

Mon regard se perdit dans le sien lorsqu'il releva la tête et qu'il me regarda attentivement. Je remarquais que ses yeux passaient de mon visage à mes lèvres mais je ne dis rien pour ne pas briser la petite bulle qui s'était formé autour de nous. Le laissant essuyer les gouttes de sang encore visible sur mes lèvres, je finis par passer ma langue sur celles ci une fois qu'il eut enlever sa main. Je me retrouvais alors rapidement assis sur le canapé avec mon frère, ou devrais je dire mon fantasme, assis à califourchon sur mes genoux mais à aucun moment, je ne pensais à le repousser. J'appréciais cette position et qu'il soit sur moi même si de nombreuses sensations s'emparaient de mon être à cet instant quasi magique.

J'hochais lentement la tête de haut en bas, acquiessant lentement ses dires sans lâcher une seule seconde son regard, mes mains se posant d'elles mêmes sur son dos.

- Fais moi pas attendre trop longtemps, d'accord ?

Un léger sourire vint orner mes lèvres à sa dernière remarque, c'était tout ce que j'avais besoin d'entendre pour me faire revenir sur ma décision de partir.

- C'est tout ce que j'avais besoin de savoir... Je... Je reste ici à une seule condition, Keo...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ashoni ∞ The truth always hide in those pages    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashoni ∞ The truth always hide in those pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-