AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.
anipassion.com
Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   Lun 12 Mai - 16:59


Nolan Au choix
Everyone wants a magical solution to their problem

NOM COMPLET ☇ Nolan Au choixSURNOMS ☇ Libre AGE ☇ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ jj/mm/1992 à Santa Barbara ORIGINES ☇ Américaines de sa mère, il peut avoir d'autres origines venant de son père, au choix. NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ Etudiant à l'université de Santa Barbara, il fait des études parce qu'il le faut, il n'est pas le genre studieux ORIENTATION SEXUELLE ☇ Au choix, je l'imagine bisexuel. STATUT ☇ Au choix STATUT MONÉTAIRE ☇ Aisé. TROIS QUALITÉS ☇ Gentil, respectueux, blagueur. TROIS DÉFAUTS ☇ Faignant, peu sûr de lui, menteur GROUPE ☇ Little White Lies CÉLÉBRITÉ ☇ Chris Colfer, négociable CRÉDITS ☇ Tumblr, Wild Heart, Teenage.Dream.

   
Il a une famille des plus normales. Il est le fruit d'un remariage, il a donc demies-soeurs. Sa famille est aimante et sans problèmes.
¤ C'était un enfant sensible qui hurlait à la mort dès qu'Autumn prétendait lui avoir volé son nez - hum   Il a eu une adolescence assez difficile, remplie de doutes et de manque de confiance en soi.
¤ Néanmoins, c'est un ado normal. Il a fait des conneries, il est sorti en douce, eu des petites-amies/petits-amis, coups d'un soir, bref un jeune normal quoi mais qui doute très souvent de lui.
¤ Aujourd'hui, il a un énorme béguin pour quelqu'un et pour l'impressionner, il s'est inventé une vie totalement fausse. Maintenant, le seulement moyen de sortir de son mensonge, c'est de mentir encore plus.
¤ Ses parents font le tour du monde et ont assisté pour qu'il vive dans la villa familiale avec ses deux soeurs.
¤ Le reste est tout à fait libre   


   
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Nolan a toujours été martyrisé par sa soeur. Autumn, elle, dirait qu'elle l'a à peine taquiné, comme une grande soeur doit le faire. C'est une question point de vue. Néanmoins, c'était Autumn qui faisait pleurer un bambin de deux ans tous les jours. C'est Autumn qui est entré dans sa chambre sans frapper, l'a surpris en train de se masturber sur un site X a 13 ans et qui a gentiment balancé l'info à Thanksgiving, devant sa grand-mère. A chaque fois qu'il ramenait quelqu'un à la maison, Autumn sortait les photos de lui bébé et nu. Bref, de la torture à ses yeux, une pichenette aux yeux d'Autumn. Au fond, Nolan est persuadé que sa soeur le hait et Autumn sait très bien qu'il le pense sincèrement. La vérité, c'est qu'Autumn adore son frère plus que tout au monde, c'est son baby brother, sa famille. Mais elle a toujours été maladroite avec lui, quand il venait pour des conseils, elle l'envoyait soit voir ailleurs, soit le mettait mal à l'aise. Autumn est affreusement jalouse de la relation qu'il a avec Kate et elle aimerait vraiment pouvoir passer plus de temps avec lui. Néanmoins, maintenant que Nolan s'est mis à mentir pour sortir avec la personne de ses rêves, il n'y a qu'une seule personne qui peut l'aider, c'est Autumn. L'occasion pour elle de jouer son rôle de grande soeur.

Ce lien est relativement libre, je laisse les personnes qui prendront ce scénario décider des détails. Mais en général, Kate est très proche de son frère, une grande soeur modèle toujours à son écoute et là pour l'aider. Nolan voit en sa grande soeur une confidente, une personne vers qui se tourner en cas de besoin. Ils sont complices et unis comme les doigts de la main ; cela depuis toujours.


Dernière édition par Autumn J. Davenport le Lun 12 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   Lun 12 Mai - 17:02


Scénario libre et terminé

Bonjour petit invité J'espère que tu te laisseras tenter pour ce scénario pour qu'on se fasse des rps de fifious Voici les dernières informations :
+pseudo/avatar : Le pseudo est libre, j'ai mis Nolan pour le scénario mais si tu veux changer, fais-toi plaisir. Je souligne juste qu'Autumn a gardé le nom de sa mère, ils ont donc un nom de famille différent. Si le scénario de la soeur est pris avant celui-ci, il faudra prendre le même nom que lui par contre :') Pour l'avatar, il est 100% négociable. J'aime bien Chris pour le rôle, je trouve qu'il colle bien au rôle mais j'avais pensé aussi à d'autres têtes donc si tu veux changer, tu peux, je m'adapterai   
+ présence/rp : Pour la présence, je dirais qu'un rp par semaine voire tous les dix jours est correct, que les choses avancent un peu quand même Si tu t'absentes ou as une baisse d'activité, je veux bien être prévenue aussi Pour le rp, je préfère vraiment les rps courts, d'une trentaine de lignes maximum pour faire évoluer l'action et aussi rp sans prise de tête. Après, si parfois, un rp est long ça me dérange pas mais un rp de deux pages word à chaque fois par exemple, j'aurai dû mal
+ infos en vrac : Je conseille peut-être de jeter un coup d'oeil à ma fiche car je mentionne deux trois fois le frérot ici =) Sinon, voilà, je n'ai presque pas d'exigence, je veux vraiment m'amuser avec ce lien, rp sans prise de tête donc voilà amène ta bonne humeur, tes idées de malade et prend mon monstre de petit frère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   Mer 18 Juin - 22:59

voilà ton petit frère adoré, wsh.  je ne te demande pas si tu veux de moi, je sais que c'est le cas et que tu fangirles devant mon avatar trop sexe.   
( plus sérieusement, j'espère que le pseudo te plait ? j'avoue avoir fait un peu en freestyle.   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   Jeu 19 Juin - 7:45

Omygad              
Comment je suis trop contente de te voir    La première chose que je vois ce matin, t'as genre fait ma journée  
En plus t'as trop raison, je fangirle trop sur l'avatar parce que t'as gardé Chris quoi      JOTEM     
Et le pseudo est parfait    Tu vas être mon petit aristochat     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   Jeu 19 Juin - 8:55

héhé, je sais, je fais des cacas arcs-en-ciel et distribue le bonheur partout où je passe.   j'étais genre, obligée de garder chris parce que comme je te l'ai ( déjà ) dit par mp, chris + le scéna > la vie.     contente qu'il te plaise alors.   et les aristochats ftw !   
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/ RESERVE) CHRIS COLFER
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-