AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
je suis ici depuis : 04/04/2014

MessageSujet: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   Sam 24 Mai - 13:13

La famille s'agrandit...
help, i need somebody. help!

Vous aimez BS ? Vous êtes un ou une habitué(e) des forums RPG ? Vous avez déjà fait de la modération ou vous ne demandez qu’à apprendre ? Dans ces conditions, n’hésitez pas une seconde à déposer votre candidature, car l’une des deux places vacantes pourrait bien être la vôtre. Nous aimons BS de tout notre cœur et nous nous démenons pour qu’il perdure, mais nous avons besoin de votre aide. Si vous avez envie de rejoindre le navire, remplissez ce formulaire et postez le à la suite de ce message ! Nous examinerons vos candidatures avec soins et si leur nombre nous le permet, nous choisirons deux d’entre vous qui intégreront alors l’équipe en tant que modérateurs ou modératrices.
Merci par avance !       

FORMULAIRE DE CANDIDATURE     
Code:

PSEUDO :
COMPTE (S) SUR BS :
POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE :
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT :
UN DERNIER MOT :
buried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buriedsecrets.frbb.net
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   Sam 24 Mai - 14:08

j'me lance en preum's  

PSEUDO : alaska, mais contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis ni frigide, ni fan de l'alaska. ne vous méprenez pas
   COMPTE (S) SUR BS : cara nightingale, mais peut-être que je finirai par céder à un dc   quoi que pour l'instant je préfère me concentrer sur cara et son évolution.
   POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : parce que je suis amoureuse de ce forum et que je tiens absolument à ce qu'il marche. et du coup, si je peux aider, ce sera avec un immense plaisir   je m'y sens bien et le courant passe bien avec vous, so ...  
   AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : dans la modération je ne crois pas, j'ai toujours été fondatrice ou admin (j'administre depuis sept ans environ donc ça compense, non ?) :erm:mais peu importe de toute façon, je peux m'adapter aisément à ce que l'on me demande de faire, vu que je me débrouille à partout sauf en design   les templates c'est ma passion, mais j'sais pas à quoi consiste le boulot de modo pour vous donc ...   
   UN DERNIER MOT : je suis ravie que vous ayez décidé de rebooster bs.   et sinon, d'un point de vue plus personnel =   je suis aussi dispo 24h/24 & 7j/7 parce que jusqu'à l'année prochaine je suis sans boulot fixe   

meeeerci.  

Dernière édition par Cara Nightingale le Sam 24 Mai - 14:41, édité 1 fois
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   Sam 24 Mai - 14:35

PSEUDO : Morgane, ou Box&Shock.
COMPTE (S) SUR BS : Sorhan Allister le magnifique.
POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : Quand je suis arrivée, je voulais reprendre le RP avec un forum simple, sans trop de chichis et je suis tombée ici. Ce n'est oas du tout une critique, bien au contraire ! J'apprécie la facilité d'integration, de rp, d'histoire et j'aimerai aider à perpetuer tout ça :)De plus, je trouve l'équipe motivée et bien sympathique onc, pourquoi pas tenter l'aventure ?
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : Idem de Cara-banana, j'ai surtout été fondatrice de forums qui, dans le temps, ont plutôt bien fonctionné (80 membres à peut près pendant 2ans). Si je peux aussi aider sur ce plan là aussi, je fais (faisais aha yé souis vieille) pas mal de design de forum (je suis dans le graphisme dans la vraie vie ) donc voiiila au niveau expérience
UN DERNIER MOT : J'espère pouvoir aider le forum, ainsi que l'équipe et ça me ferait graaand plaisir de vous rejoindre    Après, je ne dis pas que je serais présente H24, ayant un stage/job assez prenant mais je ferais de mon mieux   

From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   Sam 24 Mai - 15:21

PSEUDO : sweateddy
    COMPTE (S) SUR BS : Erwan Lee-Baxter & Thomas J. Alexander.
    POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : pourquoi, pourquoi... Déjà la première raison, c'est que j'aime ce forum et c'est bien le premier depuis plus d'un an où je reste, genre je pars pas au bout de quelques jours. De plus, je vous aime, c'est une bonne raison, non ?    
    AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : modérateur, il y a trop longtemps puis je suis devenue administratrice sur un des plus grands forum de UDT et ensuite quelques forums, j'aide énormément le tri, me demandez pas pourquoi j'adore ça ! Tout ce qui est administratif en tout cas (: et les trucs bien chiant   
    UN DERNIER MOT : je n'ai pas vraiment de dernier mot mais ... je vous kiffe  

I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   Dim 25 Mai - 9:38

Merci de vous proposer et de poster des commentaires aussi sympathiques   
Vous avez toutes de l'expérience à ce niveau en plus, donc le choix va être difficile  
Enfin bref, je prends note de tout ça  
Nous aussi on vous aime     

life is never easy for those who dream

©️ by anaëlle.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1