AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

MessageSujet: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Sam 31 Mai - 20:30


Intrigue juin - gala de charité
ce soir, soyons généreux...




Une salle de réception immense, un décor digne des plus grands banquets Hollywoodiens et une noble cause. Ce soir, Abigail Alexander, l’épouse du maire localement connue pour son extrême générosité, vous ouvre les portes de sa propriété en espérant que vous ferez vous aussi, une bonne action. Si la majorité des habitants de Santa-Barbara n’en n’ont que faire du sort des enfants du tiers-monde ou de l’association que leur hôte soutient ; ils ont tout de même répondu présents et signeront gracieusement un chèque agrémenté de quelque zéros. Pourquoi ? Mais pour servir leurs propres intérêts bien sûr ! Certains espèrent ainsi redorer leur image de marque tout en faisant remonter leur cote de popularité. D’autres, au contraire, cherchent plutôt à s’attirer les bonnes grâces du maire ancien sénateur pour obtenir quelque autre avantage d’ordre financier ou politique –et quoi de mieux pour ça que de « sympathiser » avec sa charmante épouse ? Les plus superficiels d’entre eux, ou devrions nous dire d’entre vous, cherchent seulement à parader ou bien à faire parler d’eux. En résumé, vous avez tous une bonne raison d’être ici ce soir, une raison qui vous est propre et que vous défendez, bien qu’elle ne soit pas forcément louable. Si des éclats de rire s’échappent des quatre coins de la pièce, si le champagne coule à flot et si le groupe de musique engagé tout spécialement pour l’occasion vous promets une soirée de rêve, ne vous réjouissez pas trop vite, car ça ne durera pas…

Sur les coups de 22 h 00, toutes les lumières vont s’éteindre. Pour des raisons que tout le monde ignore (à commencer par les propriétaires des lieux) l’alimentation va être coupée –et tous les convives se retrouveront alors plongés dans le noir le plus complet. Une mystérieuse vidéo sera ensuite projetée sur le mur et vous ferez alors connaissance avec « The Snoop », cet étrange maître chanteur, déjà prêt à menacer certains d’entre vous…
buried secrets © tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buriedsecrets.frbb.net
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Dim 1 Juin - 14:47

Autumn arrive au gala de charité quelques minutes après l'ouverture de ce dernier dans une robe qui lui a couté certainement trop cher mais si elle est ici, ce n'est pas parce qu'elle est Mère Terese mais parce qu'elle aime se faire voir et profiter de champagne gratuit. Pour tout dire, rien que son retard en dit long sur ses motivations : elle veut qu'on parle d'elle, qu'on dise que sa robe lui allait à merveilles et qu'on se demande où elle a acheté sa nouvelle paire de chaussures. Les bonnes actions sont bien trop surfaites à ses yeux et si elle fait preuve de bienfaisance ce soir, ce sera envers le buffet et les boissons - histoire qu'il n'en reste pas : c'est mal de gaspiller la nourriture. Néanmoins, Autumn aimant se mettre dans les bonnes grâces des personnes importantes ne met pas longtemps à chercher son hôte pour la saluer. Ce soir, Autumn est venue seule. Elle aurait pu amener un de ses toy-boy mais elle a décidé que ce n'était pas nécessaire. Peut-être qu'elle rentrera avec un des serveurs. Oh, celui dans le fond de la pièce alors d'être à croquer. Trouver madame le Maire est plus compliqué qu'Autumn ne l'aurait cru et elle bifurque à deux reprises pour éviter des connaissances qui, première option, la détestent ou deuxième option, qu'elle déteste. Finalement, elle trouve la femme et discute cinq minutes avec elle avant que le devoir ne l'appelle. Autumn lui offre le sourire le plus hypocrite qui soit avant de tourner le dos. « Sa robe la boudine. » murmure-t-elle en partant à la recherche du serveur et d'une coupe de champagne. Maintenant qu'elle a fait son action de bon samaritain, elle va pouvoir profiter de la soirée. Elle attrape une flûte, trempe ses lèvres dedans et scanne la pièce pour trouver quelqu'un qu'elle connait. Et apprécie. Finalement, elle repère une de ces personnes et se dirige vers elle. « Bonsoir ! » lance-t-elle une fois à la hauteur de ladite personne.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 2 Juin - 20:46

La jeune brune avait échangé des SMS toute la journée avec sa grande copine Maya pour savoir comment se déroulerait la soirée. Elles avaient fini par trancher sur le fait que Pimprenelle irait chez Maya pour se préparer et être belle durant cette magnifique soirée de charité pour les démunis. Elles avaient parlé toutes deux et Pimprenelle lui avait confié ses nouveaux sentiments pour le jeune policier Maël et la gène qu'elle avait à éprouver cela . Elle avait décidé de porter une robe courte noire qui mettait ses jambes en valeur et avait attaché ses cheveux en chignon, le tout accompagné d'une belle pochette noire. elle regarda Maya avec sa tenue et hurla "WHAOUUUUUU BEAUTÉ FATALE " Elle s'approcha d'elle et lui fit un gros câlin. Maya c'était comme une sœur pour elle, elle l'adorait tellement "Tu es prête, tiens un bonbon à la menthe pour ne pas trop sentir l'alcool une fois arrivée". Pimprenelle lui prit la main et lui montra la voiture qu'elle avait réservé, une magnifique limousine et rentra dedans et regarda Maya "Heureusement tu aimes les filles" Elle rigola de plus belle, mais une boule au ventre était là, elle avait peur de voir Maël

Elles arrivèrent enfin et Pimprenelle attrapa la main de Maya pour sortir et rentrer dans la magnifique salle. Elle regarda autour pour voir si Maël était là et regarda Maya "C'est magnifique comme salle , ils ne font pas les choses à moitié"


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 2 Juin - 20:55

    Erwan a vu vent de ce gala de charité et avait été invité par une amie à lui... Oui, seulement une amie... Bon d'accord, la fille de la plage ! Il la revoyait ! Mais bon, là n'est pas le sujet. Habillé, plutôt classe, oui, un jolie costard acheté par les soins de son père. Bon, Erwan n'a pas à se plaindre niveau argent même si il n'aimerait pas, quelques fois, demander de l'aide à son père... D'ailleurs, celui-ci était invité, tout comme sa demi-soeur mais n'était pas venu avec eux. Pourtant, en arrivant à ce gala, elle les vit d'un regard. Sa soeur rigolait aux éclats avec un garçon... C'est certain, cette image ne l'enchantait guère... Et son père qui serrait la main et discutait avec d'autres personnes, plus ou moins fortuné et de grande importance dans les affaires. Du moins, c'est ce qu'il pense. Erwan se tourne ensuite vers sa cavalière et vient à se diriger vers un serveur pour lui prendre deux coupes qu'il vient à tendre à la jeune fille. Il vit quelques visages qu'il connaissait et sourit à certaines personnes de son entourage. Il a le temps d'aller saluer le monde. Il essaye un peu d'accorder de l'importance à la fille et il ne se forçait pas, elle en avait !


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 2 Juin - 21:11

J’applique une troisième et dernière couche de fond de teint sur ma peau, encore très marquée par les événements de la vieille. En bonne fêtarde que je suis, j’ai passé la moitié de la nuit à danser en discothèque et mes yeux sont si cernés qu’on croirait presque que je suis mourante. Mon maquillage, plus prononcé que d’habitude, cache plus ou moins bien ma fatigue ; ce qui me satisfait pleinement et m’arrache même un petit sourire. Tandis que j’applique une couche de rouge sur mes lèvres, j’entends Thomas qui s’impatiente dans le salon et m’empresse donc de quitter la salle de bain. Le jeune homme, qui ne peut décemment pas se permettre d’être en retard ce soir, tapote sur sa montre en me voyant arriver et me supplie de me dépêcher un peu. Tout en enfilant mes talons, je m’assure une dernière fois que tout va bien pour Noah, malheureusement souffrant ce soir, et lui dépose un tendre baiser sur le front avant de rejoindre mon cavalier pour la soirée. Si Thomas et moi n’avons pas reparlé de ce fameux baiser, ça ne nous empêche pas d’y penser en permanence –raison pour laquelle j’ai bien failli refuser de l’accompagner. Mais sans que je ne comprenne réellement pourquoi, je me suis laissée attendrir par la cause que défend sa belle-mère et c’est presque résignée, que j’ai accepté de lui servir d’escorte ce soir. Comment Noah a-t-il réagi? A dire vrai, il est bien trop mal en point pour en penser quoi que ce soit, mais quelque chose me dit qu’il ne se généra pas pour nous dire sa façon de penser dès qu’il ira mieux.

Le chemin jusqu’à la villa de ses parents se passe dans le silence le plus complet. A plusieurs reprises, je suis tentée d’engager la conversation, mais me ravise, rendue mal à l’aise par le fait que nous nous retrouvions, à nouveau, en tête à tête. Une fois arrivés devant la maison, un portier m’aide à descendre de la voiture et m’escorte jusqu’aux escaliers jonchant l’immense bâtisse. Émerveillée par la taille et la beauté de la propriété, je remarque à peine le fait que Thomas ait glissé son bras en dessus du mien et le suis à l’intérieur. Au bout de quelques minutes, je sens pourtant son regard s’attarder sur ma robe et lui glisse à l’oreille : « Je te plais ? Enfin, j’veux dire… Tu crois que c’est approprié ? Je n’ai pas l’habitude de ce genre de soirée, je ne savais pas comment m’habiller… » J’ai voulu jouer la sécurité en optant pour une robe blanche, fendue sur le côté et légèrement échancrée, mais je n’ai pas vraiment l’habitude d’être aussi élégante. A dire vrai, je ne suis même pas certaine de pouvoir l’être moi-même.


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 2 Juin - 21:47

    Tomas se tenait dans le salon de l'appartement. Assis sur la canapé, il attendit ... impatiemment, sa cavalière qui n'est autre que Flore et c'est plutôt bizarre. Lui, il voulait l'éviter quelques temps mais en même temps il voulait être plus souvent avec elle alors oui le gala de charité de sa belle-mère est une excuse mais pas une excuse discrète. Là voilà enfin prête et autant dire, il mit du temps à retrouver ses esprits. La voyant peu dans ce genre de tenue, il peut dire que cela lui allait très bien. Il vient dire aurevoir à Noah, qui se trouvait malade et dans l'incapacité de venir avec eux. C'est sûr, il est un peu déçu, c'est son meilleur ami et il aurait aimé qu'il vienne mais tant pis... Seul avec Flore, pendant quelques minutes, dans la voiture, le silence est bien présent. Avec une petite musique de fond, à la radio mais ils arrivent rapidement. La villa Alexander n'est pas bien loin.
    Descendu de la voiture, il rejoint Flore, passant son bras au sien pour l'accompagner à l'entrée de la maison. Non, il ne pouvait pas détacher son regard d'elle, impossible... Il en perdait sa mâchoire ! Tu es ... sublime, ne t'inquiète pas. C'est tout ce qu'il trouvait à dire. Il cherche ensuite du regard sa famille et ne voulut pas croiser son père, du moins pas maintenant. Les choses sont encore tendues entre eux. Je te présente à ma belle-mère ? Bon, d'accord, vu les circonstances, c'est asse bizarre mais quand il propose cela, c'était tout naturel. Surtout, que sa belle-mère est l'hôte de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Mar 3 Juin - 15:35


J’ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de soirées. Elles me rappellent les dîners auxquels mon père m’obligeait à assister, les repas durant lesquels il me vendait à ses amis comme la fille parfaite qu’il aurait voulu avoir, toutes ces heures où il m’obligeait à agir comme quelqu’un que je ne suis pas. Dire que je ne suis pas dans mon élément serait donc un euphémisme. A dire vrai, je me sens si mal que j’ai presque envie de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer à la maison pour bichonner Noah. Oui, mais voilà, il y a Thomas… Un Thomas visiblement émerveillé par ma robe si on se fit à la manière dont il me regarde. Lorsqu’il me dit que je suis sublime, je souris, bêtement, comme une gamine. Je me gifle mentalement d’être aussi ridicule et acquiesce lorsqu’il propose de me présenter à sa belle-mère. Une fois arrivée devant elle, en revanche, je réalise que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Cette femme est magnifique, bien élevée et elle a de la classe. En gros, tout le contraire de moi. « Bonjour Thomas ! Merci d’être venu, ça me fait plaisir de te voir » s’exclame-t-elle en l’enlaçant, avant de reporter son attention sur moi. « Vous devez être Flore, c’est ça ? Enchanté, Abigail Alexander… » Je saisis la main qu’elle me tend et bafouille quelques salutations. « Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’être présentées, je connais simplement votre nom, car Thomas m’a dit qu’il viendrait accompagné, mais permettez-moi de vous dire que votre robe est magnifique ! » Pour toute réponse, je me pince les lèvres. C’est quand même fou d’être aussi mal à l’aise, non ? Pour un peu, j’aurais presque l’impression de passer un test. « Vous formez un très joli couple en tout cas ! » Je déglutis et lance un regard désespéré à Thomas. Un regard qui signifie : je t’en supplie, réagis, car moi, je ne peux pas. Au même moment, je croise le regard de ma meilleure amie puis celui de mon cousin qui s'avère être en... charmante compagnie. Légèrement surprise de les trouver là, je me promets de les rejoindre dès que notre hôte nous aura faussé compagnie.


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Mer 4 Juin - 17:04

Ces Galas, c'était son quotidien. Cara connaissait tous ces visages, leurs noms, et leurs derniers exploits dans la vie ou au lit. Elle savait qui couchait avec qui, à quel point leurs enfants faisaient de grandes études et le prix des colliers que ces Dames exhibaient fièrement autour de leur cou, tandis que Messieurs vantaient la dernière voiture qu'ils avaient acheté, petit coupé sport allemand qu'ils avaient obtenu à un tarif « raisonnable ». Vêtue de la robe bleue marine insolemment décolletée dans le dos qui plaisait à Sorhan, elle arborait un side hair classique et un maquillage léger, pour ne pas être vulgaire. Elle était dans son élément, elle savait ce qu'elle pouvait se permettre et ce qu'elle devait éviter. Cara passa de main en main pour saluer tout ceux à qui elle avait envie de dire bonjour, ou simplement pour ne pas paraître désagréable. En réalité, la jeune femme n'avait aucune envie d'être là. Elle aurait donné cher pour rester sur son canapé à mater le dernière épisode de cette série qu'elle regardait toujours ce jour de la semaine, en buvant une bière. Mais ce n'était pas convenable de ne pas venir, surtout quand ses propres parents étaient capable de lui enfoncer un couteau dans le dos en public. « Mademoiselle Nightingale, quel plaisir de vous voir ! » s'exclama une vieille dame que Cara appréciait -réellement- beaucoup. « Oh, Madame Hillwood ! Enfin un visage amical ! » ricana la demoiselle en prenant ses mains affectueusement. La Dame rit avec elle, toutes deux étant très complices et ce depuis l'arrivée de Cara à Santa-Barbara. « Cette robe vous va à ravir ma chérie, n'est-elle pas celle que vous portez dans Fifty Million Dollars, dans la scène avec les mafieux à l'hôtel ? » Elle rougit légèrement et acquiesça. « Je suis touchée que vous vous rappeliez de cela. » Madame Hillwood rit de plus belle en posant sa main sur sa joue. « Vous la portez pour un garçon, ce soir ? » Non, ce n'était pas un garçon. C'était un homme. Et Cara ne savait même pas si il viendrait. Elle rougit davantage et se mordilla la lèvre, continuant à discuter avec plaisir avec la seule personne qui lui semblait digne d'intéret. Son regard balayait de temps en temps la pièce, dans l'espoir d'y voir d'autres visages amicaux. De voir son visage à lui, ou même celui de sa sœur. Elza lui manquait plus qu'elle n'était à même de le dire. Mais e furent d'autres visages, pas moins plaisants, qui attirèrent son attention : Pimprenelle et Maya, Flore en compagnie d'un garçon qu'elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer mais qui était fort charmant, et Erwan. L'essentiel de ceux qu'elle aimait seraient présents, sans doute. Était-ce une bonne chose ? Son monde était violent, sombre … Ils valaient mieux que cela, que cette hypocrisie et cette superficialité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Mer 4 Juin - 23:31

    Thomas est habitué à ce genre de soirée maisce n'est pas pour autant qu'il aime cela. C'est surtout pour sa belle-mère, qu'il est là. Tandis que son père... C'est vrai qu'il tente de l'éviter, il ne veut pas de face à face, même s'ils feraient comme si de rien n'était. Mais, ce soir, il ne veut pas faire cela, il veut juste profiter un peu et voir des gens qu'ils apprécient. Oui, Flore est sublime, ce soir... Il ne pouvait pas retirer son regard, sur elle. Mais c'est ensuite qu'il décide de la présenter à sa belle-mère. Plus dans l'optique, que ce soit l'hôte de la soirée. Il affiche un sourire en guise de réponse avant de porter son regard sur Flore. Il garde d'ailleurs ce sourire mais il vit, en même temps, le mal l'aise de la rousse. À sa place, il serait pareil. Mais voilà, qu'une remarque vient s'interposer face à cet échange et Thomas bafouille un peu avant de donner une réponse. No.. Mmh.. Nous ne sommes pas en couple... Nous sommes, euh, juste amis. Oui, il aimerait que ce soit le cas mais il ne veut pas non plus mettre mal à l'aise, Flore, plus qu'elle ne l'est déjà, en la faisant passer pour sa petite amie. Et vaut mieux, qu'elle soit une amie pour ce soir sinon, elle risque de ne jamais s'en sortir et voudra se cacher, dans un coin de la salle, voir pire, partir.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Jeu 5 Juin - 20:10


Qu’il ait lu dans mes pensées ou se soit lui-aussi senti mal à l’aise, Thomas s’empresse de mettre les choses au clair devant sa belle-mère qui semble pourtant loin d’être convaincue par ce qu’elle vient d’entendre. En partant pour aller saluer d’autres convives, je crois même la voir m’adresser un petit clin d’œil complice, l’un de ces regards destinés, en temps normal, à nous dire de ‘sauter le pas’. Sur le coup, je me sens rougir comme une gamine prise en faute et ça m’énerve, car je n’ai vraiment pas l’habitude d’être aussi cul-cul. « Même si elle est douée pour mettre les gens mal à l’aise, cette femme est plutôt sympathique » dis-je en attrapant un verre de champagne, qu’un des serveurs nous tend. « Ta maison est vraiment magnifique ! J’ai encore du mal à croire que tu aies sérieusement voulu quitter un tel palace, surtout pour notre petit appartement… » Bon d’accord, j’exagère, car notre logement est plutôt spacieux et très sympathique, mais il fait quand même bien pâle figure à côté de cette somptueuse bâtisse. « Viens, j’vais te présenter à ma meilleure amie ! » Sans même lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, je l’attrape par le bras et l’entraîne en direction d’Autumn. Une fois arrivée en face de la brunette, je l’enlace. « Salut toi ! Tu ne m’avais pas dit que tu serais là… Au fait, je te présente Thomas, mon colocataire ! » Si un énorme sourire se dessine sur mes lèvres, leurs deux visages sont décomposés par la surprise. « Ba alors, qu’est-ce qui vous arrive ? On croirait que vous avez vu un fantôme... »


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Jeu 5 Juin - 20:35

Autumn discute dix bonnes minutes avec une amie qu'elle a connu à la fac et qui a emménagé il y a quelques temps à Santa Barbara après avoir quitté son mec de Los Angeles. L'histoire est tellement triviale que la brune n'en a pas vraiment retenu les détails, juste ceux importants qui pourraient lui servir un jour. A la place, elle ramène subtilement la conversation sur la robe qu'elle s'est achetée pour la soirée. Longue, violette, pailletée, elle fait peut-être un peu too much pour ce genre soirée mais au moins, elle attire les regards. « C'est vrai ? Elle plait ? J'ai flashé dessus quand je l'ai vu. » Les deux jeunes femmes discutent encore cinq minutes avant de se séparer sur la promesse de se revoir plus tard. Autumn a à peine fait quelques pas qu'une tornade rousse se précipite sur elle. La jeune femme rend automatiquement son étreinte à sa meilleure amie avant de lui sourire largement. « Tu plaisantes. Une occasion de boire du champagne gratuitement et de se faire voir, tu aurais dû te douter que je viendrais. Je ne pensais pas que c'était ton genre de soirée sinon on y aurait été en... semble. » Autumn s'arrête brutalement dans sa phrase alors que ses yeux se posent sur le garçon à côté d'elle. Le colocataire, Thomas, n'est pas un inconnu pour Autumn mais une connaissance malheureuse dans laquelle elle n'arrête pas de rentrer dedans - littéralement - pour ensuite le rabaisser à sa juste place ; c'est-à-dire plus bas que terre. D'un coup, Autumn reconnecte deux conversations qu'elle a eu il y a moins de deux semaines. Entre Flore et son histoire d'amour compliquée et Thomas et son 'il y a toujours une fille', Autumn n'aime pas les conclusions qu'elle tire. En fait, elle a envie de vomir. « Dis-moi que tu plaisantes Flore. » Mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle finit sa coupe de champagne et en récupère une autre dès qu'un serveur passe près d'elle. « Pourquoi je pose la question ? Bien sûr, ce serait elle la fille. Celle qu'il n'y a aucune chance que je connaisse. » lâche-t-elle avec tout le sarcasme du monde en fusillant Thomas du regard. « Sérieusement Flore ? Lui ? Mais t'as le coeur entre les cuisses ou quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Jeu 5 Juin - 21:22


    Thomas ne savait plus où se mettre mais alors pas du tout et il continue à bafouiller alors qu'il devrait vraiment se taire ! Elle finit par s'absenter et le brun lui adresse un sourire. Franchement, il aurait du s'en douter qu'un moment, comme celui-là allait se produire. Je suis désolé pour ... ça. Je n'avais pas prévu qu'elle ... Il est gêné. Et bordel, pourquoi doit-il être si gêné face à Flore ? Pourtant, d'habitude, il n'est pas comme ça enfin il sait se contrôler et se tenir... Il hausse ensuite les épaules. Oui, c'est vraiment magnifique mais cela ne lui correspond tellement pas... Puis, il faut rajouter sa relation tendue avec son paternel mais ça, encore, c'est une autre histoire. J'aime bien notre petit appartement, il a son charme. dit-il amusé alors que par la suite, elle l’entraîne pour le présenter à sa fameuse meilleure amie, d'ailleurs il ne savait pas qu'elle en avait une ! Mais, quand il pose son regard sur cette fille, cette voix... Oui, le visage de Thomas se décompose. Ce n'est pas possible, Autumn est la meilleure amie de Flore ?! Lui, qui pensait tout le contraire ! Là, il tombe des nues, c'est le cas de le dire. D'ailleurs, un soupir se fit entendre, les remarques de la brune sont à prévoir... Entre toutes les filles qu'il y a dans cette ville, il faut que ça tombe sur toi. dit-il avec un goût amer. Franchement, là, il est complètement perdu. Il ne supporte pas cette fille et là, il a juste envie de s'éloigner et voir d'autres personnes, que de rester là et subir ses remarques, ses pics.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Ven 6 Juin - 19:40


Cleo détestait ce genre de soirée et pour cause, il ne s’y était jamais vraiment senti très à l’aise. Issu d’une famille qu’on aurait pu qualifier dans la moyenne, il n’était ni trop pauvre pour être rejeté par cette catégorie de personnes, ni suffisamment riche pour réellement en faire partie. Que faisait-il ici, alors ? C’est simple, on l’avait tout bêtement convié à cette soirée. Son père et le maire de la ville se connaissaient depuis de longues années, ils leur étaient souvent arrivés de collaborer ensemble et ils avaient fini par se lier d’amitié. Comme O’Gara père était à l’étranger pour affaires, on comptait sur la présence de son fils pour représenter la famille et l’entreprise. Cela allait s’en dire, Cleo venait de signer un énorme chèque qu’il allait délivrer à Abigail Alexander avec le plus grand plaisir. Sa cause était louable, touchante et en qualité de père de famille, le jeune homme ne pouvait que soutenir le mouvement. Si son fils avait la chance d’avoir un foyer et une famille aimante, Cleo savait que tous les enfants de par-delà le monde n’étaient pas aussi bien lottis –et si lâcher un peu d’argent pouvait servir à améliorer leur quotidien, alors il était prêt à faire ce sacrifice. Sacrifice qui n’en était pas véritablement un, compte tenu de son niveau de vie.

Bien qu’il se sentit extrêmement mal à l’aise, le brun pénétra dans la salle et attrapa la coupe de champagne qu’on lui tendait. Après avoir remercié le serveur, il fit un rapide tour d’horizon pour constater qu’il ne connaissait malheureusement aucun des convives. En tout cas, pas pour l’instant. La boule au ventre, il progressa donc dans la pièce, jusqu’à qu’il ne trouvât finalement son hôte, qui le salua chaleureusement. « Cleo ! Quel plaisir de vous voir ! Ça faisait si longtemps ! » S’il ne se sentait pas dans son élément, Abigail le mit tout de suite à l’aise. « Je ne pouvais décemment pas rater ça ! C’est une noble cause que vous défendez et c’est un plaisir pour moi de la soutenir ! D’ailleurs, mon père vous prie de l’excuser encore une fois de ne pas avoir pu venir…. » A ces mots, la jeune femme sourit. « Ne vous en faites pas, nous comprenons parfaitement. D’ailleurs, il en avait déjà parlé à Gabriel ! » Son prénom raisonna alors à l’autre de la pièce. « Veuillez m’excuser, le devoir m’appelle ! » Sur ces belles paroles, elle s’éclipsa, le laissant seul.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Ven 6 Juin - 19:43


J’ai l’impression d’être dans la quatrième dimension. Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon corps est là, mais mon esprit est ailleurs. Les mots sortent de la bouche d’Autumn à une vitesse fulgurante et se transforment progressivement en attaques violentes, attaques qui m’éclaboussent au moins autant que Thomas. Si ses paroles sont blessantes et qu’elles me plongent dans une rage incroyable, je reste pourtant silencieuse, trop déroutée pour dire quoi que ce soit. La brunette évoque alors la conversation qu’on a eu l’autre jour dans les magasins, celle où je lui ai confié mes doutes concernant mes deux colocataires, ainsi qu’une autre discussion qu’elle a dû avoir avec Thomas. Visiblement agacé par ses remarques, ce dernier pousse un long soupir et se désole, de toute évidence, du fait qu’elle soit ma meilleure amie. « On peut savoir ce qui se passe ? » Aucun d’eux ne répond. Cette fois, c’en est trop, je vois rouge. « Pour commencer, qu’est-ce qui te prends ? » dis-je, à l’intention d’Autumn qui ne s’était encore jamais montrée aussi désagréable ! « Non, mais ça va pas d’agresser les gens comme ça ? T’as pété un câble ou quoi ?! Et toi ? » je poursuis, en regardant Thomas cette fois. « Depuis quand tu te laisses écraser comme ça ? D’ailleurs, ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Et surtout, qu’est-ce qui s’est passé entre vous pour que vous vous détestiez autant ? » Trop de questions, j’en ai conscience, mais j’ai vraiment besoin d’éclaircir les choses. Moi qui pensais, contre toute attente, passer une bonne soirée, il semblerait que je me sois trompée. Heureusement pour moi, je finis par remarquer un visage amical, celui de Cara. Si les choses tournent mal, je pourrais toujours laisser ces deux-là s'entre-tuer et aller la rejoindre, ou même filer ennuyer Erwan, mais ça m’embêterait de lui casser son coup…


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Sam 7 Juin - 6:25

Autumn peut déjà sentir le regard de plusieurs personnes se poser sur eux alors qu'elle élève la voix. La brune devrait tenter de se calmer, de baisser d'un ton mais elle n'en a aucune envie. A ce moment, elle ne s'est jamais sentie autant trahie par sa meilleure amie. Comment Autumn ne pouvait-elle pas savoir que ce garçon si spécial - et elle le pense avec toute l'ironie qu'elle est capable de rassembler - est celui qui a fait son chemin dans le coeur de Flore ? Pire, elle se rappelle encore de la conversation qu'elle a eu avec la rousse. Elle a parler de colocataire. Autumn réalise soudainement qu'elle n'a jamais mis les pieds chez elle ni rencontré ces personnes importantes qui font partie de sa vie. Elle s'en sent d'autant plus frustré. Elle fusille Thomas du regard à sa remarqe parce que vraiment ? « Et malgré tout le choix d'hommes canons et disponibles, c'est pourtant toi qui est en face de moi. Ironique, n'est-ce pas ? » lâche-t-elle avec une voix qui se veut sympathique mais qui ne l'est pas une seule seconde. Bien sûr, Flore ne tarde pas à se mêler de la conversation et Autumn reporte son attention sur elle. Il y a tellement de questions et la brune n'est même pas certaine de pouvoir y répondre. Depuis quand connait-elle Thomas ? Depuis combien de temps le déteste-t-il ? Elle n'est même pas sûre de souvenir de la raison de cett haine entre eux. En tout cas, elle est certainement justifiée. « Ah parce que d'habitude il ne se laisse pas écraser ? Vraiment ? J'ai dû mal à y croire, on ne connait pas la même personne à croire. » Au fond, Autumn se demande si Thomas ne joue pas un double-jeu. Néanmoins, l'image qu'elle a de lui se superpose mal avec cette théorie. « Ecoute Flore, toi et moi on ne connait visiblement pas la même personne et je ne pense pas que tu saurais à ces côtés si tu voyais ce que je vois. » Un étudiant misérable et miséreux sans aucun doute. Autumn pointe ensuite Thomas du doigt. « Et toi. Tu te rappelles du petit conseil que je ne t'ai pas donné ? Tu ferais bien de le prendre cette fois. Fais demi-tour. Tu ne veux pas être mêlé à ça crois-moi. Je t'avais que je la connaissais. J'ai plus souvent raison que tort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Sam 7 Juin - 21:54

Depuis un petit bout de temps j'entendais parler dans la ville de ce fameux gala de charité organiser par le maire et son épouse. Spécialement ce soir les portes de la propriété nous étaient ouvert à nous les habitants de la ville pour participer à l'association que le couple soutenait. Je dois admettre que ce n'est pas l'association pour les enfants qui m'à le plus motivé à venir, je suis surtout venu pour me faire apprécier par le couple et surtout Abigail. C'est toujours bien d'être apprécié par le maire de sa ville alors je comptais bien faire les yeux doux à son épouse pour me faire ensuite remarquer à ceux du maire, qui sait si j'y arrive je pourrais peut-être bénéficier d'avantages... M'enfin ce que j'appréciais le moins à cette soirée c'est que j'avais dû enfiler un costume et il faut savoir que je hais les costumes. J'ai toujours cette sensation d'être trop serré et de ne plus pouvoir respirer, certes ça donne un air plus classe mais qu'est-ce qu'on n'est pas à l'aise là-dedans... Je soupire une dernière fois en me regardant dans le miroir et je boutonne mes boutons en enfilant mes chaussures. Évidemment je n'oublie pas de prendre mon chéquier car bien sûr je compte faire un don à cette association pas simplement pour me faire bien voir mais aussi parce que je pense aux enfants malheureux dans les quatre coins du monde. Me voilà prêt à partir et à rejoindre la propriété. Je me demandais pendant le trajet qui j'allais croiser à ce gala, je ne sais même pas si mes collègues ou mes amis venaient, j'allais peut-être passer la soirée seul et connaître personne mais bon ça m'étonnerait un peu tout de même... J'étais presque sûr de croiser Pimprenelle au gala ça m'enjouait beaucoup même si je la trouvais à nouveau étrange avec moi ces temps-ci tout comme cette relation que j'entretenais avec elle. Je trouve vite une place et me voilà débarquer à la soirée, la soirée avait commencé depuis quelques minutes et déjà il y avait de nombreuses personnes. Je regarde un peu partout avant d'aller me chercher un verre. J'étais plus dans l'optique de trouver le maire et son épouse que quelqu'un que je connaissais même si je pensais avoir vu Pimprenelle au fond de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Sam 7 Juin - 23:45

    Autant dire que son visage s'est décomposé en voyant Autumn... Mais davantage quand il remarque qu'elle connaissait parfaitement Flore. Thomas reprit ses esprits quand Flore lui adresse la parole et là, ce fut la goutte d'eau. Il arque alors un sourcil. Je m'écrase ? Excuse-moi mais personnellement, je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu de garce, à chaque fis que je la croise. dit-il en venant poser son regard sur Autumn. Si, le brun ne répond pas par des pics comme elle, c'est qu'il n'a pas envie. Peut être que cela fait de lui quelqu'un de passif, d'inintéressant mais il n'est pas obligé de rentrer dans son jeu, à chaque fois et donc s'énerver pour rien, se prendre la tête pour rien. Surtout ce soir, c'est une soirée qu’organise sa famille et il ne compte pas la passer sur les nerfs.
    Ironique ? Elle a peut être raison. Il ne répondit rien, à quoi bon répondre ? Cela se transformera en cercle vicieux. Sérieusement, Autumn, pour qui tu te prends ? Que tu le veuille ou non, je suis mêlé. Et je pense que cette fois-ci, tu vas connaitre ce sentiment, ce sentiment d'avoir tord. Peut être qu'il n'est pas aussi cinglant qu'elle, dans ses remarques, ses pics mais, cela le différencie d'elle et fort heureusement ! Il se défend à sa façon mais là, il a sa dose. Il hésite entre partir voir d'autres personnes ou rester là... Bien qu'il ne veut pas laisser Flore, pour le coup, sa décision est vite prise. Sur ceux, d'après ce que je viens de voir, je préfère me retirer et aller à la rencontre des invités de ma famille. Il se retire et s'éloigne un peu plus loin. Il s'en veut, et énormément mais être face à Autumn le met hors de lui, il ne peut pas se contrôler. Cette fille arrive à l'atteindre d'une certaine manière. Non pas pour lui faire mal mais pour le faire sortir de ses gonds. Et pourtant, peu de gens y arrivent. Elle est forte très forte.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Dim 8 Juin - 16:05



En retard. Encore et toujours en retard. Sorhan Allister avait beau essayé de partir à l'heure du boulot, de refuser de se pencher sur un nouveau dossier, il faisait toujours plus d'heures que prévus, laissant de côté ses rendez-vous personnels qui lui procurait un tant soi peu de sociabilité. Et même si ce soir, le Gala de Charité du couple le plus fortuné de la ville devait battre des records d'audience, Sorhan devait terminer de remplir la déposition avant de s'y rendre. Question d'éthique et de professionnalisme.
A nouveau, il allait devoir enfiler le masque préféré des habitants de Santa Barbara, où les faux semblants paraient chaque personne de la ville. Mais peut-être qu'elle serait pas, pour donner à cette soirée un peu de lumière et d'intérêt. Ce n'était même pas une possibilité, Cara Nightingale se devait d'être présente vu son statut et sa notoriété. Comment se comporter face à elle, depuis leur étreinte fougueuse et leur nuit passée ensemble ? Comment ne pas caresser tendrement sa nuque après des jours passés sans se voir ? Sorhan n'avait aucun idée de leurs réactions, face à tant d'autres personnes, dans un contexte où chaque geste, chaque parole pouvaient les faire tomber de ce monde qu'ils s'étaient créer. Rien ne devait les trahir.
Pass and rapidement sous la douche, il enfila une chemise blanche et le seul pantalon de costume qu'il avait, peu habitué à ce type de cérémonie. Au fond de lui, il savait qu'il devrait en racheter quelques uns, Santa Barbara n'étant pas la ville fétiche des célébrités pour rien ! Cherchant du regard sa veste, il s'arrêta brusquement dans sa chambre, passant sa main dans ses cheveux. Sa seule veste se trouvait chez Cara. Il allait devoir aller à cette soirée en simple chemise blanche, espérant que les questions n'allaient pas fuser. Il prétexterait une chaleur insoutenable ou un accident de blanchisserie !

Il ne fallut qu'une vingtaine de minutes pour rejoindre la villa du Maire. Il avait déjà pu le rencontrer lors d'un repas en compagnie de deux autres officiers. Le courant était bien passé malgré la retenue des deux hommes, ce qui était plutôt encourageant. Des dizaine de voitures s'alignaient devant le grand Jardin, il était réellement en retard. Sortant promptement, se dirigeant vers la grande porte, il salua d'une main son commissaire avant de s'engouffrer dans le lieu. "Allister, Sorhan !" Fit-il envers le maitre d'hôtel, planté sur ses deux pieds cherchant du regard son nom. "Inspecteur, nous avions peur que vous ne puissiez vous joindre à nous." répondit l'homme à l'allure guindée, ce qui fit sourire Sorhan. Il y avait dans la tenue de ces personnes quelque chose de drôle, d'inimitable. Les riches de Santa Barbara et d'autres villes de ce genre se tenaient toujours parfaitement droits, sans ciller, toujours prêts à se montrer sous leur plus beau jour. "J'ai été retenu mais me voila". Alors que lui, avec sa barbe d'une semaine, ses cheveux en fouillis et son air fatigué paraissait toujours courbé, prêt à bondir pour protéger quelqu'un. Sa chemise et son pantalon avait beau lui donner le panache des grands hommes de ce monde, Sorhan tenait plus de l'animal aux aguets que du richissime homme d'affaire. Et c'était ce qui faisait son charme. Attrapant une coupe de jus de fruit, il cherchait des yeux un visage familier, quelqu'un a qui il pourrait faire causette quelques minutes. Mais il ne voyait personne dans cette foule agglutinée. La soirée risquait d'être longue, surtout accompagné d'un simple verre de jus !


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE + ON VOUS AIME
avatar
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Dim 8 Juin - 21:13

Même si je savais que cette soirée risquait d’être mémorable avec la venue de Talhia, j’étais un peu déçue de ne pas avoir de nouvelles de Robbyn. J’avais eu l’espoir que les choses puissent s’arranger entre nous, mais son silence en disait long. Et je ne pouvais rien faire pour rattraper cela, si elle était fâchée, elle le resterait. Cependant, je ne pouvais pas rester sur cette pensée, Tal n’avait pas à supporter ma mauvaise humeur. Et puis, on n’allait pas à ce genre de soirée pour déprimer. Il fallait en profiter tant qu’on le pouvait. Je passai donc dans ma salle de bain pour finir de me préparer. Il ne me restait plus qu’une touche de maquillage à poser. Je n’eus pas la main lourde, avec la robe que j’avais mise, je devais rester soft. En quelques petits gestes sûrs, j’étais prête. J’avais l’habitude à force de faire des soirées. Mais je savais que je n’allais pas en boîte, que cette soirée était beaucoup plus spéciale. Pourquoi j’y allais ? Je n’étais pas tout à fait sûre, mais je me disais que c’était toujours intéressant pour la suite. Peut-être que je pourrais rencontrer des personnes importantes pour mon futur métier. En tout cas, c’était toujours bien de participer aux évènements du maire ou de son entourage. J’attrapai mon sac et sortis en bas de mon immeuble. Je dû attendre quelques minutes que mon taxi arrive. Je n’avais pas encore de voiture et je n’avais pas forcément les moyens de m’en payer une. Pourtant, je ne voulais pas prendre les transports en commun, j’avais trop peur d’abimer ma tenue ou de voir un de ces bourrés me vomir dessus. Le taxi était simplement le moyen le plus efficace, même si son retard était toujours flagrant. L’air frais du soir me fit frissonner, je frottai mes bras de mes paumes, essayant de récupérer un peu de chaleur. Finalement, une voiture jaune s’arrêta devant moi et j’entrai sans tarder. « Chez les Alexander s’il vous plait ! » Puis je me posai sur le côté, regardant la ville défiler. Il n’y avait pas grand monde dans les rues ce qui n’avait rien d’étonnant. Tout le monde serait au même endroit ce soir. Les citoyens voudraient faire croire qu’ils sont de parfaits philanthropes, mais personne n’était dupe. La bienveillance de ces pauvres âmes n’était présente que lorsque des évènements de bienfaisance étaient organisés. C’était les seuls moments où on pouvait être témoin d’altruisme. Que le monde était beau ! Mais est-ce que j’étais mieux ? Je n’étais pas sûre de pouvoir répondre positivement à cette question. En tout cas, je ne donnai pas beaucoup de pourboires à mon chauffeur en sortant. Ce n’était pas parce que j’allais à un bal de charité que je devais donner tout mon argent, j’en aurais besoin par la suite. Je me hâtai d’entrer dans la salle avant de me frigorifier sur place et j’envoyai un texto à Talhia pour la prévenir de mon arrivée. Puis je relevai la tête pour voir qui pouvait déjà être sur place. Il y avait du monde de partout, c’était à peine si je pouvais voir à cinq mètres devant moi. Alors je décidai de rester pas loin de l’entrée afin de permettre mon amie de me retrouver. J’attrapai un verre de jus de pomme sur l’un des plateaux qui passa devant moi. Je ne voulais pas commencer à boire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Dim 8 Juin - 21:24


Les pics fusent de toute part et j'assiste à la scène totalement désabusée. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas ce qui se passe, les explications d’Autumn n’étant pas parvenues à assouvir ma curiosité. Au bout de quelques minutes, Thomas finit par lâcher prise et fuit en direction d’un groupe de convives. Ma main se lève pour le retenir, mais c’est déjà trop tard, il est parti. Folle de rage, je me retourne alors vers Autumn, l’attrape par le bras et l’entraîne à l’écart. Je lui en veux énormément de s’être aussi mal comportée avec Thomas et comme on risque de se disputer, je préfère m’éloigner pour ne pas gâcher la soirée. « J’ignore ce qui a bien pu se passer entre vous et je m’en contrefous ! En revanche, je te demanderai de faire un effort à l’avenir ! Que ça te plaise ou non, Thomas est mon colocataire, il fait partie de ma vie et tu seras forcément amenée à le revoir ! Grâce à toi, je viens sûrement de ruiner toutes mes chances, merci! Mais ça n’enlève rien au fait qu’on vive ensemble ! Tu sais Autumn, je t’adore, je suis sincère, mais des jours comme aujourd’hui, j’ai juste envie de t’étriper ! » Comme pour refréner ma colère, je me pince les lèvres. Ma coupe de champagne, à laquelle j’avais pourtant à peine touché, est avalée d’un trait. « Sur ce, je vais m’éloigner avant de dire des choses que je pourrais regretter ! Bonne soirée ! » Mon ton est plus dur qu’à l’accoutumée et c’est sans le moindre remord que je tourne les talons. Trop mal à l’aise pour aller rejoindre Thomas, je me réfugie auprès de mon cousin. Si un énorme sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je croise son regard, il est feint. « Salut toi ! »


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 9 Juin - 12:52

Cara s’ennuyait déjà. Elle soupira discrètement, avant de sursauter quand un homme d’une quarantaine d’années posa sa main sur son épaule. La jeune femme esquissa un grand sourire d’une fausseté exemplaire. « Bonsoir, vous m’avez fait peur ! » s’exclama-t-elle, le cœur battant. Contre toute attente, il laissa sa main là et elle se tendit un peu, détestant cette proximité qu’il mettait toujours entre eux, quand ils passaient un moment ensemble. Grand producteur de cinéma New-Yorkais, il se pensait invincible et irrésistible. « Navré Cara ! C’est un réel plaisir de vous voir ici ! » Elle sourit et échangea quelques banalités avec lui, brûlant de repousser sa main qui la dégoutait. Du coin de l’œil, elle observa Flore en discussion animée avec une autre fille et le garçon qui était plus tôt avec elle. En voyant qu’elle s’énervait et que le petit groupe se séparait, Cara espéra que Flore viendrait la voir elle. Et merde. pensa-t-elle en la voyant s’éloigner en direction d’Erwan. Ce fut une autre présence qui attira alors son attention. Il était là, avec ces vêtements qui le rendaient plus beau que jamais. Elle pria pour qu’à défaut de la reconnaître elle, il remarque ses cheveux flamboyants ou cette robe qui lui plaisait. Il fallait qu’il la sauve des griffes de cet homme qui lui tendit une nouvelle coupe de champagne dont il s’empara sur le plateau du serveur à ses côtés. Elle était paralysée, terrifiée. Elle détestait que les hommes la touchent. Elle était pourtant parfaitement consciente des pensées écœurantes  de certains à son sujet ; il suffisait de lire les commentaires sur instagram. Quand sa main descendit sur sa hanche, Cara eut un mouvement de recul plutôt brusque et l’homme lâcha sa coupe qui tomba au sol et se brisa. « Arrêtez ça immédiatement ! » Les regards se tournèrent vers eux, mais la jeune femme ne prit pas la peine de s’excuser. Elle fonça tête baissée au milieu de la foule, énervée. La soirée allait être vraiment nulle. Mais non, elle ne pouvait pas partir. Pas encore. Elle termina cul-sec sa coupe qu’elle reposa sur le plateau et prit appui contre un mur, bras croisés, regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Lun 9 Juin - 18:44

Pimprenelle regarda autour d'elle et vut au loin Mael son estomac fit qu'un tour , elle regarda Maya et lui fit un sourire et lui attrapa la main et l'emmena de force avec elle pour se donner du courage pour aller voir Maël , elle arriva devant lui et le regarda avec un petit sourire et lui sortit qu'un petit mot " Hey". Il était magnifique comme toujours à vrai dire et attrapa un verre de jus de pomme , elle ne voulait pas spécialement boire d'alcool devant lui . Elle ne savait plus trop quoi lui dire comme toujours après un moment passé avec lui aussi bien que le dernier , elle regarda Maya qui avait déjà la tête tournée vers Alexia qui attendait quelqu'un devant la porte . Elle reposa son doux regard sur Maël " Tu es venus tout seul ?" Pourquoi elle posait cette question ? pour entendre qu'il était venu avec une nana et être morte de jalousie et partir dans son coin s'éclater avec le premier mec ? ou tout simplement pour se rassurer elle même.

Pimprenelle porta le verre à sa bouche et en but une gorgée avant de poser son regard sur le corps de Maël elle ne pu s'empêcher de l'ausculter de toute part et dans les moindres détails , elle en rougit presque d'être prit sur le fait et releva le regard aussitôt " tu es très beau ce soir "


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Jeu 12 Juin - 19:25

    Si son père n'avait pas été un policier important et ainsi ne pas côtoyer ce genre de personne, c'est certain, Ella ne serait pas là. Une robe noir moulante avec manche mi-longue et talons. Cheveux attachés, franchement, ce genre de vêtement, elle ne le porte pas tout les jours mais cela ne lui dérange pas plus que ça. Étant venue avec son père, elle décide de s'éloigner pour aller prendre quelque chose à boire et regarder un peu autour d'elle, voir si elle connait quelques têtes. Tout le monde était sur son trente et un, il n'y a pas de doute. Il y avait des gens coincés et des gens qu'elle ne soupçonnait pas leur présence ici. Un verre à la main, Ella reste encore en retrait. Bien qu'elle savait se tenir dans ce genre de gala, elle se sentit mal à l'aise... Cette soirée fut trop parfaite pour elle. Mais, elle doit rester pour son père et puis, elle va certainement tomber sur une personne qu'elle connaissait. Il y avait tant de monde ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Jeu 12 Juin - 19:46

    Ce soir, le jeune brun est en charmante compagnie. Une fille dont il a rencontré lors du barbecue sur la plage. Il la voyait quelques fois et franchement, il n'a pas eu envie d'y aller seul alors elle fut son premier choix. Un verre à la main, Erwan discute avec un petit groupe dont la fille. Il salue quelques fois, des connaissances ou même des amis, discutant rapidement avec eux avant de revenir sur le sujet de conversation du groupe. C'est alors qu'une présence arrive à ses côté et remarque sa cousine, Flore... Mais, elle n'avait pas l'air d'aller bien, voir pas du tout. Il le sentait, il la connaissait parfaitement. Flore ! dit-il, un large sourire aux lèvres, venant ensuite déposer un baiser sur sa joue. Tu n'as pas l'air d'aller bien, ça va ? demande-t-il sans trop élever la voix pour ne pas gêner les autres, en pleine conversation ... politique. Oula, quel ennui, sa cousine arrive au bon moment. Il voulut lui présenter sa cavalière mais son moral passe bien avant.


I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   Sam 14 Juin - 13:03

La grande pièce était bondée. Les hommes se pavanaient, les femmes s'esclaffaient, les jeunes profitaient de l'alcool qu'on leur offrait. Non cet univers n'était pas le sien, mais il devait s'en accoutumé, pour le bien de sa réputation. Un autre verre de jus à la main, il avait décidé de ne pas boire d'alcool ce soir, devant reprendre son service d'ici quelques heures. Il était de nuit, et la fatigue n'était pas une excuse valable pour son chef.
Ses yeux vagabondant au rythme des voix, il essayait de la trouver mais rien n'y faisait, aucune nuance flamboyante n(attirait son regard, rien. Où était-elle ? Buvant doucement le jus d'ananas frais, il se retourna vivement au bruit d'un verre brisé sur le sol. À une dizaine de mètres de lui, elle était là, le teint rouge de s'être énervée, un homme près d'elle, le regard filant entre son verre au sol et la douce Cara Nightingale. Il n'y avait pas de doute sur sa colère vu ce qu'elle venait de crier envers l'homme grisonnant. Il avait du fortement l'ennuyer pour qu'elle n'hésite pas à hausser la voix. Ne lâchant pas du regard la scène, Sorhan restait immobile, buvant par petites gorgées le liquide glacé, essayant de calmer ses ardeurs. S'il s'était écouté, il aurait fendu la foule pour la rejoindre et s'expliquer avec cet homme qui avait oser l'ennuyer. Mais la réalité était tout autre et il devait attendre que la foule ait reprit son activité pour lui parler.
Cinq minute, puis dix passèrent avant qu'il ose la rejoindre. D'un pas lent, le dos droit, il devait se montrer dès plus professionnel, comme si rien n'était différent entre eux. Elle était adossée au mur, un peu en retrait des autres. Arrivant de côté, Sorhan prit la même position, le corps à seulement trente centimètre du sien, sentant la chaleur qui émanait de son être. "Est-ce que… ça va ?" Fit-il, doucement, le verre toujours dans sa main gauche. C'était difficile de ne pas se tourner vers elle, de l'embrasser pour lui dire bonjour. Il ne s'était pas vu depuis cet épisode, chez lui. Sa main droite vint timidement et secrètement caresser celle de Cara qui était contre son corps. Une simple caresse de quelques secondes qui suffit à rallumer ce feu ardent qui le consumait depuis leur rencontre.


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini Event] Gala de Charité
» News du mois de Juin 2015
» Les premiers haïtens arriveront au Sénégal d'ici la fin du mois de Juin
» La neige du mois de Juin || Ash'
» [INTRIGUE] Révolte de juin 1667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-