AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.   Dim 1 Juin - 15:34


Matthew (prénom) au choix
Tu as brisé mon coeur et pourtant, il n'a cessé de battre que pour toi.

NOM COMPLET ☇ Matthew au choix SURNOMS ☇ Matt, Matty AGE ☇ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix en 1991 ORIGINES ☇ au choix NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ Etudiant en Musique ou en Art, il fait un boulot à côté pour payer ses études ORIENTATION SEXUELLE ☇ Bisexuel qui se déclare totalement hétérosexuel même s'il couche avec des hommes STATUT ☇Il change de copine presque toutes les semaines en plus d'être infidèle STATUT MONÉTAIRE ☇ Moyenne TROIS QUALITÉS ☇ Sûr de lui, talentueux, sympathique TROIS DÉFAUTS ☇ Manipulateur, jaloux et têtue GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Josh Beech mais il est négociable CRÉDITS ☇ Noelshack

Matthew c'est le jeune homme qui fait craquer la plus grande partie de la gente féminine se trouvant à l'université de Santa Barbara. Ce qui les fait craquer ? Son petit sourire, ses belles paroles, son côté sur de lui et intouchable. Il sait qu'il plaît et sait se servir de son charme. Ses bras sont remplit de tatouages qu'il a fait depuis 3 ans. Mais Matt ce n'est pas qu'un séducteur, c'est quelqu'un de très renfermé qui ne dit pas vraiment ce qu'il ressent. Il ne dit pas qu'il a affreusement souffert de l'abandon de son père lorsqu'il avait 16 ans, il ne dit pas qu'il aime plus que tout sa mère mais préfère lui crier dessus et montrer qu'elle est nulle même s'il ne le pense pas. Sa mère est femme de ménage dans un lycée et ne gagne donc pas beaucoup d'argent. Matthew paye ses études grâce à un boulot qu'il fait lorsqu'il a du temps libre. Il est bisexuel mais n'assume pas de coucher avec des hommes. Il ne s'attache à personne parce qu'il trouve que c'est lâche de souffrir. Il se cache derrière un côté intouchable et sans cœur mais au fond il est très attachant, très romantique avec les personnes qu'il aime. Il n'aime pas faire du mal aux gens mais il n'a pas d'autres choix s'il veut garder sa réputation de connard. C'est quelqu'un de très intelligent et talentueux dans le domaine qui le passionne. Il a une très bonne moyenne mais ne s'en vante pas. Il est manipulateur parce qu'il aime tout contrôler. Au début certaines personnes se moquaient de son statut sociale(il est assez pauvre) mais après quelques nez cassés, ils ont arrêter. C'est un grand fumeur de tabac. Il boit beaucoup en soirée et il est invité à toutes les soirées étudiantes. Il a déjà consommé de la drogue mais ce n'est pas trop son trip. Matt c'est le genre de mec qui sèche les cours qui ne lui plaisent pas pour aller fumer une clope sur le toit de l'université et boire une bière.

Sa vie est pas mal détaillé mais tu peux rajouter quelques trucs lors de ta fiche, comme des événements marquants si tu le veux.


Aaron B. Fletcher + Aaron et Matthew ont couchés ensemble lors d'une soirée étudiante il y a trois ans :
Extrait de ma fiche:
 
Matthew a totalement brisé le cœur de Aaron qui a fait sa première fois avec un homme avec lui. C'est grâce à lui qu'il s'est rendu compte qu'il était attiré par les hommes. Il croyait que Matt était sincère avec lui mais il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas du tout celui qu'il croyait. Matt s'est juste servit de lui et l'a manipulé comme il le fait avec tout le monde. Aaron l'a détesté pour cela et a essayé de passer à autre chose sauf que ce n'est pas facile sachant qu'ils sont dans la même université. Ils ont couchés à nouveau ensemble il y a moins d'un an lorsqu'ils se sont retrouvés tous les deux dans une vestiaire de l'université après un cours de sport en commun. Aaron sait que Matthew ne s’intéresse qu'à son corps mais il ne peut se le sortir de la tête. Il a totalement craqué pour lui même s'il essaye de le cacher. Depuis qu'ils ont à nouveau couché ensemble, ils ne partagent que des regards lorsqu'ils se croisent, mais rien de plus. Aaron essaye de lier le contact avec lui, il se retrouve dans les mêmes pièces que lui, il essaye de l'intéresser même s'il a du mal à se faire à l'idée qu'il ai craqué sur un homme. Du côté de Matt, il l'envoi à chaque fois balader à part lorsqu'il a envie de coucher avec lui. Même s'il ne le montre pas, il trouve ça assez plaisant qu'il soit prêt à tout pour attirer son attention. Il est quand même attaché à Aaron même s'il ne lui montre pas, il tient à lui et est assez jaloux lorsqu'il voit quelqu'un l'approcher de trop près. Il a déjà cassé la gueule à un mec qui était trop proche de lui lorsqu'il lui parlait. Leur relation est très compliqué, c'est le 'je t'aime, moi non plus'. Ils n'osent pas se dire qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre, parce qu'ils ne sont pas comme ça et parce qu'ils n'assument pas, tout les deux, d'aimer les hommes. Aaron n'est pas du tout du genre à aller vers les autres, il n'est pas très sociable mais avec Matt c'est totalement différent, il le rend fou et veut toujours être près de lui.
Je n'ai pas trop développé le lien, j'ai juste mis la base du lien parce que j'aimerais que l'on le développe au cours des rps.

Flore E. Breckenridge + Flore c'est la meilleure amie d'Aaron mais ça, Matthew ne le sait pas. Il ne connait rien d'elle par contre Flore a bien entendu parler de lui. Elle sait qu'il a brisé le coeur d'Aaron et c'est pour cela qu'elle ne peut pas se le voir en peinture. Matt c'est un grand séducteur et lorsqu'il a vu cette belle rousse, il n'a pas pu s'empêcher d'aller la draguer. Il pensait que c'était gagner d'avance, comme pour toutes les femmes qu'il croise sauf que ce n'a pas marché comme il le voulait avec Flore. Il est persuadé qu'elle ne cherche qu'à se faire désiré et ne compte pas abandonner de si tôt. Il la veut dans son lit et lorsqu'il veut quelque chose, il l'a. Enfin, en théorie.


Dernière édition par Aaron B. Fletcher le Lun 2 Juin - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.   Dim 1 Juin - 15:34


JE TE FAIS DES BEBES PANDAS   

Hey ! Je tiens d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de lire et de t'interesser à mon scénario jusque-là ! Matthew est une personne très importante pour Aaron comme tu as dû le comprendre et il est important pour faire développer mon personnage ! Donc dans tout les cas, tu sauras bien accueillis !   J'ai laissé plusieurs choses libre mais, j'ai tout de même quelques exigences :

AVATAR ♦ Pour l'avatar, je trouve que Josh Beech colle totalement à Matthew même si c'est une star souvent joué. C'est un très beau mec, faut pas se mentir ! Du coup, il est négociable, mais avec une star dans son genre, donc tatoué avec un petit côté rebelle tu vois. Tu as donc le droit de me proposer d'autres avatars et je verrais s'ils me plaisent ou pas.   Je ne suis pas très très difficile donc logiquement, on peut s'entendre      

PSEUDO ♦ Pour le pseudo, j'ai mis Matthew parce que j'aime bien ce prénom, ça donne un surnom pas mal et puis c'est le prénom que j'ai mis sur ma fiche de présentation. Si vraiment tu ne peux pas voir ce prénom, je te donne le droit de le mettre en deuxième prénom (ex : Brandon Matthew Gallagher) ou de le changer tout simplement. Pour le nom de famille, je l'ai laissé libre vu que j'ai également laissé libre les origines.   

LIEN ♦ Pour le lien avec Aaron, il est juste NON négociable. C'est un lien que j'adore et qui, j'avoue fait un peu cliché mais je l'adore vraiment. Matthew est quelqu'un d'important pour Aaron, il lui a brisé le cœur mais il continue de l'aimer. On développera plus le lien ensemble lors de rps.   

RP/ACTIVITE ♦ Je ne suis pas chieuse pour ce qui est des rp. J'avoue que j'aime les pavés mais j'aime aussi les rps un peu cours mais pas trop. Au fait, tu fais comme tu le sens. Par contre, il faut respecter le fait que si je fais 50 lignes, tu n'en fait pas 5 quoi.. Et vis-vers-ça. Pour les rps, j'aimerais au moins 1/2 rps par semaine, tout dépend de ta disponibilité et de la mienne. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Mais, je sais également qu'on a une vie en dehors des rp alors, si tu connectes au moins 3 fois par semaines, même si tu ne rp pas, juste pour la cb ou le flood, ça me va.     

Si après tout cela, tu veux toujours remplir mon coeur de bonheur et joeur mon petit Matthew, sache que je t'attends avec impatience !   Inscrit toi vite que l'on fasse des bébés ensemble!   Je promet de bien t'accueillir.    Ici, c'est comme une grande famille, et j'espère vraiment que tu en ferras parti.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement
» Amour quand tu nous tiens... [Rawane]
» La gentillesse de Mimi.
» LADY RORY's BLOG
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-