AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Tu n'as pas envie de me tuer maintenant, tu préfères me voir souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Tu n'as pas envie de me tuer maintenant, tu préfères me voir souffrir.   Ven 6 Juin - 19:17


Romaric au choix
Je veux te détruire autant que tu m'as détruis.

NOM COMPLET ☇ Romaric au choix SURNOMS ☇ Weird, le bizarreAGE ☇ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 25/01/1990 en Irlande ORIGINES ☇ Irlandais NATIONALITÉ ☇ Irlandais MÉTIER/ÉTUDES ☇ Il fait des petits jobs avoir de quoi vivre ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuel ou Bisexuel STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ Assez pauvre tout de même TROIS QUALITÉS ☇ Fidèle, attachant, romantique TROIS DÉFAUTS ☇ Problème psychologique, têtue et violent GROUPE ☇
Little White Lies CÉLÉBRITÉ ☇ Au choix CRÉDITS ☇ Tumblr

Romaric a toujours été un enfant prodige, un enfant sage, tout l'inverse de son frère qui était un rebelle dès l'enfance. Ils étaient tout de même inséparables, allaient au même lycée. Romaric était surtout concentré sur ses études tandis que son jumeau s’intéressait plus aux fêtes, aux garçons, parce que oui, il était gay. Arrivé à l'université, ils ont tous les deux choisis un domaine différent. Son frère a prit le sport tandis que lui a pris le droit. C'est à l'université que son frère a commencé à traîner avec des gens peu fréquentable. Il faisait un peu n'importe quoi au grand désarrois de Romaric. Celui-ci essayait de le remettre dans le droit chemin mais cela n'a pas marché et ce qu'il craignait le plus arriva. Son frère jumeau fut retrouvé sans vie dans une ruelle sombre, tué à coups de couteaux. Romaric n'a pas supporté cela et à l'aide des contacts de son père, il a réussit à retrouver les auteurs du meurtre. Il a décidé de venger son frère et les a tous, à part Jeff, séquestré dans sa cave avant de les tuer. Il est devenu totalement fou à cause de la mort de son jumeau et a voulu de se venger de toutes les personnes présentes ce soir-là. Il a tout quitté, sa vie, ses amis, sa famille, ses études pour fuir aux états-unis. Il est parti pour ne pas se faire arrêter à cause des meurtres qu'il a commit si un jour quelqu'un trouve les corps mais également parce qu'il n'a pas fini sa mission. Il est installé à Santa Barbara depuis un mois et fait des boulots qui ne payent pas beaucoup, juste pour pouvoir payer son appartement presque délabré et subvenir à ses besoins. Il devrait à l'heure d'aujourd'hui être en prison ou en hôpital psychiatrique mais il est encore en liberté et compte bien terminer ce qu'il a commencé. Il est ce que appellerait les médecins, un psychopathe.


C. Jeffrey Millers+ Jeff et Romaric habitaient dans la même ville. Jeff faisait parti du groupe qui a tué le jumeau de Romaric. Ce soir-là, le groupe avec qui était Jeff étaient allé se droguer dans un squat comme souvent et ils sont parti se balader dans les rues de la ville lorsqu'ils ont aperçu le jumeau de Romaric qui était avec son petit-ami. Tout le groupe était défoncé et avait bien bu, du coup, sans avoir conscience de ce qu'ils faisaient, ils sont allé faire chier le jeune couple qui n'avait rien demandé. C'était censé être inoffensive mais cette histoire à vite dégénéré car le petit ami du frère de Romaric avait un tempérament sanguin. Ils se sont battus, enfin surtout le copain et le groupe. Lorsqu'ils l'ont mit à terre, Jeff l'a attrapé et l'a forcé à regarder le frère de Romaric se faire tabasser. Ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient. D'un seul coup, un des hommes a sorti un couteau et a mit des coups au jumeau, sous les yeux de son petit ami que Jeff tenait. Ils ont vite décampé après avoir compris qu'il était mort. Ils ont vite reprit leurs esprits et se sont rendu compte de leur erreur. Lorsque Romaric a appris pour le meurtre de son frère, il a littéralement craqué. Il a alors demandé à son petit ami de lui expliquer ce qui s'était passé. Avec l'aide des relations de son père, Romaric a réussi à retrouver le groupe et les as séquestré avant de les tuer. Malheureusement pour lui, à cette époque, Jeff était en prison. Il n'a donc pas pu s'occuper de lui. Lorsque Jeff est sorti de prison, il est directement parti aux états-unis et lorsque Romaric l'a appris, il n'a pas hésité à y aller à son tour. Il est désormais à Santa Barbara pour s'occuper de Jeff comme il se doit. Il compte bien le faire souffrir jusqu'au bout et le tuer comme tous les autres.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit ton personnage et ton scénario. on ne demande pas de lignes maximums mais décris ton lien au maximum afin que cela soit plus compréhensible.


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Sam 7 Juin - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Tu n'as pas envie de me tuer maintenant, tu préfères me voir souffrir.   Ven 6 Juin - 19:17


MES PETITES CONDITIONS  

Hey ! Je tiens tout d'abord à te dire que je te remercie d'avoir lu mon scénario et de t'être intéressé à celui-ci. Romaric est un personnage important dans la vie de mon jeff, parce que c'est lui qui va animer sa vie qui est un peu trop calme en ce moment pour un homme avec un passé aussi lourd..   

AVATAR ♦ Pour l'avatar, je l'ai laissé libre mais il faut quand même qu'il respecte quelques critères : Il doit avoir un visage qui fait assez sage, mignon car ce n'est pas écrit sur le front de Romaric que s'est un psychopathe..   Il faut quand même qu'il ai un côté un peu étrange vois-tu? Un peu comme Thomas Dekker, il a un visage qui parait mignon mais il a un petit truc qui le rend étrange et c'est cela que j'aime bien. Vu que c'est libre, je te laisse me montrer ou me proposer des avatars, mais je me donne le droit de refuser un avatar.    

PSEUDO ♦ Pour le pseudo, il négociable. J'ai mis Romaric parce que je trouvais que ce prénom lui allait bien mais tu n'es en aucun cas obligé de le garder.   

LIEN ♦ Pour le lien, ce n'est PAS négociable. Romaric doit vraiment en vouloir à Jeff. Il veut faire de sa vie un enfer, un peu comme dans les films d'action. Il va, par exemple, le séquestrer pendant quelques jours, lui casser quelques os et le libérer juste après et vu que Jeff ne peut pas demander de l'aide à la police vu qu'il les déteste, ancien taulard bonjour et qu'il fait un métier hors la loi. Romaric aura donc un avantage sur lui. Bien sûr, il ne finira pas par le tuer mais il le fera bien souffrir.   

RP/ACTIVITE ♦ Je ne suis pas chieuse pour ce qui est des rp, tu fais comme tu le sens. Par contre, il faut respecter le fait que si je fais 50 lignes, tu n'en fait pas 5 quoi.. Et vis-vers-ça. Pour les rps, j'aimerais au moins 1/2 rps par semaine, tout dépend de ta disponibilité et de la mienne. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Mais, je sais également qu'on a une vie en dehors des rp alors, si tu connectes au moins 3 fois par semaines, même si tu ne rp pas, juste pour la cb ou le flood, ça me va.  

Si après cela tu veux toujours jouer Romaric, et bien, il ne te reste qu'à t'inscrire !   Sache que je t'attends avec impatience et que je suis déjà pressé de jouer avec toi   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Tu n'as pas envie de me tuer maintenant, tu préfères me voir souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-