AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 We are all made here || Leo Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 16:48


Leo Cecilia Harper
Toucher le ciel pour mieux tomber

NOM COMPLET ☇ Leo Cecilia Harper SURNOMS ☇ Leo ou Harper AGE ☇ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Le 6 juin, Chicago ORIGINES ☇ x NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Anciennement dealeuse, gogo danseuse, voleuse.. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuelle STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ Assez caduque et aléatoire. TROIS QUALITÉS ☇ Intelligente, débrouillarde, observatrice TROIS DÉFAUTS ☇ Rancunière, imprévisible émotionnellement parlant, calculatrice GROUPE ☇ one's past is what one is.  CÉLÉBRITÉ ☇ Alexandra Daddario CRÉDITS ☇ Tumblr

Mon premier baiser a été tout aussi dégueulasse que ma première clope. J'en ai toussé après. (+) Ma première leçon de conduite a mené mon professeur à vomir dans la voiture. (+) Je me suis retrouvée les fesses à l'air lors du Bal de fin d'année. Une pauvre fille m'a fait un accroche-pied et je suis tombée les quatre fers en l'air.. (+) Quand quelque chose m'agace, je plisse très légèrement les yeux avant de sourire. (+) Je me lave les mains au moins 25 fois par jour. (+) J'ai toujours un paquet de chewing gum sur moi. (+) Je déteste mes coudes. Allez savoir pourquoi. (+) J'ai une tâche de naissance à la naissance de la nuque (+) On dit de moi que je suis comme l'eau qui dort. Calme. Mais si un trop plein arrive, on ne connait pas les conséquences. (+) Je suis la cadette. Et peut-être pas la plus tendre des deux. Mon frère étant le fils parfait.. (+) Je déteste le nutella. Je trouve que cette espèce de goudron brun est répugnant. (+) J'ai une peur bleue des chats. J'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus. Et puis leurs yeux qui brillent.. C'est pas normal! (+) J'adore la musique. Je crois que c'est pour tout le monde ça. (+) Je suis une fan de cinéma. Si je pouvais, je passerais ma vie au cinéma. (+) Depuis peu, j'ai appris à disparaitre et me faire oublier..


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Malou AGE ☇ 26 ans PAYS/RÉGION ☇ Belgique / Bruxelles FREQUENCE DE CONNEXION ☇ Tous les jours mais rp surtout en week end. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Scénario   COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Complètement par hasard, en regardant les partenaires sur un autre forum.. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ heu.. non ON EST BAISABLE ? ☇ Carrémentè PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ YEAHHHHHH! (c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit) CODE DU RÈGLEMENT ☇Validé par Soso le nounours
Code:
[b]alexandra daddario[/b] ☇ leo c. harper


Dernière édition par Leo C. Harper le Sam 14 Juin - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 16:48


Lost in the darkness

Je n'ai jamais une vie compliquée et remplie de malheur comme certains peuvent avoir. Non. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été négligée ou maltraitée par mes parents.

Je suis née un dimanche, le 6 juin. Mes parents, Karen et John, m'attendaient avec impatience. Ils se sont rencontrés au lycée. Mon père était le capitaine de foot et ma mère, la première de classe. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'est pas rapprochée d'elle pour avoir de bonnes notes parce que mon père était loin d'être le sportif imbécile. Non, c'est grâce à leur professeur de sciences que tout a commencé. Je pense que c'est en parti pour cette raison que ma mère est devenu chirurgien pédiatrique et que mon père travaille pour une grande firme pharmaceutique. Donc vous voyez, rien de malheureux. Et ils m'ont eue. Leo. J'étais attendue et j'ai été choyée et aimée. J'étais la prunelle des yeux de ma mère et la princesse de mon père.

J'ai grandit dans un cadre normal, avec des moyens peut-être un peu plus élevés que la moyenne. Néanmoins, si je désirais quelque chose, mes parents me répondaient de travailler pour le mériter. Une princesse, peut-être, mais pas née avec la cuillère en argent dans la bouche. Si les maternelles ont dégagé que j'avais un haut potentiel pour le dessin, les primaires et le collège ont démontré que je n'avais pas vraiment l'esprit scientifique de mes parents et de mon frère. Oh non, je n'étais pas nulle au point de ne pas avoir la moyenne mais disons que.. j'étais -et suis toujours- plus douée avec les mots qu'avec des balances et des neutrons.

Alors que mon frère devenait le fils parfait, moi, au lycée, je me démarquais par ma débrouillardise à ne jamais me faire prendre quand quelque chose d'étrange se passait dans ma classe. Et puis, c'est là que je l'ai rencontré. Celui que je croyais être mon grand amour. Jason. Il était beau, brun, ténébreux. Un bad boy comme on en fait plus. Un dur, un vrai. J'étais prête à tout pour lui. Et ce n'est rien de le dire. Je venais à peine d'avoir 18 ans, que je fuyais avec lui. Quittant ainsi Chicago pour L.A. . La ville de toutes les promesses et de la réussite. Et pour réussir et aller haut, il faut commencer bas. Il avait quelques relations dans le coin. Et afin de gravir les échelons plus vie, je l'ai aidée à liquider ses cachets. Et il s'est avéré que j'étais plutôt douée pour faire ça.

Après plusieurs semaines à faire ces petits boulots, il a disparu de la circulation. Me laissant seule avec tout son matos à liquider. Seule dans cette immense ville avec aucun argent et aucun contact. Je l'avoue, j'ai eu une période difficile. Je croyais vraiment qu'il m'aimait. Après avoir digérer cet.. abandon minable, je me suis relevée et j'ai de nouveau été plus qu'efficace. A tel point qu'un Cartel m'a repéré et m'a laissé ma chance de faire mes preuves. Ce qu'il y a bien avec eux, c'est qu'une fois que l'on rentre dans leur cercle, on y trouve soutient, aide et protection. Et surtout des gars pas très malin. J'ai rapidement appris à séduire, à me servir de mes atouts pour arriver plus haut que simple petite dealeuse ou danseuse.

Après avoir captivé l'attention d'un des lieutenants, je me suis retrouvée propulsée à bien plus haut que je ne l'espérais. Des ordres? J'en donnais aussi maintenant. Cette sensation de pouvoir me gonflait les veines comme jamais. Je me sentais importante.

Lors d'un de mes passages sur scène, j'ai vu "mon" lieutenant -quel imbécile celui-là. S'il croit sincèrement que quelques cadeaux en échange d'une partie de jambes en l'air suffit pour que je lui appartienne, il se trompe! - est entré avec un petit nouveau. Grand, assez large d'épaules et au regard malicieux. Mignon, il l'était complètement. On me l'a présenté comme Noah. Un petit nouveau qui avait déjà fait ses preuves dans le milieu dans plusieurs autres grandes villes. Et il voulait que cela soit moi qui m'occupe de lui montrer que nous fonctionnons. Je dois avouer que la perspective de former quelqu'un me plaisait complètement. D'autant plus si ce quelqu'un était aussi mignon que ce Noah. Pour la peine, je lui ai offert un baptême inoubliable: LA lapdanse de sa vie. Et puis, il a disparu avec le lieutenant.

Passé cette nuit et quelques nombreuses nombreuses explications pour lui, nous avons été sur le terrain et.. On formait une équipe du tonnerre. Et trois ans plus tard, on était vraiment les meilleurs dans notre genre, une complicité était née entre nous. Un jeu même. Nous avions pris l'habitude, après chaque "travail" effectué, de nous retrouvé dans un bar pour boire une bière -ou autre- et à discuter. Souvent, je le reconnais, je venais près -trop près- pour m'amuser un peu. Le toucher, l'enivrer, le caresser, le séduire. Mais dès que cela venait un peu trop loin pour lui, il s'écartait gentiment, poliment en me disant que " On ne touche pas à la copine d'un chef ".

Trois ans. Cela a duré trois ans sans que rien ne vienne "nous" poser de problèmes jusqu'à ce que cet idiot de larbin aille tout raconter à "mon" lieutenant et nous fasse passer une petite correction. Noah dans la ruelle derrière le club, moi en coulisse. C'est ce soir-là que tout s'est enchainé je crois. A vrai dire, j'avais la tête tellement loin que je ne me souviens plus trop si c'était le même soir ou le suivant. Quoiqu'il en soit, quand je suis sortie des coulisses pour me prendre un verre pour me remettre les nerfs d'aplomb, j'ai vu Noah s'approcher de moi. Son regard n'était plus le même. Plus de malice, plus de petit sourire quand il me voit. Même sa posture en marchant avait changé. Il est passé de l'ami protecteur à quelqu'un de froid, distant et trop sur de lui à mon goût. Sur la table qui nous séparait, il a déposé son insigne et pendant que je baissais les yeux pour mieux voir les choses, il avait sorti son arme et me braquait tandis que plusieurs autres flics sont entrés dans le club pour faire une descente. J'ai entendu sa voix m'appeler. Je crois qu'il a du s'y reprendra à deux fois pour que je reporte mon regard sur lui. Il a raconté tout un tas de conneries avant de me dire qu'il voulait m'aider et qu'il pouvait le faire. Nouvelle identité, nouvel Etat, nouvelle vie. J'avoue que je n'ai entendu que quelques mots. Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et après m'être isolée quelques -longues- minutes aux toilettes, j'ai repris mes esprits. Noah n'était qu'une saleté de taupe qui venait de foutre tous mes efforts en l'air et il m'offrait une nouvelle vie par dessus le marché! Mais quelle vie? Je ne sais rien faire à part ça! J'ai pris l'arme que je ne sais plus qui cachait dans la deuxième toilette et je suis ressortie bien décidée à lui faire payer tout ce qu'il venait de m'enlever. J'ai ouvert la porte aussi rapidement que j'ai pu et c'est nez à nez avec le canon de son flingue que je suis tombée. Aujourd'hui encore, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas arrêté. Il a attendu que toutes les personnes du club se fasse arrêter, que l'on soit seuls. Il ne m'a rien dit. Je ne lui ai rien dit. On s'est simplement regardé avant qu'il ne s'éloigne et ne me laisse "libre".

Seule et sans rien, j'étais de nouveau à la case départ. Je n'avais plus rien et quand on a plus rien et que l'on a faim, on fait le tapin. J'ai fait durant plusieurs mois avant de le revoir à nouveau. Ce Noah.. Ou.. Non. Sorhan. Je sortais d'une passe avec un client stupide quand je l'ai revu dans cette petite rue sombre et dégueulasse. Lui et ses autres gars. Je suis restée à l'écart, j'ai observé. Une nouvelle descende. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas perdu son temps. Je le maudissais intérieurement quand j'ai entendu un petit cliquetis métallique derrière moi. Je me suis retournée lentement et j'ai regardé l'officier qui me braquait. Une femme. Jolie, sûre d'elle. Sans doute de trop. Elle parlait calmement mais fermement. J'ai levé les bras comme elle me l'a demandé, je me demandais si Sorhan lui avait parlé de moi et que si la "chance" qu'il m'avait laissé la première fois était toujours d'actualité. Elle me demandait mon nom. Et à l'instant où j'ouvris la bouche, une giclée de sang m'est parvenue sur le visage. J'ai vu la fliquette écarquiller les yeux, poser sa main sur sa gorge avant de s'écrouler. Quand elle est tombée, j'ai vu derrière elle un homme. Il m'a sourit, fait un clin d'oeil avant de disparaitre de la rue rapidement. J'ai baissé les yeux et fixer un instant la policière en train de suffoquer. J'ignore encore pourquoi je me suis baissée pour passer mes mains sur la plaie pour essayer de contenir le sang. Je suis restée quelques secondes comme ça près d'elle. Jusqu'à ce que sa radio n'annonce que tout le monde avait été attrapé. Tout le monde sauf un gars. On lui demandait sa position. Une fois. Deux fois. Puis le ton dans sa radio s'est montré plus pressant, inquiet. La troisième fois, on l'a presque hurlé. Je me suis redressée, je me suis excusée auprès de cette femme.. Pourquoi, je ne sais pas et puis je suis partie en courant.

Je suis partie de Los Angeles quelque temps après tout ça. Enfin.. presque deux ans après. J'ai fait ce qu'il fallait pour avoir l'argent pour.. J'ai pris toutes mes économies et je suis partie le plus loin que mon argent me le permettait. Santa Barbara. C'était ma nouvelle destination. Je me suis trouvé un coin pas trop pourrit pour m'y installer. Qui aurait cru que je le reverrais ici. Sorhan. Il n'a plus cette allure si sur de lui. J'ai lu que cette femme flic était sa femme. Ça explique pourquoi il n'allait jamais plus loin avec moi. Est-ce qu'il est au courant pour ce gars dans la ruelle? Oh et puis je m'enfiche, ce n'est pas mon problème. Pourtant, ça fait plusieurs nuits déjà que je rêve de tout ça à nouveau. Le regard de cette femme ne me lâche pas. Je devrais peut-être aller le voir pour m'assurer qu'il sache tout... Mais comment cela se passera-t-il? Hm..



Dernière édition par Leo C. Harper le Dim 15 Juin - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 16:52

et ben, ça n'a pas traîné   bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription !   si tu as la moindre question, le staff est là pour toi   très bon choix de scenario, et le nom colle parfaitement à la bouille d'alex   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 16:58

Ahaha, tu as eu la même reaction que Moi Cara-Banana - Whoo rapide    

Bonne chance et à nouveau, je suis lààà pour toutes tes questions


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 17:03

Merci à vous deux.
Je passais par hasard et BOUM! je tombe sur le scénario. Alexandra est que trop peu prise à mon gout sur les forums. Elle est juste sublime et.. Le scénario génial ! Comment résister à ce combo?   
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 17:04

Ouii, elle est tellement magnifique et super bonne actrice en plus     


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 17:11

Alex est parfaite   C'est un excellent choix   Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
avatar
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 17:40

Bienvenue
Super choix et magnifique avatar       


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Sam 14 Juin - 17:47

Merci à vous !   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Dim 15 Juin - 7:20

Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche qui me semble déjà bien avancée
Très bon choix d'avatar!     
si tu as besoin, le staff est là pour toi   


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Dim 15 Juin - 7:26

Merci ^^

En effet, ma fiche est quasiment terminée
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
avatar
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Dim 15 Juin - 7:36


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Bien, bien, bien, en tant que membre, je peux dire tu as parfaitement capté la personnalité que je souhaitais donner à ce personnage ! En tant que modo, je n'ai rien à redire sur ta fiche, pas de fautes, un style fluide, tout est nickel !   Donc je te souhaite la bienvenue à nouveau   »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !    Bienvenue à toi et bravo !   Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.    

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).   Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.    Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.    ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER     :  
burried secrets ©️ tous droits réservés.


From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE + ON VOUS AIME
avatar
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Dim 15 Juin - 16:38

tu as été trop rapide pour moi, je n'ai même pas eu le temps de voir le scéna en construction

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   Dim 15 Juin - 16:40

XD!

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are all made here || Leo Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-