AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 13:17

prénom (prénom) nom
petite citation

NOM COMPLET ☇ écrire ici SURNOMS ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ écrire ici ORIGINES ☇ écrire ici NATIONALITÉ ☇ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ☇ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ☇ écrire ici STATUT ☇ écrire ici STATUT MONÉTAIRE ☇ écrire ici TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ écrire ici CRÉDITS ☇ écrire ici

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...

PRÉNOM/PSEUDO ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici PAYS/RÉGION ☇ écrire ici FEQUENCE DE CONNEXION ☇ écrire ici SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ écrire ici COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ écrire ici COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ écrire ici ON EST BAISABLE ? ☇ écrire ici PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ☇ pseudo en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 13:18

+1     
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 13:18

+2      
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 13:27

bienvenuuuue   j'en connais un qui doit être content que tous ses scenarios débarquent    merci pour ton inscrption, si tu as la moindre question le staff est là pour toi    emily est tellement parfaite   
MEMBRE + ON VOUS AIME
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
je suis ici depuis : 01/06/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 14:28

Ton personnage a le même prénom que moi
Emily est un super choix et avec ce scénario, c'est parfait (a) Bienvene parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 14:49

Bienvenue Très bon choix de scénario   
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 15:19

Bienvenue sur BS Mademoiselle ! Excellent choix de scenario    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas   

From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote. She twines her spines up slowly towards the boiling sun,and when I touched her skin, my fingers ran with blood.And rise with me forever across the silent sand, and the stars will be your eyes and the wind will be my hands.
+ True Detective
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 15:54

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE T'AIIIIIIIIMEEEEEE                          
merci d'avoir pris mon scénarioooooo    & bon courage pour ta fiche  
si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas hin  
MEMBRE + ON VOUS AIME
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
je suis ici depuis : 18/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 16:42

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour remplir la fiche   
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 15 Juin - 19:06

Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche    
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi    

life is never easy for those who dream

©️ by anaëlle.
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Lun 16 Juin - 1:27

Bienvenue!   

Oh, j'ai la même citation que ton titre dans mon profil   The Notebook power!   

Bonne chance avec ta fiche! Et ton vava' est trop zolie!   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Lun 16 Juin - 7:12

J. Maël McCallister a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE T'AIIIIIIIIMEEEEEE                          
merci d'avoir pris mon scénarioooooo    & bon courage pour ta fiche  
si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas hin  

ah je t'aimeeee aussiiiiii      J'hésitérais pas tant fait pas    je t'en prie. Il était assez atypique pour ça que je l'ai prit    

MERCIIII A VOUS TOUS LES SEXYYYS   Ca fait chaud au coeur d'etre aussi bien accueillit    Je fais ma fiche dans la journée, peut-être même plus ce soir. Je verraisquand j'ai un moment    

ET OUII THE NOTEBOOK POWERR    
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Lun 16 Juin - 9:36

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

Joan 'Joe' I. Dixon-Mills †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.♭ ♩ ♬ ∞ Grey MIND.

MEMBRE + ON VOUS AIME
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
je suis ici depuis : 29/05/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Lun 16 Juin - 19:17

Bienvenue.

that's when we uncover
Nobody sees, Nobody knows, we are a secret, can't be exposed. That's how it is, that's how it goes. Far from the others, close to each other. In the daylight, in the daylight when the sun is shining. On a late night, on a late night when the moon is blinding. In the plain sight, Plain sight like stars in hiding.
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
je suis ici depuis : 20/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Mar 17 Juin - 12:06

Bienvenue  

I WANNA ROCK

.
(she)wolf.
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
je suis ici depuis : 05/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Mar 17 Juin - 16:01

ton vava.
bienvenue parmi nous ma belle. & bonne chance pour ta fiche !
si tu as une question, tu cries, nous tires les cheveux et on débarque de suite (dans ton lit).

“I found your name, I found your bones and all Enlisted in a cramped necropolis, Your speckled stone askew by an iron fence.”
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 22 Juin - 8:12

Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche   .
MEMBRE + ON VOUS AIME
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
je suis ici depuis : 04/06/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Dim 29 Juin - 11:11

Emily est parfaite   
Bienvenue parmi nous       
MEMBRE + ON VOUS AIME
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
je suis ici depuis : 08/07/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Ven 11 Juil - 12:50

Bienvenue  
Bonne chance pour ta fichette !

This is a nightmare
Be wary of people of whom we say that they are open-handed. As it is not its place, wonder what they can well have instead of the heart..
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
je suis ici depuis : 17/04/2014

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   Ven 11 Juil - 13:43

REVENGGGGGGE LA SERIE DE MA VIE     

Et Emily + choix de scénario =  PERFECT  

Bienvenue par ici!   

Oh ... Fuck it !
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.   

cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1