AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Jeu 19 Juin - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
je suis ici depuis : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Jeu 19 Juin - 15:04

tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements

« si ça va à pimp, ça me va aussi   j'ai bien aimé lire ta fiche, je trouve ça intéressant de n'avoir joué qu'une scène qui en raconte autant sur l'histoire !   et puis zekh dort nu ... on dort ensemble ?   en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe, tu peux faire les démarches qui suivent      »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !    Bienvenue à toi et bravo !    Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.    

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).   Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.    Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.    ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER      :  
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2