AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 

(2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   Sam 12 Avr - 18:42

SWAGGER JAGGER
Nous sommes des licornes

NOMBRE DE PERSONNES ▽ 4.
SEXE ▽ 2 filles et 2 garçons.
ÂGE ▽ Entre 18 et 25 ans.
AUTRES PRÉCISIONS ▽ Ils doivent ne pas se prendre la tête et être fêtards. Ils font tous parti du même crew de danse. Ils doivent être à Santa Barbara depuis un bon moment.
RÉSUMÉ DU LIEN ▽ Ils se connaissent depuis longtemps et sont tous inséparable. Ils ont beau avoir des âges différents, des orientations sexuelles différentes, ils sont les mêmes. Ils ont les mêmes délires et passent leur temps à faire la fête ensemble. Ils sont tous passionnés de danse, certains en ont fait leurs métiers comme Tara et d'autres dansent juste par passion.  ♥
burried secrets © tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   Mer 23 Avr - 20:45

Bon je m'étais juré de ne pas m'inscrire sur un forum en ce moment (mémoire à rendre dans deux semaines oblige !!!!) mais j'ai craqué sur ce SUPERBE forum.     

Alors est ce que tu veux bien de moi ? A savoir que je ne pourrais pas être très présente jusqu'au 5 mai mais après les choses iront mieux.

Autre chose, c'est quel style de danse ? En tout cas j'adore ce que tu proposes, parce que je voulais justement faire un perso qui danse. ;)
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   Mer 23 Avr - 20:54

COUUUCOUUU    tu es passé du côté obscure de la force !   

Bien sûr que je veux de toi ! En plus t'es lesbienne !    

Et pas de soucis pour le problème de presence, on peut comprendre   

Au fait, au départ c'est un crew de Hip Hop mais ils melangent toutes sortes de danse. Ils varient leurs chorégraphies et vu qu'ils dansent pour des événements, ils s'adaptent   

BREEEEF JE SUIS CONTENTE QUE TU M'AI REJOINS !   

T'ES TROP CANON   

ON VA S'AMUUUSER   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   Mer 23 Avr - 22:55

Et moi je suis contente d'être là.      

Par contre, je pourrais seulement poster ma fiche ce week end, j'espère que ce n'est pas un soucis.   

Et super pour le Hip Hop, c'est exactement ce que je voulais qu'elle fasse, du moins à la base.

Il faudra que j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur ton perso, qui m'a l'air vraiment fantastique.    
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   Jeu 24 Avr - 4:31

Pour ta fiche il y a pas de soucis

c'est parfair alors

et merci    je suis sur que la tienne sera fantastique egalement
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER   

(2/2 filles et 2/2 garçons) ► SWAGGER JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1