AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience.
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures.
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top.

Partagez | 
 

 Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 17:29


Talhia Cacilia Acciari
Trying to make a move just to stay in the game

NOM COMPLET ☇ talhia Cacilia Acciari SURNOMS ☇ Tal', Talhy AGE ☇ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Amérique, 25 mai 1991ORIGINES ☇ Italo-américaine NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Photographe dans une agence ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuelle STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ Mange trois fois par jour TROIS QUALITÉS ☇ Franche, passionnée, attachante TROIS DÉFAUTS ☇ Têtue, bordélique, discrète GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ Lea Michele CRÉDITS ☇ Missviggie (a) Tumblr (g)

« Je n’ai pas l’habitude de parler de moi. Je ne suis pas de celles qui possèdent la capacité de s’exprimer sur les moindres détails de sa vie privée. Je préfère laisser parler les gestes, les images… » Ça c’était elle par le passé. Aujourd’hui, c’est tout autre. (+) N’apprécie pas avoir l’attention sur elle. (+) Elle ne s’efface pas pour autant. (+) Elle ne fait pas confiance facilement aux gens. (+) Franche, elle est dotée d’une répartie de fer.(+) C’est une passionnée de la photographie et de l’art visuel. Elle traîne toujours avec elle son appareil photo. Il fait partie d’elle-même. (+) Ne croit plus en l’amour. (+) Ne veut pas de relations amoureuses sérieuses, par peur de l’abandon. (+) Par le passé, elle s’isolait beaucoup du reste du monde. Elle a vécu plusieurs abandons et le dernier en date, est son ex copain. Depuis ce jour, elle ne veut plus développer de liens profonds. Sauf quelques exceptions. (+) Tal’ est une fana’ de la glace, elle ne mangerait que cela. (+) N’a jamais été une grande fêtarde, mais maintenant, elle côtoie grandement les boîtes. (+) Tal’ ne veut plus passer pour la gentille fille à qui on peut tout faire. (+) Elle est désordonnée, bordélique et égare toujours ses clés. (+) Elle rêve d’avoir son local d’exposition. (+) N’a jamais pris de drogue de sa vie, mais adore le vin. (+) N’est pas retournée à la maison familiale depuis trois et ne compte pas y retourner. Elle n’entretient que très peu de contact avec sa mère, uniquement une carte postale par mois. (+) C’est une passionnée, une rêveuse et elle fonceuse. (+)


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Cat' AGE ☇ Bah... PAYS/RÉGION ☇ Canada/ Québec    FEQUENCE DE CONNEXION ☇ Trop souvent SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Sorti de ma petite tête COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ CP COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ Une statut de moi serait bien    ON EST BAISABLE ? ☇ J'aimerais bien le savoir!    PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ Un. C'est assez un petit mot?  CODE DU RÈGLEMENT ☇ Validé par Kitkat le canon   
Code:
[b]Lea Michele[/b] ☇ Talhia C. Acciari


Dernière édition par Talhia C. Acciari le Ven 18 Avr - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 17:29


I try to stay awake and remember my name But everybody's changing

Il s’était rencontré dans le plus pure des hasards. Rien ne prévoyait cette rencontre fortuite qui marquerait le début d’une relation vouée à l’échec. Et pourtant, ils étaient là, tous deux, dans ce petit bar italien mal éclairé. Il n’était pas du coin et elle, ses racines étaient ancrées au sol. Ils développèrent cet amour aveugle et fragile qui devait se terminer à la fin du périple du jeune journaliste étranger. Il lui promettait la lune et elle bâtissait leur avenir sur des illusions. Le destin se joua d’eux, apportant ce cadeau empoisonné du ciel. Talhia vit la lueur du jour une journée pluvieuse de mai. L’été tardait à pointer le bout de son nez dans cette Amérique qui n’était pas sienne. Le jeune couple avait poursuivi leur relation chez lui, croyant en leur capacité familiale. Elle l’avait suivi « car l’amour est plus fort que tout », ou presque… Ils vécurent sur leurs derniers instants de bonheur la première année. Ils aimaient ce petit être qu’ils avaient confectionné, comme n’importe quel parent. Toutefois, la gravité nous ramène rapidement les deux pieds sur terre. Ils n’étaient pas un couple solide. Leur relation ne devait pas être aussi longue. Rien n’avait été calculé. Il les a abandonnées sans regarder derrière. Aucune explication, aucun mot. Il n’y avait plus de nous, plus de famille; qu’un duo mère-fille aussi fragile que leur histoire. Elles retournèrent en Italie, renouant les racines abandonnées. Cependant, il y a des traces dans notre vie qui ne s’effacent pas; des pages de notre histoire qui ne peuvent être brûlées. La jeune Italienne vieillit avec cette culpabilité infinie. Elle n’avait pas été faite d’amour et d’eau fraîche; elle n’avait été que le fruit du hasard entre deux êtres qui n’auraient pas dû se rencontrer. Elle ne saura jamais les véritables raisons de ce départ, ne connaîtra jamais celui qui a participé à sa confection. La gamine grandira avec cette partie manquante. La Belle grandit avec ses questionnements incessants.  Elle se construira une muraille autour d’elle, vivant dans cette tour qui la cache à l’abri des regards. La jeune adolescente apprend à se cacher derrière son appareil photo qui deviendra une partie d’elle-même. Elle se confond dans la masse, photographiant la vie des autres.


Je dois partir maman… Il le faut.
Elle devait partir pour mieux revenir. Talhia prétendra que c’était pour cette petite école d’art qu’elle avait trouvé en Irlande, voulant perfectionner sa passion et assouvir son envie de voir le monde. Ce qu’elle ne dira à jamais, la vraie raison de son départ : elle cherche à retrouver son géniteur, celui qu’il y a une vingtaine d’année lui avait offert cet amour faussement inconditionnel. La vérité anéantirait sa mère qui devait vivre un deuxième départ. La Brunette ne pouvait faire autrement. Elle devait retrouver ses pièces manquantes. Elle devait comprendre et savoir. Elle devait compléter son tableau inachevé. Talhia débarqua dans cette petite ville irlandaise, Sligo. Elle reprend ce même petit train de vie qui avait toujours bercé sa vie : une suite de routines quotidiennes, sans imprévu, sans dérangement. Elle venait pour recréer son histoire et non pour s’en créait une nouvelle. Et pourtant… En deux ans, elle ne connut jamais son paternel. Il était aussi bien caché qu’un évadé de prison. Elle enquêta pendant deux années entières. Elle apprit qu’il avait refait sa vie, qu’il avait une nouvelle famille. Cette nouvelle la brisa. Pourquoi sa première vie ne lui avait-il pas convenu? Était-ce elle le problème? N’était-elle pas assez mignonne? Ne lui avait-elle pas assez démontré de cet amour inconditionnel que les enfants ont pour leurs parents? Fallait croire que non. Elle n’avait pas été à la hauteur pour le retenir avec elles, ou du moins, près d’elle, seulement. La jeune femme qui ne venait en Irlande que pour renouer avec son passé ne fût pas au bout de ses peines. Elle n’aurait jamais cru que cela pouvait lui arriver encore. Elle n’aurait pas pensé qu’elle allait retrouver cette sensation; celle de sentir son cœur battre à la chamade pour quelqu’un, laisser passer quelqu’un derrière le mur de pierre qu’elle avait construit… Pourtant, c’est ce qui se produisit. Elle avait rencontré l’amour, mais probablement comme ses parents, pas en la bonne personne. Ils étaient tous deux d’un monde différent : lui, le dealer de drogue, elle, l’universitaire sage. Ils s’étaient laissé une chance, car personne ne le faisait pour eux. Ils y avaient cru jusqu’au bout. Jusqu’au moment où la réalité les a rattrapés. L’univers de son amoureux n’était pas fait pour elle, pas fait pour y vivre à deux. Tal’ l’apprit à ses dépens quand ce dernier se fit arrêter pour plusieurs accusations qui pesaient contre lui. Elle lui rendait visite dès qu’elle le pouvait. Puis il espaça les rencontre, jusqu’à totalement les refuser. C’en était trop. Trop pour une personne, trop pour un même seul cœur.



Un an. Un an que ce même cœur ne bat plus pour personne, sauf pour elle-même. Pas qu’elle est devenue égoïste, sans douceur, sans chaleur humaine… Non. Si sa forteresse était bien construite par le passé, maintenant elle était sans faille. La Belle Italienne ne veut plus souffrir ou se faire abandonner. Il ne lui restait qu’une option : les relations de courte durée. Celles qui ne demandent pas d’engagement, pas de sentiments. Ayant terminé son cursus universitaire et ce, avec une mention d’honneur, elle reçoit une offre d’emploi par un de ses professeurs qui possèdent une agence réputée de casting en Amérique. C’était une opportunité de rêve. Rien ne la rattachai à Sligo. Non, plus rien. Ce n’était pas un retour dans son pays et ce n’était pas non plus cette ville où tout lui rappelait son amoureux disparu. En un an, elle n’avait jamais eu de ses nouvelles. Talhia ignorait s’il était sorti de prison, s’il était encore vivant, même. Bien franchement, elle ne voulait pas le savoir. Elle empêchait sa curiosité de trop de se questionner. Il fallait l’oublier. Sinon, ce serait se faire souffrir inutilement. Elle déménagea et tourna la page. Elle ne s’empêchera plus de vivre par peur. Elle changera son mode de vie. Elle sortira, s’amusera, se fera un cercle d’amis… Elle ne serait plus la timide, elle ne sera plus qu’un élément du décor. Elle devait maintenant vivre que pour elle-même et ses envies. Les autres, ils feront bien ce qu’ils voudront. C’était un changement radical. La Demoiselle démontrait une nouvelle assurance. C’était fini de vivre dans la recherche de quelque chose. La passé n’occupait plus ses pensées : il n'y avait que le présent. À Santa Barbara que depuis quelques mois, elle vit sur ce nouveau départ qui lui donne des ailes. Elle ne se doute pas encore que les vents la conduisent dans la mauvaise direction. Directement vers tout ce qu’elle voulait éviter...





Dernière édition par Talhia C. Acciari le Ven 18 Avr - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 17:43

BIENVENUE SUR BS      
ça fait plaisir de vous retrouver :D
Bon courage pour ta fiche && amuse-toi bien parmi nous!


life is never easy for those who dream


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 18:15

Ravie de te revoir parmi nous. Bienvenue sur BS, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question .


Joan 'Joe' I. Dixon-Mills †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.♭ ♩ ♬ ∞ Grey MIND.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 18:38

Merci beaucoup!   
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question!   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 19:17

MON AMOUR DE SŒUR COSMIQUE

Joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem



The love is a malefic poison, it destroy me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 19:24

MA JUMELLE PLANETAIRE QUI ROXE DE LA COMPOTE QUI SWING DU PONEY!    

J'adore ton accueil!! Joteeeeem aussi!    
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 19:42

LA MEILLEURE EST ENFIN LÀ !!   

BIENVENUE ICI    JOTEM FORT TOI   

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 19:46

AWWWWWW!    

Tu sais que jotem, toi?    T'es canon dis, donc!     (Non, je-ne-dois-pas-déjà-succomber)

Merci pour l'accueil mon petit chou que j'adore!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 22:16

BIENVENUE MA CHÉRIE     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 22:18

MERCI MA QUÉBÉCOISE D'AMOUR!    <--- toujours toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 22:20

Bah pas cette fois-ci mon personnage n'est pas un chaud lapin Pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 22:23

Trop tard, dans ma tête, chaque fois que je le vois je pense à toi!

  <--- Lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Jeu 17 Avr - 23:07

Ravie de te compter parmi nous. Je te souhaite la bienvenu ici et un bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas .


Joan 'Joe' I. Dixon-Mills †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.♭ ♩ ♬ ∞ Grey MIND.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
avatar
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Ven 18 Avr - 0:58


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Bon tu sais déjà ce que je pense de ta façon d'écrire pour avoir déjà RP avec toi et ton histoire ne déroge pas à la règle. J'adore, je suis même carrément fan et il me tarde de pouvoir écrire de nouveau avec toi parce que putain, t'es un plaisir à lire. Du coup ma petite jumelle cosmique, je te laisse rejoindre le groupe "one's past is what one is" et du coup bon jeu parmi nous. JE T'AAAAAAAAIME »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER :
burried secrets ©️ tous droits réservés.



The love is a malefic poison, it destroy me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    Ven 18 Avr - 1:03

Onhhhhh! Tu es trop un amour!    

Merci ma zumelle que zaiimeuh!   
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right    

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» morgan c. tyler Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
» Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]
» ─ Liste des Avatars Pris.
» I WANNA FEEL SOMETHING ➺ alexiane & ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-